📌 EN 2, Vila Nova de Veiga, 5400-762 Chaves - Portugal
💬 209 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:21
Chambre avec chaise cassée, détritus à l'intérieur de la poubelle de la salle de bain, carrelage cassé dans la salle de bain et petite baignoire avec le garde laissant passer toute l'eau, la tête de lit se détache du lit et le mur qui mène à chaque fois que nous bougeons dans le lit il heurte le mur, ce qui rend le sommeil très inconfortable. Au restaurant j'ai commandé 1 plat à 12€, une brochette de 6 pommes de terre écrasées. J'ai commandé un autre café et un dessert et payé la modique somme de 30 € pour le dîner. Je ne le recommande pas car l'expérience que j'ai vécue a été vraiment mauvaise.
Le 12/04/2024 à 21:03
Ce soir, nous avons eu un excellent repas ici à 4. Le poisson et la viande étaient de très haute qualité. Le prix était également très bas. Service très fluide et alerte. Fortement recommandé.
Le 30/03/2024 à 13:29
Un endroit calme avec un bon restaurant et un excellent service.
Le 11/03/2024 à 19:13
Magnifique salle à manger, nourriture magnifique, service magnifique 👍👍👍
Le 03/12/2023 à 18:32
Merveilleux, je vous recommande d'y aller, bonne bouffe, personnel abondant, le meilleur qui soit, j'ai adoré, allez-y.
Le 06/11/2023 à 20:04
Service avec une grande convivialité et cordialité. Bonnes chambres avec salle de bain privée. Très bon rapport qualité/prix pour les nuitées. Bonne accessibilité et parking spacieux. Point négatif, il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux chambres, ce qui rend difficile le transport des valises.
Le 05/11/2023 à 15:37
Je vous recommande fortement lorsque vous venez à Chaves de séjourner au RESENDIAL JOSÉ LUIS car vous bénéficierez d'un service cinq étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟. Mes remerciements à vous tous Bien joué
Le 08/10/2023 à 15:17
Nous étions deux couples pour le déjeuner. Nous avons opté pour la morue ZÉ LUÍS Deux filets de cabillaud qui occupaient le plat d'un bout à l'autre. Longes de morue de plus de dix centimètres. Bonnes frites avec des cornichons dans le mélange. Nous avons adoré et y retournerons.
Le 12/09/2023 à 00:04
Très bon service, très bonne qualité de plats et bons plats régionaux.
Le 02/09/2023 à 15:37
Service et nourriture merveilleux !!! Je recommande! Je répète !!!!
Le 02/09/2023 à 14:02
Excellente cuisine et service. Nous avons été très impressionnés.
Le 12/08/2023 à 10:43
Encore une fois, cette fois pour le plaisir, j'ai eu l'occasion de m'arrêter à Zé Luís. L'excellence de la cuisine, alliée à la gentillesse naturelle de Zé, de son épouse et des autres employés rendent toujours le séjour mémorable. Jusqu'à la prochaine fois, s'il y a une opportunité.
Le 05/08/2023 à 04:13
Une mauvaise expérience à ne pas répéter nourriture insipide, il n'y avait presque rien au menu, très cher pour la qualité, nous n'y retournerons pas à Chaves il y a de bonnes adresses !!!
Le 01/08/2023 à 22:40
Sr Luís ,super simpático e como o seu staff Restaurante mto bom A voltar, sem dúvida...
Le 31/07/2023 à 18:16
Bon restaurant.....
Le 25/07/2023 à 21:41
Propriétaires et équipe très sympathiques et professionnels. Les chambres et le restaurant sont très propres et les repas sont excellents.
Le 23/07/2023 à 15:56
Petites portions, viande dure, riz froid et dur, frites crues et non salées, nourriture sans goût. J'ai commandé de la glace et j'ai fini par manger un gâteau aux biscuits. Deux personnes 69,50 €
Le 29/06/2023 à 09:14
Excelente... Muito bom atendimento. Recomendo
Le 23/05/2023 à 12:46
Plat du jour pour deux personnes avec deux eaux citronnées, tarif 51€30. Sans commentaires.
Le 07/05/2023 à 10:10
Il fût un temps où on était bien servis.. ça n'est plus le cas. Portions minuscules, viande pas cuite, le serveur nous reprend l'assiette pour recuire les mêmes morceau de viande coupé au lieu de faire un geste et de nous en donner des nouveaux. Les frites horribles, l'huile de friture n'a certainement pas ete changée depuis longtemps, le riz douteu certainement périmé. Dans le restaurant il n'y avait pas plus de 10 clients et ils n'arrivent même pas à assurer un bon service. Le prix est bien trop élevé pour la qualité des plats et du service. Aucun geste commercial, nous sommes répartis avec le ventre vide. Plus jamais nous retournerons dans ce restaurant.
