Restauration rapide 🇵🇹

Rainha dos Cachorros Avis

📌 R. Dom António Castro Meireles 17, 4445-416 Ermesinde - Portugal

4.4 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Rainha dos Cachorros à Ermesinde

Les avis

Les dernier avis sur Rainha dos Cachorros à Ermesinde

Renato.i

Le 16/03/2023 à 21:27

5 / 5

Meilleur kebab à Porto !! Bon service, tout est parfait. S'il vous plaît, ne changez jamais.

Joao.a

Le 11/03/2023 à 20:50

1 / 5

Top ici à Ermesinde, pas le meilleur rapport qualité/qualité prix

Ana.a

Le 05/03/2023 à 00:12

1 / 5

Une fréquentation épouvantable !!! Je ne recommande pas.

Yasmin.o

Le 27/02/2023 à 10:02

1 / 5

Ils ont oublié de livrer la boisson, comme toujours 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Raquel.i

Le 27/02/2023 à 01:07

1 / 5

Apparemment, je n'étais ni le premier ni le dernier à avoir oublié de livrer la boisson. Déçu!

Ellen.o

Le 13/01/2023 à 00:33

5 / 5

Venu d'Angleterre, nourriture excellente - je le recommande vivement ! X

Cláudia.o

Le 10/01/2023 à 19:47

5 / 5

100 000 étoiles ! Vraiment très bien! Toutes nos félicitations ! Je commande souvent la livraison à domicile via Uber et j'en commanderai bien d'autres, j'adore ! ❤️

Claudia.e

Le 01/01/2023 à 19:58

2 / 5

Honnêtement, c'est la 2ème fois que je commande en livraison et la première fois, en plus il fait froid, ils ont oublié la boisson ! J'ai décidé de donner le bénéfice du doute ! Cette fois, nous avons commandé Kebab et chien ! Ils sont venus froids et pas de sauces 😥 Je ne pense pas qu'il ait de la qualité pour le prix !

Paulo.l

Le 07/12/2022 à 15:34

5 / 5

Super

Kleo.a

Le 27/11/2022 à 10:38

5 / 5

Ambiance super sympa avec un excellent service et une grande variété de collations.

Marcel.e

Le 22/10/2022 à 20:54

5 / 5

Très bien. Des collations savoureuses et un excellent service.

Rúben.a

Le 11/09/2022 à 23:06

2 / 5

Nourriture bonne mais beaucoup plus chère que des établissements similaires.

Ana.o

Le 10/08/2022 à 19:14

5 / 5

J'adore la nourriture, très bien préparée.

Jorge.e

Le 06/08/2022 à 12:11

2 / 5

Manque de climatisation, longs délais d'attente

Guilhermina.o

Le 29/07/2022 à 17:06

5 / 5

Très bien👌

morais.n

Le 17/07/2022 à 09:44

5 / 5

Très bien. Je vous conseille..

Paulo.o

Le 17/07/2022 à 08:32

4 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture

Nuno.a

Le 02/07/2022 à 22:58

5 / 5

Très très bon, personnel très sympathique et nourriture très bien préparée. Je recommande...

Leonardo.i

Le 20/06/2022 à 17:11

5 / 5

Presque comme au Brésil, la seule chose qui manquait c'était le maïs mdr

LEO.U

Le 12/06/2022 à 09:53

5 / 5

Haut très cool....

Eduardo.a

Le 18/05/2022 à 17:28

5 / 5

Ouvert jusqu'à minuit. Après cela, seulement des plats à emporter jusqu'à 2 heures du matin.

Ilidio.r

Le 03/05/2022 à 20:17

5 / 5

je recommande

Miguel.o

Le 01/05/2022 à 20:09

5 / 5

L'un des meilleurs endroits où commander de la restauration rapide. Ils préparent pour le patron un sandwich qui est le meilleur qui soit et les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés.

Messias.u

Le 27/04/2022 à 10:42

5 / 5

Toujours très bon. C'est juste dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le déjeuner

Shirley.o

Le 22/04/2022 à 21:14

5 / 5

Le chien à la sauce francesinha est spécial, je le recommande.

Paulo.o

Le 15/04/2022 à 01:31

4 / 5

Restauration rapide avec une qualité et une quantité satisfaisante. Prix ​​adéquat. Espace intérieur agréable. Une option sûre pour ce type d’offre.

