Restauration rapide 🇵🇹

Rainha dos Cachorros Avis

📌 R. Dom António Castro Meireles 17, 4445-416 Ermesinde - Portugal

4.4 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Rainha dos Cachorros à Ermesinde

Les avis

Les dernier avis sur Rainha dos Cachorros à Ermesinde

Renato.i

Le 16/03/2023 à 21:27

5 / 5

Meilleur kebab à Porto !! Bon service, tout est parfait. S'il vous plaît, ne changez jamais.

Joao.a

Le 11/03/2023 à 20:50

1 / 5

Top ici à Ermesinde, pas le meilleur rapport qualité/qualité prix

Ana.a

Le 05/03/2023 à 00:12

1 / 5

Une fréquentation épouvantable !!! Je ne recommande pas.

Yasmin.o

Le 27/02/2023 à 10:02

1 / 5

Ils ont oublié de livrer la boisson, comme toujours 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Raquel.i

Le 27/02/2023 à 01:07

1 / 5

Apparemment, je n'étais ni le premier ni le dernier à avoir oublié de livrer la boisson. Déçu!

Ellen.o

Le 13/01/2023 à 00:33

5 / 5

Venu d'Angleterre, nourriture excellente - je le recommande vivement ! X

Cláudia.o

Le 10/01/2023 à 19:47

5 / 5

100 000 étoiles ! Vraiment très bien! Toutes nos félicitations ! Je commande souvent la livraison à domicile via Uber et j'en commanderai bien d'autres, j'adore ! ❤️

Claudia.e

Le 01/01/2023 à 19:58

2 / 5

Honnêtement, c'est la 2ème fois que je commande en livraison et la première fois, en plus il fait froid, ils ont oublié la boisson ! J'ai décidé de donner le bénéfice du doute ! Cette fois, nous avons commandé Kebab et chien ! Ils sont venus froids et pas de sauces 😥 Je ne pense pas qu'il ait de la qualité pour le prix !

Paulo.l

Le 07/12/2022 à 15:34

5 / 5

Super

Kleo.a

Le 27/11/2022 à 10:38

5 / 5

Ambiance super sympa avec un excellent service et une grande variété de collations.

Marcel.e

Le 22/10/2022 à 20:54

5 / 5

Très bien. Des collations savoureuses et un excellent service.

Rúben.a

Le 11/09/2022 à 23:06

2 / 5

Nourriture bonne mais beaucoup plus chère que des établissements similaires.

Ana.o

Le 10/08/2022 à 19:14

5 / 5

J'adore la nourriture, très bien préparée.

Jorge.e

Le 06/08/2022 à 12:11

2 / 5

Manque de climatisation, longs délais d'attente

Guilhermina.o

Le 29/07/2022 à 17:06

5 / 5

Très bien👌

morais.n

Le 17/07/2022 à 09:44

5 / 5

Très bien. Je vous conseille..

Paulo.o

Le 17/07/2022 à 08:32

4 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture

Nuno.a

Le 02/07/2022 à 22:58

5 / 5

Très très bon, personnel très sympathique et nourriture très bien préparée. Je recommande...

Leonardo.i

Le 20/06/2022 à 17:11

5 / 5

Presque comme au Brésil, la seule chose qui manquait c'était le maïs mdr

LEO.U

Le 12/06/2022 à 09:53

5 / 5

Haut très cool....

Eduardo.a

Le 18/05/2022 à 17:28

5 / 5

Ouvert jusqu'à minuit. Après cela, seulement des plats à emporter jusqu'à 2 heures du matin.

Ilidio.r

Le 03/05/2022 à 20:17

5 / 5

je recommande

Miguel.o

Le 01/05/2022 à 20:09

5 / 5

L'un des meilleurs endroits où commander de la restauration rapide. Ils préparent pour le patron un sandwich qui est le meilleur qui soit et les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés.

Messias.u

Le 27/04/2022 à 10:42

5 / 5

Toujours très bon. C'est juste dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le déjeuner

Shirley.o

Le 22/04/2022 à 21:14

5 / 5

Le chien à la sauce francesinha est spécial, je le recommande.

Paulo.o

Le 15/04/2022 à 01:31

4 / 5

Restauration rapide avec une qualité et une quantité satisfaisante. Prix ​​adéquat. Espace intérieur agréable. Une option sûre pour ce type d’offre.

Adao.i

Le 05/04/2022 à 17:30

4 / 5

Bon service et bien servi, je le recommande.

