Les avis
Le 24/08/2021 à 15:55
Service très sympathique des propriétaires et produits de boulangerie toujours frais.
Le 22/05/2021 à 10:29
Haut haut
Le 12/11/2020 à 06:21
Sympathie :)
Le 24/01/2020 à 12:03
C'est simple, petit, mais c'est une cafétéria qui sert bien les clients.
Le 19/11/2019 à 22:54
Haut
Le 29/09/2019 à 12:33
Un bon assortiment de pâtisseries
Le 10/08/2019 à 08:03
Je viens de passer cette rue
Le 03/03/2019 à 14:09
Bon endroit pour acheter du pain chaud avec un service toujours amical de la part des propriétaires.
Le 10/02/2019 à 08:37
Endroit confortable et familier. je recommande
Le 20/01/2019 à 08:43
Excellent service et convivialité ! Produits frais et de qualité. Je recommande!!
💬 Demande lit de bébé (appeler 3 fois et disent que tout est ok!! Pas du tout ,on arrive à minuit,pas de lit de bébé et 2 h pour endormir le bébé par terre!!!! Obligé de négocier en plus pour un prix car il voulait me compter le lit d'une personne qui n'a pas été prévu Je ne reviendrai jamais en plus patron antipathique car il continuait à débattre que je n'ai pas demandé de lit de bébé. Sinon serveuse très gentille.le patron devrait prendre exemple. En tant que gérant d'entreprise je n'ai jamais vu ça !!
💬 Le top du top parfait
💬 Typique du Portugal!
💬 Premier commentaire de ma vie parce que ça vaut vraiment le coup! Venez manger c’etait délicieux, et la serveuse est incroyablement sympathique. 🇫🇷
💬 👍
💬 15 jours à manger tout les midis ( menu du jour ) mais c'est est vraiment très bon, la cuisine est très bonne , très bien servi en quantité . Une adresse que je vais garder c'est sur .
💬 Commencé pour la cuisine indienne après 5 jours au Portugal, cet endroit a fait mouche. Assez occupé mais service rapide. La nourriture était correcte... bonne mais rien de spécial
💬 J'ai passé une nuit ici avant Fatima. Propriétaires très gentils et serviables. Cuisine propre et complète, m'a permis de faire la lessive et j'ai pu me servir des céréales et du café. Ils ont également accès à l'église catholique pour prier et se faire tamponner. Je recommande vivement de passer par ici !
💬 Bebi Favaios
💬 Compliqué de commander quand on parle pas Portugais, heureusement, je vous invite à aller sur leurs instagram pour y voir les photos des plat et ainsi savoir ce que vous allez manger ! L'équipe du service est aux petits soin pour vous. Bien sympa. On peut y manger quelques poissons (normalement pour 2 mais là, ils me l'ont fait pour 1 à ma demande)... Très copieux comme tout plat Portugais !