Le 21/04/2023 à 12:37
Excellent service de Mr Zé Luis et de sa famille, chambre très confortable et super restaurant, je le recommande
Le 16/04/2023 à 21:23
Bon service et bonne nourriture
Le 10/04/2023 à 07:30
Nous y avons mangé et ce fut un succès. Bon endroit, bon service et très bonne nourriture.
Le 29/01/2023 à 23:20
Nous avons mangé deux types de délicieuses morues. Très gentil même avec mon fils avec qui ils ont eu un détail. Recommandé les clichés dans une sorte de dispersion super originale. Très bon prix👍
Le 14/01/2023 à 15:08
Lors d'une visite à Chaves, nous avons décidé de manger à cet endroit. Au début, ils nous apportaient d'abondantes tapas pour attendre la nourriture, avec beaucoup d'attention et de dévouement. Dans notre cas, nous avons commandé du steak picanha et Ze Luiz, les deux plats étant dix. Pour le dessert, nous avons commandé une variété de desserts (pudding, bolata, gâteau à la noix de coco, etc.), qui étaient tous des desserts très riches avec très peu de sucre, du moins c'est ce qu'il nous a semblé lorsque nous les avons dégustés (ce qui à mon avis, si vous en avez besoin un peu de sucre pour un dessert et tu adores, c'est trop bon). Sans aucun doute, une réussite que je recommande à tous ceux qui ont l'occasion de tester les lieux.
Le 30/12/2022 à 21:44
Très bien.
Le 10/12/2022 à 22:51
Excellent restaurant où l'on peut bien manger et être servi correctement.
Le 03/12/2022 à 19:14
Endroit cosy, où d'excellents plats sont servis à un prix raisonnable.
Le 16/11/2022 à 10:12
Ils mangent très bien et ils sont très attentifs
Le 09/10/2022 à 12:04
Excellent
Le 04/09/2022 à 00:01
Une auberge restaurant, expérience normale, chambre normale avec terrasse, salle de bain propre, pour ce que c'est (60 € la nuit pour 2 personnes seulement) on dirait un restaurant en panne (beaucoup de dégâts ont été causés par la pandémie )... Nous n'y avons pas mangé. .. Pour passer la nuit ça vaut peut-être la peine,,,
Le 29/08/2022 à 15:40
Très bonne nourriture. Mais les chambres sont un désastre. Citernes cassées, climatisation qui laisse couler de l'eau dans la chambre et dans la douche à chaque fois que vous vous douchez aussi. Et le ménage et les serviettes, les draps sont très mauvais. Vous devriez tout examiner avant de louer.
Le 26/08/2022 à 11:24
Comida boa mas a vitela vinha um bocado seca. Se não quiserem pagar 15€ pelas entradas, mais vale mandar tudo para trás. Preços ligeiramente acima da média e não aconselho ir aos fins-de-semana, sobretudo em Agosto, por se tornar muito barulhento devido à proximidade das mesas
Le 17/08/2022 à 23:24
Les repas que nous avons pris étaient très bons mais le service était médiocre. Un homme âgé nous servait notre nourriture et chaque fois que nous demandions quelque chose, il oubliait toujours de l'apporter. De plus nous avons trouvé un cheveu dans le Steak.
Le 05/08/2022 à 12:17
Tout est excellent. je recommande
Le 02/08/2022 à 22:13
J'attendais mieux, bien mieux en fait !!! Ils sont également très sympathiques pour vous accueillir, mais le service n'est pas du tout efficace ! Au final, la sympathie aussi est partie... Il y a déjà une croix !!! X... ATTENTION : 74 € pour un bar, une alheira et deux riz valencien (servis sur un plateau commun dans la chambre) vont dans les poches des clients !
Le 01/08/2022 à 10:31
Steaks aux champignons : une dose suffit pour un enfant, pas pour un adulte ! Viande dure et peu, peu de sauce et peu de champignons. La dose : 12 euros. Vin de la maison : 6 euros la bouteille !
Le 27/07/2022 à 20:14
Restaurant fantastique. Bien sûr, je conseille. Et en plus, c'est proche de Chaves.
Le 17/07/2022 à 10:24
On y mange très bien et qualité prix.
