Bar 🇵🇹

Eurobar Avis

📌 , Guimaraes - Portugal

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Eurobar à Guimaraes

Les avis

Les dernier avis sur Eurobar à Guimaraes

Ricardo.e

Le 15/01/2024 à 02:24

5 / 5

Excellent service de toute l'équipe

Templário.M

Le 27/08/2023 à 12:26

4 / 5

Service au TOP !

Diogo.e

Le 22/07/2023 à 09:29

5 / 5

Bel espace pour prendre le petit déjeuner ou prendre une collation. Toasts + jus d'orange frais = 👌

Frederico.e

Le 20/05/2023 à 15:35

4 / 5

Bon service et qualité de la nourriture. Excellent rapport qualité-prix

João.i

Le 23/03/2023 à 21:31

5 / 5

Propre, très spacieux et avec beaucoup de lumière naturelle ! Sans oublier... Très bon service.

Lucia.e

Le 07/02/2023 à 09:39

5 / 5

Super et très accueillant et une bonne cuisine 👍👍👍

Frederic.a

Le 26/11/2022 à 13:04

5 / 5

Super je recommande pizza délicieux

Ana.r

Le 12/10/2022 à 17:38

5 / 5

Top aussi

J..e

Le 22/09/2022 à 18:30

4 / 5

Très bien pour socialiser, excellente qualité de service, bon rapport qualité prix.

Cristina.a

Le 05/09/2022 à 21:55

5 / 5

J'aime vraiment ça, la nourriture est vraiment bonne 🌭🌮🍕🥰😻

antónio.a

Le 04/08/2022 à 17:15

5 / 5

C'est toujours agréable de prendre un bon café Et en plus de cela, soyez servi par la sympathique Sandra.

Photo n°1 de l'avis de antónio.a fait le 04/08/2022 à 17:15 sur le  Eurobar à Guimaraes
Photo n°2 de l'avis de antónio.a fait le 04/08/2022 à 17:15 sur le  Eurobar à Guimaraes
Mélanie.

Le 03/08/2022 à 18:34

5 / 5

Très bel accueil, la serveuse est adorable. Les plats apéritifs sont copieux et un vrai régal! Merci pour ce petit moment ensoleillé 🌞

Photo n°1 de l'avis de Mélanie. fait le 03/08/2022 à 18:34 sur le  Eurobar à Guimaraes
Photo n°2 de l'avis de Mélanie. fait le 03/08/2022 à 18:34 sur le  Eurobar à Guimaraes
Photo n°3 de l'avis de Mélanie. fait le 03/08/2022 à 18:34 sur le  Eurobar à Guimaraes
Photo n°4 de l'avis de Mélanie. fait le 03/08/2022 à 18:34 sur le  Eurobar à Guimaraes
Photo n°5 de l'avis de Mélanie. fait le 03/08/2022 à 18:34 sur le  Eurobar à Guimaraes
Photo n°6 de l'avis de Mélanie. fait le 03/08/2022 à 18:34 sur le  Eurobar à Guimaraes

  • 🏪 Pizzaria Ideal (419 Avis)

  • 💬 Super petite pizzeria, les pizzas bien copieuse et délicieuse. Une francesinha bien goûteuse !! Et le dessert j’en parle même pas je recommande à 100%


  • 🏪 Santa Loucura Bar (71 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 BRASILIS restaurant (220 Avis)

  • 💬 Repas délicieux et service au top. Le resto est décoré avec de très jolies peintures. J'y reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Restaurante Telheiro (382 Avis)

  • 💬 Assez savoureux, mais service pas très bon


  • 🏪 Panela Velha (204 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial authentique loin des attrapes touristes du vieux albufeira. Prix plus raisonnable et belle quantité. Poisson grillé et légumes très bons. Venue pendant le soir du championnat de foot, il y avait de l'ambiance locale. Top !


  • 🏪 Yadoya - Restaurante Chinês (995 Avis)

  • 💬 Très bon marché pour le système "à volonté" : 11,90 ou 12,90 selon l'étendue du choix de plats. Il n'y a pas de limite de temps. La présentation de la nourriture est différente à chaque fois et semble incroyable. Il y a des toilettes séparées, le personnel est sympathique. Les cartes Visa et Master Card ne sont pas acceptées


  • 🏪 D'amici (178 Avis)

  • 💬 En tant qu'amateur de cuisine italienne, je ne peux pas exprimer à quel point j'étais heureux de découvrir que j'en avais maintenant un juste à côté de ma porte ! Ce n'était pas quelque chose que j'avais en tête, l'ambiance était superbe, nous avons été accueillis avec beaucoup de tendresse et la nourriture n'était pas à la hauteur des standards imposés par l'environnement ! Une expérience absolument délicieuse, qui sera répétée plusieurs fois à venir !


  • 🏪 Doce Conde (49 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant à 50/100 et à petit prix


  • 🏪 Ard`brasa Praia (19 Avis)

  • 💬 Une étoile et c est encore trop


  • 🏪 Avocado Coffee & Healthy Food (605 Avis)

  • 💬 Nourriture assez savoureuse et extrêmement saine. Nous avons pris une salade au saumon (délicieuse), quelque chose comme un tartare de saumon à l'avocat (très savoureux), un dessert au chia (délicieux), des crêpes pour un enfant (délicieuses) et des boissons - jus de fruits frais et limonade. Je n'ai pas vraiment aimé les boissons, mais tout le reste était à la hauteur. Il est ressorti à 40 euros. En général, je peux le recommander en toute sécurité à toute personne favorable à une alimentation saine.