📌 Largo Camilo Castelo Branco n 11, 5450-012 Vila Pouca de Aguiar - Portugal
💬 114 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 21:08
Un bon endroit pour manger, convivial et avec de la bonne nourriture
Le 12/08/2023 à 18:44
Un café mignon et fonctionnel, sur la place principale près des fontaines. Les enfants peuvent s'amuser dans les fontaines et nous avons bu un cappuccino avec un dessert à côté
Le 07/08/2023 à 20:08
Excellent, bonne nourriture, excellent service. Je le recommande vivement, il contient même une portion merveilleuse.
Le 26/07/2023 à 20:16
J'ai déjeuné ici avec ma famille et nous avons été très bien pris en charge. Convivialité et disponibilité sans égal. Et bien sûr, la nourriture était délicieuse. Merci beaucoup J'ai déjeuné ici avec ma famille et nous avons été très bien soignés. Une convivialité et une disponibilité sans égal. Et bien sûr, la nourriture était délicieuse. Merci beaucoup
Le 08/07/2023 à 22:41
Almocei hoje com os meus filhos, experimentamos a francesinha da casa, com ovo. A minha filha mais nova comeu menu infantil, Hambúrguer com arroz e batata frita. Vou falar da francesinha porque é algo que pensei que jamais encontraria aqui em Vila Pouca. Francesinha 100% desde o mínimo pormenor, o pão é levemente torrado, o bife super tenro, linguiça, salsicha fresca, chourição, tudo muito fresco, uma combinação perfeita de sabores, em contraste com um molho à moda do Porto, carago. Não posso também deixar de salientar, algo tão simples como a batata frita caseira. Resumindo, fiz algumas experiências no que toca a Francesinha, e modestia à parte, a melhor da Vila sem dúvida. Recomendo vivamente para apreciadores de francesinha à moda do Porto.
Le 07/07/2023 à 12:30
Ça commence très mal, la seule spécialité c'est les crêpes
Le 02/01/2023 à 08:33
Très bon endroit ambiance agréable excellent service nourriture savoureuse bon prix !!!! Et il y a aussi de la nourriture typiquement brésilienne...
Le 27/09/2022 à 13:27
Très bonne crêpe
Le 19/08/2022 à 13:40
Tamponnez le N2 avec une crêpe en dessert, très bon, personnel sympathique, au top.
Le 17/08/2022 à 23:03
Une heure après avoir pris notre commande, le serveur reviens nous demander si nous avions choisi. Nous sommes donc partis.
Le 03/08/2022 à 19:23
Personnel sympathique, attentif et professionnel (surtout Domingos). Service rapide avec des prix abordables.
Le 01/08/2022 à 22:35
Service très bien, nourriture assez bonne. Petit point négatif, le temps d'attente. Sinon très bon restaurant.
Le 25/07/2022 à 15:40
Super bon en plus de sa il sont généreux sur les quantités, les serveuses sont vraiment sympathique.
Le 18/06/2022 à 13:11
Très bien! Personnel sympathique, service haut de gamme. Très bons snacks et feijoadas 🤤🤤 Je recommande 👌
Le 18/06/2022 à 13:08
Très bon spot, les filles du staff sont super sympas 😍 Et on a mangé une feijoada d'un autre monde 👏 En plein centre du village sur la route de la N2
Le 12/05/2022 à 07:11
100% vaut son prix Vraiment bonne la crêpe sucrée
Le 10/11/2021 à 18:45
Sinco étoiles5
Le 09/10/2021 à 20:53
Ils font aussi de merveilleuses baguettes.
Le 28/08/2021 à 19:27
Beau
Le 11/06/2021 à 13:35
Le service était rapide et très sympathique et la glace que j'ai mangée était très bonne, je le recommande vivement
Le 12/12/2020 à 08:54
Super
Le 06/11/2020 à 11:41
Excellent endroit
Le 19/10/2020 à 16:16
Si vous voulez essayer les francesinhas au feu de bois et autres collations. A ne pas manquer, il se trouve sur Nacional 2 et dispose d'une place de parking. Très bien
Le 27/08/2020 à 15:26
Les crêpes sont bonnes, la francesinha moins.
