📌 Av. Sacadura Cabral, 6430-183 Mêda - Portugal
💬 174 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 20:48
Très bonne nourriture et à un prix raisonnable. Propriétaire très sympathique. Nous avons très bien mangé et avons été bien servis
Le 17/09/2023 à 08:49
Très bien, excellent service.
Le 04/09/2023 à 14:11
Tout est parfait
Le 21/08/2023 à 09:20
Bonne nourriture. L'amabilité du personnel s'améliore...
Le 18/08/2023 à 20:47
Très bonne pizza et pain à l'ail.
Le 17/08/2023 à 17:06
Alors qu’ils devraient faire la différence en raison de l’offre limitée sur le territoire, ils échouent en termes de qualité de service rendu. L'employé (je suppose qu'il s'agit du propriétaire) s'est montré assez impoli au téléphone et il a été impossible d'établir un dialogue cordial. Nous voulions une table pour 24 personnes et ils ont raté notre demande. Nous ne reviendrons plus jamais dans ce restaurant.
Le 17/08/2023 à 16:49
Service téléphonique super grossier, ils ont été irrespectueux plus d'une fois simplement parce que je voulais réserver une table pour 24 personnes. Il fallait juste savoir si c'était possible ou pas. En plus de cela, nous y allons habituellement chaque année avec au moins les mêmes chiffres et cela nous plaît toujours. Après cela, nous n'y sommes plus retournés.
Le 17/08/2023 à 16:41
Service avec un manque de respect inacceptable, un homme qui a refusé de me donner son nom ! J'ai été irrespectueux, je ne le recommande pas !
Le 15/08/2023 à 11:18
L'antipathie et l'arrogance de M. João, qui nous servait, étaient quelque chose que je n'avais pas vu depuis longtemps. La nourriture n'était pas mauvaise, mais le service était quelque chose auquel je ne reviendrai plus jamais. La position était même provocatrice. Indescriptible.
Le 02/08/2023 à 05:47
Tre bien
Le 21/07/2023 à 18:31
Un restaurant simple. Employé très attentif. Préparation : très bonne.
Le 01/06/2023 à 20:13
De délicieuses pizzas. Gens amicaux. Hautement recommandé!
Le 07/04/2023 à 19:34
Le serveur était désagréable et a refusé de nous servir. Je ne le recommande pas du tout sauf Si vous souhaitez vivre une expérience gastronomique, soyez traité comme un chien. Le M. au nom de la pizzeria ne devrait pas être de Mêda mais ça rime presque...
Le 23/01/2023 à 19:03
Des poteaux dans le monde et des œufs sur une pizza, tout fonctionne et buzze 😆😆😆
Le 19/09/2022 à 19:38
Service médiocre et hostile
Le 17/09/2022 à 20:49
Mauvaise présentation, nous avons demandé une table pour 15 personnes, et celui qui nous a servi n'a même pas daigné parler, s'est contenté de faire un signe négatif. Je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas
Le 17/09/2022 à 20:48
Très mauvais. Il ne parle pas, il a juste quitté sa tête... ils n'ont pas été utiles. Je ne le recommande pas !!
Le 17/09/2022 à 20:34
Je n'aime pas, j'ai décidé de ne pas servir les clients. A 20h30, dommage
Le 17/09/2022 à 20:21
Vraiment surréaliste.....Je suis arrivé il y a une demi-heure....J'ai attendu au comptoir que tu finisses ce qu'il faisait avec le PC (4/6m)... Quand il m'a finalement regardé, il a dit bonsoir, il y a 15 personnes.... ...il n'a même pas répondu !!!il a fait un signe non puis a haussé les épaules...hein ???? 15 personnes en début de soirée un samedi...... INCROYABLE !!!!!😳😳😳
Le 17/09/2022 à 20:10
Très mauvaise éducation Non recommandé
Le 17/09/2022 à 20:10
Mauvais environnement, désagréable, il y a peu ou pas de monde et renvoie même les clients
Le 15/09/2022 à 18:59
Immense pizza familiale! Le bon endroit à Mêda pour prendre un repas.
Le 19/08/2022 à 17:11
Sans aucun doute, le meilleur endroit pour déjeuner ou dîner à Meda. Les pizzas sont parmi les meilleures que nous ayons jamais mangées et le personnel est très sympathique et serviable. Je recommande!
Le 12/08/2022 à 20:53
Si vous n'êtes pas un habitué, passez votre chemin! L'accueil sera en fonction des humeurs. Les pizzas sont bonnes.
