Les avis
Le 11/05/2024 à 17:09
Il y a un mois, en rentrant à Porto Moniz, nous sommes tombés sur un endroit sur Google Maps avec de très bonnes opinions et descriptions selon lesquelles il n'y a pas de poncha aussi bon que dans cet endroit. Nous avons donc décidé de venir ici et de l'essayer... Malheureusement, à ma grande déception, il s'est avéré qu'il n'y avait pas de poncho. Mais nous avons eu droit à du vin local et des collations. Le vin rouge que nous avons reçu était excellent, nous n'aimions pas le blanc. Notre humeur s'est immédiatement améliorée et les locaux ont immédiatement demandé si nous venions de Pologne... Je suppose que personne d'autre ne vient là-bas à part les locaux 😄 L'endroit lui-même est plutôt un pub pour les locaux, certainement pas destiné aux touristes. Mais cela vaut vraiment le détour si vous souhaitez déguster de très bons alcools locaux.
Le 05/05/2024 à 11:01
Café typique du village avec supérette à côté. L'accès au café se fait par la porte latérale, le poncha est l'un des meilleurs et propose les prix les plus abordables de toute l'île. Vous pouvez rapporter du poncha fait maison à la maison, l'homme le vend en bouteilles
Le 17/04/2024 à 12:57
Le meilleur poncha que j'ai eu à Madère, d'un excellent rapport qualité-prix avec une bonne sélection de bières, de glaces et de vin fait maison. Exactement ce dont vous avez besoin après une chaude promenade en levada
Le 22/03/2024 à 16:44
Meilleur Pancho jusqu'à présent, c'est l'endroit idéal pour laver les tuiles du toit après votre randonnée.
Le 29/02/2024 à 14:22
Nous le recommandons vraiment ! Vous pouvez l'emporter en Pologne en bouteilles ;)
Le 26/02/2024 à 21:21
Je suis ivre après 4 délicieuses Poncha aux fruits de la passion ! 😁Vous devez l'essayer. Propriétaires charmants.
Le 26/02/2024 à 20:21
Difficile à décrire, incontournable à voir et à boire ;)
Le 26/02/2024 à 13:59
Une bénédiction d'un café et d'un poncha, juste au meilleur moment lors d'un orage soudain, merci beaucoup !!
Le 01/02/2024 à 15:28
Super café et poncha avec des mandarines faites maison. Ce fut un plaisir de s'arrêter ici. Vous pouvez vous garer juste devant le pub.
Le 05/12/2023 à 20:12
L'endroit est géré par un homme plus âgé, il parle un peu anglais. mais surtout, les produits sont les MEILLEURS ponchos, les prix sont deux fois plus bas qu'à Funchal et le produit est bien meilleur !! Je le recommande de tout mon cœur :)))
Le 27/11/2023 à 13:36
Si vous y voyagez, assurez-vous de vous arrêter. Le poncha coûte 1,50 € pour 8 cl et est super bon ; Nous avons trouvé la variété au fruit de la passion encore meilleure que celle au jus d'orange. La communication fonctionne assez bien avec les mains et les pieds et ici et là d'autres gens du village viennent boire de la bière dans le bar d'environ 15 mètres carrés dans une ambiance très rustique. Nous avons facilement réussi dix ponchas dans la journée, mais cette petite orgie a pris fin lorsqu'il n'y en a plus eu. 😅 Le bar se trouve dans l'arrière-boutique de la petite boutique qui propose toutes sortes d'ustensiles ménagers.
Le 15/11/2023 à 18:20
Ambiance locale étonnante, qui rappelle un peu les bars polonais des années 90. De plus, c'est le poncho le meilleur et le moins cher que nous ayons essayé à Madère.
