📌 Av. Santo António do Monte 7, 3870-121 Monte - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 11:28
Comme à la maison. Antônio et Maria étaient très sympathiques et accueillants. La nourriture était savoureuse et faite maison. Tarif équitable : 10 € par personne. Nous reviendrons certainement !
Le 11/09/2022 à 13:51
Excellente nourriture et accueil exceptionnel
Le 10/09/2022 à 14:16
Les propriétaires sont très gentils, malgré la barrière de la langue le repas était succulent et nous avons été très bien reçu. Je recommande.
Le 07/08/2021 à 16:44
Maria est merveilleuse. La nourriture délicieuse.
Le 05/11/2020 à 13:02
Très bon endroit
Le 05/09/2020 à 21:21
La cuisine comme à la maison. Dona Maria de Jesus et M. Venâncio prennent soin de nous. J'ai mangé ici une dorade pour 7,5 euros. Bien bien
Le 02/09/2019 à 21:51
Je n'avais pas besoin de manger. Il a trouvé quelque chose en toute hâte.
Le 27/08/2019 à 12:04
Comme à la maison. Authenticité de notre beau pays
Le 27/08/2019 à 11:56
Les deux propriétaires sont adorables et ils vous proposent des plats simples qui vont ravir vos papilles. Prix moyen par personne pour un repas complet 7€.😀
💬 Peu accueillant, cuisine locale très grasse
💬 Habituellement, je fais des « steaks sur une pierre » quand ici à Madère, j'ai repéré ce restaurant derrière notre hôtel, alors j'ai essayé. Et étions-nous heureux ! Des steaks absolument époustouflants. De beaux accompagnements de patates douces et le chimichurri complètent si bien la viande. Et le service - exceptionnel. Les gars forment une super équipe. Super rapport qualité/prix pour une nourriture d'excellente qualité.
💬 Le restaurant est situé dans la rue rose. Nous avons bu de la sangria rose, c'était délicieux. Un demi-litre de sangria ne coûte que 8,5 €. Nous l'avons pris pour deux. Les frites étaient délicieuses aussi. Mais le plus impressionnant, c'est l'emplacement et l'ambiance de cette petite rue. Un saxophoniste incroyablement talentueux joue. Nous avons beaucoup apprécié notre visite.
💬 Super sympa. Service très agréable Je recommande le chorizo grillé et les encornets en entrée Puis le poulpe, Desserts je n’ai pas testé
💬 Ce lieu est une pure magie, chaque cabane nichée dans son propre jardin. La nuit, le silence et l'obscurité sont parfaits. Le lit était extrêmement confortable et nous avons apprécié des soirées agréables au coin du feu. S'asseoir au lit avec une tasse de thé et admirer la végétation épaisse et verdoyante était un véritable moment fort.
💬 Super restaurant, conviviale ! Accueil chaleureux on se sent comme à la maison, et sans parler de la nourriture qui est divine. Je recommande
💬 Du bon poulet,lapin, barbecue à la portugaise. Un delire. Je conseille vivement
💬 Nous avons mangé des desserts d'ici environ 12 fois au cours des 3 dernières semaines. La nourriture (vous l'aurez deviné, car nous revenons sans cesse) est très bonne. Les gens qui y travaillent ont toujours le sourire (surtout quand je parle portugais).
💬 Mon mari et moi sommes allés à Arouca pour visiter le célèbre pont et faire une randonnée. Cet hôtel est le meilleur endroit où vous pouvez choisir de séjourner si vous avez les mêmes projets. C'est une petite maison de luxe, avec un confort et une attention incroyables envers les invités. Superbes chambres, vues fantastiques, petit déjeuner savoureux, personnel super sympathique. Ce qui est également important, c'est que des chargeurs électriques sont disponibles gratuitement pour les voitures. La seule chose qui m'a manqué, c'est le sèche-cheveux dans la chambre. Merci pour ce séjour incroyable!
💬 Endroit très agréable, éclairage parfait pour ceux qui aiment une ambiance cosy, une décoration rustique et moderne et un four à bois incroyable. Les pizzas ont un concept individuel et napolitain, des garnitures équilibrées, fraîches et de qualité. Le personnel est toujours attentif, très poli. L'espace dispose d'une terrasse couverte très agréable lors des nuits chaudes. Je le recommande vivement et j'y reviendrai plus souvent !!