Les avis
Le 05/05/2024 à 19:48
C'était un véritable joyau caché pour nous ! Nous avons eu la chance d'avoir la chambre avec la plus grande terrasse, avec une vue absolument exceptionnelle. L'appartement était très spacieux, avec un coin salon et une cuisine entièrement équipée. La chambre à l'étage était grande et avec beaucoup d'espace de rangement ! Si vous aviez beaucoup de choses à emporter avec vous, vous auriez de la place pour les ranger ! La vue depuis la chambre à l'étage était magnifique et avoir la porte ouverte la nuit pour pouvoir écouter les vagues est un must. L'hôte était très serviable et sympathique, et il y a un guide dans l'appartement pour que vous puissiez découvrir les choses que vous voulez faire à Madère lors de votre visite. Il est situé dans un endroit assez isolé, avec seulement des propriétés résidentielles à proximité, donc une voiture/véchile à moteur est indispensable. Mais je recommanderais vraiment de ne pas conduire sur la route menant à l'appartement. Garez-vous au sommet de la colline et descendez. La route est très raide et si vous n’avez pas beaucoup de puissance, vous risquez de redescendre !
Le 02/11/2023 à 22:33
Un très bel appartement. Tout il faut quelque chose. Nous avions une superbe terrasse avec de magnifiques couchers de soleil. Malheureusement le lit était assez étroit S'il pleut, il vaut mieux prendre la voiture se garer à l'étage. Le chemin est assez étroit et très raide. Sinon un endroit sympa
Le 11/08/2023 à 09:38
Nous avons passé un très bon séjour !
Le 02/02/2023 à 20:09
Bel endroit où séjourner
Le 14/11/2022 à 16:20
Le meilleur hébergement à Madère, très calme et bien équipé, avec un grill et une belle piscine, et une vue imprenable depuis le jardin ou votre terrasse. Cet endroit a besoin de se concentrer sur les détails (quelques trucs cassés et la propreté n'est pas la meilleure), mais dans l'ensemble 5*.
Le 23/08/2022 à 06:54
Magnifique appartement avec piscine BBQ et une belle vue sur la rive sud. Il est assez isolé du reste d'Arco de calheta. Le petit chemin pour y accéder est un peu raide mais on s'y habitue rapidement.
Le 03/08/2022 à 14:30
Une belle maison avec 4 appartements, nous avons eu une chambre avec balcon, la vue était incroyable. Il y a aussi une petite piscine. L'entrée est un peu raide mais vous pouvez garer votre voiture gratuitement sur la route principale. Il y a une belle plage de sable à seulement 6 minutes en voiture, ce qui n'est pas si courant à Madère.
Le 15/12/2021 à 15:49
bien
Le 27/11/2021 à 14:46
Bon appartement de vacances (seulement 4 appartements) avec piscine et superbes vues sur la mer. Accès raide, la voiture peut être garée dans la rue. Appartements supérieurs avec escaliers raides menant à la chambre (avec vue sur la mer). Le temps est presque toujours beau, car les nuages restent sur la montagne.
Le 17/04/2021 à 00:01
Très bien, vue 5 étoiles très calme. Service fantastique, piscine à débordement, dormir au son des vagues et avec toutes les commodités. Je recommande fortement
Le 18/06/2020 à 20:45
Chaque chose à sa place. Très belle vue.
💬 Sejour excellent, la chambre est très propre, le petit déjeuner est excellent. Le personnel est rès professionnel, accueillant. L'emplacement est un peu excentré mais seulement à une vingtaine de minute de vieux porto et directement sur la rue san caterina. Je le recommande vivement
💬 Lits très confortables, nous avons très bien dormi. L'hôtel dispose également de son propre parking. La salle de sport était également bien si vous aviez simplement besoin de passer du temps à faire du sport pendant une journée de pluie. Il est également possible de se garer à proximité de l'hôtel. Certaines places sont payantes, d'autres gratuites. A côté d'un hôtel se trouve un grand magasin
💬 Le gâteau à la viande et aux sardines vaut la peine d'attendre !!
💬 Bonne ambiance, bon service, bon pour écouter de la musique et danser 👏👏👏
💬 Excellentes pizzas avec un super principe : vous choisissez la taille et la garniture de votre pizza. Ça sent bon le fait maison. L'ambiance et le service sont au top ce qui n'a rien gâché à notre soirée. Allez y les yeux fermés 👌
💬 Nous avons passé une journée entière à Lagos. Avant de visiter en bateau La ponta Da piedade, nous avons chercher un restaurant typique. Nous avons pu goutter des excellents poissons frais, une très bonne salades mélangées avec des pomme de terre. Quelques petites entrées en matières typique du Portugal. Très bon service, très bon accueil. De plus la situation est assez agréable avec la vue sur le port. Je recommande vivement. Bonne dégustation à vous.
💬 Endroit très propre restaurant rapide
💬 Decouverte pour moi. Très bonne surprise, j’ai prix le plat du jour qui etait parfait et presenté avec attention. Une bonne adresse
💬 La nourriture a été très bonne et les saveurs très intéressantes, c'est un déjeuner complet qui vous laisse satisfait. Le service du jeune Cap-Verdien a été bon, très gentil et amical. Je vais certainement réessayer le menu suivant.
💬 J'ai découvert ce restaurant typique . On y mange très bien je vous le conseille est le personnel agréable .