Les avis
💬 Premier passage : la morue était réchauffée au four, trop sèche. 2eme passage: il y a du fromage bas de gamme dans la moitié des plats..... Il y a des efforts à faire en cuisine.
💬 Très bon restaurant, accueil chaleureux et très souriant ! La personne fait l’effort de parler français carte traduite également. Poissons frais, plats copieux un vrai régal ! Et la sangria au top 👌 Très bon rapport quantité prix, très recommandé.
💬 Tacos mardi
💬 Restaurant exceptionnel ! Tout comme l'accueil que nous avons eu. Les plats sont délicieux, copieux avec un prix vraiment raisonnable. Nous nous sentons "comme à la maison". Le meilleur "restaurant du monde" d'après le patron; et il a plutôt raison ! 😁Nous reviendrons avec plaisir ! 🤩
💬 Patron sympa dispo À Francesigna extra copieux
💬 Bolo avec des sardines, pizza maison , soupe au choux, etc etc une ancienne ferme avec deux voire 3 salles pour manger un monde fou 🤪 on y mange vraiment fait maison a l ancienne
💬 Pastelaria pas chère avec des produits vraiment super bons une adresse que je recommande
💬 Nous avons adoré la nourriture ! Nous avons bu du vin de la maison (rouge et blanc) avec le repas et nous en avons été très satisfaits. Le restaurant propose une sélection de vins impressionnante, alors la prochaine fois, nous commanderons une bouteille.
💬 Stand de burgers et bifana. La fille est sympathique et vous encourage à mettre tout ce que vous demandez. Prix de bonne qualité
💬 Super restaurant de grillades portugais, la nourriture est toujours, toujours fraîche, j'ai visité cet endroit au moins 20 fois et toujours heureux. J'adore leur poisson cuit au feu de bois et ma femme aime les côtes levées, les côtes sont géniales aussi mais à cause des calories, je viens de goûter au sien, sans conteste le meilleur petit restaurant familial d'Espinho, si vous l'essayez à proximité, vous le ferez. sois heureux aussi.