📌 R. Chamiçais 109, 3465-103 Caparrosa - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 18:36
Endroit calme
Le 29/01/2024 à 12:36
Délicieux canard au riz
Le 01/11/2023 à 23:24
Excellent repas
Le 17/09/2023 à 21:49
Acceptable moins
Le 01/02/2022 à 09:34
Talvez a melhor chanfana de toda uma vida, caseirinha. Uma boa sopa. E vinho caseiro delicioso. Tudo a um preço justo. Instalações muito modestas e atendimento assim assim.
Le 18/09/2021 à 12:51
Un endroit que j'espère visiter plus bientôt. Rustique, convivial et accueillant
Le 30/07/2021 à 12:35
Très mauvais
Le 21/01/2021 à 18:29
Merveilleux endroit pour manger
Le 02/09/2020 à 13:11
Je ne donne qu'une étoile car je ne peux pas en donner moins, endroit horrible. Zéro convivialité monsieur vous allez aux toilettes et vous ne vous lavez même pas les mains 😔☹️☹️☹️☹️
Le 04/06/2020 à 21:53
je ne recommande pas
💬 Juste pour les croissants, être le Roi ce n'est pas encore ça. Ils tiennent au corps, même si ceux au beurre sont absents ... Mais pour les gâteaux, il faut rentrer et goûter ...
💬 Très bon recommandé pour tout les français
💬 Hotel dans un monument classé, sur un site arboré et un verger d'arbres fruitiers. Jaime, le réceptionniste est charmant et aux petits soins. Nous sommes arrivés à 1h du matin, il était là pour nous accueillir avec le sourire et nous a préparé un en-cas malgré l'heure tardive, avec beaucoup de gentillesse. Lieu calme qui invite au repos et à la détente. À découvrir sans faute.
💬 Chambre petit mais plutôt propre. Le petit-déjeuner et très basic, pain dur et produits industriels. On a demandé un vrai jus d'orange, car le jus d orange n été pas bon ils ne voulaient pas alors qu il y avait des oranges.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai commandé plusieurs fois sur Uber Eats, donc je peux dire que cela s'est toujours avéré être mon restaurant thaïlandais vietnamien préféré à Lisbonne. J'habitais en Thaïlande et ce qui me manquait c'était un endroit ici qui ne proposait pas de plats thaïlandais fades… tout ce que j'ai jamais mangé est délicieux 😋 - mon préféré étant le Larb Mou - épicé 🌶️ et les spéciaux et le rechange mariné pour bébé côtes levées - riz gluant et mangue incroyables - excellent curry rouge ? d'excellents rouleaux de printemps, frais et frits, sont excellents ! Le service est sympathique - les propriétaires Jérôme et Caroline sont généralement là, ce qui garantit généralement un excellent service dans n'importe quel restaurant. Ils ont une pièce à l'arrière avec une longue table pour les grandes fêtes, de cette façon elle reste séparée s'ils deviennent bruyants. L'emplacement est idéal ! Je ne peux pas en dire assez de bonnes choses ! (Attention pour ce prix portugais attendu : c'est toujours autour de 50€ par personne pour deux partageant un dessert et prenant une bière 🍺 et de l'eau pétillante et 4 plats + 1 dessert partagé) Je pense que ça vaut le coup.
💬 Quel fabuleux restaurant !!! Je suis venu ici sur la base des recommandations et nous sommes ravis de l'avoir fait ! Le service était impeccable et le serveur a fait d'excellentes recommandations ! Un membre de notre groupe a pris les filets de porc noir et a dit que c'était l'un des meilleurs qu'elle ait jamais mangé. Le reste de notre groupe avait le bar basé sur la suggestion des serveurs. C'était si frais et fondait dans la bouche. L'ambiance était géniale même si nous dînions tôt. Essayez cet endroit et vous ne le regretterez pas !!
💬 Repas moyen. prix pas afficher.
💬 Cher pour la qualité des chambres. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée - la fenêtre ne pouvait pas rester ouverte à cause du bruit, la climatisation était également trop bruyante pour rester allumée. Lorsque vous entrez, vous sentez l'odeur d'être proche à tout moment. Salle de bains vieille, les robinets jettent de l'eau partout. Petit déjeuner simple avec d'horribles croissants industriels. Je ne reviendrais pas.
💬 Nous venons de sortir du restaurant. Pate des pizzas pas assez cuite pizza sans goût. Serveuse souriante. À la caisse caissière impolie aucune attention. Elle prend mon paiement sans regarder et me rend le ticket pareil. Elle avait son regard au téléphone. Je lui fais la remarque et elle a rigolé.Rigolez madame on ne viendra plus. Apprenez madame à respecter les clients. Patrice.
💬 Très bon restaurant, accueil chaleureux et très souriant ! La personne fait l’effort de parler français carte traduite également. Poissons frais, plats copieux un vrai régal ! Et la sangria au top 👌 Très bon rapport quantité prix, très recommandé.