Le 17/08/2020 à 13:42
Super
Le 06/08/2020 à 12:04
Une merveilleuse expérience en dégustant de délicieuses crêpes et, en plus d'un menu varié, ils nous proposent des smoothies aux fruits frais. Idéal pour cette saison de chaleur intense. Je le recommande à tous ceux qui aiment se laisser surprendre par les meilleures spécialités de Crepe da Vila. Félicitations aux employés.
Le 05/08/2020 à 21:07
Très bonne ambiance avec une jolie terrasse. Des prix normaux, à la hauteur des attentes, mais une baguette au saumon tout simplement DIVIN ! De très bonnes crêpes également ! Je le recommande totalement !
Le 09/11/2019 à 21:25
Célibataire
Le 05/06/2019 à 19:15
Bel espace ! Excellentes crêpes et gaufres !
Le 12/04/2019 à 07:16
Sans commentaires.
Le 07/04/2019 à 17:30
Excellente attention et tout
Le 10/08/2018 à 20:23
Endroit très accueillant, service rapide et sympathique. 5 étoiles!
Le 03/01/2018 à 22:43
Fermer !!!
Le 21/12/2017 à 22:10
Avec un nouvel emplacement, à côté du Cineteatro Municipal, l'espace est accueillant et la variété des crêpes mérite d'être soulignée, en particulier les crêpes sucrées.
Le 22/10/2017 à 20:23
Endroit calme et facilement accessible.
Le 10/08/2017 à 14:05
Creparia, cafétéria et glacier
💬 En vacances au Portugal nous voulions goûter la spécialité : la franceshina. Étant une 1ere pour nous, nous avons suivi les avis et nous ne sommes pas déçu !! Bien sûr nous ne pouvons pas comparer avec d'autres franceshina, mais nous avons très bien mangé. Elle était très bonne !! Le service est très bien, elles sont attentionnées et gentilles. Nous pouvons donc dire que c'était une très bonne idée de manger cette spécialité dans ce restaurant.
💬 Excellent endroit pour un repas et un petit-déjeuner à bon prix.
💬 La nourriture était vraiment savoureuse - nous avions tous des pizzas et tout le monde était vraiment satisfait de leurs commandes. De plus, la sangria aux fraises était délicieuse ! Le personnel est très arrangeant, serviable et sympathique. L'ambiance est vraiment géniale, ma seule remarque est que notre table était très centrale et près de la porte. Je préfère les endroits plus isolés, mais ce fut une excellente expérience culinaire. Le repas était inférieur à 20 € (avec entrées).
💬 Appartement bien situé dans la belle Vila de Vagueira. Il dispose d'une chambre avec salle de bain et d'une suite desservie par un salon/salle à manger et une cuisine. L'hôte est très sympathique et les conditions sont bonnes. Je ne peux pas lui donner 5 étoiles car c'est juste un vieil appartement normal transformé à moindre coût en location courte. Encore un endroit idéal pour passer vos vacances.
💬 Bel hôtel. Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Nous avons gentiment permis de ranger nos vélos en toute sécurité dans leur garage. Bon petit déjeuner. Nous reviendrons ici !
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard ! Sympa dans petit village tranquille ce restaurant est à découvrir parking sur place bon accueil et typique portugais viande grillée et bon vin . Le personnel est sympathique et agréable et la deco est très particulière. Accès aux personnes handicapés difficile mais possible. A l'intérieur ou à l'extérieur vous trouverez cela très agréable. Menus abordables et de qualité. Aujourd'hui encore nous avons bien mangé et le personnel est toujours le même.Et l'on peut même commander et emporter..Bom apetit.
💬 Haut haut
💬 Une petite taverne, juste une petite taverne à Vale de Ílhavo, mais on sent la chaleur humaine, j'ai beaucoup aimé. Le propriétaire est sympathique.
💬 Nourriture excellente, meilleur service. Bon restaurant
💬 Repas délicieux et bonne ambiance. Nous y sommes allés vers 18h30 donc c'était plutôt calme. La nourriture était incroyable et bonne portion. Nous avons réservé le restaurant via The Fork et avons obtenu 30% de réduction sur la nourriture (pas sur la boisson), nous en étions donc satisfaits. Cependant, si vous réservez via The Fork, veuillez vous assurer que la facture inclut la réduction car je dois le mentionner au serveur.