📌 R. Sarmento Pimentel 360, 4450-676 Leça da Palmeira - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
💬 Il a enfin ouvert ses portes avec une nouvelle direction dans ce magnifique espace, ce restaurant qui devrait connaître un énorme succès, car il réunit les conditions pour y parvenir. Pour l'instant, nous pouvons compter sur la gentillesse et le professionnalisme de la personne responsable.
💬 Bon restaurant et surtout un bon rodizio. personnel sympa et dynamique et prix correct. A faire
💬 Le personnel est sympa mais le sandwich est médiocre. La focaccia n'est pas moelleuse/pétillante, mais très fine. Les garnitures sont également très minimes et pour le prix, cela ressemble à une véritable arnaque. J'étais très excité d'avoir un vrai sandwich et cela m'a laissé faim.
💬 Mon fils et sa copine y ont mangé tous les soirs il a été adorable avec eux toujours souriant efficace et une cuisine toujours délicieuse malgré que le restaurant soit plein .un restaurant comme il y en a peu .bravo!
💬 Il faut réclamer chaque item du menu et pour un plat du jour faut patienter 20 minutes. Pour le prix c’est raisonnable mais ne vous attendez pas à avoir une bonne qualité ni un bon service
💬 Super rencontre chez Marcos et paõla les hamburgers sont délicieux, les sauces sont faites maison, des produits régionaux et la bière est excellente. De plus Marcos est de très bons conseils pour les coins à visiter.
💬 L'hôtel est flambant neuf et bien situé dans la région Oriente de Lisbonne. La chambre était belle mais un peu petite. Pour un hôtel cinq étoiles, nous avions le strict minimum pour qu'il soit classé à ce niveau. Certaines choses n'étaient pas géniales, par exemple, nous n'avions pas de savon dans la salle de bain, nous devions demander et des boutons d'éclairage étranges - lorsque j'éteignais la lumière de ma table de nuit, j'éteignais également la lumière de la salle de bain. Pourquoi? Aucune idée! Les interrupteurs d’éclairage ne doivent pas prêter à confusion. Le petit déjeuner était bon et le clou du séjour. Dans l’ensemble, 4/5, je ne me sentais pas très différent de lorsque je séjournais dans les hôtels 4 étoiles d’à côté.
💬 👍👍👍
💬 Nous sommes amenés là, par bus touristique et avec un groupe... Donc bruyant et nourriture décevante car un menu unique. Mais le personnel était attentif ! Il est mieux d'y aller à deux ou en famille...
💬 Haut