Adao.i

Le 05/04/2022 à 17:30

4 / 5

Bon service et bien servi, je le recommande.

Alberto.o

Le 20/02/2022 à 10:32

5 / 5

Je vous conseille fortement de visiter et d'apprécier

Andre.u

Le 16/02/2022 à 12:41

5 / 5

Haut

Americo.u

Le 04/02/2022 à 21:54

5 / 5

Super francesinhas dans une assiette et bien servies, service au top, j'ai beaucoup aimé

goncalo.e

Le 21/01/2022 à 12:46

3 / 5

Trop de temps d'attente, priorité donnée aux commandes et steaks durs et secs

Bruna.o

Le 05/01/2022 à 23:52

3 / 5

Eh bien, ce n'était pas si mal Premier point, la livraison, j'ai passé une commande à 19h30 à laquelle ils m'ont dit de livrer entre 20h00 et 21h00. J'ai demandé s'il serait possible de la livrer vers 20h00, heure à laquelle. ils ont répondu oui, et la commande est arrivée à 21h15, puis après 3 appels et 5 autres tentatives ou plus, la nourriture avait une excellente saveur, tant les hamburgers que les steaks, mais nous n'avons pas pu identifier lequel des hamburgers était lequel. comme il n'y avait pas d'identification d'eux, il était toujours impossible de les distinguer car nous en avons commandé un sans pommes de terre et les deux sont venus manger, finalement nous avons découvert après analyse que l'un n'avait pas de sauces comme demandé. Je mentionne également la dose de pommes de terre que nous avons commandée, ce qui est dommage car ce n'était une dose nulle part. Bon, pour la première fois, il y a eu une longue attente et un peu de désorganisation, mais j'ai l'intention de lui donner une seconde chance car la nourriture était bonne.

Rute.

Le 29/12/2021 à 20:38

2 / 5

Des chiens savoureux. Ils ne sont pas venus avec une portion de pommes de terre. Cag-ram pour les appels. Une fois qu'ils ont appelé, ils ont dit qu'ils l'apporteraient. 30 minutes se sont écoulées. L'homme est venu, a apporté les pommes de terre et a commencé à se plaindre, comme si c'était de ma faute s'il avait oublié ce genre de choses. Honte sur le visage de ces gens qui accusent les autres simplement parce qu’ils ont oublié quelque chose.

Álvaro.a

Le 06/12/2021 à 17:27

5 / 5

Bien servi, bonne qualité, bon service.

jon.o

Le 05/12/2021 à 18:31

5 / 5

Meilleure nourriture

Sandra.s

Le 05/12/2021 à 18:27

5 / 5

Nous sommes clients depuis longtemps. Service à domicile impeccable. hot dog très bien servi et arrive toujours chaud...

Rui.s

Le 05/12/2021 à 17:38

5 / 5

Le nom de l'établissement dit tout ! Tout était très bien et toute l'équipe était super sympa !

Diana.i

Le 05/12/2021 à 17:35

5 / 5

Les meilleurs chiens du nord !!! Je le recommande vivement 😛

Manuel.e

Le 29/11/2021 à 16:39

5 / 5

Chiens de saveur Très bonne prestation

Sofia.a

Le 16/11/2021 à 09:09

5 / 5

Du meilleur!!!

Ana.a

Le 30/10/2021 à 18:47

5 / 5

Excellent service, très rapide et tout est délicieux. Je recommande.

Carlos.a

Le 29/10/2021 à 12:55

2 / 5

Beaucoup de bruit. Service lent. Nourriture médiocre.

Tânia.o

Le 21/10/2021 à 23:33

1 / 5

Service qui laisse à désirer, commandes modifiées et temps d'attente qui ne vaut pas la peine d'être mentionné, c'est ridicule de modifier les commandes et de demander quand même le retour de toute la nourriture pour confirmer. Burger complètement plein d'huile et de viande écoeurante et de mauvaise qualité. Expérience à ne pas répéter

Sérgio.o

Le 06/09/2021 à 11:34

5 / 5

Incroyable

José.o

Le 27/08/2021 à 22:10

3 / 5

Bien situé mais pas d'une grande qualité de service.

Diogo.

Le 22/08/2021 à 11:47

1 / 5

Très mauvais service.

