📌 Largo Duartes, 2785-619 São Domingos de Rana - Portugal
💬 178 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 00:24
Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et tout s'est toujours bien passé, mon fils a fêté son anniversaire et a réservé une table avec 19 collègues pour fêter son anniversaire, mais ils ont été reçus par le propriétaire avec 7 pierres, arrogant, grossier et très peu professionnel . Je suis désolé mais les restaurants ne manquent pas. Plus jamais à celui-ci.
Le 11/04/2024 à 17:54
Nourriture excellente, personnel expérimenté et sympathique. Pour tous ceux qui visitent la municipalité de Cascais, c'est une pizzeria incontournable. Félicitations pour votre maison. 👏👏
Le 17/03/2024 à 01:10
Pâtes savoureuses, mais petites portions. Les pizzas ne sont pas surprenantes, même si elles sont savoureuses et fines. Le pain au fromage et à l'ail n'est qu'une pâte à pizza extra fine et le fromage est à peine perceptible. Les desserts sont basiques, rien d'extraordinaire. Le service est extrêmement lent et peu attentif. Il a fallu précisément 1h56 entre l'arrivée au restaurant et l'arrivée des plats à table. Le personnel est toujours sympathique, mais il devrait être plus attentif à l'attention qu'il accorde aux clients.
Le 16/03/2024 à 18:50
Cuisine italienne raisonnable. Rien de spécial. Service amical.
Le 10/02/2024 à 20:53
Nous l'aimons
Le 25/01/2024 à 00:40
Nourriture de bonne qualité et bien cuite. Le service est bien. L'ambiance n'est pas géniale dans le hall d'entrée.
Le 21/01/2024 à 18:55
J'ai été surpris qu'ils n'aiment pas que je leur fasse part de mon opinion sur la pizza que j'ai choisie et que je n'ai pas aimée. Il semble même qu’ils aient été contrariés alors qu’ils auraient pu profiter de l’occasion pour s’améliorer. Malheureux
Le 13/12/2023 à 20:44
Je déconseille. Nous avons commandé 2 pizzas et l’une ne correspondait pas (ananas lardons au lieu de thon) . La pâte est très fine et les pizzas peu garnis avec peu de goût , nous avons eu faim après avoir mangé. A 15 € la pizza c’est très cher. Rien à voir avec de vrai pizza
Le 04/11/2023 à 19:59
Très bonne nourriture, excellent service et prix très raisonnable. merci
Le 02/11/2023 à 13:07
Bon service, variété et convivialité à un prix abordable. Ça vaut le détour
Le 06/10/2023 à 19:27
Cuisine délicieuse et personnel très attentionné, le restaurant est très cosy, ce fut une très agréable surprise, je le recommande !
Le 17/08/2023 à 19:36
L'un des meilleurs restaurants italiens de la région de Cascais ! Personnel sympathique, nourriture excellente, excellent rapport qualité-prix ! Ambiance calme et familiale.
Le 28/07/2023 à 15:54
C'est la première fois et j'ai vraiment apprécié, je reviendrai certainement...
Le 27/07/2023 à 19:53
Espace confortable, personnel familier et très sympathique et nourriture excellente !
Le 07/07/2023 à 01:05
👍
Le 29/06/2023 à 19:26
Nourriture excellente, service 5 étoiles.
Le 20/06/2023 à 08:54
Très bel endroit, très bonne cuisine avec un très bon rapport qualité-prix.
Le 03/06/2023 à 07:43
Ambiance très agréable. Je recommande.
Le 31/05/2023 à 16:17
J'ai adoré l'espace, bien décoré et très accueillant, le service est très sympathique et poli et la nourriture était délicieuse, nous avons essayé les lasagnes bolognaises et les cannellonis, tous deux avec des pâtes fraîches et sans gluten. Excellent rapport qualité/prix
Le 31/05/2023 à 05:31
Il y a des pizzas et des salades sensationnelles, un service agréable et une décoration de bon goût, le tout en liège.