Le 15/11/2023 à 10:52
Ambiance typique, poncha très savoureuse et opérateurs très sympathiques ! De temps en temps, quelqu'un passe et boit une Bica ou une Poncha. Lorsque nous avons demandé, nous avons reçu une bouteille de Poncha et l'avons appréciée pendant les jours suivants. Nous serions ravis de revenir! Il y a des places de parking devant la porte. Il y a aussi une petite boutique pour l'essentiel.
Le 03/11/2023 à 20:14
Le meilleur poinçon en bois à un prix unique.
Le 19/10/2023 à 20:10
Un petit bar qui ne paie pas de mine mais si vous passez à Porto Moniz c'est un incontournable ! La gérante est adorable et son poncha (fait maison avec des fruits et du miel du jardin) est une vraie merveille !
Le 22/08/2023 à 00:37
Magnifique poncha, joli couple. J'adore
Le 02/07/2023 à 14:45
Un bar madérien original. Si vous voulez un vrai Poncha, buvez ici.
Le 19/05/2023 à 09:23
le meilleur poncho de Madère, nous avons visité cet endroit tous les jours pendant notre séjour de 3 jours
Le 11/03/2023 à 13:21
Le meilleur poncha de Madère, ils ont vraiment peint nos casques et cabossé notre armure en une soirée. Le propriétaire est super sympa et nous a préparé deux bouteilles de poncha maison à emporter à la maison. Dans l’ensemble, c’est très petit et traditionnel, pas trop de monde et extrêmement savoureux. J'y retournerais si je prends l'avion pour Madère.
Le 20/01/2023 à 22:01
Le bar est petit et ne paye pas de mine... mais nous avons eu le meilleur poncha de l'île, Tangerine... Tellement bon ! De plus, le couple qui tient le magasin est très sympathique !
Le 21/12/2022 à 18:51
Petite boutique avec bar, très bon café avec une vue fantastique sur la mer.
Le 13/10/2022 à 15:06
Petit bar très sympa, poncha délicieuse et pas chère, vin maison
Le 05/08/2022 à 12:20
Des hôtes sympas, de bons prix, le vin est excellent... J'adorerais revenir.
Le 18/05/2022 à 18:05
Parfait!
Le 04/05/2022 à 17:19
Un petit bar très bien situé et la poncha réveille les esprits des randonneurs. Malheureusement, nous n'avons pas essayé le vin fait maison, mais il est considéré comme très bon.
Le 13/04/2022 à 06:14
Délicieux punch. Vous pouvez voir que les produits sont frais, pleins de saveurs terreuses. 💯
Le 28/12/2021 à 13:51
Très bons coups
💬 ancien me properties
💬 La cuisine portugaise dans un cadre typique... Le personnel est sympathique et souriant.
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner avec les enfants dans un environnement calme, viande grillée avec salade fraîche et pommes de terre, recommandé
💬 Excellent endroit, soupe merveilleuse et biscuits merveilleux
💬 Très bon petit restaurant. Le pudding est une véritable merveille et similaire à celui de mamie Isaura (la grand-mère de ma chérie d'amour intersidéral que j'aime au-delà de la galaxie).... Compte piraté
💬 Les plats étaient très bons particulièrement le tartare de veau et les crevettes crues à l’ail. Mention spéciale pour la cheese tart qui était délicieuse! Petit bémol: un peu trop de sel dans les plats Musique un peu forte.
💬 Très bien 👍 Je conseille fortement : ambiance, accueil, service, plats notamment le poisson Très bon moment !
💬 5 étoiles pour ce petit restaurant où la cuisine végétarienne est clairement de qualité. Nous y sommes allées entre 4 copines et l'avis était unanime. Des ingrédients frais élaborés avec goût, modernité et créativité. Un service très sympathique et professionnel. Je recommande totalement cette excellente adresse et y retournerai avec grand plaisir des mon prochain passage à Ericeira.
💬 Impeccable
💬 Restaurant petit mais très sympa ! Sandwich et salade maison excellents ! Formule soupe sandwich et boisson pour 11€. Je recommande.