📌 Quinta Cepa Velha, 5050-225 Peso da Régua - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:28
Nous recherchions une cuisine portugaise authentique et nous l'avons trouvée ici ! Incroyable et a dépassé nos attentes. Notre serveuse nous a donné d'excellentes recommandations de menu et un service exceptionnel. J'y retournerais sans hésiter. Merci pour ce merveilleux dîner.
Le 24/04/2024 à 12:34
Nourriture raisonnable, bonnes installations, c'est dommage que l'échappement ne fonctionne pas, nous sommes tous repartis avec une odeur désagréable, le système d'échappement et de ventilation est à changer
Le 29/03/2024 à 09:49
Totalement recommandé. Excellente nourriture. Bonnes viandes Des montants généreux. Traitement des travailleurs excellent. Ça en vaut la peine.
Le 16/03/2024 à 13:18
Super emplacement et super personnel
Le 02/03/2024 à 21:56
Endroit de bonne qualité. Bon service et beaucoup de qualité. Excellent pour grignoter
Le 06/01/2024 à 20:56
La nourriture était géniale. Je me suis arrêté ici avec mon fiancé après une journée de randonnée, les portions étaient très copieuses et le service était excellent (sympathique et efficace) !
Le 06/01/2024 à 20:52
La nourriture était délicieuse. Nous avions une belle table près de la fenêtre donnant sur la rivière. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique. Je le recommanderais.
Le 17/12/2023 à 14:34
Bonne nourriture et très bon service 😁
Le 06/11/2023 à 20:47
J'ai suivi les commentaires ici, Le service était 5 étoiles, Le Frenchie était super. Je le recommande sans aucun doute.
Le 16/10/2023 à 19:15
Ragoût portugais très savoureux, service 5* et vue imprenable. Je voterai certainement.
Le 04/09/2023 à 18:49
Restaurant très local avec une belle vue sur la ville et les vignes. Personnel sympathique. Prix très raisonnables et nourriture correcte. Nous avons eu un bras de poulpe très gros et savoureux. Les accessoires étaient malheureusement un peu ennuyeux. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
Le 27/08/2023 à 00:48
Lieu avec une vue imprenable et une cuisine tout aussi délicieuse et bien préparée, un service toujours attentionné. Répéter!
Le 21/08/2023 à 13:56
Des vues indescriptibles sur Régua, Godim et les environs fantastiques. Beau paysage. Cuisine de très bonne qualité, plats abondants. Service amical, attentionné et honnête.
Le 20/08/2023 à 08:16
Phénoménal! Excellente cuisine faite maison, gens sympathiques. Vue imprenable. Je recommande! Bon pour les familles. Costeletão et Francesinha sont merveilleux !
Le 18/08/2023 à 10:47
Un excellent endroit pour ceux qui aiment bien manger. Excellente qualité en tout. Je le recommande sans hésitation.
Le 02/08/2023 à 22:09
Excellent service et un plat français 5 étoiles. Émerveillé par l'expérience, j'y retournerai.
Le 02/08/2023 à 21:40
Phénoménal. Service 5⭐excellente nourriture et francesinha hummmmm sans voix top top top
Le 31/07/2023 à 17:14
Super bon service, on y mange comme à la maison c’est super! Il y a même un petit coin avec canapé pour pouvoir observer la vue du village🥰
Le 28/07/2023 à 20:57
Super bonnes critiques ! Frenchies au top ! 👌 Service excellent! Prisonnier responsable, rien à dire Je recommande ce restaurant à 100%
Le 24/07/2023 à 10:29
Merveille. Quel beau plat ils m'ont servi. Je reviendrai aussi souvent que possible. Félicitations de Peniche. L'équipe locale est la meilleure
Le 01/07/2023 à 22:42
Bonne nourriture, portions énormes Prenons la nourriture à emporter Resté ouvert pour nous après leur fermeture Service incroyable, merci
Le 26/06/2023 à 21:53
J'ai mangé au restaurant. Le dîner était délicieux. Groupe de 6 personnes. Efficace. Bonne nourriture. Super serveurs. Bon vin. Recommande fortement.
Le 15/06/2023 à 10:44
La nourriture et le service incroyables du restaurant sont fantastiques !! Dois essayer!!
Le 05/06/2023 à 12:22
Très bon service (également en anglais) et nourriture solide comme à la maison. Le vin de la maison est délicieux. Très belle vue mais pas de sièges à l'extérieur. Déjeuner, vin et café 8 €
Le 04/06/2023 à 16:10
Bonne nourriture et bon service, j'ai bien aimé
Le 30/04/2023 à 19:08
Bon service, salade trop acide à cause du vinaigre, la soupe de légumes était froide, réchauffée.