Le 07/08/2022 à 17:43
C'était très important de mettre à jour le planning, je suis arrivé à la porte de la pizzeria et elle était fermée. Je n'habite pas assez près pour faire un voyage en vain.
Le 28/07/2022 à 05:55
le seul ouvert en ville !!! Service de qualité et pizza légèrement différente
Le 24/07/2022 à 15:26
Très bon service et très bon rapport qualité prix
Le 10/07/2022 à 07:45
Délicieuse pizza. Propriétaire sympathique.
Le 16/06/2022 à 10:39
Excellentes pizzas
Le 15/04/2022 à 20:43
Restaurant simple mais très accueillant. Pizzas faites maison avec des ingrédients frais. Bon prix. Un grand merci à M. João Martinho pour la bonne conversation et le service amical.
Le 19/03/2022 à 21:22
Pizza assez bonne... Pâte faite maison, le fromage est moyen.
Le 16/03/2022 à 14:51
Je ne recommande pas. Nous sommes arrivés à 14 heures pour le déjeuner et ils étaient sur le point de fermer. Ils ferment à l'heure qu'ils veulent. Des gens très hostiles
Le 16/03/2022 à 14:50
Nous sommes arrivés à 14 heures pour le déjeuner et, à notre grande surprise, dès notre entrée, ils nous ont dit qu'ils étaient fermés. Accueil horrible, comme si nous étions en extra 🤦 les horaires sont comme ils aiment. S'il n'est pas possible de déjeuner à 2 à 14h, tout est dit sur le lieu.
Le 19/09/2021 à 09:24
Bonnes pizzas. Bon service.
Le 08/09/2021 à 18:30
Nous avons été servis avec une grande convivialité. Pizzas à la pâte très bonne et croustillante. Belle terrasse
Le 22/08/2021 à 21:14
Bonne pizzéria. Ce n'est pas une pizzeria italienne mais elle a de la bonne pâte et des ingrédients frais. J'y suis allé en août avec une chambre pleine et le service n'était pas professionnel. Le vin maison et la confiture maison sont très mauvais...
Le 09/08/2021 à 08:25
Les meilleures pizzas du coin. je recommande
Le 01/08/2021 à 03:14
Le propriétaire de l'établissement était extrêmement désagréable. Ne recommande pas !!!
Le 17/10/2020 à 19:57
Super bon
Le 02/08/2020 à 18:41
Honnêtement, je ne le recommande pas... Les pâtes ne sont pas fabriquées au restaurant, elles sont achetées, insipides... surgelées... Ingrédients faibles et de mauvaise qualité pour le prix demandé. Je déconseille également le vin, on dirait de l'eau... Service très vert.
Le 31/07/2020 à 16:27
Bon service, rapide et attentif. Pizzas savoureuses et bien préparées.
Le 27/07/2020 à 19:20
Bonnes pizzas avec service à emporter. Amélioration considérable du service et de la convivialité.
Le 20/07/2020 à 19:11
Excellente pizzas👍👍👍👍
Le 08/07/2020 à 20:33
Pizzas bien réalisées, de bonne taille sur la petite pizza. Prix correct pour le repas
Le 05/01/2020 à 14:43
N'a pas aimé. Service très antipathique. Pas un endroit accueillant. Pain à l'ail sans saveur. Pizzas avec pâte préfabriquée et surgelée. Lorsqu'on nous a servi les pizzas, le contenu était chaud mais la pâte était froide. Je ne recommande pas.
Le 02/01/2020 à 21:42
je recommande
Le 15/09/2019 à 15:44
Les pizzas sont merveilleuses. Pâtes maison et cuites au four à bois.
Le 04/09/2019 à 15:54
Pizzas de taille généreuse. Bonne fabrication. Employé attentif.
Le 24/08/2019 à 19:03
Très bien.
Le 18/08/2019 à 21:45
Excellent dans la qualité de la nourriture servie. Le service ne peut pas répondre à la pointe de demande du mois d’août, mais le personnel fait ce qu’il peut. je recommande
Le 15/08/2019 à 22:23
Nous avons appeler dans l'aprés-midi pour 23 personnes jusqu' a la tout vas bien , nous passons commande les serveuses ce trompent et veulent nous faire payer certaines pizza que nous n'avons pas reçus . Je trouve sa inadmissible de ne pas admettre leurs erreurs .
Le 15/08/2019 à 22:14
Manque de professionnalisme, erreurs dans les commandes et obliger les gens à payer pour les mauvaises pizzas !
