Les avis
💬 Nous avions réservé des plats et ceux servi n'ont pas été ceux commandés. J'ai du réclamer la salade de ma fille qui est végétarienne alors que c'était déjà convenu 3 jours avant. Très cher pour ce que c'est sachant que nous avons déjà été dans un restaurant plus "chic" et produit egalement frais et avons payé moins cher. Nous n'y retournerons pas.
💬 Très bon, "vitela assada", j'ai retrouvé le goût de ce plat à l'ancienne...la viande, les pommes de terre, le riz, la salade tout était frais et bien assaisonné. Desserts faits maison. Très bon accueil. Ça ne paie pas de mine ni de l'extérieur, ni à l'intérieur, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences... je recommande vivement 😊😋
💬 Très bon rapport qualité prix. Mets de très bonne qualité. Cuisine typique portugaise. Très bon service et amabilité des serveurs. Décoration du lieu à revoir
💬 Bonne nourriture à des prix touristiques. Le service était aléatoire. La paella suffisait pour trois ou quatre personnes.
💬 J'ai partagé le faux-filet, les raviolis à la citrouille et les patates douces rôties avec mon large. Tout était délicieux et savoureux. Le serveur était très courtois et attentionné.
💬 Excelent resto traditionnel, de bonne qualité, et très bien servi.
💬 Un garçon pakistanais nommé Ashaan était une personne super gentille qui adorait y être à nouveau, à la voix douce, la portion de nourriture était wow ☺️👍
💬 Excellent service avec une très bonne qualité de nourriture et de dessert
💬 Tu es un vieil homme. Le service, bien que sympathique, est rare. La décoration est usée et très démodée, aussi bien dans les chambres que dans les salons. Petit déjeuner trop simple et avec des produits de mauvaise qualité, à part du jus d'orange frais ou quelque chose de similaire. Peut-être une gestion plus professionnelle et audacieuse. Les infrastructures sont donc sous-évaluées. Un bâtiment historique bénéficiant d’un emplacement privilégié n’est pas correctement valorisé. Bref, dommage. Il faut le repenser.
💬 Nous y avons passé deux nuits. La chambre est propre, spacieuse. L'accueil a été plus que parfait. Nous remercions encore l'hôte de ses conseils nous n'avons pas été déçus ( plages et restaurants). La plage est derrière la maison, très beau couché de soleil! Merci encore pour tout!