Restaurant 🇵🇹

Fish & Go Avis

📌 R. de Cedofeita 241, 4050-126 Porto - Portugal

4.1 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Fish & Go à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Fish & Go à Porto

Shelly.o

Le 08/05/2024 à 09:31

1 / 5

Nous y sommes allés il y a 2 nuits et ils étaient complets, nous sommes donc revenus hier pour le dîner. Nous avons commandé du fish & chips, accompagné d'un taco au thon. Le fish & chips était trop salé (et j'aime le salé !) et le taco au thon avait un goût et une couleur désagréables. La coquille de tacos était rassis. Nous n'avons pas fini le taco et avons forcé le fish and chips. Ma partenaire était tellement malade par la suite qu'elle a vomi pendant le reste de la nuit environ 25 fois. J'aurais aimé exagérer. :( Le service était bon et la nourriture prenait une éternité, ce qui laisse penser que ce serait frais, mais ce n'est pas le cas. J'avais aussi mal au ventre toute la nuit et j'avais besoin d'aller fréquemment aux toilettes. :( Méfiez-vous du dîner.

Zuzana.u

Le 19/12/2023 à 19:49

5 / 5

Nous avons commandé du fish and chips et les frites étaient incroyables ! C'était une nourriture de bonne qualité, un personnel gentil et souriant, mais (mais je comprends car c'est une saison d'hiver) nous devons attendre 15 à 20 minutes pour manger. La taille de la nourriture était bonne pour ce prix. Frites et sauce tatare hautement recommandées.

Photo n°1 de l'avis de Zuzana.u fait le 19/12/2023 à 19:49 sur le  Fish & Go à Porto
Photo n°2 de l'avis de Zuzana.u fait le 19/12/2023 à 19:49 sur le  Fish & Go à Porto
Rocio.o

Le 27/11/2023 à 23:23

5 / 5

Quelques joues sauce marrons de 10...un secret super délicieux et de délicieuses pommes de terre aux trous cassés.... La charmante serveuse

Lucas.o

Le 09/11/2023 à 14:50

2 / 5

Je ne recommande pas. Il a fallu plus de 30 minutes pour qu'un fish and chips sorte. Les emballages pour manger dans la rue ne sont pas fonctionnels et sont laids. Ce qui l'a sauvé, c'est le bon service et la nourriture était bonne.

Photo n°1 de l'avis de Lucas.o fait le 09/11/2023 à 14:50 sur le  Fish & Go à Porto
Diogo.o

Le 22/10/2023 à 11:49

5 / 5

Un concept différent, dans une rue différente. Une rue qui se développe de plus en plus en termes de restaurants, a ouvert ce projet où l'on peut manger du poisson et des fruits de mer avec la plus grande fraîcheur mais dans un style street (sea)food. je recommande

Pedro.a

Le 07/10/2023 à 19:54

5 / 5

Parfait pour un repas rapide.

Karl.a

Le 04/10/2023 à 00:37

1 / 5

Je suis désolé mais je dois être honnête. Le personnel était très sympathique mais à la fin j'ai dû attendre 45 (!) Minutes pour une commande de poisson frit à emporter, 1 calamar frit et 1 ceviche de crevettes. Le ceviche était délicieux ! Le poulpe était une blague pré-congelée, le fish and chips parvenait à être vieux et détrempé malgré le temps d'attente indiquant une pure fraîcheur. Cet endroit n'a aucune idée de ce qu'ils font, restez à l'écart jusqu'à ce qu'ils aient compris leur jeu. C'était tellement triste que je ne pouvais même pas me résoudre à prendre une photo.

Random.f

Le 07/08/2023 à 22:14

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service du personnel, très sympathique ! Ambiance 5*, vin fantastique et nous avons terminé avec un champagne encore meilleur ! Je recommande vivement de visiter cet espace super agréable et accueillant ! Merci à toute l'équipe fish & go ! Sans aucun doute, je reviendrai !! 👌🏽👌🏽

Tiago.l

Le 07/08/2023 à 19:27

5 / 5

J'ai essayé plusieurs entrées, TOP TOP NOURRITURE ! Le vin blanc Nest est excellent SERVICE EXCELLENT! FÉLICITATIONS, J'Y SERAI BIENTÔT DE NOUVEAU

Photo n°1 de l'avis de Tiago.l fait le 07/08/2023 à 19:27 sur le  Fish & Go à Porto
Ricardo.o