Le 26/05/2023 à 14:13
En voyage, j'ai essayé une pizza et c'était vraiment bon ! Je le recommande à tous ceux qui y habitent 🍕👍
Le 12/05/2023 à 08:23
En tant qu'amateur de cuisine italienne, je ne peux pas exprimer à quel point j'étais heureux de découvrir que j'en avais maintenant un juste à côté de ma porte ! Ce n'était pas quelque chose que j'avais en tête, l'ambiance était superbe, nous avons été accueillis avec beaucoup de tendresse et la nourriture n'était pas à la hauteur des standards imposés par l'environnement ! Une expérience absolument délicieuse, qui sera répétée plusieurs fois à venir !
Le 29/04/2023 à 19:22
Les murs en liège sont un spectacle 👍
Le 22/04/2023 à 20:34
Endroit incroyable, décoration vraiment sympa, le personnel est très sympathique. Le restaurant offre une expérience culinaire italienne authentique, 10 sur 10
Le 15/04/2023 à 18:08
De délicieuses pizzas et un service cinq étoiles ! La pizza aux anchois était 🤤
Le 13/04/2023 à 12:46
Excellent italien
Le 26/03/2023 à 18:42
Excellent service client Prix raisonnables pour la quantité
Le 20/03/2023 à 21:09
Le service était simple mais sympathique et les pizzas étaient de bonne qualité. De plus, l'espace était bien décoré.
Le 19/02/2023 à 21:59
Nourriture, ambiance et personnel génial. Certainement un endroit où revenir. 👍
Le 12/02/2023 à 20:44
Un espace très agréable. Présentation et qualité des plats au top ! Félicitations pour l'excellent service!
Le 14/01/2023 à 01:35
Parking accessible, ambiance détendue et calme et bon rapport qualité/prix. La pâte à pizza fine est croustillante, tout comme vous voulez des pâtes al dente. Décoration simple et agréable, avec un esprit rustique. Il dispose de MB et d'un bon accès aux personnes à mobilité réduite.
Le 30/12/2022 à 16:04
C'est un restaurant impeccable, une cuisine super fraîche et savoureuse. Service 5 étoiles, super sympathique et prêt à vous aider pour tout ce dont vous avez besoin. L'ambiance est super ! Il y règne une atmosphère super calme et accueillante.
Le 11/11/2022 à 07:40
Un des meilleurs restaurants de cuisine italienne que je connaisse, ou plutôt que je connaissais, car c'est désormais là que j'irai et que je recommanderai. Bravo à toute l'équipe pour le plaisir qu'elle nous procure à déguster des plats si bien préparés et présentés. 🔝🔝🔝
Le 06/11/2022 à 04:17
Très bel endroit, excellent service et nourriture délicieuse.
Le 10/09/2022 à 22:56
La nourriture était divine, l'amabilité et la disponibilité du propriétaire à notre égard, malgré le restaurant plein et le manque de personnel, nous ont vraiment donné envie de revenir. J'aime vraiment ça!!!
Le 03/09/2022 à 21:51
Je recommande! Bon service et très bonne nourriture. À bientôt
Le 17/08/2022 à 11:32
Convivialité et courtoisie dans le service. La nourriture était bonne; bien assaisonné et savoureux et à la fin, comme gentillesse de la maison, une bonne liqueur. Ma famille et moi étions satisfaits.
Le 13/08/2022 à 20:34
De délicieuses pizzas, réalisées avec des ingrédients de qualité. Nous aimons ça.
Le 04/08/2022 à 14:47
Repas spectaculaires, excellent service.
Le 27/07/2022 à 19:30
Nous avons aimé le service, tout était prêt à temps, la nourriture délicieuse.
Le 23/07/2022 à 18:55
Enfin une pizzeria dans le coin ! Félicitations pour la qualité et la convivialité, je reviendrai certainement !
Le 25/06/2022 à 19:14
L'un des meilleurs pains à l'ail que j'ai jamais mangé. Les pâtes sont délicieuses et les pizzas je recommande également. Le personnel est très sympathique et le restaurant est très accueillant et agréable.
