Restaurant 🇵🇹

Restaurante CARCAR Avis

📌 R. Bento Gonçalves 1073, 2865-672 Fernão Ferro - Portugal

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Restaurante CARCAR à Fernão Ferro

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante CARCAR à Fernão Ferro

MARIA.A

Le 14/04/2024 à 13:12

5 / 5

Environnement très propre et bien organisé

Geovani.m

Le 20/01/2024 à 22:07

5 / 5

Très bon, la nourriture de grand-mère, délicieuse et un menu très bien servi en portions

jose.a

Le 15/10/2023 à 14:49

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, bon temps d'attente, cuisine faite maison.

Mário.m

Le 03/08/2023 à 16:22

1 / 5

Valeur terrible par rapport aux tarifs de déjeuner des voisins concurrents

Manuela.r

Le 25/07/2023 à 17:54

5 / 5

Grillé sur charbon de bois. Du poisson et de la viande toujours frais Ambiance typique et conviviale.

Emerson.i

Le 24/12/2022 à 13:27

5 / 5

Merveilleuse nourriture faite maison M. Carlos et Dona Carmem service merveilleux

Fernanda.a

Le 11/09/2022 à 16:07

5 / 5

Nourriture de confort. Très bien.

jorge.r

Le 16/04/2022 à 16:03

3 / 5

Nourriture trop salée pour moi

Jorge.l

Le 01/04/2022 à 02:37

4 / 5

Au niveau des grillades (même s'il existe d'autres très bons plats) il ne devrait pas y avoir de restaurant avec d'aussi bonnes viandes au prix pratiqué. Très bien 😉

Rui.a

Le 01/02/2022 à 21:00

4 / 5

Nourriture faite maison.

Rui.o

Le 25/01/2022 à 15:30

4 / 5

Bonne préparation et bel endroit.

Jose.i

Le 15/12/2021 à 09:25

5 / 5

Bonne cuisine maison

Carlos.n

Le 24/11/2021 à 15:39

5 / 5

Excellent Bon personnel Bonne nourriture 🌠🌠🌠🌠🌠

Ana.a

Le 13/11/2021 à 14:58

5 / 5

Personnes 5*

JOSÉ.E

Le 02/10/2021 à 13:08

5 / 5

Restaurant familial, bonne nourriture, bon prix

Pedro.v

Le 14/09/2021 à 18:42

1 / 5

Quoi qu'il en soit... J'ai décidé d'y retourner après quelques années et c'est toujours pareil. Le service est épouvantable et les employés (qui me semblent être les propriétaires) facturent des frais d'expédition authentiques pour vous aider. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande pas.

Nelson.a

Le 01/09/2021 à 14:04

5 / 5

Top sardines, top calamars, asperges, chinchards, merveilleuses crevettes à des prix merveilleux 😘

Humberto.e

Le 18/07/2021 à 15:16

5 / 5

Des gens très bons et sympathiques

Maria.o

Le 09/07/2021 à 11:27

5 / 5

Super Restaurante on mange très bien

Alfredo.a

Le 30/12/2020 à 15:08

3 / 5

Cuisine faite maison et rapport qualité, quantité et prix, tout à fait acceptable.

Gil.n

Le 20/11/2020 à 13:28

5 / 5

Nourriture pas chère et faite maison

Carlos.a

Le 15/11/2020 à 22:18

5 / 5

Très bien excellent

João.a

Le 25/10/2020 à 15:09

5 / 5

Le meilleur grill que je connaisse

Ana.o

Le 19/10/2020 à 13:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse et quantité généreuse. Ambiance simple mais chaleureuse. Une très agréable surprise. Excellent prix

joão.a

Le 26/08/2020 à 15:52

5 / 5

Nourriture faite maison. Personnel simple, agréable et sympathique.

carlos.i

Le 21/08/2020 à 10:10

4 / 5

Des gens simples et travailleurs. Bonne nourriture et prix bas.

  • 🏪 Café Santa Joana (141 Avis)

  • 💬 Cet endroit est bien car les propriétaires sont très sympathiques avec les clients


  • 🏪 Noah Buffet Restaurante (48 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et personnel très attentionné et agréable et en plus pas cher 10€ a volonté


  • 🏪 Insensato (504 Avis)

  • 💬 Excellent : il y a du classique et du très original dans le brunch. 20€ tout compris avec 2 boissons c’est vraiment pas cher pour la qualité. Tout était frais et bon. Déco et ambiance vraiment formidables et service très sympathique. Une perle au Portugal bravo à l’équipe !


  • 🏪 Ninho Bico de Lacre (13 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet endroit et la famille d'accueil. c'est notre deuxième séjour ici. Si vous recherchez un moment privilégié dans un endroit calme avec un peu de magie et une touche personnelle, réservez Ninho Bico De Lacre.


  • 🏪 A Colmeia (272 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour déjeuner deux fois en seulement trois jours. Et je regrette de ne pas avoir déjeuné ici même ce troisième jour ! La nourriture est délicieuse, fraîchement préparée, incroyablement savoureuse et très saine. Il est vraiment difficile de choisir parmi tant de délicieuses options. Le personnel est extrêmement gentil. C'est un endroit paisible au milieu du centre-ville bruyant de Lisbonne. je


  • 🏪 Restaurante O Tear (549 Avis)

  • 💬 Serveur pas très joyeux, le choix des plats est assez restreint (viande ou poisson) et la qualité n'est pas au rendez-vous. La viande est dure et les frites qui l'accompagne baigne dans l'huile. Les desserts sont trop sucrée et lourd. Seul la soupe en entrée était bonne.


  • 🏪 Pascoal 2005 (866 Avis)

  • 💬 Ce café/restaurant propose un large choix de toasts et de croissants et le personnel parlait anglais. La nourriture était copieuse et copieuse, ce qui rendait difficile de manger. Ils avaient un jus d'orange incroyable et un bon menu de petit-déjeuner. La nourriture qu'ils avaient était vraiment bon et je recommanderais de venir ici pour le petit-déjeuner et le déjeuner, mais pour le dîner, ils n'ont pas de viande ni de nourriture pour le dîner.


  • 🏪 Restaurante "Tasca do Zé" (90 Avis)

  • 💬 Nous avons été pris en charge par les propriétaires, un couple très sympathique et attentionné. La nourriture est très bonne. Idéal pour le snacking. Bons prix. Nous y sommes allés plusieurs fois. C'est parfait. La dernière fois, nous avons mangé une bonne feijoada avec tout.


  • 🏪 O Cantinho da Emília (87 Avis)

  • 💬 Les pizzas ont été prêtes en 20min. Je n’ai jamais vu des pizzas aussi garnies que celles ci. Les ingrédients et la pâte sont super. Il faut seulement commander une pizza plus petite qu’habituellement pour la finir. 30€ pour 2 boissons et 2 pizzas médium avec des ingrédients en plus.


  • 🏪 Apuro - Vegan Bar (976 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant végétal. Bonne nourriture, excellent service et le meilleur, c'est que cet endroit accepte les chiens. C’est un endroit idéal pour la nourriture végétalienne. Les falafels sont super. Le bol sucré pourrait utiliser plus de substance (peut-être un peu plus de céréales pour absorber la vinaigrette - c'était un peu trop gras). J'ai essayé les frites de mon ami - elles étaient un peu sèches. Le tosta schnitzel était super génial cependant. Le dessert était correct. Dans l'ensemble, ils servent de la bonne nourriture. J'adore la décoration et l'ambiance industrielle du restaurant.