📌 R. Cândido dos Reis, 6230-215 Fundão - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 17:17
Environnement agréable
Le 30/06/2023 à 12:52
Je ne veux pas donner d'étoile... Cette dame qui me parle grossièrement ne préfère pas que quiconque vienne ici..... Merci
Le 28/10/2022 à 21:21
Bon environnement et excellent professionnalisme
Le 14/07/2022 à 18:30
Même si j'ai toujours été bien reçu par la dame qui est là, j'y vais habituellement l'autre jour... et il n'y a personne, les 3 jeunes qui m'ont vu entrer, qui étaient assis en terrasse et discutaient pendant 5 heures. minutes ou plus et j'attendais que quelqu'un apparaisse... Ils se sont levés et sont passés devant moi et ne m'ont même pas demandé si je voulais quelque chose... J'ai fait de même, je me suis levé et je suis parti s'ils sont les propriétaires. , félicitations, ils ont un passe-temps amusant, un café pour se retrouver entre amis... sinon, ils le sont... bonne chance...
Le 11/07/2022 à 01:00
En fait, c'est le seul bar ouvert à 1h30 du matin, et d'ailleurs, c'est vraiment sympa.
Le 22/04/2021 à 12:27
Bar de style occidental avec une ambiance et un espace impressionnants
Le 11/12/2019 à 13:50
Très bien, avec beaucoup de style :p
Le 19/08/2019 à 12:49
C'est un bon endroit pour prendre quelques verres, convivial, calme et avec une bonne présentation.
Le 14/06/2019 à 06:33
Le bon service, le calme et parfois une scène de bar animée et le bar a un style texan américain.
Le 27/01/2019 à 14:27
Très bonne prestation
Le 29/08/2018 à 20:42
Environnement agréable !
Le 29/08/2018 à 16:10
Bien
Le 12/07/2018 à 07:43
Bon café.
Le 07/06/2018 à 10:36
Excellent
Le 12/05/2018 à 22:23
Haut
Le 17/02/2018 à 22:08
Bar où il y a de vrais amis
Le 01/02/2018 à 12:29
je recommande
Le 21/01/2018 à 00:06
Le café est bon mais les gens qui y travaillent n'ont aucun respect
Le 07/08/2017 à 09:36
Endroit calme mais a encore beaucoup à changer et à améliorer
Le 08/07/2017 à 21:20
Cher papa idiot et mal servi, Jack Daniels m'a donné une gorgée.
Le 27/06/2017 à 12:21
Bon environnement
Le 17/10/2016 à 00:34
Accueillant....
💬 Première visite, super déjeuner et bien cher. Nous avons hâte de vous facturer ! L'endroit était occupé mais le service sera incroyable! Nous avons eu notre bébé de 8 mois (le personnel a tous interagi avec elle) avec nous et de bons nouveaux parents (ils ont un espace pour se changer) 🙏 désolé pour le manque de photos ! J'avais tellement faim que je ne m'en souvenais qu'à mi-chemin ! mdr
💬 Nous sommes venus pour un brunch. Les employés étaient très gentils, la nourriture était incroyable. Fortement recommandé 👍
💬 C'est de loin la meilleure expérience de restaurant que nous avons eue lors de nos deux semaines au Portugal ! Une famille gère cet endroit comme passe-temps, c'est pourquoi il n'est ouvert que le week-end. Vous devez avoir une réservation et ils viendront vous ouvrir la porte de la rue exactement à l'heure de votre réservation. Demandez certainement des recommandations pour la nourriture, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec quoi que ce soit - tout est délicieux ! Muito obrigado à Nuno pour être le meilleur serveur que nous aurions pu demander :)
💬 Très bonnes pizzas et sangria. La déco du restaurant est très sympa. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table sans réservation un samedi soir, avec une attente très raisonnable. Le personnel est agréable.
💬 Chaleureux accueillant ambiance calme Tout était très bon. Un demi plat plus que suffisant pour une personne. On na pas réussi à finir et avons pu prendre à l'emporter. Très bonne qualité.
💬 Bon produits les plats sont copieux prendre une dose pour deux c est suffisant, le personnel est très agréables et nous ont préparé un doggibag sans ettonement et sans supplément. 😊
💬 Endroit vraiment charmant et confortable !! L'architecte et le décorateur d'intérieur ont fait un travail remarquable. Elles et moi aurions aimé rester plus longtemps. Pedro, ses parents et Marta sont très hospitaliers et amicaux. Ils nous ont fait sentir très à l'aise dès le début.
💬 Excellente copropriété de vacances à Tavira, de nombreux espaces verts et diverses activités au sein de la même copropriété.
💬 Magnifique ambiance ! Une patronne super efficace et souriante. La salle du bar, immense est claire et propre. Le wifi est opérationnel. Une terrasse couverte extérieure est toujours fréquentée par les gens du secteur et les nombreux routiers qui profitent de cette halte confortable. Grand parking, vue imprenable sur la Serra de estrela, l'établissement est aussi pourvu d'un restaurant traditionnel. Prix très raisonnables. Une halte à recommander sans problème.
💬 N'allez pas dans cette pastelaria. La patronne est une voleuse. 2 cafés et 2 pastels de natation 6 euros ! Pas de ticket de caisse. Ambiance déplorable, 1 quart d'heure d'attente avant de nous regarder alors que nous étions à l'intérieur. Elle nous a pris pour des cons.