📌 , Guimaraes - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 02:24
Excellent service de toute l'équipe
Le 27/08/2023 à 12:26
Service au TOP !
Le 22/07/2023 à 09:29
Bel espace pour prendre le petit déjeuner ou prendre une collation. Toasts + jus d'orange frais = 👌
Le 20/05/2023 à 15:35
Bon service et qualité de la nourriture. Excellent rapport qualité-prix
Le 23/03/2023 à 21:31
Propre, très spacieux et avec beaucoup de lumière naturelle ! Sans oublier... Très bon service.
Le 07/02/2023 à 09:39
Super et très accueillant et une bonne cuisine 👍👍👍
Le 26/11/2022 à 13:04
Super je recommande pizza délicieux
Le 12/10/2022 à 17:38
Top aussi
Le 22/09/2022 à 18:30
Très bien pour socialiser, excellente qualité de service, bon rapport qualité prix.
Le 05/09/2022 à 21:55
J'aime vraiment ça, la nourriture est vraiment bonne 🌭🌮🍕🥰😻
Le 04/08/2022 à 17:15
C'est toujours agréable de prendre un bon café Et en plus de cela, soyez servi par la sympathique Sandra.
Le 03/08/2022 à 18:34
Très bel accueil, la serveuse est adorable. Les plats apéritifs sont copieux et un vrai régal! Merci pour ce petit moment ensoleillé 🌞
💬 Super petite pizzeria, les pizzas bien copieuse et délicieuse. Une francesinha bien goûteuse !! Et le dessert j’en parle même pas je recommande à 100%
💬 Haut
💬 Repas délicieux et service au top. Le resto est décoré avec de très jolies peintures. J'y reviendrai avec plaisir
💬 Assez savoureux, mais service pas très bon
💬 Un restaurant familial authentique loin des attrapes touristes du vieux albufeira. Prix plus raisonnable et belle quantité. Poisson grillé et légumes très bons. Venue pendant le soir du championnat de foot, il y avait de l'ambiance locale. Top !
💬 Très bon marché pour le système "à volonté" : 11,90 ou 12,90 selon l'étendue du choix de plats. Il n'y a pas de limite de temps. La présentation de la nourriture est différente à chaque fois et semble incroyable. Il y a des toilettes séparées, le personnel est sympathique. Les cartes Visa et Master Card ne sont pas acceptées
💬 En tant qu'amateur de cuisine italienne, je ne peux pas exprimer à quel point j'étais heureux de découvrir que j'en avais maintenant un juste à côté de ma porte ! Ce n'était pas quelque chose que j'avais en tête, l'ambiance était superbe, nous avons été accueillis avec beaucoup de tendresse et la nourriture n'était pas à la hauteur des standards imposés par l'environnement ! Une expérience absolument délicieuse, qui sera répétée plusieurs fois à venir !
💬 Je recommande ce restaurant à 50/100 et à petit prix
💬 Une étoile et c est encore trop
💬 Nourriture assez savoureuse et extrêmement saine. Nous avons pris une salade au saumon (délicieuse), quelque chose comme un tartare de saumon à l'avocat (très savoureux), un dessert au chia (délicieux), des crêpes pour un enfant (délicieuses) et des boissons - jus de fruits frais et limonade. Je n'ai pas vraiment aimé les boissons, mais tout le reste était à la hauteur. Il est ressorti à 40 euros. En général, je peux le recommander en toute sécurité à toute personne favorable à une alimentation saine.