Le 17/06/2022 à 23:55
Un endroit sympa avec des gens très gentils prêts à aider. Au final, ce qui compte c'est la nourriture et c'était très bon. Bonne présentation avec beaucoup de saveur. La pizza a une croûte fine et croustillante, comme mes enfants et moi l'aimons.
Le 15/06/2022 à 16:25
Les pizzas sont excellentes et le personnel est aux petits soins
Le 13/06/2022 à 23:25
Excellent repas. Pâtes parfaites et risotto très bien conditionné. Le dessert a été une bonne surprise avec un chocolat mi-froid de très bonne qualité.
Le 10/04/2022 à 19:52
Un joyau caché, une excellente cuisine et un bon service. Décoration moderne et épurée
Le 05/03/2022 à 21:01
La nourriture est très bonne mais le service est très mauvais Les couverts ont un goût de détergent
Le 26/02/2022 à 18:02
Service chaleureux et très sympathique. Bel espace. Nourriture très savoureuse!
Le 09/02/2022 à 22:21
Très bonne nourriture!! Tout est délicieux Je le recommande vivement ☆☆☆☆☆
Le 15/01/2022 à 19:21
La nourriture était bonne, le service doit être beaucoup amélioré.
Le 10/01/2022 à 21:13
N'échoue jamais!!
Le 03/01/2022 à 14:43
Puisque j'habite dans cette région, j'ai décidé d'essayer cet endroit. La première fois que je suis venu, c'était en octobre de l'année dernière, pour mon anniversaire, et je suis revenu plus tard en décembre. Je peux dire une chose : dans mes deux expériences à cet endroit, je n'ai RIEN de négatif à souligner. Le pain à l'ail et les pizzas étaient délicieux, le service excellent et le personnel sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 21/12/2021 à 20:21
De délicieuses pizzas !! J'adore. Et le personnel est très sympathique. HAUT!
Le 18/12/2021 à 09:47
Bonne expérience
Le 02/12/2021 à 11:22
Bonne nourriture et excellent service. J'ai l'intention de revenir !!
Le 16/11/2021 à 08:02
Les meilleures pizzas que j'ai mangées ces derniers temps. je recommande
Le 15/11/2021 à 16:51
Excellent service, nourriture spectaculaire, je le recommande.
Le 06/11/2021 à 18:57
Toujours excellent.
Le 31/10/2021 à 12:58
Pizzas et pâtes de qualité !!! Excellent service, ambiance accueillante!
Le 07/10/2021 à 18:10
Pizzéria au top !
Le 01/10/2021 à 22:47
Bon service et bonne nourriture
Le 01/10/2021 à 06:47
Bon service, bonne nourriture
Le 26/09/2021 à 05:36
La nourriture délicieuse et le service 5 * méritent d'être répétés.
Le 13/09/2021 à 20:08
Incroyable!
Le 31/08/2021 à 14:49
Pour ceux qui ne l'ont pas encore essayé, je recommande de réaliser de délicieuses pizzas, mais il existe également d'autres options. Je recommande top 👌
Le 14/08/2021 à 14:54
Meilleure pizza
Le 18/06/2021 à 22:28
Endroit convivial et agréable, cuisine bonne, je le recommande.
Le 13/06/2021 à 10:57
J'ai adoré, de la nourriture au personnel !!!
Le 06/06/2021 à 15:04
Endroit calme, service agréable et les pizzas sont très bonnes !
Le 03/06/2021 à 07:50
Excellente qualité et prix. Espace moderne et très accueillant. Personnel super professionnel et sympathique.
Le 27/05/2021 à 14:10
Espace très confortable avec une ambiance super accueillante. Les prix sont très raisonnables compte tenu de la qualité des plats. En tant que fan de cuisine italienne, je le recommande vivement !
Le 19/05/2021 à 18:44
J'ai adoré l'expérience! De l'entrée au dessert. Croûte fine et pizzas savoureuses. Des pâtes fraîches, et le meilleur, c'est le prix super abordable. Idéal pour un dîner entre amis et en famille. Grand espace et les enfants sont les bienvenus. Merci!