Alberto.o

Le 20/02/2022 à 10:32

5 / 5

Je vous conseille fortement de visiter et d'apprécier

Andre.u

Le 16/02/2022 à 12:41

5 / 5

Haut

Americo.u

Le 04/02/2022 à 21:54

5 / 5

Super francesinhas dans une assiette et bien servies, service au top, j'ai beaucoup aimé

goncalo.e

Le 21/01/2022 à 12:46

3 / 5

Trop de temps d'attente, priorité donnée aux commandes et steaks durs et secs

Bruna.o

Le 05/01/2022 à 23:52

3 / 5

Eh bien, ce n'était pas si mal Premier point, la livraison, j'ai passé une commande à 19h30 à laquelle ils m'ont dit de livrer entre 20h00 et 21h00. J'ai demandé s'il serait possible de la livrer vers 20h00, heure à laquelle. ils ont répondu oui, et la commande est arrivée à 21h15, puis après 3 appels et 5 autres tentatives ou plus, la nourriture avait une excellente saveur, tant les hamburgers que les steaks, mais nous n'avons pas pu identifier lequel des hamburgers était lequel. comme il n'y avait pas d'identification d'eux, il était toujours impossible de les distinguer car nous en avons commandé un sans pommes de terre et les deux sont venus manger, finalement nous avons découvert après analyse que l'un n'avait pas de sauces comme demandé. Je mentionne également la dose de pommes de terre que nous avons commandée, ce qui est dommage car ce n'était une dose nulle part. Bon, pour la première fois, il y a eu une longue attente et un peu de désorganisation, mais j'ai l'intention de lui donner une seconde chance car la nourriture était bonne.

Rute.

Le 29/12/2021 à 20:38

2 / 5

Des chiens savoureux. Ils ne sont pas venus avec une portion de pommes de terre. Cag-ram pour les appels. Une fois qu'ils ont appelé, ils ont dit qu'ils l'apporteraient. 30 minutes se sont écoulées. L'homme est venu, a apporté les pommes de terre et a commencé à se plaindre, comme si c'était de ma faute s'il avait oublié ce genre de choses. Honte sur le visage de ces gens qui accusent les autres simplement parce qu’ils ont oublié quelque chose.

Álvaro.a

Le 06/12/2021 à 17:27

5 / 5

Bien servi, bonne qualité, bon service.

jon.o

Le 05/12/2021 à 18:31

5 / 5

Meilleure nourriture

Sandra.s

Le 05/12/2021 à 18:27

5 / 5

Nous sommes clients depuis longtemps. Service à domicile impeccable. hot dog très bien servi et arrive toujours chaud...

Rui.s

Le 05/12/2021 à 17:38

5 / 5

Le nom de l'établissement dit tout ! Tout était très bien et toute l'équipe était super sympa !

Diana.i

Le 05/12/2021 à 17:35

5 / 5

Les meilleurs chiens du nord !!! Je le recommande vivement 😛

Manuel.e

Le 29/11/2021 à 16:39

5 / 5

Chiens de saveur Très bonne prestation

Sofia.a

Le 16/11/2021 à 09:09

5 / 5

Du meilleur!!!

Ana.a

Le 30/10/2021 à 18:47

5 / 5

Excellent service, très rapide et tout est délicieux. Je recommande.

Carlos.a

Le 29/10/2021 à 12:55

2 / 5

Beaucoup de bruit. Service lent. Nourriture médiocre.

Tânia.o

Le 21/10/2021 à 23:33

1 / 5

Service qui laisse à désirer, commandes modifiées et temps d'attente qui ne vaut pas la peine d'être mentionné, c'est ridicule de modifier les commandes et de demander quand même le retour de toute la nourriture pour confirmer. Burger complètement plein d'huile et de viande écoeurante et de mauvaise qualité. Expérience à ne pas répéter

Sérgio.o

Le 06/09/2021 à 11:34

5 / 5

Incroyable

José.o

Le 27/08/2021 à 22:10

3 / 5

Bien situé mais pas d'une grande qualité de service.

Diogo.

Le 22/08/2021 à 11:47

1 / 5

Très mauvais service.

Dalila.l

Le 30/06/2021 à 20:58

5 / 5

Parfait Bel endroit, très bonne nourriture. Hygiène 5 étoiles, convivialité 5 étoiles, décoration brillante. Toutes nos félicitations . Excellent endroit pour manger !!!

Luís.a

Le 19/06/2021 à 16:59

4 / 5

Parfait!!

Jorge..

Le 18/06/2021 à 20:08

5 / 5

Service au top. Les meilleurs chiens. Nous y sommes allés pour la première fois et nous reviendrons certainement

Pedro.e

Le 18/06/2021 à 19:04

5 / 5

Excellent service et les collations sont très savoureuses.

