📌 R. Bento Gonçalves 1073, 2865-672 Fernão Ferro - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:12
Environnement très propre et bien organisé
Le 20/01/2024 à 22:07
Très bon, la nourriture de grand-mère, délicieuse et un menu très bien servi en portions
Le 15/10/2023 à 14:49
Propriétaires très sympathiques, bon temps d'attente, cuisine faite maison.
Le 03/08/2023 à 16:22
Valeur terrible par rapport aux tarifs de déjeuner des voisins concurrents
Le 25/07/2023 à 17:54
Grillé sur charbon de bois. Du poisson et de la viande toujours frais Ambiance typique et conviviale.
Le 24/12/2022 à 13:27
Merveilleuse nourriture faite maison M. Carlos et Dona Carmem service merveilleux
Le 11/09/2022 à 16:07
Nourriture de confort. Très bien.
Le 16/04/2022 à 16:03
Nourriture trop salée pour moi
Le 01/04/2022 à 02:37
Au niveau des grillades (même s'il existe d'autres très bons plats) il ne devrait pas y avoir de restaurant avec d'aussi bonnes viandes au prix pratiqué. Très bien 😉
Le 01/02/2022 à 21:00
Nourriture faite maison.
Le 25/01/2022 à 15:30
Bonne préparation et bel endroit.
Le 15/12/2021 à 09:25
Bonne cuisine maison
Le 24/11/2021 à 15:39
Excellent Bon personnel Bonne nourriture 🌠🌠🌠🌠🌠
Le 13/11/2021 à 14:58
Personnes 5*
Le 02/10/2021 à 13:08
Restaurant familial, bonne nourriture, bon prix
Le 14/09/2021 à 18:42
Quoi qu'il en soit... J'ai décidé d'y retourner après quelques années et c'est toujours pareil. Le service est épouvantable et les employés (qui me semblent être les propriétaires) facturent des frais d'expédition authentiques pour vous aider. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande pas.
Le 01/09/2021 à 14:04
Top sardines, top calamars, asperges, chinchards, merveilleuses crevettes à des prix merveilleux 😘
Le 18/07/2021 à 15:16
Des gens très bons et sympathiques
Le 09/07/2021 à 11:27
Super Restaurante on mange très bien
Le 30/12/2020 à 15:08
Cuisine faite maison et rapport qualité, quantité et prix, tout à fait acceptable.
Le 20/11/2020 à 13:28
Nourriture pas chère et faite maison
Le 15/11/2020 à 22:18
Très bien excellent
Le 25/10/2020 à 15:09
Le meilleur grill que je connaisse
Le 19/10/2020 à 13:31
Nourriture très savoureuse et quantité généreuse. Ambiance simple mais chaleureuse. Une très agréable surprise. Excellent prix
Le 26/08/2020 à 15:52
Nourriture faite maison. Personnel simple, agréable et sympathique.
Le 21/08/2020 à 10:10
Des gens simples et travailleurs. Bonne nourriture et prix bas.
💬 Cet endroit est bien car les propriétaires sont très sympathiques avec les clients
💬 Très bonne cuisine et personnel très attentionné et agréable et en plus pas cher 10€ a volonté
💬 Excellent : il y a du classique et du très original dans le brunch. 20€ tout compris avec 2 boissons c’est vraiment pas cher pour la qualité. Tout était frais et bon. Déco et ambiance vraiment formidables et service très sympathique. Une perle au Portugal bravo à l’équipe !
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit et la famille d'accueil. c'est notre deuxième séjour ici. Si vous recherchez un moment privilégié dans un endroit calme avec un peu de magie et une touche personnelle, réservez Ninho Bico De Lacre.
💬 Je suis venu ici pour déjeuner deux fois en seulement trois jours. Et je regrette de ne pas avoir déjeuné ici même ce troisième jour ! La nourriture est délicieuse, fraîchement préparée, incroyablement savoureuse et très saine. Il est vraiment difficile de choisir parmi tant de délicieuses options. Le personnel est extrêmement gentil. C'est un endroit paisible au milieu du centre-ville bruyant de Lisbonne. je
💬 Serveur pas très joyeux, le choix des plats est assez restreint (viande ou poisson) et la qualité n'est pas au rendez-vous. La viande est dure et les frites qui l'accompagne baigne dans l'huile. Les desserts sont trop sucrée et lourd. Seul la soupe en entrée était bonne.
💬 Ce café/restaurant propose un large choix de toasts et de croissants et le personnel parlait anglais. La nourriture était copieuse et copieuse, ce qui rendait difficile de manger. Ils avaient un jus d'orange incroyable et un bon menu de petit-déjeuner. La nourriture qu'ils avaient était vraiment bon et je recommanderais de venir ici pour le petit-déjeuner et le déjeuner, mais pour le dîner, ils n'ont pas de viande ni de nourriture pour le dîner.
💬 Nous avons été pris en charge par les propriétaires, un couple très sympathique et attentionné. La nourriture est très bonne. Idéal pour le snacking. Bons prix. Nous y sommes allés plusieurs fois. C'est parfait. La dernière fois, nous avons mangé une bonne feijoada avec tout.
💬 Les pizzas ont été prêtes en 20min. Je n’ai jamais vu des pizzas aussi garnies que celles ci. Les ingrédients et la pâte sont super. Il faut seulement commander une pizza plus petite qu’habituellement pour la finir. 30€ pour 2 boissons et 2 pizzas médium avec des ingrédients en plus.
💬 Un excellent restaurant végétal. Bonne nourriture, excellent service et le meilleur, c'est que cet endroit accepte les chiens. C’est un endroit idéal pour la nourriture végétalienne. Les falafels sont super. Le bol sucré pourrait utiliser plus de substance (peut-être un peu plus de céréales pour absorber la vinaigrette - c'était un peu trop gras). J'ai essayé les frites de mon ami - elles étaient un peu sèches. Le tosta schnitzel était super génial cependant. Le dessert était correct. Dans l'ensemble, ils servent de la bonne nourriture. J'adore la décoration et l'ambiance industrielle du restaurant.