📌 R. Cândido dos Reis, 6230-215 Fundão - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 17:17
Environnement agréable
Le 30/06/2023 à 12:52
Je ne veux pas donner d'étoile... Cette dame qui me parle grossièrement ne préfère pas que quiconque vienne ici..... Merci
Le 28/10/2022 à 21:21
Bon environnement et excellent professionnalisme
Le 14/07/2022 à 18:30
Même si j'ai toujours été bien reçu par la dame qui est là, j'y vais habituellement l'autre jour... et il n'y a personne, les 3 jeunes qui m'ont vu entrer, qui étaient assis en terrasse et discutaient pendant 5 heures. minutes ou plus et j'attendais que quelqu'un apparaisse... Ils se sont levés et sont passés devant moi et ne m'ont même pas demandé si je voulais quelque chose... J'ai fait de même, je me suis levé et je suis parti s'ils sont les propriétaires. , félicitations, ils ont un passe-temps amusant, un café pour se retrouver entre amis... sinon, ils le sont... bonne chance...
Le 11/07/2022 à 01:00
En fait, c'est le seul bar ouvert à 1h30 du matin, et d'ailleurs, c'est vraiment sympa.
Le 22/04/2021 à 12:27
Bar de style occidental avec une ambiance et un espace impressionnants
Le 11/12/2019 à 13:50
Très bien, avec beaucoup de style :p
Le 19/08/2019 à 12:49
C'est un bon endroit pour prendre quelques verres, convivial, calme et avec une bonne présentation.
Le 14/06/2019 à 06:33
Le bon service, le calme et parfois une scène de bar animée et le bar a un style texan américain.
Le 27/01/2019 à 14:27
Très bonne prestation
Le 29/08/2018 à 20:42
Environnement agréable !
Le 29/08/2018 à 16:10
Bien
Le 12/07/2018 à 07:43
Bon café.
Le 07/06/2018 à 10:36
Excellent
Le 12/05/2018 à 22:23
Haut
Le 17/02/2018 à 22:08
Bar où il y a de vrais amis
Le 01/02/2018 à 12:29
je recommande
Le 21/01/2018 à 00:06
Le café est bon mais les gens qui y travaillent n'ont aucun respect
Le 07/08/2017 à 09:36
Endroit calme mais a encore beaucoup à changer et à améliorer
Le 08/07/2017 à 21:20
Cher papa idiot et mal servi, Jack Daniels m'a donné une gorgée.
Le 27/06/2017 à 12:21
Bon environnement
Le 17/10/2016 à 00:34
Accueillant....
💬 les danses durent 1 minute maximum, avec des pauses de 20 minutes. En plus, le lieu est ouvert à partir de 9 heures, mais c'est vide et super ennuyeux jusqu'à 1 heure du matin. L'équipe est sympa et respectueuse,
💬 Endroit très authentique avec la population locale. Quand vous y êtes, demandez le spécial de Senhor Mario !!
💬 Très bon repas, copieux, service agréable et en francais ! Propre À recommander, mieux que la rue des resto et tout ces rabatteurs.
💬 Positif : Hôtel bien situé, parking gratuit sur place. Négatif : Hôtel vieillot, literie très moyenne, climatisation qui ne fonctionne pas bien, wifi très moyen, terrasse inutilisable car en plein soleil sans parasol et les fauteuils et la table sont sales. Le petit-déjeuner servi tard (8h30 à 10h30) n'est pas terrible ! Personne présent la nuit et le matin avant le petit-déjeuner, alors qu'on nous avait dit le contraire au début (du coup on n'a pas pu récupérer une glacette avant de faire un long trajet).
💬 Génial petit restaurant, le personnel est incroyable, ils ont tous fait pour que nous nous comprenions car nous ne parlons pas portugais et eux un peu d'anglais, mais malgré tout ils ont tous fais pour nous comprendre un grand merci d'ailleur, nous avons superbement bien mangé pour un prix plus que correcte. Nous y retournerons.
💬 Très heureux d'avoir cet endroit à proximité de notre camp de surf. Ouvert jusqu'à tard lorsque d'autres endroits sont fermés, excellent choix de repas même pour les végétaliens de notre groupe. L'hôte est un gars charismatique et drôle qui peut vous aider à choisir un plat.
💬 J’ai passé un agréable moment et rencontrer des personnes d’une gentillesse extraordinaire j’ai eux le plaisir de prendre un petit déjeuner fantastique mon seul regret es de ne pas avoir eux assez de temps pour partager avec les propriétaires un repas local merci à vous et je vous recommande cette adresse
💬 Personnel à l'écoute et qui prend le temps d'expliquer ! Restaurant qui fait attention a la qualité de ses produit. Des plat vegetalien ou végétarien de très bonne facture ! Très peu de plat au menu pour un services des meilleurs qualité possible, je recommende réellement pour ceux qui veulent tenté de nouvelle expériences culinaire 😊
💬 Bonsoir. Nous avons attendu en vain ce midi que quelqu'un prête attention à nous. A part un vague signe de l'autre côté du comptoir pour nous demander combien nous étions, rien d'autre. Après notre réponse, et malgré de multiples passages du personnel, de longues minutes se sont écoulées sans un mot ou une information. Rien que quelques regards vides, comme si nous n'existions pas. Nous avons fini par partir, sans regrets. Dommage, nous ne saurons pas si on y mange bien ou pas. Merci quand même.
💬 Super petit restaurant de village. Beaucoup de choix à très bon prix sur la carte. Assiettes bien garnies et délicieuses. Et le sourire de la patronne en prime. (19 € pour deux plats bien servis et une grande bouteille d'eau)