Les avis
Le 05/04/2024 à 12:25
Un bar ne doit pas donner lieu à des vols d'instruments de musique. Vous devez également répondre aux appels téléphoniques.
Le 23/03/2024 à 14:45
Bien
Le 20/03/2024 à 20:59
Bisous Manuela......
Le 29/01/2024 à 08:04
Bar local, avec musique live. Petit groupe, et local, mais agréable.
Le 15/09/2023 à 08:08
Très accueillant, j'ai bien aimé !
Le 06/06/2023 à 11:22
Bonne ambiance, la déco est spectaculaire et l'impérial 🍺 est 5 étoiles ✨✨
Le 06/05/2023 à 12:57
Haut
Le 04/12/2022 à 10:00
Bonne ambiance, personnel sympathique...
Le 28/11/2022 à 19:57
Super. Je suis allé à Porto exprès, à l'invitation d'amis et je me doutais que cela ne me plairait pas. Eh bien, j'ai tout aimé. Ambiance super cool, hommage à David Bowie, fabuleux. Félicitations, je reviendrai.
Le 23/10/2022 à 12:39
Bar avec une super ambiance !
Le 22/10/2022 à 11:56
Espace fantastique
Le 18/09/2022 à 12:31
Endroit confortable avec de la bonne musique
Le 18/07/2022 à 22:13
J'ai aimé l'endroit cosy, les boissons très fraîches, la bonne musique, etc... il ne reste plus qu'à prendre de bons snacks, snacks, etc...
Le 19/06/2022 à 01:46
Revivez les années 70
Le 11/06/2022 à 00:39
Lieu d'élection
Le 31/05/2022 à 22:49
Excellent bar à Famalicão Anadia.
Le 22/05/2022 à 17:11
Musique au top, excellent service et prix en fonction de l'environnement.
Le 16/04/2022 à 12:27
Haut
Le 24/03/2022 à 18:12
Un bar super agréable de la déco à la variété des boissons et leur présentation. Personnel super sympa au service
Le 27/02/2022 à 20:10
Bière magnifique et service spectaculaire! Toutes nos félicitations
Le 12/02/2022 à 11:50
Espaço muito agradável!! Fomos atendidos com muita simpatia. E a tosta estava maravilhosa. Quando voltar a esta zona, certamente que irei voltar a este espaço.
Le 27/12/2021 à 20:23
Fantastique
Le 09/11/2021 à 09:57
5 étoiles pour la décoration et le service
Le 04/11/2021 à 22:50
Un bar qui me rappelle le bon vieux temps. Bonne atmosphère.
Le 15/10/2021 à 19:17
Bonne vague....
Le 23/08/2020 à 20:10
J'ai adoré très bien top
Le 22/08/2020 à 14:59
Bon environnement
Le 08/04/2020 à 02:50
Bonnes amendes
Le 29/02/2020 à 11:57
Décoration spectaculaire et bonne ambiance !
Le 27/02/2020 à 07:33
Bar très agréable, avec musique live régulière. Super environnement. Je recommande!
Le 10/02/2020 à 09:10
Environnement
Le 09/02/2020 à 19:19
Bon service et environnement au top
Le 23/01/2020 à 01:20
Ótimo local para estar com amigos. Adoro o Gin
Le 14/11/2019 à 21:39
Espace très agréable.
Le 09/10/2019 à 14:03
Très bon environnement
Le 17/08/2019 à 09:54
Endroit plutôt sympa. Il y a souvent de la musique live. Le seul regret est la fumée qu'on peut sentir dans l'air.
Le 08/06/2019 à 15:42
Simplesmente nostálgico!... O verdadeiro bar; à moda antiga...
Le 20/05/2019 à 15:01
Très bien
Le 12/05/2019 à 01:23
Endroit détendu et idéal pour ceux qui aiment écouter du bon rock. Ils présentent des concerts d'artistes de différents genres musicaux. Je le recommande fortement.
Le 14/04/2019 à 11:54
Espace très agréable avec une belle sélection musicale !
Le 18/03/2019 à 00:15
Bonne atmosphère!!! Cocktail sans alcool parfait !!!!
Le 14/03/2019 à 12:10
Musique spectaculaire
Le 03/01/2019 à 21:19
Très bon accueil et bonne ambiance
Le 23/12/2018 à 19:21
O melhor bar de Anadia!
Le 12/12/2018 à 22:02
Bon environnement
Le 26/08/2018 à 17:47
Bonne ambiance, c'est un lieu pour passer un bon moment entre amis ou en famille en compagnie d'un goûter ou d'un autre verre.
