Les avis
Le 18/04/2024 à 17:29
La bonne nourriture et les bonnes personnes sont toujours une bonne combinaison.
Le 09/08/2023 à 13:11
Je recommande ce restaurant à 50/100 et à petit prix
Le 25/05/2022 à 21:13
Très bon service. Nourriture très bien préparée.
Le 02/01/2020 à 07:52
J'adore... Convivialité et qualité
Le 06/10/2019 à 18:56
Convivialité et service.
Le 04/09/2019 à 17:52
Bon endroit.
Le 12/06/2019 à 19:35
Bon pour le déjeuner. Économique
Le 09/05/2019 à 10:45
Ambiance excellente et agréable, je recommande...
Le 01/05/2019 à 14:38
Très bonne prestation.
Le 19/03/2019 à 10:14
Accueillant
Le 18/01/2019 à 17:55
Excellent service et excellente qualité de produit !! Je vous conseille!!
Le 17/01/2019 à 20:34
Service très sympathique
Le 17/10/2018 à 12:30
Bon service et calme
Le 23/08/2018 à 21:59
Bonne qualité et service très sympathique
Le 22/08/2018 à 12:09
Très bon café, personnel très sympathique et très propre. Haut. Au café muito giro linpo e simpaticos.
Le 26/10/2017 à 20:19
environnement accueillant et paisible
Le 24/05/2017 à 21:58
Endroit confortable avec de bonnes options pour une collation ou un repas rapide. . .
💬 Très agréable surprise en découvrant ce changement de propriétaire Nous avons retrouvé un restaurant avec une belle carte traditionnelle et surtout des tarifs abordables... Qualité, quantité et prix... toutes les cases sont validées. Une bonne équipe accueillante et souriante, même sous le feu de la saison. Ne changez pas 😉
💬 Les pizzas sont spectaculaires, je le recommande vivement... Merci pour tout, le service... et la convivialité
💬 Pessoas simpáticas e eficientes! Pratos e sandes muito bem confecionados! Menu diario de valor acessível. Higiene e educação.
💬 Nourriture délicieuse, cependant, au moins quand j'étais là-bas, il y avait beaucoup de confusion dans le service. Plusieurs clients rendaient leur nourriture ravivée car elle n'était pas basée sur leur commande. L'endroit est accessible aux personnes handicapées, dispose d'une salle de bain, d'un parking.
💬 Très bon. Les quantités sont là dommage que la patronne ne soit pas vraiment pas agréable
💬 Il y a des canapés avec toit à l'extérieur et c'est agréable de s'asseoir et de se détendre. Le bol de smoothie aux fruits et au granola est mon préféré. Fortement recommandé si vous voulez essayer quelque chose de différent.
💬 C'est un excellent endroit calme près de la rivière. Les chambres étaient impeccables et confortables. Nous avions une belle vue. Le buffet du petit déjeuner était toujours bien approvisionné ! Le café pourrait être meilleur (juste une machine). Globalement magnifique 😊
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce petit village reconstruit de manière traditionnelle, l'endroit est isolé et au calme absolu, de sorte que le séjour fût très ressourçant! Mention spéciale pour le petit déjeuner buffet qui était excellent! A recommander
💬 Délicieuse glace. Une bonne combinaison de saveurs dans les sélections proposées. Aimé!
💬 Super bon ! Personnel agréable. Par contre, je trouve le plat de “Kebab no prato especial” un peu cher niveau quantité par rapport à la petite assiette de kebab qui est presque 3€ moins cher et plus copieuse.