Le 29/07/2023 à 21:09

5 / 5

L'un des meilleurs ceviche que j'ai eu depuis longtemps. Le service était excellent, Diogo est un hôte merveilleux. Je recommande vivement cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.o fait le 29/07/2023 à 21:09 sur le  Fish & Go à Porto
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.o fait le 29/07/2023 à 21:09 sur le  Fish & Go à Porto
Photo n°3 de l'avis de Ricardo.o fait le 29/07/2023 à 21:09 sur le  Fish & Go à Porto
Photo n°4 de l'avis de Ricardo.o fait le 29/07/2023 à 21:09 sur le  Fish & Go à Porto

  • 🏪 QPetiscos (336 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très très gentil, nous sommes français, le personnel a fait le max pour nous expliquer, très bon repas, nous avons manger 2 fois , je conseille la francesinha, les prix sont top, grand merci à vous pour votre gentillesse


  • 🏪 Restaurante Estação Rodízio (537 Avis)

  • 💬 Très bien, très bon accueil parlent français je recommande vivement


  • 🏪 Restaurante Peixes e Marisco RESERVA OBRIGATÓRIO (147 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, les serveurs sont au petit soin. Plats tres copieux. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante do Márcio (56 Avis)

  • 💬 Excellent et très gentilles


  • 🏪 Quinta O Ninho (65 Avis)

  • 💬 Le BnB a été le meilleur hébergement que nous ayons jamais connu jusqu'à présent. Gerrit était la personne la plus accueillante et la plus chaleureuse. Son BnB offre tout ce dont on a besoin pour passer un moment merveilleux et inoubliable au Portugal. Tout était très propre et hygiénique. La chambre était faite tous les jours et Gerrit s'assurait que nous passions un moment de détente chez lui. Tout a été conçu avec soin - la chambre était très spacieuse et décorée avec charme. Vous dormirez certainement très bien dans le lit ! Le matin, vous vous réveillerez avec une vue imprenable et un petit-déjeuner encore plus délicieux. Le petit déjeuner proposait un plat du jour - nos préférés étaient le yaourt aux fruits et les crêpes ! Gerrit s'assure que votre ventre soit rempli de bonne nourriture avant de commencer à explorer le Portugal. La piscine et la cuisine extérieure étaient super ! Cuisiner et nager avec une vue imprenable : que demander de plus ? Les autres invités étaient également très sympathiques et gentils - nous avons passé plusieurs nuits ensemble (dîner ensemble ou simplement terminer la journée avec une bière ou du vin frais). Et sans oublier : grâce à Gerrit, j'ai découvert que j'adorais vraiment la Sangria ! ;) Encore une fois Gerrit, merci beaucoup pour tout ! Nous apprécions vraiment votre hospitalité et votre accueil BnB. Le meilleur de tous, Émile et Véra :)


  • 🏪 Bonjardim Boutique Restaurant (109 Avis)

  • 💬 Un endroit très spécial. Le cadre est spectaculaire, dans les collines entourées de leurs propres vignobles. La nourriture est simple mais exquise. Un menu de déjeuner de dégustation d'un très bon rapport qualité-prix composé de 5 plats chacun avec des accords mets et vins appropriés était irréprochable. Des propriétaires charmants, très accueillants, attentifs et clairement (et à juste titre) très fiers de ce qu'ils ont créé. L'une des meilleures expériences de déjeuner que ma femme et moi ayons jamais eues. Un déjeuner de trois heures nous a laissé détendus, bien nourris et très bien soignés !


  • 🏪 Caelesti - Tapas Wine Bar (34 Avis)

  • 💬 Le cadre est super, nous avons très bien mangé ! Merci pour cet accueil !


  • 🏪 Sal no Ponto (50 Avis)

  • 💬 Endroit impeccable Nourriture de qualité supérieure Traitement VIP


  • 🏪 Hell's table (101 Avis)

  • 💬 Super expérience, super endroit, super concept !


  • 🏪 FU99 Restaurante Fusion (41 Avis)

  • 💬 O espaço está muito agradável e bastante atrativo. Uma remodelação top. Para uma inauguração tenho de dar parabéns à equipa, contudo haverá pontos a melhorar, principalmente na cozinha com pratos quentes. Um sistema inovador na cidade para fazer os pedidos e serviço, foi perceptível a existência de falhas nas comunicações. Saliento que de todas as comidas que veio para a mesa tinha um sabor excelente e muito bem confecionado. Rapidez em comidas frias e no bar. Por parte da gerência eles tiveram atenção com todos os clientes menos satisfeitos, e foram corretos. Foi uma inauguração nem tudo corre bem, mas o conceito esta bom e a comida muito boa. Com foco será um sucesso. Em termos de valores, um pouco acima da média, contudo aceitável.