Le 12/05/2021 à 12:01
J'ai vraiment apprécié, la nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et serviable, une expérience à répéter.
Le 08/05/2021 à 21:08
Je le répète, des prix bas pour une qualité extrême... Je reviendrai certainement ! Service exceptionnel, je le recommande sans me retourner.
💬 Un petit restaurant dans une rue tranquille. Personnel très accueillant qui parle anglais français portugais, les plats sont copieux. Les Prix sont extrêmement raisonnable, et c'est une safe place, un très bon restaurant à faire je recommande !😄
💬 Nous sommes venus ici avec un ami et ce fut une surprise spectaculaire. Un déjeuner savoureux avec du bacalao et du riz. Il semblait que le riz était un bacalao braz. La morue était au bon assaisonnement et au bon point. Mon ami a commandé le pica pau et ma femme a eu le pastel de bacalao. Toutes d'excellentes options. Nous avons commencé ici pendant plus de deux heures pour l'environnement agréable et l'excellent service. Bon endroit pour venir entre amis
💬 Excellente cuisine de famille. On a mangé des joues de porc d'une tendreté extraordinaire et un riz très goûteux. Tout cela avec un service efficace et discret. A recommander. La cuisine portugaise au top !
💬 Jorge était incroyable et très serviable. Même lorsqu'ils étaient très occupés, il faisait de son mieux pour nous aider avec tout ce dont nous avions besoin. Très bel hôtel, idéal pour une pause en randonnée. Ils ont de très nombreuses activités amusantes et un bon restaurant/bar, nous avons eu une super expérience, je le recommande vivement !
💬 Service très médiocre et seuls les clients quotidiens viennent, les clients de passage ne sont pas utiles
💬 Mon expérience au restaurant a été décevante à plusieurs égards. La qualité des plats laissait à désirer, avec des saveurs déséquilibrées et des ingrédients qui n'étaient pas frais. De plus, le service était inattentif et lent, ce qui a encore compromis l'expérience. Une autre préoccupation était le manque d'hygiène, en particulier chez les cuisiniers dont les ongles étaient visiblement sales, ce qui soulève des questions sur les normes de propreté et de soin lors de la préparation des repas. J'attendais plus en termes de goût, de service et d'hygiène, et cela a définitivement affecté ma visite au restaurant.
💬 Je recommanderais à tout le monde de rester à l'écart de cette auberge comme la peste. J'avais réservé une chambre simple et non un dortoir, et quand je suis arrivé à l'auberge, on m'a informé qu'il n'y avait pas de place pour moi et que la propriété n'était pas en bon état. De plus, des hôtes frauduleux ont tenté de débiter ma carte bancaire plus tôt dans la journée, sachant qu'il n'y avait pas de place pour moi. Des fraudes absolues et des gens extrêmement impolis. Mise à jour : booking.com a demandé à l'établissement de fournir une indemnisation, ce qu'il a refusé après avoir enquêté sur cet incident. Les détails de la carte fournie ont été utilisés avec succès pour d'autres réservations via booking.com - ces propriétaires d'auberges sont des fraudeurs, qui n'ont jamais demandé de fournir les détails de la carte alternative et ont soulevé ce problème d'échec de paiement dont je n'étais pas au courant seulement après avoir a refusé d'être transféré dans une propriété différente de celle initialement réservée. Je ne peux même pas décrire l'expérience de la recherche d'un logement à Caparica sans réservation préalable - ne réservez pas avec eux, ils pourraient vous laisser dans la rue comme un chien à votre arrivée.
💬 Excellent café, bonne bière, bon service, bonne nourriture.
💬 5 étoiles. Les meilleures pâtisseries nevadas et lorvao
💬 Merci Juan pour nous avoir fait découvrir votre resto. Très bien mangé et le porto excellent. Très bon accueil et plat de poisson frais et délicieux, dessert succulent sur vos conseils 🤩