Pastelaria brésilienne 🇵🇹

Ô Pastel Avis

📌 Tv. da Senra 100, 4490-686 Povoa de Varzim - Portugal

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Ô Pastel à Povoa de Varzim

Les avis

Les dernier avis sur Ô Pastel à Povoa de Varzim

Érika.e

Le 15/06/2023 à 16:26

5 / 5

j'ai aimé

Claudilea.a

Le 08/04/2023 à 08:55

5 / 5

Les pâtisseries sont délicieuses, la diversité des pâtes complète la saveur unique d'Ô Pastel. Pâtes sèches et très savoureuses. C'est le meilleur du Brésil au nord du Portugal. Tout ce dont nous avons besoin c'est d'un endroit pour manger localement !!

Paula.e

Le 07/04/2023 à 19:55

5 / 5

Pâtisserie super délicieuse, pâtes très brésiliennes, les meilleures que nous ayons mangées au Portugal jusqu'à présent. Une chose à noter est que l'endroit ne reçoit toujours pas de repas en personne, uniquement à emporter et reçoit des commandes via WhatsApp.

Mayara.a

Le 07/04/2023 à 16:52

5 / 5

Le meilleur ! Très bien! Je le recommande fortement!

Cristiane.a

Le 01/04/2023 à 23:08

5 / 5

Merveilleuse pâte, ça vaut vraiment le coup de faire les pâtisseries avec une pâte de qualité, je la recommande !

Rafaela.e

Le 25/03/2023 à 12:33

5 / 5

Excellent service, nous avons eu les pâtisseries chaudes et même eu un régal ❤ Les saveurs sont superbes, mais ce que j'ai vraiment adoré, ce sont les pâtes aux fines herbes, extrêmement savoureuses. Je le recommande fortement!

Djair.a

Le 18/03/2023 à 12:53

5 / 5

J'ai adoré le feuilleté de poulet, délicieux, excellent assaisonnement ! excellent service livraison rapide je le recommande vivement

Tania.a

Le 08/03/2023 à 20:17

5 / 5

La meilleure pâtisserie.... Je recommande à tout le monde de l'essayer. La pâte est délicieuse, les garnitures sont les meilleures. Difficile de choisir ! Le service est ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Vivian.f

Le 04/03/2023 à 16:50

5 / 5

Haut!! Pâtisserie sèche au goût du Brésil... Je vous la recommande vivement !!

Anderson.e

Le 02/03/2023 à 23:31

5 / 5

Belle qualité, bonnes sauces, à noter que c'est réalisé avec beaucoup de subtilité

Ao.o

Le 02/03/2023 à 23:05

5 / 5

Le meilleur que j'ai jamais mangé au Portugal.

Luciana.a

Le 02/03/2023 à 21:17

5 / 5

Délicieux, très copieux, ça vaut vraiment le coup. je recommande

Rui.o

Le 02/03/2023 à 20:45

5 / 5

Les pâtisseries sont très bonnes..

Vanessa.a

Le 02/03/2023 à 20:25

5 / 5

Meilleure pâtisserie de la région !!!!

Bianca.a

Le 02/03/2023 à 20:23

5 / 5

Meilleure pâtisserie brésilienne à Porto !

Carla.r

Le 01/03/2023 à 14:37

5 / 5

Comme c'est délicieux !!! Pour la première fois, j'ai essayé le pastel brésilien traditionnel. J'ai essayé la viande, le fromage, le poulet et le nutella. Le salé et le sucré ont un assaisonnement fantastique. Des doses généreuses. J'en veux plus... Félicitations !

Ana.�

Le 25/02/2023 à 15:45

5 / 5

C'était la meilleure pâtisserie que j'ai jamais mangée, je vais être le client numéro un Tout simplement merveilleux.😋

  • 🏪 Café Estrela (45 Avis)

  • 💬 C'est agréable de vivre avec....


  • 🏪 Quinta do Alqueidão (27 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel extrêmement sympathique. Je le recommande pour manger du poisson de Rio et de la bonne viande.


  • 🏪 Four Points by Sheraton Sesimbra (760 Avis)

  • 💬 Hôtel proche du centre ´5min’ Belle vue sur la piscine et partiellement sur la mer, le chambre correctement décorées, seule bémol pour le sol en Vinyl. La literie est correcte. Les chambres sont sombres. Le Parking est gratuit. Le service de nettoyage en chambre a été bâclé. Les amuses bouches offertes en chambre n’étaient plus consommables. L’enregistrement de 3 personnes a duré 18 minutes ! le WIFI est inexistant dans toute les zones de l’hôtel, vous arriverez à vous connecter mais aucun débits, et donc impossible d’ouvrir une simple page Web ou d’envoyer un e-mail. Le petit déjeuner manque de choix. Globalement pour un hôtel de cette catégorie et ce prix, j’ai été déçu.


  • 🏪 Doce Nogueira (38 Avis)

  • 💬 Endroit 5 étoiles, des gens à la nourriture. Probablement la meilleure francesinha que j'ai jamais mangée.


  • 🏪 Picanharia original (186 Avis)

  • 💬 Personnel super, super picanha "a descrição", parking difficile, petite place, bonne expérience dans l'ensemble ! Je recommande


  • 🏪 Casa Jorge (180 Avis)

  • 💬 Si vous le trouvez, n'hésitez pas à pousser la porte, on a pas l'impression que c'est ouvert, mais la salle est à l'arrière. Et, côté cuisine, c'est du simple, fait maison, avec des produits locaux, et génialement bon. Le conseil... un pichet de vin blanc, légèrement pétillant, il est excellent. Et puis le prix ! 25€ pour : 2 bières, 1 pichet de vin blanc, 2 plats extra, salades/tomates pour 2 (succulent), 2 desserts, on s'est même demandé s'il n'y avait pas d'erreur !. A retenir, essayer en tout cas nous recommandons.


  • 🏪 O Balcão da Tia (62 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience avec la chef Tia! Une excellente cuisine. C'était notre dernière soirée à Évora et Tia nous en a laissé un souvenir inoubliable qui nous a permis de sortir du moule touristique pour vivre une connexion avec les gens présents. Merci encore!


  • 🏪 Surya (261 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique


  • 🏪 PIZZAMANIA (20 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise !! Les pizzas sont excellentes, avec des ingrédients de qualité et bien garnies. Merveilleux service! Un endroit à répéter plusieurs fois!


  • 🏪 Café El Reys (538 Avis)

  • 💬 J'ai un ami, je ne dirai pas de qui nous parlons, mais Denis Khelva a dit qu'il voulait manger ici, car la veille, il avait déjeuné dans cet endroit avec son amie Alla et il était content. Quant à moi, le café ne se démarque pas, mais en raison de son emplacement et de son atmosphère, je lui donnerais une bonne note de 5. P.S. La prochaine fois, je viendrai ici pour les ailes.