Le 15/08/2019 à 11:58
Trop de temps pour être servi
Le 14/08/2019 à 20:44
Service lent, 3 salariés sans formatage 2 heures pour manger une pizza
Le 27/07/2019 à 13:52
De très bonnes pizzas
Le 18/07/2019 à 20:41
Jolie petite pizzeria. Des gens sympas et d'excellentes pizzas. Choix de manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Je reviendrai cette visite.
Le 26/06/2019 à 07:16
Bon repas et bonne ambiance
Le 23/06/2019 à 18:47
J'avais déjà entendu dire que la personne qui avait répondu au téléphone n'était pas très sympathique mais je n'ai rien à dire...
Le 18/06/2019 à 12:27
Bonnes pizzas, service sympathique
Le 26/05/2019 à 08:26
Grandes pizzas de très bon goût
Le 08/05/2019 à 18:10
Mieux encore, les seules pizzas de Mêda. 😉
Le 26/04/2019 à 19:53
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Spectaculaire et avec un service très accueillant.
Le 16/12/2018 à 19:49
Pizza très délicieuse.
💬 Joyau par excellence à Porto. L'emplacement est incomparable, les propriétaires à eux seuls sont une très bonne raison de venir discuter. Leur sélection de vins est impressionnante et superbe. Les collations qui l'accompagnent ne sont que la cerise sur le gâteau. Nous y sommes allés deux fois et la deuxième fois, ils ont complètement gâché nos projets de dîner car nous avons fini par y rester toute la soirée. Ne le manquez pas, ça vaut même le coup de monter les escaliers si vous partez de la rivière…Inoubliable…🙂
💬 Très bon accueil cadre parfait la nourriture très bonne service rapide
💬 Ce restaurant est une belle trouvaille avec une très belle vue sur l'océan. Nous avons été accueillis chaleureusement et le service était parfait. La cuisine est excellente, les plats bien présentés sont fait maison avec des produits frais et la préparation du plat s'effectue devant nous. L'ambiance est conviviale en toute quiétude et nous avons passé un agréable moment 🤗 Je recommande vivement, merci 👍🏻
💬 Très bon. 3 plats du jour repas pour 2 à 19€ plat dessert café. Bacalhau a Brás excellent. Très accueillant et rapide !
💬 Un superbe appartement avec une terrasse d'une beauté irréaliste et une hôtesse incroyablement réactive. Le ménage était effectué chaque semaine, tout problème était résolu instantanément. Mon mari et moi avons séjourné dans l'appartement pendant un mois en février et tout était parfait. Si nous revenons à Porto, nous espérons y revenir ! Et un merci tout particulier à la patronne pour son accueil chaleureux !
💬 Bon emplacement. Bon environnement. Piscine de bonne taille. Personnel sympathique et toujours serviable. Espace idéal pour ceux qui veulent vraiment se reposer. Bon petit déjeuner et livré à votre porte. Je ne peux pas donner mon avis sur le restaurant car je ne l'ai pas utilisé. Le studio est confortable même si ma définition d'un studio n'est pas celle que j'ai trouvée. Enregistrement et départ simples et rapides. Points à améliorer : -Terrasse de piscine en mauvais état -Matériel de support de piscine nécessitant une rénovation complète. - L'heure du petit-déjeuner, car la première fois qu'ils m'ont montré était entre 9h00 et 9h30, ils auraient dû pouvoir le livrer plus tôt. La pression de l'eau dans la douche était très faible, tout comme la douche devait être changée. Dans l'ensemble, ce fut une expérience positive
💬 Très agréable surprise en découvrant ce changement de propriétaire Nous avons retrouvé un restaurant avec une belle carte traditionnelle et surtout des tarifs abordables... Qualité, quantité et prix... toutes les cases sont validées. Une bonne équipe accueillante et souriante, même sous le feu de la saison. Ne changez pas 😉
💬 La nourriture était délicieuse, avec des portions très généreuses. J'ai eu la morue qui était divine. Je le recommande et je reviendrai certainement !
💬 Tout était parfait ! 🤩 L’accueil, la décoration, la cuisine ! Je recommande (surtout le soir)
💬 Nous avons passé un super moment. Mi février, un grand soleil avec 20 degrés, en terrasse, l'odeur du poisson grillé... le rêve! Les serveurs parlent différentes langues, ils sont au petit soin. Un service un petit peu long mais rien de bien grave. Ma femme a prit la brochette de crevettes avec du calamar et moi la dorade. Un régal. Il n'y a que les pommes de terre vapeur en accompagnement qui sont un peu décevantes... Pas d'assaisonnement rien... Dommage!