Les avis
Le 21/06/2018 à 07:26
Et gentil
💬 Nous avons beaucoup apprécié et conseillons ce restaurant typique et familial , chaleureux , décors et propreté très bien . Les propriétaires sont aux petits soins et de bons conseils ,nous avons pris de l'espadon grillé excellent (bravo au cuisinier) accompagné de salade et pommes de terre savoureuses . Avec un petit vin du pays . Dessert maison exceptionnel et grandes portions , café. Tout cela pour un rapport qualité prix au top.
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. Une carte avec beaucoup de choix, une jolie décoration, et bien servis. Les plats étaient très bons et une grosse quantité dans l'assiette. Les prix sont raisonnables. Au plaisir
💬 Dommage qu'ils servent des palourdes surgelées et non fraîches alors qu'ils sont en face de l'océan. Idem pour les filets de merlus qui sont congelés et importés du Chili (entre autres). Avant tout était frais, pourquoi changer?.... Espérons que ce ne soit qu'une erreur de parcours car c'est en dehors de ça un très bon restaurant
💬 Charmant petit restaurant proposant des plats sur place et à emporter. Le service est toujours très sympathique et nous avons vraiment apprécié les pizzas à chaque visite.
💬 Arrive un peu tard le dimanche après-midi.Pas de carte propose on a pas eu le choix du plat. Heureusement cela n'était pas trop mauvais
💬 Restaurant Bar excellent , prix très raisonnable Accueil sympathique et de superbes sourires. Obrigada a Gysela, Carla e Ana. Je le conseille vraiment pour manger typiquement local. Le bacalhau a braga un délice. Bravo..
💬 Très bien rapport qualité prix 👍
💬 Très bon petit restaurant avec vue sur l'océan. Les prix sont très raisonnables et le personnel très agréable
💬 Lieu magnifique fabuleux avec vue sur la Sierra, petit déjeuner exceptionnel plein soleil. Piscine à débordement. Acceuil chaleureux. Nous avons pu charger nos vélos et les ranger au garage. Nous reviendrons.
💬 Lieu très agréable et familial. Vous avez une grande salle pour maner. On y mange bien, cuisine familiale. La pension offre plusieurs chambres agréable. Les propriétaires sont accueillants et à l'écoute des clients.