📌 Tv. da Senra 100, 4490-686 Povoa de Varzim - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 16:26
j'ai aimé
Le 08/04/2023 à 08:55
Les pâtisseries sont délicieuses, la diversité des pâtes complète la saveur unique d'Ô Pastel. Pâtes sèches et très savoureuses. C'est le meilleur du Brésil au nord du Portugal. Tout ce dont nous avons besoin c'est d'un endroit pour manger localement !!
Le 07/04/2023 à 19:55
Pâtisserie super délicieuse, pâtes très brésiliennes, les meilleures que nous ayons mangées au Portugal jusqu'à présent. Une chose à noter est que l'endroit ne reçoit toujours pas de repas en personne, uniquement à emporter et reçoit des commandes via WhatsApp.
Le 07/04/2023 à 16:52
Le meilleur ! Très bien! Je le recommande fortement!
Le 01/04/2023 à 23:08
Merveilleuse pâte, ça vaut vraiment le coup de faire les pâtisseries avec une pâte de qualité, je la recommande !
Le 25/03/2023 à 12:33
Excellent service, nous avons eu les pâtisseries chaudes et même eu un régal ❤ Les saveurs sont superbes, mais ce que j'ai vraiment adoré, ce sont les pâtes aux fines herbes, extrêmement savoureuses. Je le recommande fortement!
Le 18/03/2023 à 12:53
J'ai adoré le feuilleté de poulet, délicieux, excellent assaisonnement ! excellent service livraison rapide je le recommande vivement
Le 08/03/2023 à 20:17
La meilleure pâtisserie.... Je recommande à tout le monde de l'essayer. La pâte est délicieuse, les garnitures sont les meilleures. Difficile de choisir ! Le service est ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 04/03/2023 à 16:50
Haut!! Pâtisserie sèche au goût du Brésil... Je vous la recommande vivement !!
Le 02/03/2023 à 23:31
Belle qualité, bonnes sauces, à noter que c'est réalisé avec beaucoup de subtilité
Le 02/03/2023 à 23:05
Le meilleur que j'ai jamais mangé au Portugal.
Le 02/03/2023 à 21:17
Délicieux, très copieux, ça vaut vraiment le coup. je recommande
Le 02/03/2023 à 20:45
Les pâtisseries sont très bonnes..
Le 02/03/2023 à 20:25
Meilleure pâtisserie de la région !!!!
Le 02/03/2023 à 20:23
Meilleure pâtisserie brésilienne à Porto !
Le 01/03/2023 à 14:37
Comme c'est délicieux !!! Pour la première fois, j'ai essayé le pastel brésilien traditionnel. J'ai essayé la viande, le fromage, le poulet et le nutella. Le salé et le sucré ont un assaisonnement fantastique. Des doses généreuses. J'en veux plus... Félicitations !
Le 25/02/2023 à 15:45
C'était la meilleure pâtisserie que j'ai jamais mangée, je vais être le client numéro un Tout simplement merveilleux.😋
💬 Vraiment très bien
💬 Hébergement propre mais a par ca rien de bien terrible pour le prix. 3 jours, pas de menage ni de balais la route est bruyante (pavée). Le loft est tres mal pensé et sombre. Petit dejeuner n'est vraiment pas terrible, le système du panier le soir et le matin est a revoir fortement de plus il faut cuisiner vous même vos oeufs. 2 pauvres sachet de nescafé cen'est pas top pour ce prix. Il y avait 2 capsubles Nespresso pour 3 nuits a 2.... La clim bien que neuve est tres bruyante et inefficace. Salle de bain pensée en dépit du bon sens,le bidet etait il obligatoire?? Le parking est sous dimensionné. Fournir un peignoir ne fait pas le luxe
💬 J'ai réussi à obtenir une très bonne affaire et j'ai séjourné ici pendant 4 nuits avec ma petite amie. Le boutique hôtel est un peu en retrait du centre ville mais très accessible si vous avez une voiture… ça vaut le coup pour le paysage. Il est situé dans une magnifique ferme d’orangers et le décor est incroyable. Les chambres étaient spacieuses et propres, parfaites pour une escapade paisible. Ils avaient aussi Netflix, ce qui était un bonus supplémentaire ! Le personnel était également très gentil et sympathique, faisant toujours de son mieux pour s'assurer que nous étions heureux. Je le recommande vivement et j'envisagerais d'y retourner à l'avenir ! Merci pour ce beau séjour
💬 Impeccable. Je recommande.
💬 Client régulier depuis l'époque où j'avais un restaurant 😋maintenant, seul le Take-Away est mon préféré... Des prix économiques et une nourriture très cool 👌 Des gens sympas, agréables et sympathiques... Venez confirmer ! à bientôt 😘😘e🫂🫂
💬 Restaurant spécialisé poissons, dans le haut de quarteira. Nous le connaissons bien pour y dîner au moins une fois chaque année pour y déguster leurs cataplanas et arroz de tamboril délicieux. C'est un restaurant très fréquenté il faut s'y rendre tôt ou réserver pour pouvoir y dîner. Le service est très agréable et la salle est jolie, belle terrasse sur la rue la moins passante (entrée av de Ceuta et rua de quarteira), Pêche du jour, patron qui fait ses grillades au feu de bois derrière une vitrine... Mais.. Comme toutes les bonnes adresses qui deviennent connues, elles s'embourgeoisent...Du coup cette année grosse déception sur les prix et la qualité : 15e l'assiette de palourdes (entrée) et le riz de lotte pour 2 qui contenait 4 crevettes cuites, 4 palourdes et quelques petits morceaux de lotte ridicules, pour 2 à 30e !!! Nous n'avons même pas pris de dessert ! On se contentera de poisson du jour grillé la prochaine fois...
💬 très bien reçu
💬 Réparer
💬 Des agendas simples mais il y a de nombreux aspects à améliorer. Le service, en plus d'être lent, s'adresse en priorité à ceux qui sont assis le plus près du comptoir. Les conditions de la salle sont précaires et il y a peu d’espace. Les jours d'été, il est presque impossible de partir sans transpirer. Je ne dis pas que la climatisation ou quoi que ce soit soit obligatoire, mais aérez au moins la pièce. La « cabane » qu’ils ont construite devant n’aide pas non plus à cette ventilation.
💬 Des pizzas spectaculaires, peut-être la pizza la plus "italienne" que j'ai mangée au Portugal. je recommande