Le 14/07/2022 à 23:04
Zé Luís ne nous laisse jamais tomber. Bien servi, accueil sympathique, j'ai toujours eu l'argent dépensé.
Le 13/07/2022 à 11:19
Nous avons mangé de la morue et du jarret excellents. L'endroit est magnifiquement aménagé, avec un excellent service (ils nous ont même rouvert la cuisine). Avec beaucoup de tapas très curieuses à notre arrivée et un prix très raisonnable. Je le noterai pour de futures visites dans la région.
Le 24/06/2022 à 14:16
Très bonne nourriture et très bon traitement
Le 16/06/2022 à 22:48
Bonne nourriture; Service amical ; Prix au-dessus de la moyenne ; Espace agréable;
Le 02/06/2022 à 10:07
Note 10 à tous points de vue. Je dois revenir plus souvent.
Le 21/05/2022 à 13:09
Sympathie. Espace agréable et propre! Plats faits maison, bien préparés.
Le 11/05/2022 à 22:09
Aliments dégradés, mal cuits.
Le 15/04/2022 à 22:40
L'un des meilleurs restaurants de la région de Chaves. Un endroit élégant où l'on mange très bien aussi bien de la viande que du poisson. Ils servent très bien, ils sont généreux dans leurs portions et les desserts ne déçoivent pas. Le personnel très proche et sympathique. Nous sommes venus des dizaines de fois et c'est toujours à la hauteur.
Le 07/01/2022 à 16:18
Bon emplacement. Restaurant sympathique. Bonne nourriture à un prix abordable. J'ai aimé.
Le 27/12/2021 à 13:38
Très bon endroit, très professionnel et bonne nourriture, qualité prix
Le 03/12/2021 à 16:02
Très bonne nourriture et excellent service félicitations
Le 01/12/2021 à 15:46
Excellent à tous points de vue, attention, gentillesse, propreté et bien sûr la grande qualité et quantité de leurs commandes et un prix très abordable.
Le 07/11/2021 à 15:37
Excellente recommandation, excellent service. De vrais humains.
Le 01/11/2021 à 20:33
je recommande
Le 01/11/2021 à 09:03
Bonne nourriture à un bon prix et très fréquentée. Le lieu n'est pas très grand, il faut parfois attendre pour avoir une table.
Le 31/10/2021 à 20:21
Morue très délicieuse
Le 31/10/2021 à 13:42
Très bon service, nourriture à 10, bon prix
Le 15/10/2021 à 15:26
Très bonne nourriture excellent service
Le 10/10/2021 à 13:47
Super restaurant, bonne viande de barrosã, bonne morue et excellents desserts. Prix €€ Emplacement de Vidago
Le 22/09/2021 à 21:49
Incroyable
Le 12/09/2021 à 14:41
Bon service et très bonne nourriture. . Bon rapport qualité/prix. Recommandé.. 🤗😋
Le 12/09/2021 à 11:14
Bel endroit. Bon service. Des gens sympathiques et accueillants.
Le 08/09/2021 à 17:57
Très bonne qualité, prix et service
Le 01/09/2021 à 05:07
Chambres très cosy et spacieuses avec une assez bonne salle de bain et une terrasse, à répéter
Le 24/08/2021 à 12:33
Très accueillant et sympathique.
Le 23/08/2021 à 22:42
Pas très bon souvenir j ai était malade après avoir mangé du poisson serveuse pas agréable parcequ' j ai pas mangé tout le poisson qui n' était pas bon
Le 22/08/2021 à 20:40
Bon endroit pour manger, la variole et les légumes étaient très bons.
Le 13/08/2021 à 13:09
Excellente nourriture.
Le 13/08/2021 à 06:40
Ce n'est pas cher, c'est très cher... Je ne le recommande pas
Le 01/08/2021 à 06:51
Très bien
Le 26/07/2021 à 07:00
Haut!!
Le 22/07/2021 à 13:00
Tout est tout à fait naturel... bon service
Le 27/06/2021 à 10:09
Meilleure morue Zé do pipo de la région.👍
Le 04/06/2021 à 12:25
Très bien bonne cuisine
Le 07/05/2021 à 19:31
Un endroit merveilleux pour déguster des plats traditionnels du nord du Portugal (Picanha est un incontournable si vous aimez le bœuf). Les prix sont excellents et les portions énormes. Si vous êtes dans la région, je le recommanderais certainement.
