📌 R. dos Combatentes da Grande Guerra 86, 3810-087 Aveiro - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 08:53
Ambiance agréable et familiale, nourriture confortable !!
Le 26/07/2023 à 10:20
La meilleure nourriture faite maison bat même ma grand-mère mdr 🥰🥰😘
Le 22/07/2023 à 11:51
Dame très sympathique et bonne nourriture.
Le 29/06/2023 à 09:45
Excellent moamba le jeudi, réalisé par quelqu'un qui connaît !
Le 10/08/2022 à 18:15
Une pizzeria qui nous dit qu'elle n'a pas de pizza et a seulement un plat,ne demande pas ce que l'on veut boire,on ne peut pas connaitre les prix qui sont comme meme asser bas
Le 12/08/2021 à 11:06
Cuisine faite maison et petits prix Je recommande votre visite
Le 18/10/2019 à 09:39
Endroit très chaleureux, excellent prix.
Le 16/10/2019 à 14:37
Excellent service, très bons prix, plats très savoureux et généreux. Le menu du jour a un prix plus que convenable.
Le 01/09/2019 à 11:59
Fantastique.
Le 12/08/2019 à 12:58
Cuisine maison pas chère. Traitement exquis.
Le 24/07/2019 à 22:53
Aujourd'hui je suis allée prendre le thé mais j'ai décidé de prendre une douceur en voyant les spécialités portugaises. La jeune fille présente était charmante et vous a très bien renseigné.
Le 16/07/2019 à 19:24
Toujours souriant et gentil
Le 17/10/2018 à 12:49
Même si l'espace n'est pas très accueillant, il est bien présenté, la nourriture est raisonnable, elle est bien préparée, mais sans gros détails, la serveuse était très sympathique et le prix est très abordable.
Le 11/09/2018 à 19:59
très bon service
Le 05/09/2018 à 08:39
Très bien, à répéter.
Le 09/08/2018 à 12:46
Service lent Nourriture trop épicée Plats mal présentés
Le 22/07/2018 à 16:42
Cuisine pas chère, faite maison et très bonne
Le 18/06/2018 à 07:50
Espace calme.
💬 C'est bien plus qu'une pizzeria. Ils ont un grand choix de plats pour le dîner (10-17€). C'est un endroit populaire plus tard dans la soirée après 21 heures, alors allez-y tôt pour être sûr d'avoir une table.
💬 L’un des meilleurs restaurants du coin, sa réputation n’est pas usurpée quant à la qualité des viandes et de sa morue. Il vaut mieux réservé car on y vient de très loin.
💬 J'y suis allé plusieurs fois car il n'y avait rien d'autre aux alentours, je n'aimais pas ça.
💬 Le restaurant n'a qu'une capacité de 16 personnes. Vous devez faire une réservation pour éviter de faire la queue. Comme nous n’avions pas de réservation, nous avons attendu 1h30 pour avoir une place. Oui, c'était fou mais ça valait vraiment le coup ! La nourriture était exceptionnelle. Crevettes, salade de poulpe, poulpe avec riz au four et côtes d'agneau. Désert aux pommes et tout ce que nous avons mangé était délicieux. Hautement recommandé!
💬 Fermé pour travaux ! Et il porte un autre nom.
💬 Un petit bar qui ne paie pas de mine mais si vous passez à Porto Moniz c'est un incontournable ! La gérante est adorable et son poncha (fait maison avec des fruits et du miel du jardin) est une vraie merveille !
💬 L'isolation des chambres était très mauvaise même si les chambres elles-mêmes étaient belles et propres. Le petit déjeuner pourrait être meilleur. La piscine était belle, dommage que les fontaines du spa ne fonctionnaient que toutes les 10 minutes environ. Goof WiFi et parking et très beau jardin et piscine extérieure. service très sympathique.
💬 Toujours accueilli avez le sourire
💬 Toujours aussi bien accueilli, repas excellent !
💬 On a adoré manger à ce restaurant ! Les plats étaient originaux, diversifiés et surtout très bons ! J'ai pris un gratin de morue et mon conjoint a mangé du lapin en sauce. Un régal ! Les serveurs, Surya et Deepa, étaient aussi vraiment gentils et efficaces. Nous avons été vite servis rapidement et nous avons bien eu le temps de savourer les plats, la vue et la musique du restaurant en fond (un peu jazzy). Un très bon moment en somme.