📌 Centro Comercial Capitólio, Av. da França 256 Piso -1, Loja 29, 4050-276 Porto - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 23:52
Les portions proposées étaient généreuses, reflétant fidèlement les instructions du restaurant sur l'App (Globo). La qualité des ingrédients était évidente et bien emballée. De plus, j'ai été heureux de constater que les repas étaient non seulement savoureux, mais également soigneusement équilibrés sur le plan nutritionnel, répondant à mes besoins alimentaires. Je souligne également l'efficacité du service de livraison (Globo), qui a été ponctuel et professionnel. Je recommande fortement ce restaurant à tous ceux qui recherchent des repas de haute qualité, pratiques et nutritifs via une plateforme de livraison de nourriture.
Le 18/03/2024 à 15:10
De longe a única opção de comida fit que também é saborosa para entrega no Porto. Todas as outras opções ou são congeladas, chegam frias ou não têm sabor nenhum. A comida vem cozinhada de maneira perfeita. Simples, mas sempre no ponto!
Le 09/11/2023 à 10:39
Très bien, j'ai commandé via bolt food. Hyper savoureux !
Le 05/06/2023 à 12:58
Aliments ultra savoureux avec une valeur nutritionnelle optimale.
Le 05/06/2023 à 09:41
Femme de ménage vraiment savoureuse, rapide et fraîche.
💬
💬 Amis et amies touristes, si vous cherchez un lieu pour bien manger à un prix tout à fait correct, je vous recommande vivement le Restaurant Sabores Ao Rubro. Une cuisine savoureuse et en large quantité, un personnel au top de la gentillesse et de l'efficacité, tout cela à un prix vraiment raisonnable. Bon appétit.
💬 Bonne nourriture. Le meilleur poulet barbecue que j'ai eu jusqu'à présent. Des gens très attentifs.
💬 Nul nul et re nul il y a tellement de bon restaurants aux alentours. Du pain dans des sachets en plastique. Vraiment je suis venu me perdre au milieu d’une zone industrielle….
💬 Bon restaurant typique du portugal....ou l on mange très bien ....service un peu long mais sympathique...a faire les yeux fermes
💬 Si vous n’essayez qu’une seule Francesinha à Porto, assurez-vous que c’est celle-là. 👌
💬 Chambre d’hôte bien localisé, propre et le prix est raisonnable. Communication facile. Je recommande.
💬 Idéal pour boire un verre. Belle piscine sur le toit. Ambiance intérieure agréable et cosy. Boissons super abordables. Le service était bon contrairement aux critiques.
💬 Logement magnifique, prix raisonnable tres bien accueillie. Beau sejours bien équipée, cuisine serviable avec a disposition de boisson,cafe et thé, chambre chaleureuse,propres! Propriétaire super sympas. Je recommande a 100%
💬 Bon rapport qualité prix, c'est correct.