📌 R. Cândido dos Reis, 6230-215 Fundão - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 17:17
Environnement agréable
Le 30/06/2023 à 12:52
Je ne veux pas donner d'étoile... Cette dame qui me parle grossièrement ne préfère pas que quiconque vienne ici..... Merci
Le 28/10/2022 à 21:21
Bon environnement et excellent professionnalisme
Le 14/07/2022 à 18:30
Même si j'ai toujours été bien reçu par la dame qui est là, j'y vais habituellement l'autre jour... et il n'y a personne, les 3 jeunes qui m'ont vu entrer, qui étaient assis en terrasse et discutaient pendant 5 heures. minutes ou plus et j'attendais que quelqu'un apparaisse... Ils se sont levés et sont passés devant moi et ne m'ont même pas demandé si je voulais quelque chose... J'ai fait de même, je me suis levé et je suis parti s'ils sont les propriétaires. , félicitations, ils ont un passe-temps amusant, un café pour se retrouver entre amis... sinon, ils le sont... bonne chance...
Le 11/07/2022 à 01:00
En fait, c'est le seul bar ouvert à 1h30 du matin, et d'ailleurs, c'est vraiment sympa.
Le 22/04/2021 à 12:27
Bar de style occidental avec une ambiance et un espace impressionnants
Le 11/12/2019 à 13:50
Très bien, avec beaucoup de style :p
Le 19/08/2019 à 12:49
C'est un bon endroit pour prendre quelques verres, convivial, calme et avec une bonne présentation.
Le 14/06/2019 à 06:33
Le bon service, le calme et parfois une scène de bar animée et le bar a un style texan américain.
Le 27/01/2019 à 14:27
Très bonne prestation
Le 29/08/2018 à 20:42
Environnement agréable !
Le 29/08/2018 à 16:10
Bien
Le 12/07/2018 à 07:43
Bon café.
Le 07/06/2018 à 10:36
Excellent
Le 12/05/2018 à 22:23
Haut
Le 17/02/2018 à 22:08
Bar où il y a de vrais amis
Le 01/02/2018 à 12:29
je recommande
Le 21/01/2018 à 00:06
Le café est bon mais les gens qui y travaillent n'ont aucun respect
Le 07/08/2017 à 09:36
Endroit calme mais a encore beaucoup à changer et à améliorer
Le 08/07/2017 à 21:20
Cher papa idiot et mal servi, Jack Daniels m'a donné une gorgée.
Le 27/06/2017 à 12:21
Bon environnement
Le 17/10/2016 à 00:34
Accueillant....
💬 Excellente nourriture avec un service client exceptionnel. La nourriture est toujours fraîche et chaude. Les chips étaient délicieuses et parfaitement assaisonnées de sel. Heureusement pour nous, quelqu'un y fêtait un anniversaire et nous avons la gentillesse d'offrir à tout le monde au restaurant une part de son gâteau.
💬 C'est comme une petite ferme, très belle, avec un bon espace pour tout événement, des prix abordables, de la bonne nourriture, une spécialité de Leitão et un bon parking avec de très beaux jardins...
💬 Conformément à un certain nombre de critiques récentes, la nourriture est bonne mais le service est mauvais. Vraiment mauvais. Aujourd'hui, deux gars et une femme. Deux gars étaient désespérés, et l’un d’eux n’était pas le plus frais. La femme allait bien. Assez cher selon les standards de Grandola - 64 € pour 2 sagres, une entrée, deux plats principaux, du pain et des olives. Vous êtes envoyé à l’intérieur pour payer au comptoir où vous êtes encore plus ignoré. Service vraiment aléatoire, ce qui est surprenant car le samedi midi est un moment clé au Portugal. La nourriture est cependant bonne.
💬 En commençant par les entrées qui étaient horribles, nous avons commandé du chèvre, hyper salé, impossible à manger, nous avons ensuite commandé du fromage de brebis, on ne pensait pas que ça pouvait être pire que le premier, mais il l'était, encore plus salé... Plat Bien sûr, le point positif, une dose suffit pour deux. La nourriture, rien de spécial... Dessert, pudding aux œufs, normal. Bref, je ne le recommande pas du tout.
💬
💬 J'adore cet endroit, j'y suis allé 2 fois en 2 semaines ! Bon prix, bon service et cuisine portugaise bien cuisinée. Je suis allergique au gluten et presque tout est sans gluten, sinon ils vous guideront dans le menu. Mieux vaut arriver tôt, vers 12h30 pour avoir plus d'options du « menu del dia ». Je le recommande vivement si vous êtes dans le coin ;)
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et la nourriture était incroyable !!! Nous avons partagé le veau et le porc, tous deux étaient excellents. Nous ne parlons pas portugais, mais le personnel était très sympathique et serviable pour nous guider à travers le menu. Je le recommande vivement, la nourriture m'a ramené à la cuisine de ma grand-mère.
💬 Un vieux favori. J'y suis allé un lundi car c'était l'un des rares restaurants ouverts dans la région. Bonne sélection de fruits de mer, comme c'est courant dans la région. Bon service, plats généreux et service à la hauteur.
💬
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant typique portugais, le repas était délicieux. Le service au top et un accueil des plus chaleureux.. Je recommande !!!