📌 R. Dom António Castro Meireles 17, 4445-416 Ermesinde - Portugal
💬 157 Avis
Les avis
Le 16/03/2023 à 21:27
Meilleur kebab à Porto !! Bon service, tout est parfait. S'il vous plaît, ne changez jamais.
Le 11/03/2023 à 20:50
Top ici à Ermesinde, pas le meilleur rapport qualité/qualité prix
Le 05/03/2023 à 00:12
Une fréquentation épouvantable !!! Je ne recommande pas.
Le 27/02/2023 à 10:02
Ils ont oublié de livrer la boisson, comme toujours 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Le 27/02/2023 à 01:07
Apparemment, je n'étais ni le premier ni le dernier à avoir oublié de livrer la boisson. Déçu!
Le 13/01/2023 à 00:33
Venu d'Angleterre, nourriture excellente - je le recommande vivement ! X
Le 10/01/2023 à 19:47
100 000 étoiles ! Vraiment très bien! Toutes nos félicitations ! Je commande souvent la livraison à domicile via Uber et j'en commanderai bien d'autres, j'adore ! ❤️
Le 01/01/2023 à 19:58
Honnêtement, c'est la 2ème fois que je commande en livraison et la première fois, en plus il fait froid, ils ont oublié la boisson ! J'ai décidé de donner le bénéfice du doute ! Cette fois, nous avons commandé Kebab et chien ! Ils sont venus froids et pas de sauces 😥 Je ne pense pas qu'il ait de la qualité pour le prix !
Le 07/12/2022 à 15:34
Super
Le 27/11/2022 à 10:38
Ambiance super sympa avec un excellent service et une grande variété de collations.
Le 22/10/2022 à 20:54
Très bien. Des collations savoureuses et un excellent service.
Le 11/09/2022 à 23:06
Nourriture bonne mais beaucoup plus chère que des établissements similaires.
Le 10/08/2022 à 19:14
J'adore la nourriture, très bien préparée.
Le 06/08/2022 à 12:11
Manque de climatisation, longs délais d'attente
Le 29/07/2022 à 17:06
Très bien👌
Le 17/07/2022 à 09:44
Très bien. Je vous conseille..
Le 17/07/2022 à 08:32
Bonne ambiance, bonne nourriture
Le 02/07/2022 à 22:58
Très très bon, personnel très sympathique et nourriture très bien préparée. Je recommande...
Le 20/06/2022 à 17:11
Presque comme au Brésil, la seule chose qui manquait c'était le maïs mdr
Le 12/06/2022 à 09:53
Haut très cool....
Le 18/05/2022 à 17:28
Ouvert jusqu'à minuit. Après cela, seulement des plats à emporter jusqu'à 2 heures du matin.
Le 03/05/2022 à 20:17
je recommande
Le 01/05/2022 à 20:09
L'un des meilleurs endroits où commander de la restauration rapide. Ils préparent pour le patron un sandwich qui est le meilleur qui soit et les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés.
Le 27/04/2022 à 10:42
Toujours très bon. C'est juste dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le déjeuner
Le 22/04/2022 à 21:14
Le chien à la sauce francesinha est spécial, je le recommande.
Le 15/04/2022 à 01:31
Restauration rapide avec une qualité et une quantité satisfaisante. Prix adéquat. Espace intérieur agréable. Une option sûre pour ce type d’offre.
Le 05/04/2022 à 17:30
Bon service et bien servi, je le recommande.
Le 20/02/2022 à 10:32
Je vous conseille fortement de visiter et d'apprécier
Le 16/02/2022 à 12:41
Haut
Le 04/02/2022 à 21:54
Super francesinhas dans une assiette et bien servies, service au top, j'ai beaucoup aimé
Le 21/01/2022 à 12:46
Trop de temps d'attente, priorité donnée aux commandes et steaks durs et secs
Le 05/01/2022 à 23:52
Eh bien, ce n'était pas si mal Premier point, la livraison, j'ai passé une commande à 19h30 à laquelle ils m'ont dit de livrer entre 20h00 et 21h00. J'ai demandé s'il serait possible de la livrer vers 20h00, heure à laquelle. ils ont répondu oui, et la commande est arrivée à 21h15, puis après 3 appels et 5 autres tentatives ou plus, la nourriture avait une excellente saveur, tant les hamburgers que les steaks, mais nous n'avons pas pu identifier lequel des hamburgers était lequel. comme il n'y avait pas d'identification d'eux, il était toujours impossible de les distinguer car nous en avons commandé un sans pommes de terre et les deux sont venus manger, finalement nous avons découvert après analyse que l'un n'avait pas de sauces comme demandé. Je mentionne également la dose de pommes de terre que nous avons commandée, ce qui est dommage car ce n'était une dose nulle part. Bon, pour la première fois, il y a eu une longue attente et un peu de désorganisation, mais j'ai l'intention de lui donner une seconde chance car la nourriture était bonne.
Le 29/12/2021 à 20:38
Des chiens savoureux. Ils ne sont pas venus avec une portion de pommes de terre. Cag-ram pour les appels. Une fois qu'ils ont appelé, ils ont dit qu'ils l'apporteraient. 30 minutes se sont écoulées. L'homme est venu, a apporté les pommes de terre et a commencé à se plaindre, comme si c'était de ma faute s'il avait oublié ce genre de choses. Honte sur le visage de ces gens qui accusent les autres simplement parce qu’ils ont oublié quelque chose.
Le 06/12/2021 à 17:27
Bien servi, bonne qualité, bon service.
