📌 R. da Portela 112 4595, 4595 Seroa - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 21:42
Plats faits maison très savoureux. Rapport qualité/prix optimal.
Le 16/04/2022 à 23:33
Un excellent cabillaud préparé (il y a quelques années) par un excellent cuisinier...
Le 08/02/2020 à 19:49
Lieu à considérer, pour des repas rapides et économiques, très bon rapport qualité/prix.
Le 28/01/2020 à 07:21
De passage mais j'ai beaucoup aimé
Le 30/12/2019 à 05:49
Bonne ambiance familiale et accessible.
Le 22/12/2019 à 22:48
Nourriture savoureuse. Service amical.
Le 22/08/2019 à 13:02
O bom bacalhau!!!! Não à dúvidas
Le 27/05/2019 à 16:25
Pour la première fois, je n'ai pas aimé
Le 27/02/2019 à 09:54
Bonne nourriture, bon service, endroit paisible.
Le 19/12/2018 à 04:18
Idéal pour les réunions
Le 10/06/2018 à 10:21
Bon endroit pour manger, très bonne nourriture à un prix très abordable !
Le 05/05/2018 à 13:45
Service excellent...
Le 04/08/2017 à 21:52
Restaurant familiale,cuisine typique portugaise. On adore et en plus pas cher
💬 Très bon rapport qualité / prix avec des formules "à volonté" certains jours. Le cadre est vraiment agréable et on est vite transporté dans cette ambiance particulière tout en se régalant.
💬 Accès rapide au village
💬 Bon accueil et surtout une bacalhau à tomber ! Un régal ! Service rapide et personnes très gentilles malgré la barrière de la langue. Merci, on reviendra à coup sûr.
💬 L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner est très bon et le personnel est sympa. L'hôtel est très joliment décoré. Sachez que si vous réservez une chambre standard (à 250$ la nuit en inter-saison) vos fenêtres feront face à un mur de béton du bâtiment voisin. Les pièces sont ridiculement sombres, non seulement à cause du manque de lumière naturelle, mais aussi parce qu’elles n’ont pas de plafonnier. Pour vraiment voir quelque chose, il fallait marcher jusqu'à la salle de bain pour le voir.
💬 C’est le boucher (!) qui nous a conseillé ce restaurant de poissons, fréquenté par les locaux. Vraiment bon, mention spéciale pour le thon (un sacré morceau, cf. photo). Nous avons pris aussi de l’espadon, de la sole et des calamars. Le poisson est grillé et accompagné de pommes de terre cuite à l’eau ou frites ainsi qu’une salade de tomates. Service rapide
💬 Bons versements et service amical. J'ai demandé une salade et je n'ai pas été particulièrement impressionné, mais là encore, ce n'est pas censé être leur fort :) ma femme a pris une pizza, et c'était correct, pas particulièrement savoureux. Dans l'ensemble, la nourriture semblait meilleure que son goût.
💬 Super Restaurante on mange très bien
💬 Ne perdez pas votre temps ici... je ne parle même pas de votre argent, juste de votre temps😉
💬 Très bon restaurant pour ce qui est de la qualité du poisson. Déco trop sommaire et service moyen. Nos entrées ont été oubliées et le plat est arrivé avant les entrées. Serveuse peu souriante. Restaurant portugais comme on les aime mais avec des s petites défaillances. Ça vaut 3/4 étoiles pas plus. 20 eur par personne ça fait un peu cher pour l'ensemble.
💬 Très bien situé, chambre fonctionnelle basique. Le petit déjeuner était bon. La réception était très favorable. L'emplacement est à quelques minutes à pied de toutes les principales attractions de Porto.