Dalila.l

Le 30/06/2021 à 20:58

5 / 5

Parfait Bel endroit, très bonne nourriture. Hygiène 5 étoiles, convivialité 5 étoiles, décoration brillante. Toutes nos félicitations . Excellent endroit pour manger !!!

Luís.a

Le 19/06/2021 à 16:59

4 / 5

Parfait!!

Jorge..

Le 18/06/2021 à 20:08

5 / 5

Service au top. Les meilleurs chiens. Nous y sommes allés pour la première fois et nous reviendrons certainement

Pedro.e

Le 18/06/2021 à 19:04

5 / 5

Excellent service et les collations sont très savoureuses.

Luís.e

Le 14/06/2021 à 08:49

5 / 5

Nourriture savoureuse, variété, prix et personnel sympathique.

Ana.o

Le 06/06/2021 à 22:51

3 / 5

Bien situé, personnel sympathique, la musique était trop forte et la nourriture était écoeurante.

Jorge.e

Le 04/06/2021 à 22:05

5 / 5

Très bien

Bruno.i

Le 10/04/2021 à 18:36

5 / 5

Très bon et bien servi 👌👏

Pedro.o

Le 08/04/2021 à 20:10

3 / 5

Si vous aimez la nourriture en camion.

Moisés.

Le 07/04/2021 à 17:43

5 / 5

Saveur et fraîcheur. Une caravane au coin de la rue.

Daniel.i

Le 27/03/2021 à 20:56

5 / 5

Frenchie 👍👍👍

Susana.e

Le 15/02/2021 à 20:17

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique ⭐⭐⭐⭐⭐.....

  • 🏪 Casa da Praça Square Suites (40 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait sur l'avenue Republica. Belle place devant le bâtiment, le parc et les chambres sont belles et hautes de plafond. Simple et élégant. Dîner chez Papa à 2 pâtés de maisons, une véritable et belle expérience. 1ère classe


  • 🏪 Pedra Verde Restaurante (240 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant, plats qualitatifs, quantité très satisfaisante, le rapport qualité prix superbe aussi (142€ pour 6 adultes et 2 adolescents) ! Je recommande fortement


  • 🏪 Malaposta (195 Avis)

  • 💬 En général, l'espace est génial. Le jardin, l'étang et la piscine sont très agréables. Le personnel est très gentil et sympathique. Félicitations pour le travail bien fait.


  • 🏪 Restaurante Manuel Do Redondo (165 Avis)

  • 💬 Lieu incontournable, cuisine excellente


  • 🏪 Bira Frangos (1 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Le poulet est bon mais les côtes levées sont fantastiques.


  • 🏪 La Crème De La Crème (74 Avis)

  • 💬 De délicieuses soupes, un personnel formidable. J'ai particulièrement aimé le caldo verde, il est accompagné de choriço, je recommande à tout le monde de l'essayer !


  • 🏪 Tia Cininha (411 Avis)

  • 💬 Attention : si vous habitez dans le coin, votre tour de taille risque de grossir après avoir dégusté ces pizzas ! Ils sont absolument délicieux ! Je suis là depuis plus d'un an et c'est merveilleux de voir l'entreprise se développer. Une nouvelle application, des améliorations du site Web et un deuxième emplacement mettent en valeur le dévouement et l'ambition des propriétaires. Le service est toujours chaleureux et convivial. Ils utilisent des ingrédients de première qualité et les pizzas sont superbement préparées. Je suis un grand fan de cet endroit. le seul inconvénient est l'entraînement supplémentaire que je dois faire chaque semaine après m'être livré à leur pizza "gigante". 😅


  • 🏪 La Pizza di Juliano (320 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique et cuisine de qualite avec une tarte delicieuse en dessert


  • 🏪 Tunel dos sabores (409 Avis)

  • 💬 Un restaurant que je recommande 👍 Nous avons fait un dîner formidable. Le personnel vraiment super 👍 Les vins sont de très bons niveaux 👍


  • 🏪 Snack Bar The Gallop Lda (175 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, très bien tenu, cuisine de famille, gérée de main de maître par Ana Paola, aidée de ses parents ! Des légumes du jardin bio, excellent rapport qualité prix , ce restaurant mérite un détour ! Le vendredi on y sert du cochon de lait, réservez la veille!