Le 05/12/2021 à 18:31
Meilleure nourriture
Le 05/12/2021 à 18:27
Nous sommes clients depuis longtemps. Service à domicile impeccable. hot dog très bien servi et arrive toujours chaud...
Le 05/12/2021 à 17:38
Le nom de l'établissement dit tout ! Tout était très bien et toute l'équipe était super sympa !
Le 05/12/2021 à 17:35
Les meilleurs chiens du nord !!! Je le recommande vivement 😛
Le 29/11/2021 à 16:39
Chiens de saveur Très bonne prestation
Le 16/11/2021 à 09:09
Du meilleur!!!
Le 30/10/2021 à 18:47
Excellent service, très rapide et tout est délicieux. Je recommande.
Le 29/10/2021 à 12:55
Beaucoup de bruit. Service lent. Nourriture médiocre.
Le 21/10/2021 à 23:33
Service qui laisse à désirer, commandes modifiées et temps d'attente qui ne vaut pas la peine d'être mentionné, c'est ridicule de modifier les commandes et de demander quand même le retour de toute la nourriture pour confirmer. Burger complètement plein d'huile et de viande écoeurante et de mauvaise qualité. Expérience à ne pas répéter
Le 06/09/2021 à 11:34
Incroyable
Le 27/08/2021 à 22:10
Bien situé mais pas d'une grande qualité de service.
Le 22/08/2021 à 11:47
Très mauvais service.
Le 30/06/2021 à 20:58
Parfait Bel endroit, très bonne nourriture. Hygiène 5 étoiles, convivialité 5 étoiles, décoration brillante. Toutes nos félicitations . Excellent endroit pour manger !!!
Le 19/06/2021 à 16:59
Parfait!!
Le 18/06/2021 à 20:08
Service au top. Les meilleurs chiens. Nous y sommes allés pour la première fois et nous reviendrons certainement
Le 18/06/2021 à 19:04
Excellent service et les collations sont très savoureuses.
Le 14/06/2021 à 08:49
Nourriture savoureuse, variété, prix et personnel sympathique.
Le 06/06/2021 à 22:51
Bien situé, personnel sympathique, la musique était trop forte et la nourriture était écoeurante.
Le 04/06/2021 à 22:05
Très bien
Le 10/04/2021 à 18:36
Très bon et bien servi 👌👏
Le 08/04/2021 à 20:10
Si vous aimez la nourriture en camion.
Le 07/04/2021 à 17:43
Saveur et fraîcheur. Une caravane au coin de la rue.
Le 27/03/2021 à 20:56
Frenchie 👍👍👍
Le 15/02/2021 à 20:17
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique ⭐⭐⭐⭐⭐.....
💬 Top, les vacances à Casa do Coto ne peuvent pas manquer notre visite à la boulangerie de Barral et notre petit-déjeuner Sandwich au fromage et marmelade, 5*
💬 Très bon restaurant nous sommes arrivés tard et on a été quand même pu avoir une table Le serveur parlant français et très aimable , une belle terrasse ainsi qu une carte pour tout les goûts je recommande !
💬 Restaurant au top. Menu divers pour notre ptite famille avec une bouteille de vin blanc local pour les parents.... tous ce sont régalé.... a 7 personnes 77€.... le top du top... je vous recommande a tous, sans compter l'équipe qui est plus que sympathique.... nous y reviendrons avant notre retour en France.
💬 Idéal pour passer quelques jours en famille. Les plus petits profitent de la piscine, propre et d'eau salée. Le jardin est soigné dans les moindres détails, chaises longues, gazon, arbres... détente parfaite. Il possède une immense ferme avec des vignes et des arbres fruitiers qu'ils vous proposent d'essayer. La maison, nous avons séjourné dans la grande, est impressionnante, faite de pierre, avec beaucoup de détails, y compris la climatisation. Vous trouverez une salle de petit-déjeuner commune dotée d'un billard, d'un baby-foot et de divers jeux de société disponibles tout au long de la journée. Mentionnez particulièrement la famille, les hôtes se mettent en quatre pour vous aider, parents et enfants font tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise et essayent de passer inaperçus bien que toujours attentifs. Quant à l'emplacement, Fafe est bien desservi et il y a beaucoup à voir, musée de l'automobile, parc aquatique, etc. Ça vaut la peine !
💬 Une belle découverte lors d’un séjour à Chavez. Les plats sont excellents, le cadre très cosy et le personnel aux petits soins.
💬 Hummm.
💬 Un petit stop avec nos 5 loulous et grand parents ce midi 15/07 et vraiment au top ! Pour un prix très honnête . Merci a vous nous avons très bien mangés.
💬 Bon rapport qualité prix.. Plats copieux et gouteux. Un peu déçu par o Arroz de marisco, beaucoup d'oignons et peu de marisco. Serveuses très sympathiques mais vite débordés quand il y a du monde, du coup un peu d'attente..
💬 Bel hôtel confortable Emplacement exceptionnel à Gerês Chambres et salle de petit-déjeuner face aux montagnes Salon cosy avec poêle à bois dans le salon Cascade dans le jardin Stationnement gratuit Chambres propres avec équipements de base Suggestions: Gardez un plateau/bouilloire dans la chambre ou facilement accessible aux invités en dehors des heures d'ouverture. Le personnel a proposé un service express sur demande, mais il n'est pas disponible avant 8 heures. Les livres/jeux de société peuvent être conservés pour les jours de pluie
💬 Nourriture incroyable Super avec place et pas cher je te verrai bientôt 💓