Luís.e

Le 14/06/2021 à 08:49

5 / 5

Nourriture savoureuse, variété, prix et personnel sympathique.

Ana.o

Le 06/06/2021 à 22:51

3 / 5

Bien situé, personnel sympathique, la musique était trop forte et la nourriture était écoeurante.

Jorge.e

Le 04/06/2021 à 22:05

5 / 5

Très bien

Bruno.i

Le 10/04/2021 à 18:36

5 / 5

Très bon et bien servi 👌👏

Pedro.o

Le 08/04/2021 à 20:10

3 / 5

Si vous aimez la nourriture en camion.

Moisés.

Le 07/04/2021 à 17:43

5 / 5

Saveur et fraîcheur. Une caravane au coin de la rue.

Daniel.i

Le 27/03/2021 à 20:56

5 / 5

Frenchie 👍👍👍

Susana.e

Le 15/02/2021 à 20:17

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique ⭐⭐⭐⭐⭐.....

  • 🏪 O Sarrabulho (1364 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, chaleureux et j'ai été agréablement surprise de la quantité des assiettes.. Nous sommes repartis avec le repas du soir...Je recommande fortement si vous voulez mangé typiquement portugais...avec du personnel adorable.


  • 🏪 Madeira Lover's (16 Avis)

  • 💬 Décevant, bonne idée que l'hôtel vous donne accès à quelques restaurants à thème. Mais ce n’était pas quelque chose de criant. La nourriture n'était pas excellente, le service non plus.


  • 🏪 Marpão (598 Avis)

  • 💬 Bon accueil et très bon moments de partage pour un petit déjeuner ou un quatre heure pour petits creux


  • 🏪 Casa Vital (5 Avis)

  • 💬 Une maison airbnb louée pour un week-end de 3 jours en novembre (pour 6 personnes) située à 10 minutes à pied de la plage


  • 🏪 Bubbles (761 Avis)

  • 💬 Pate aux crevettes 🍤 parfait !! Pas trop cher !! Je recommande Par contre manger dehors est un peu embêtant beaucoup de fourmis 🐜 Serveur agréable


  • 🏪 Pastelaria Tupi (1710 Avis)

  • 💬 Fabuleux. Humble. Restaurant café bistro local. Il y a eu quelques séances de brunch pour le petit-déjeuner. Excellent rapport qualité/prix et sandwichs préparés avec amour. Je suis revenu dans ce bistro encore 2 fois. Les sandwichs ne déçoivent jamais : sains, délicieux et d'un bon rapport qualité-prix. Des sandwichs fraîchement préparés devant vous. Cafés - bien aussi !


  • 🏪 AGUACATE FOZ (43 Avis)

  • 💬 J'adore voir un nouveau restaurant Tex Mex à Porto. Le design intérieur est magnifique. Dès l’instant où vous entrez dans le restaurant, cela vous donne déjà un effet Waouh. Le service est de premier ordre! Côté nourriture, nous adorons les nachos et les tacos. Nous avons pris les boules de churro en dessert, ce qui était bon mais je pense que c'est un peu trop moelleux à mon goût. La margarita est super aussi ! Notre enfant avait un fish and chips qui était très bon mais la sauce d'accompagnement, je pense qu'elle est trop épicée pour un menu enfant.


  • 🏪 Dom Pedro Padaria e Pastelaria (78 Avis)

  • 💬 Pain de grande qualité, personnel attentif et toujours sympathique. J'ai mangé une délicieuse picanha argentine juste en m'en souvenant. La francesinha est la meilleure de la région, merveilleuse. Cela vaut la peine de le mentionner, j'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire, devinez ce qui s'est passé, un gâteau aux fraises qui était le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé depuis 1 an et demi au Portugal.


  • 🏪 Restaurante PASSAPORTE Coimbra (1672 Avis)

  • 💬 Nourriture, vue, service, ambiance incroyables! Vous ne voulez pas manquer les crumbles aux pommes, même si vous suivez un régime. Demandez-leur peut-être de ne pas saupoudrer de sucre dessus ! De plus, l'apéritif aux champignons est mon Dieu ! J'ai payé 66 pour 2 personnes (1 salade, entrée, 3 eaux, plat principal pour 2, 1 dessert) je trouve ça très raisonnable avec une super qualité !


  • 🏪 Soul - Alimentação Saudável e do Bem (Vegan, Gluten Free, Brunch and Coffee Shop) - Braga (254 Avis)

  • 💬 Tout était parfait dans ce petit restaurant. L'accueil hyper chaleureux, le lieu très cosy et la nourriture excellente. Super rapport qualité prix. Je recommande vivement!