📌 Centro Comercial Capitólio, Av. da França 256 Piso -1, Loja 29, 4050-276 Porto - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 23:52
Les portions proposées étaient généreuses, reflétant fidèlement les instructions du restaurant sur l'App (Globo). La qualité des ingrédients était évidente et bien emballée. De plus, j'ai été heureux de constater que les repas étaient non seulement savoureux, mais également soigneusement équilibrés sur le plan nutritionnel, répondant à mes besoins alimentaires. Je souligne également l'efficacité du service de livraison (Globo), qui a été ponctuel et professionnel. Je recommande fortement ce restaurant à tous ceux qui recherchent des repas de haute qualité, pratiques et nutritifs via une plateforme de livraison de nourriture.
Le 18/03/2024 à 15:10
De longe a única opção de comida fit que também é saborosa para entrega no Porto. Todas as outras opções ou são congeladas, chegam frias ou não têm sabor nenhum. A comida vem cozinhada de maneira perfeita. Simples, mas sempre no ponto!
Le 09/11/2023 à 10:39
Très bien, j'ai commandé via bolt food. Hyper savoureux !
Le 05/06/2023 à 12:58
Aliments ultra savoureux avec une valeur nutritionnelle optimale.
Le 05/06/2023 à 09:41
Femme de ménage vraiment savoureuse, rapide et fraîche.
💬 Superbement situé, le cadre est magnifique au cœur de la lagune. Endroit très « classe », le choix des plats est très restreint, mais ils sont très bien préparés. Très agréable d’aller terminer son verre de vin et de boire son café sur la terrasse au soleil.
💬 Le gérant de cet endroit est la personne la plus stupide que j'ai eu le déplaisir de rencontrer, traitant les gens de manière grossière et l'endroit est très sale et malodorant.
💬 Très bel endroit. Abrité en cas de tempête 😉 Personnel qui s'est très bien adapté à notre méconnaissance de la langue. Accueil super, déjeuner servi en début d'après midi, super rapport qualité prix . On recommande ++++ !
💬 Les deux propriétaires sont adorables et ils vous proposent des plats simples qui vont ravir vos papilles. Prix moyen par personne pour un repas complet 7€.😀
💬 Délicieux brunch, tout était parfait. Le poke bowl au saumon est incroyable et tout ça pour un prix très correct, je recommande à 100%. En plus la déco et l’ambiance sont très sympas et les serveurs aussi ! 🥐 ☕️ 🥛🍪🥧
💬 Je m'interroge sur les autres critiques car l'ambiance est très basique et les toilettes ne sont pas très bien entretenues. Bonne sélection de plats du nord de l'Inde, végétariens ou avec du poulet (pas d'autres viandes). Service un peu irrégulier (par exemple, nous avons demandé du jalfrezi chaud, mais il s'est avéré très doux, alors que l'un des plats de pommes de terre était plutôt épicé). Sauce à la menthe également légèrement décevante.
💬 Mon coup de coeur ❤❤❤
💬 Endroit très sympa sur la plage. Propose une grande sélection de boissons (cocktails, limonades, bières, thés glacés, etc.) et de quoi grignoter. Service extrêmement lent par moments.
💬
💬 Sans aucun doute l’un des meilleurs endroits pour manger au Portugal et en Europe. La nourriture était délicieuse. La sangria, rafraîchissante et revigorante. Le calmar était parfaitement cuit et comme beaucoup le savent, le calmar est très difficile à bien cuisiner. Le service était impeccable. Les propriétaires/chef et le serveur sont des gens incroyablement chaleureux et accueillants. Une des meilleures expériences que j'ai jamais vécues dans un restaurant. Et cela vient de quelqu'un du même secteur, l'une des normes les plus élevées en matière de façon de prendre soin des invités. 10/10 Je reviendrai certainement ici lors de mon prochain voyage au Portugal.