📌 Praça do Bom Sucesso 74-90 Loja L030, 4200-132 Porto - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:42
Un des espaces de qualité du Good Success Market. Beau magasin, peu de places à l'intérieur. Décor intéressant, accueillant. Le menu comprend plusieurs options de pain Foccacia avec des ingrédients froids, un hamburger ou un steak et des œufs cassés. Nous avons choisi de partager des œufs cassés aux champignons, une foccacia au rôti de bœuf et un burger sur pain foccacia. Servir avec du Somersby froid. Prix acceptables pour la qualité et la quantité des doses. Environnement calme. Personnel sympathique et attentionné, service rapide. Merci
Le 27/12/2023 à 13:33
Installations parfaites, service égal 👌 ! Ce que j'ai le plus aimé, ce sont les œufs cassés ! PARFAIT
Le 22/08/2023 à 10:37
Focaccia de bonne qualité, service sympathique. C'est une bonne option !
Le 22/08/2023 à 10:34
J'ai aimé la focaccia, bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique!
Le 09/08/2023 à 21:30
J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois.. Et j'ai adoré, des sandwichs Focaccia tout simplement merveilleux.. Je le recommande 👍👍👍👍👍
Le 30/06/2023 à 16:55
Le personnel est sympa mais le sandwich est médiocre. La focaccia n'est pas moelleuse/pétillante, mais très fine. Les garnitures sont également très minimes et pour le prix, cela ressemble à une véritable arnaque. J'étais très excité d'avoir un vrai sandwich et cela m'a laissé faim.
Le 02/04/2023 à 14:36
J'ai demandé des œufs cassés. Il est venu dans un bol, des couverts en plastique, presque sans saveur, il est tombé lourdement dans l'estomac, en très petite quantité. Service normal et espace normal
Le 28/02/2023 à 08:01
Environnement très agréable, il est situé à l'intérieur d'un marché où se trouvent de nombreux restaurants et un supermarché. La focaccia caprese était excellente, le jus d'orange aussi, tous bons et sains.
Le 14/09/2022 à 12:34
Délicieuse Foccacia
Le 20/08/2022 à 22:22
Nous avons mangé leurs sandwichs deux fois et nous avons adoré le Parme et la Méditerranée, un personnel si bon et si gentil.
Le 30/07/2022 à 18:23
Service épouvantable, vitrines mal disposées et focaccias complètement hors du standard du restaurant jumeau de NorteShopping. Dommage.
Le 18/01/2022 à 20:25
J'ai mangé la francesinha typique de style Porto et, comme d'habitude, elle n'a pas été déçue, elle contenait les bons ingrédients et était délicieuse. La collaboratrice qui m'a servi de façon ludique était très bonne, accompagnée d'un repas divin.
Le 10/01/2022 à 13:29
Très bien. je vous conseille
Le 10/06/2021 à 20:36
Qualité identique à l'original et service sympathique, je le recommande !
Le 05/01/2019 à 11:21
Focaccia au top !! Prix moyen. C'est le meilleur choix dans l'offre de menu (c'est le moins cher). Les focaccia sont top. Les prix sont moyens. La meilleure option est de sélectionner l’offre de menu la plus économique.
Le 15/03/2017 à 12:51
Bon service, bons plats locaux
Le 21/02/2016 à 01:57
Il a la qualité du restaurant Reitoria. La qualité reste excellente
💬 Très bonne cuisine
💬 Cela peut paraître bien, mais ne vous y trompez pas, la nourriture est au mieux médiocre et c'est moi qui suis gentil, l'attente était énorme même si nous étions les seuls clients (cela aurait dû être un signal d'alarme au début), les gens sont sympa mais cela ne compense pas le reste, même le café était mauvais. Pour votre bien, allez ailleurs. Rien contre les propriétaires mais vous avez vraiment besoin de changer certaines choses et vite.
💬
💬 Très bon accueil. Bons produits très frais. John est très sympa.
💬 Endroit agréable et propre pour prendre un verre. Mais je ne suis pas sûr que cela vaille la peine d’y aller spécifiquement.
💬 Une très belle expérience avec cette cantine portugaise. L'accueil était très chaleureux malgré la barrière de la langue. Un restaurant rempli d'habitués, travailleurs. La cuisine est authentique avec des plats du jour. Très bon rapport qualité prix. 3 cafés Une bière Une boisson (soda) Une soupe 2 plats ( porc et poisson) Tout ça pour 20 euros La serveuse était adorable et attentionnée. Merci beaucoup Je recommande.
💬 Restaurant fermé, pour travaux!
💬 Bel accueil, pizzas délicieuses, francesinhas goûteuses, personnel ultra serviable. Très bonne adresse sur Leça.
💬 Les meilleurs bifanas que j'ai jamais eu et super sympas. Recommande fortement.
💬 Commande de wraps et toasts avec boissons pour 2 personnes ... 1 h 50 d attente après 4 relances de notre part... je vous laisse juger et imaginer la raison de la note 1.... s il y avait eu zéro c est la note que j aurais attribuée.