Le 24/08/2020 à 13:26
Service 5 étoiles, le dîner était super, je le recommande à tout le monde
Le 18/08/2020 à 01:48
Nous étions un groupe de 12 jeunes et enfants. Nous sommes allés dîner picanha. Nous avons été servis la première fois et tout était très bon. Cependant, étant donné que les quantités servies n'étaient pas à la hauteur du nombre de personnes à table, nous avons commandé à nouveau. Lorsqu'on nous sert on se rend tout de suite compte que la viande n'est pas la même et qu'elle était loin d'être de la picanha. Lorsque nous avons confronté la personne qui nous servait, nous n'avons obtenu aucune réponse. C'est dommage qu'ils aient essayé de nous tromper, car au début nous étions bien servis. Nous pourrions redevenir clients. Pas comme ça.
Le 16/12/2019 à 09:28
J'ai trouvé l'endroit agréable
Le 28/08/2019 à 02:41
Bonne attention aux motards...
Le 21/05/2019 à 16:01
Bonne morue et naco une pierre. Bon stationnement. Propriétaire sympa mais le service pourrait s'améliorer
Le 02/05/2019 à 20:38
Convivialité dans le service. Chambre adéquate et propre.
Le 07/03/2019 à 07:17
Personnel et propriétaire très sympathiques. La cuisine est très bonne. La chambre propre et bien rangée. Seul bémol.... Escalier pour y accéder. Recommandable !!
Le 26/10/2018 à 21:16
Recomendo dono simpático
Le 21/09/2018 à 19:05
Un ami
Le 14/07/2018 à 11:47
Très bon 😋, propre Amical
Le 01/05/2018 à 19:43
Service et convivialité au top !! Je vous conseille.
Le 15/03/2016 à 11:35
Bonne coexistence
💬 Très mauvais restaurants. Moi et 10 autres amis avons déjeuné là-bas et nous étions tous très malades.
💬 Très bonne pizza. Nous avons mangé des pizzas fruti di mare et margharitta. Tout est bien fait avec un bon goût frais. Fruti di mare avait toutes les moules, pleines de crevettes et de poulpes. Expérience globale géniale. Les prix sont également bons. Je le recommande vivement si vous êtes à Milafontes.
💬 Je viens d'aller sur le continent et la fille qui se tient au comptoir est très grossière, on dirait la progéniture d'un très mauvais Quand il s'agit d'un animal de race, il parle très grossièrement. Quand je vais trois ou quatre fois au marché d'Odivelas continente, je pense que vous avez amené vos ouvriers de la forêt quelque part. Cela ressemble à la progéniture d'un animal. Si tu veux, je peux te dire son nom. Si vous ne faites pas d'enquête, je vous dénoncerai à la police la prochaine fois. Si vous ne condamnez pas cela, je pense que cela se terminera très mal et pourrait affecter votre entreprise. S'il vous plaît, expliquez à cette vile femme.
💬 Dans cet endroit, on ne peut le rapporter à la maison que frais ou surgelé, mais avec la certitude que les plats sont faits maison et très bien préparés, il y a aussi de très bons snacks surgelés, je le recommande.
💬 Délicieux repas rapide alors que nous étions de passage lors d'un long voyage en voiture. Environnement calme et convivial avec des serveurs aimables qui parlaient anglais. Nous avons tous adoré notre nourriture ! Des saveurs délicieuses et uniques. C'était comme une expérience portugaise très authentique
💬 Nous avons pris un verre avant le dîner, le personnel était superbe, a donné des suggestions utiles et est sympathique. La sole était un peu trop énorme pour que je puisse en profiter, les pétoncles et le saumon étaient frais mais j'espère qu'ils seront accompagnés de moins de vinaigrette. La soupe de poisson était réconfortante.
💬 Des feiniants qui servent uniquement leur habitué impossible de manger chaud après 18h .la wifi ne marche pas. À éviter
💬 Restaurant parfait. Hôte au top très accueillant! Au petit soin. Qualité prix super.
💬 Super propriétaire albertina et son mari des amours quand aux plats typiques du pays un vrai régale ,copieux prix super rien à dire sinon merci beaucoup
💬 Je dirais l'un des meilleurs endroits de churrasqueira à Braga ! C'est un peu en dehors de la ville, près du monastère de Tibães, mais ça vaut le détour, ou dans notre cas, la promenade. Tous les ingrédients sont frais, y compris les salades. Le poulet grillé est également très savoureux et croustillant à l'extérieur. En plus de cela, ils ont une bonne sélection de vins et dans l'ensemble, le prix n'est pas cher. Le service est sympathique et rapide également. Je visite cet endroit depuis le printemps de l'année dernière et la qualité n'a pas changé du tout. Je recommande évidemment ce restaurant !