📌 , Guimaraes - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 02:24
Excellent service de toute l'équipe
Le 27/08/2023 à 12:26
Service au TOP !
Le 22/07/2023 à 09:29
Bel espace pour prendre le petit déjeuner ou prendre une collation. Toasts + jus d'orange frais = 👌
Le 20/05/2023 à 15:35
Bon service et qualité de la nourriture. Excellent rapport qualité-prix
Le 23/03/2023 à 21:31
Propre, très spacieux et avec beaucoup de lumière naturelle ! Sans oublier... Très bon service.
Le 07/02/2023 à 09:39
Super et très accueillant et une bonne cuisine 👍👍👍
Le 26/11/2022 à 13:04
Super je recommande pizza délicieux
Le 12/10/2022 à 17:38
Top aussi
Le 22/09/2022 à 18:30
Très bien pour socialiser, excellente qualité de service, bon rapport qualité prix.
Le 05/09/2022 à 21:55
J'aime vraiment ça, la nourriture est vraiment bonne 🌭🌮🍕🥰😻
Le 04/08/2022 à 17:15
C'est toujours agréable de prendre un bon café Et en plus de cela, soyez servi par la sympathique Sandra.
Le 03/08/2022 à 18:34
Très bel accueil, la serveuse est adorable. Les plats apéritifs sont copieux et un vrai régal! Merci pour ce petit moment ensoleillé 🌞
💬 Un endroit spectaculaire avec beaucoup de bonne nourriture et beaucoup de convivialité
💬 Très bon service, l'équipe nous a fait sentir comme chez nous. La nourriture que j'avais était délicieuse. Je le recommanderais à mes amis et à ma famille.
💬 Très serviable
💬 Très belle expérience, joli menu du jour en semaine, très bon rapport qualité/prix. Le patron est très sympathique , les plats sont copieux et bien cuisinés. Je commande vivement.
💬 Restaurant propre, service rapide, assiette bien garnie et très bon. Prix très très résonnable . Conseillé
💬 Très bien!
💬 Personnelle super souriant, dynamique et accueillant, malgré la présence de plusieurs roulote je vais toujours à celle-ci. Propre, bon goût et très bien servi.
💬 Excellent restaurant j'ai adoré tous les repas. Je vous recommande vivement d'aller manger là-bas. Je suis venu un soir boire un apéritif, c'est la que j'ai rencontré le papa du cuistot qui est très sympathique ;) J'ai donc décidé de venir le lendemain midi pour manger le plat du jour que vous voyez en photo. Donc excellent! simple mais bien cuit bien assaisonné bien servi. Non vraiment c'était très très bon, donc je suis revenu le lendemain j'ai même eu peur de pas pouvoir manger car je suis arrivé tard
💬 Très belle découverte, très agréable et nourriture très bien préparé. Je recommande la morue, vous ne l'avez sûrement jamais goûté sous cette forme.
💬 Pizza avec une très mauvaise présentation, on dirait que les ingrédients ont été jetés sur la pâte, tout était en tas...