Le 07/08/2018 à 16:14
Musique un peu forte
Le 04/07/2018 à 12:16
Toujours une bonne ambiance et une bonne Guinness !!
Le 30/06/2018 à 08:46
Bon environnement
Le 12/06/2018 à 22:29
5 étoiles
Le 21/05/2018 à 17:18
Un bar excellent et traditionnel, avec une bonne ambiance et de nombreuses années de tradition. Espace pour fumeurs, DJ et groupes constants, sièges au comptoir et salle très intime. Personnel sympathique. Le niveau des prix prend en compte la zone. Tous types de boissons, y compris tendances : GIN, cocktails, etc. Parking très limité dans le quartier. salles de bains propres
Le 06/04/2018 à 15:18
Bar style pub à la décoration agréable et musique d'ambiance de bon goût, live repairs le vendredi.... endroit à visiter
Le 29/03/2018 à 15:46
Bonne ambiance et variété de boissons.
Le 15/02/2018 à 17:26
Il y a une bonne ambiance et une bonne décoration
Le 09/02/2018 à 20:27
Bar de style irlandais, bonne ambiance et service et excellente musique d'ambiance.
Le 20/01/2018 à 22:44
Endroit génial, gens extraordinaires, personnel formidable, sans parler de la meilleure bière du monde !
Le 07/01/2018 à 16:55
Bonne bière, bon service, bons snacks !!!
Le 04/11/2017 à 16:31
Aussi
Le 19/10/2017 à 16:12
Des nuits agréables. Très professionnel
Le 14/10/2017 à 00:07
Très bonne musique !
Le 22/09/2017 à 21:12
Excelente Irish pub com música ao vivo aos fins de semana e vésperas de feriado. Boa cerveja desde a Sagres, Heineken e Guinness. Ambiente formidável And it's no, nay, never No, nay, never, no more And I'll play the wild rover No never, no more
Le 05/09/2017 à 18:41
Très bien
Le 11/06/2017 à 13:24
Agréable
Le 12/05/2017 à 18:49
Super endroit, avec une bonne ambiance, surtout pour les jeunes.
💬 J'ai mangé du cochon de lait à plusieurs endroits... Mais celui-ci vaut vraiment 5 étoiles... Vous le commandez, et il fait encore chaud... Il n'a pas l'air congelé du tout... La peau est toujours croustillante.
💬 Très bien
💬 Je me sens vraiment chez moi ici. Et nous nous sommes sentis très bien accueillis par Joao, le propriétaire. Quelques bons restaurants à proximité également. Vraiment heureux d'avoir réservé une nuit supplémentaire.
💬 Hôtel situé dans un site magnifique. Chambre spacieuse, (sdb et moquette à rénover). Restaurant et petit déjeuner très corrects. Personnel sympathique et attentionné. Je recommande 👍👍
💬 Service et cuisine nuls. Aucun regard de la part du patron pendant plus de 20 min à notre arrivée... Plus d'une heure d'attente pour avoir enfin une table de deux pour quatre personnes avec trois chaises... 😭 Plus d'une nouvelle heure d'attente pour être servis... Une organisation catastrophique. Une cuisine sale. Une ambiance morose dans l'équipe... Et cerise sur le gâteau: des pâtes carbo aux lardons brûlés juste agrémentés de crème fraîche sur-poivrée... La moitié des boissons oubliées, un plat en trop sur l'addition... Bref, à fuire.
💬 Trés bonne cuisine servie rapidement et a volonté... Quelques améliorations pour le service et l'ambiance et cela deviendrait une adresse incontournable...
💬 J'ai mangé ici ce soir en famille. Le service était de première classe et la nourriture était excellente. Grandes portions et bon prix. Steak de bœuf sauce aux champignons parfaitement cuit et remplissant toute l'assiette. Hautement recommandé
💬 Bon service
💬 Bof bof
💬 Nous avons pris les moules grillées en entrée et elles ont eu un goût incroyable. Personnellement, j'ai pris le steak et les champignons, c'était incroyable. Les champignons étaient accompagnés d'une délicieuse sauce qui se mariait très bien avec le steak. Mon frère a commandé le poisson-sabre traditionnel et la banane et il a également beaucoup aimé le plat. La nourriture était vraiment bien présentée et était tout aussi bonne. Le poisson était accompagné de portions de frites et du steak avec du riz, même si j'aurais préféré des frites, mais je mangerais à nouveau.