Les avis
💬 Équipe très sympathique, nourriture tout aussi bonne. J'ai essayé le riz au canard et les lasagnes et j'ai adoré ! Je reviendrai certainement!
💬 Un superbe restaurant avec une belle décoration moderne et chaleureuse. Une cuisine inventive et absolument délicieuse. Le service est impeccable et les vins choisis avec grand soin. Bref, une table à ne pas manquer à Leiria. Les propriétaires sont d’ailleurs aussi talentueux que sympathiques. Un de mes meilleurs moments au Portugal !
💬 Petit restaurant très sympa. Si vous voulez manger de la bacalhau, bon et par cher, allez y sans hésiter. Accueil très bien aussi
💬 Ils ont de très bons plats de poisson, les fromages sont également très bons et ils servent un porc noir à faire pleurer. Ici, vous pouvez également réserver des visites à Rio pour voir les griffons. Les cigognes noires sont spectaculaires.
💬 Quel excellent endroit !!! Assurez-vous de visiter cet endroit lorsque vous êtes à Porto, ne manquez pas sérieusement ce joyau !! Des portions très généreuses de charcuteries, de fromages et de vins les plus savoureux. Egalement une variété de miels et confitures locaux.
💬 J'ai séjourné dans la chambre sur 2 étages, la cuisine est entièrement équipée, un haut-parleur et une télévision intelligente pour les deux étages, l'emplacement est le point culminant, donc peu importe si vous voulez rester à l'intérieur pour vous détendre ou sortir pour faire du tourisme et les restaurants sont tous très pratiques. Pas de ménage pendant le séjour mais ce n'est pas un problème pour un séjour de moins d'une semaine, vous pouvez demander des serviettes à tout moment. Le service est très sympathique et serviable, heureux d'avoir réservé ici, c'était un excellent choix.
💬 Un bar ne doit pas donner lieu à des vols d'instruments de musique. Vous devez également répondre aux appels téléphoniques.
💬 Restaurant chaleureux avec d'excellents plats locaux. Menu du jour à prix raisonnable et portions généreuses. L'équipe de service est sympathique, mais peut être lente lorsque le restaurant est occupé.
💬 Quelques jours bien passés à la campagne avec vue sur la mer et toujours avec la possibilité d'aller sur une plage différente chaque jour. Très proche de Tavira. Je recommande fortement
💬 Tout bon. Le cadre très sympa. Le service et la personnalité de Nuno (le patron), et c'est bon ! Et pour un tarif imbattable. Je reviendrai à coup sûr ! N'hésitez pas si vous êtes de passage ! A bientôt.