Café 🇵🇹

Cafe central Avis

📌 , Galveias - Portugal

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Cafe central à Galveias

Les avis

Les dernier avis sur Cafe central à Galveias

Xavier.u

Le 02/10/2023 à 18:29

4 / 5

Café du village. J'ai aimé l'ambiance et le service.

Cremildo.o

Le 15/08/2023 à 11:01

5 / 5

Le vrai Alentejo

BRUNO.A

Le 13/08/2023 à 17:30

4 / 5

Café central de la ville de Galveias qui constitue une escale rafraîchissante lors des journées chaudes. Personnel très sympathique.

Cláudia.a

Le 23/07/2023 à 22:28

5 / 5

Haut!

  • 🏪 Julinha Restaurante (902 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa ! Par contre 1h30 d’attente avant d’être servi alors que quand nous sommes arrivés le restaurant était vide (1 table et nous). Une facture multiplié par 2 seulement parce que nous avons demandé des pommes de terres et non des frites … Et une morue beaucoup trop salé, avec un serveur de mauvaise fois nous répondant qu’il a voulu nous donner un beau morceau et donc forcément plus salé (que ce soit un petit ou un gros bout, je m’en fiche personnellement tant qu’elle est mangeable, or ce n’était pas le cas) Donc attention à vous pour vos prochaines visites ! Sous son air de restaurant de standing presque étoilé il y a beaucoup de hic une fois installé à table !


  • 🏪 Adega Regional (71 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurante Mirasol (277 Avis)

  • 💬 C'est bon pour les amateurs de viande


  • 🏪 Café Regresso (14 Avis)

  • 💬 Un paradis pour vous et vos enfants très calme et reposant


  • 🏪 Belas Vistas Hotel (59 Avis)

  • 💬 Très bon séjour nous avons passez 10 jours au top!! Le personnel est au petits soins le cadre est magnifique on en prend plein les yeux 🤩🤩 je recommande fortement


  • 🏪 O Solar dos Sobreiros (450 Avis)

  • 💬 Personnel sympa on y mange pour environ 15euros par personne


  • 🏪 Hamburgueria Excalibur (124 Avis)

  • 💬 C'est très simple j'ai adoré : La gentillesse du serveur : je ne parle pas portugais, je me débrouille en anglais... accueillant, disponible, à l'écoute. Jamais mangé un burger au poulet (avec un vrai morceau de poulet fondant...pas un poulet recomposé) c'était méga bon... Et les frites sont dignes des frites belges...croustillantes à souhait... J'y suis allée hier soir...et la nuit, je suis un peu bigleuse... et c'est pas illuminé comme si c'était Noël ou comme McD et BK... C'était calme, bonne musique. Par contre, c'est règlement avec cb portugaise ou en espèces (il m'a fait un menu à 9€ avec grosse portion de frites, boisson (citronnade maison) et le burger... heureusement il y a des piques pour maintenir le burger en hauteur...c'était 1 croyable... C'était tellement bon que j'aurais voulu prendre un dessert...mais j'étais blindée, je ne pouvais rien manger de plus... Je reviendrais...je recommande à 3000%, c'est une expérience gustative à ne manquer sous aucun prétexte... Pour les photos, je ne suis pas une pro...


  • 🏪 Restaurante Evaristo (1502 Avis)

  • 💬 Après avoir visité ce restaurant lors de précédents voyages dans la région, c'était définitivement un incontournable pour moi cette année. Nous avons eu un délicieux repas familial de 3 plats. Tous les serveurs sont extrêmement serviables et compétents. J'ai eu les coques et les calmars pour commencer. Le goût et la texture du calmar étaient de loin les meilleurs que j'ai jamais mangés et les coques étaient également très agréables. Pour le plat principal, j'ai partagé le vivaneau rouge qui en soi m'a époustouflé. Et pour finir, j'ai eu le cheesecake au citron vert qui a parfaitement terminé le tout.


  • 🏪 Casa de Pasto Isabel - Prato do dia (52 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Flavors of Italy (423 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique où l'on y mange de très bons plats. Nous y avons été 3 fois pendant nos vacances.c'etait très bon et le personnel très agréable . nous avons pris à chaque fois un plat différent et c'était toujours bon, bien situé près de notre hôtel et à côté du centre pour les festivités cool, une bonne adresse