Les avis
Le 07/05/2024 à 10:49
Professionnels, bon service et soins.
Le 19/03/2024 à 14:29
Belle ville
Le 04/02/2024 à 23:18
Je ne sais pas ou c'est très nouveau.
Le 26/01/2024 à 18:55
👍
Le 12/01/2024 à 17:48
Comment ne pas manquer Fafe... Belle ville
Le 23/12/2023 à 14:15
Éclairage de Noël au son de la musique de Noël. Très beau!
Le 30/10/2023 à 16:43
Ça vaut le détour
Le 22/10/2023 à 06:29
Bien
Le 13/09/2023 à 21:26
D'abord pour la diversité architecturale, puis pour la gastronomie et la gentillesse des habitants de cette terre.
Le 06/09/2023 à 22:24
C'est arrêté dans le temps
Le 22/08/2023 à 21:46
J'ai bien aimé, il y a beaucoup de trucs sympas et des prix abordables.
Le 17/08/2023 à 12:50
Petite ville mais il y a tout ! En plus d'être très beau et organisé.
Le 05/08/2023 à 19:27
Fafe est magnifique
Le 14/07/2023 à 13:01
Ville étrange, étrangement calme
Le 06/06/2023 à 18:57
Ma ville
Le 07/05/2023 à 16:49
C'était une bonne fête
Le 05/05/2023 à 22:34
Belle découverte...
Le 19/11/2022 à 11:08
Bien
Le 03/10/2022 à 18:52
J'ai vraiment apprécié ma visite 🥰😍🤩❤💞
Le 14/03/2022 à 18:21
Un endroit agréable pour se promener et profiter de ses magnifiques sites et jardins. Une grande variété de magasins où faire du shopping avec de très bons bars et cafés pour déguster un bon café.
Le 12/03/2022 à 11:11
Brillant ! Je recommande de visiter 👍🏽
Le 31/07/2021 à 09:11
la terre de mon père
Le 13/06/2021 à 10:25
Le meilleur endroit au monde où vivre est la municipalité où je suis né, où j'ai grandi et où je vis. Merci
Le 06/01/2021 à 21:35
D'accord
Le 25/07/2020 à 05:49
Trés animé en été
Le 25/12/2019 à 22:19
Fafe est une terre située dans le Minho, et a un grand potentiel, dans ses montagnes, dans ses villages, qui, étant une ville attractive pour le tourisme rural et le tourisme résidentiel, manque vraiment d'investissements publics et privés !
Le 31/07/2019 à 10:16
Beau centre
Le 30/07/2019 à 15:42
Utilisé pour dormir
Le 08/07/2019 à 17:15
Super endroit où vivre.
💬 Pâtisserie super délicieuse, pâtes très brésiliennes, les meilleures que nous ayons mangées au Portugal jusqu'à présent. Une chose à noter est que l'endroit ne reçoit toujours pas de repas en personne, uniquement à emporter et reçoit des commandes via WhatsApp.
💬 Bonne adresse à Viana ! Un peu d’attente mais le service est aux petits soins et les plats sont bons, copieux et bien présentés ! Les prix sont très raisonnables. Si vous recherchez une bonne adresse pour manger de la cuisine typiquement portugaise, n’hésitez pas !
💬 Nous avons vraiment apprécié notre repas. De très grandes portions et vous ne repartirez pas affamé. Tanya était notre serveuse et elle était excellente. Rien n'était trop demander. Nous reviendrons certainement. Un bon prix par personne était d'environ 14 €
💬 Les pizzas étaient délicieuses et c'était prêt rapidement. Le service était excellent, notre serveuse était gentille et sympathique, elle se souciait de nous. L'apparence du restaurant n'était pas agréable et les toilettes n'étaient pas agréables non plus. Mais la nourriture nous a compensé. La pizza au saumon était géniale avec du poisson frais et des légumes. Je le recommande vraiment après la randonnée Levada!
💬 Tout sauf un quatre étoiles... Lors de mon séjour à l'hôtel, j'ai été déçu par plusieurs aspects. Tout d'abord, le mobilier de l'établissement était loin d'être contemporain, malgré ce qui était promis dans la description. Cela donnait à l'ensemble une atmosphère vieillotte et peu attrayante. De plus, le petit-déjeuner laissait à désirer. Les fruits frais étaient rares, et mis à part le pain, tout semblait être de qualité industrielle, loin d'être fait maison. Un autre point négatif était l'état de l'eau du jacuzzi, qui laissait à désirer en termes d'hygiène. De plus, il y avait un manque évident de places de parking pour le nombre de logements, ce qui rendait difficile de trouver un endroit où se garer. Dans la chambre, l'absence de prises électriques près des lits était très gênante, surtout dans un monde où nous dépendons beaucoup de nos appareils électroniques. De plus, j'ai été surpris de constater que la chambre n'était pas nettoyée tous les jours, ce qui était en dessous des standards attendus pour un hôtel de cette catégorie. Enfin, le wifi était seulement disponible à la réception, ce qui était très contraignant pour les clients ayant besoin de rester connectés en permanence. Malgré ces aspects négatifs, il faut admettre que l'hôtel bénéficiait d'une vue magnifique et d'un emplacement idéal pour les amateurs de randonnée, avec un accès facile à plusieurs sentiers environnants. C'était l'un des rares points positifs de mon séjour.
💬 Ce Japonais est unique à bien des égards, mais avant tout trouver un restaurant au centre-ville avec de la place entre les tables pour parler en privé est un luxe ; en plus, la décoration intérieure est stylée et avec une bonne acoustique rare ! Le service est beau, discret, efficace et aimable, alors quand le prix est juste, la qualité est bonne et la présentation de chaque assiette est extraordinaire, que demander de plus. C'est un favori.
💬 La nourriture était vraiment bonne. Nous avons dû attendre pour avoir une place et l'attente a duré plus de 30 minutes. Mais au final, tout allait bien.
💬 Rien de positif à signaler. J'ai commandé un porcelet une semaine à l'avance pour le dimanche de Pâques. Le jour arrive et il n'y a pas de porcelet ! La demande était là mais ils ont confondu les réservations et n'ont pas inclus la demande dans la liste qu'ils suivaient. Conclusion, toute la famille attendait à la maison et j'ai dû trouver le déjeuner ailleurs. Si je le pouvais, j'aurais une note négative.
💬 Un bar familial, bon service et convivialité. Visite obligatoire
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Petit déjeuner spectaculaire. Maison très cosy et propreté irréprochable ! Lit étonnamment confortable ! Vue magnifique 😍