Le 23/04/2023 à 16:07
Nourriture faite maison
Le 23/04/2023 à 07:23
Nous avons bien mangé et avons été bien accueillis. Frango ou poulet avec salade et riz. Ce n’était pas quelque chose d’enthousiasmant, mais nous sommes repartis satisfaits. Les vues depuis le restaurant sont spectaculaires.
Le 18/04/2023 à 19:58
Très mauvais. Malheureusement, je dois poster ce commentaire. C'était vraiment mauvais. Un chapeau authentique.
Le 14/04/2023 à 22:18
Le meilleur Frenchie de tous les temps ! De bonnes côtelettes et de très bons steaks aux champignons, sans oublier le service sympathique !
Le 12/04/2023 à 13:42
Espace spectaculaire, vues fantastiques et nourriture exceptionnelle. Vraiment très bien. Toutes nos félicitations.
Le 27/03/2023 à 22:40
Bon service. Nourriture merveilleuse et excellente. J'ai essayé la francesinha, le steak et la morue à flor d'ouro et ils étaient exceptionnels. Je le recommande fortement à tout le monde. Des prix adaptés à la qualité de la nourriture. Pour ceux qui veulent profiter de la vue sur le Douro et de la gastronomie, c'est l'endroit idéal.
Le 08/03/2023 à 12:46
Un vrai restaurant Duriense. Service super sympa, nourriture excellente. Prix très juste.
Le 10/02/2023 à 12:25
Bonnes francesinhas, bon prix
Le 26/01/2023 à 16:58
Très bonne nourriture et à un prix très intéressant. Je recommande.
💬 Je donnerai 5 étoiles à cet endroit. Parce que je ne comprends pas la note de 2 étoiles ici. la qualité de la nourriture que vous obtenez, vous ne l'obtiendrez nulle part pour ce prix. La bière est également très savoureuse. J'aime y aller pour le déjeuner. N’oubliez pas que ce n’est pas un restaurant où l’on s’assoit et où l’on est servi. De plus, la file d'attente est toujours très longue, ce qui signifie que la plupart des gens aiment la nourriture et le prix.
💬 Très bonne accueil. Nous avons mangé du poisson avec ses légumes excellent et en dessert mousse au chocolat et flan caramel brûlé. Je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu.
💬 Venu d'Angleterre, nourriture excellente - je le recommande vivement ! X
💬 C'est l'endroit le plus délicieux lors d'un séjour de 10 jours dans le nord du Portugal. Excellent rapport qualité/prix. N'oubliez pas d'essayer leur sangria à la mangue. Quand nous sommes partis, nous avons même supplié le propriétaire de nous donner la recette, nous étions tellement excités. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour et tout ce que nous avons mangé était excellent.
💬 Une ARNAQUE ! Le pire restaurant que je n’ai jamais vu de ma vie. Au menu, malhonnêteté, manque de professionnalisme et de sympathie! Nous disposions de 5 menus pour 24 personnes et le serveur nous a fait ressentir sont impatience alors que nous n’avions encore pas tous vu la carte ! La nourriture était vraiment limite et au moment de l’addition, des plats ont été ajouté alors que nous n’en n’avons jamais vu la couleur !! Une honte ! Pour couronner le tout, pendant le repas, d’autres plats ont été apporté à la place de ce que nous avions demandé !
💬 Nous sommes arrivés tard en fin de service, ils ont accepté de nous servir, avec un grand sourire, la qualité de la viande était là et la recette de bacalhau panée est excellente.
💬 Très bonne cuisine italienne avec des fromages authentiques. Bonne carte des vins. Le service est excellent. Je recommande ce restaurant comme le meilleur restaurant italien de l'île.
💬 Haut haut
💬 Une cuisine incroyable ! Donc très sympathique et presque aucune attente pour servir la nourriture. Nous avons eu deux soupes (soupe do mare juste rêveuse), une vinaigrette de poulpe - vraiment très sympa - et deux divins plats principaux de calamars grillés et de morue avec pommes de terre et légumes (pour moi le meilleur) et 3 verres de vin blanc de la maison. Compter environ 40€ par personne (2 personnes). Vraiment la peine!!!!
💬 S'il y avait six étoiles dans la note, ce seraient celles-là que je donnerais ! Endroit merveilleux. Quelque chose de différent, de sensoriel, d'unique ! Douze personnes immenses à table ! Les hôtes, Helena et Conceição sont uniques. Non, ce n'est pas un restaurant ! C'est bien plus qu'un endroit où l'on peut goûter des choses différentes, des choses avec une âme ! Merci