Restaurant 🇵🇹

Comer e Amar Avis

📌 R. Vitorino Leão Ramos 67, 4580-219 Paredes - Portugal

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Comer e Amar à Paredes

Les avis

Les dernier avis sur Comer e Amar à Paredes

Bruno.a

Le 04/05/2024 à 13:54

5 / 5

Tout est très savoureux. Employé très attentif. je recommande

Raul.i

Le 15/04/2024 à 13:54

2 / 5

Nous sommes venus sur la base d'un bon classement mais en arrivant nous avons trouvé une réalité très différente. Personnel peu sympathique, nourriture raisonnable mais salée et prix élevé pour la qualité

Audácia.e

Le 23/03/2024 à 22:18

5 / 5

Je recommande fortement

Raphaël.i

Le 07/03/2024 à 14:03

5 / 5

Endroit calme et cosy. Bonne nourriture et bonne présentation. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Raphaël.i fait le 07/03/2024 à 14:03 sur le  Comer e Amar à Paredes
Photo n°2 de l'avis de Raphaël.i fait le 07/03/2024 à 14:03 sur le  Comer e Amar à Paredes
Leandro.o

Le 22/02/2024 à 22:49

5 / 5

Endroit confortable et très bonne nourriture

Adriana.u

Le 05/02/2024 à 12:49

2 / 5

Viemos a este restaurante por causa dos óptimos comentários que por aqui encontrámos. As expectativas estavam muito altas mas rapidamente desvaneceram. Chegámos ao local para almoçar e a sala estava praticamente cheia. A única funcionária da sala praticamente ignorou a nossa presença até que lhe perguntámos se nós poderíamos sentar na mesa que se encontrava vaga. De frisar que esta funcionária nunca foi simpática nem atenciosa, pelo que não creio que seja a pessoa de quem tanto se fala nos comentários. Pedimos ovos rotos e bacalhau com broa. Os ovos estavam bastante bons, acho que foram o único ponto positivo da refeição, no entanto desiludiram por serem batatas pré-fritas. O bacalhau…. mal tirei a primeira porção veio-me logo um cheiro que não deveria lá estar, e que confirmei na primeira garfada. Algo ali não estava nos conformes. A pessoa que estava comigo, que partilhou a refeição, não notou qualquer problema, pelo que nem disse nada à tal funcionária. No entanto, os sintomas gastrointestinais surgiram mais tarde. Lamento por esta experiência, pode ter sido uma combinação de azares, mas para nós foi a primeira e última vez. Em suma, atendimento péssimo e comida de qualidade duvidosa

Rui.i

Le 12/12/2023 à 20:43

5 / 5

2ème visite pour confirmer la qualité constatée la 1ère. Excellent service, la meilleure nourriture et une atmosphère intime idéale pour une fin de journée. 100% recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Rui.i fait le 12/12/2023 à 20:43 sur le  Comer e Amar à Paredes
Salvador.o

Le 12/11/2023 à 07:50

5 / 5

A comida é muito boa e a dona é uma senhora super atenciosa e solícita. O ambiente está decorado de maneira acolhedora e agradável. Experiência segura e te para repetir.

Pedro.i

Le 22/10/2023 à 13:47

5 / 5

Nourriture divine. Superbe lagareiro de poulpe, parfait cheesecake aux fruits rouges. Super attentif aux enfants.

Inês.o

Le 20/09/2023 à 09:08

5 / 5

Desde o atendimento ao empratamento, prato principal e sobremesa tudo divinal. Conselho, provem os Ovos rotos, são divinais Com certeza voltarei!!☺️☺️

Photo n°1 de l'avis de Inês.o fait le 20/09/2023 à 09:08 sur le  Comer e Amar à Paredes
Photo n°2 de l'avis de Inês.o fait le 20/09/2023 à 09:08 sur le  Comer e Amar à Paredes
Photo n°3 de l'avis de Inês.o fait le 20/09/2023 à 09:08 sur le  Comer e Amar à Paredes
Photo n°4 de l'avis de Inês.o fait le 20/09/2023 à 09:08 sur le  Comer e Amar à Paredes
Photo n°5 de l'avis de Inês.o fait le 20/09/2023 à 09:08 sur le  Comer e Amar à Paredes
Photo n°6 de l'avis de Inês.o fait le 20/09/2023 à 09:08 sur le  Comer e Amar à Paredes
Ruben.u

Le 12/09/2023 à 22:46

5 / 5

Ma copine et moi sommes allés essayer des tapas, tout était divin. L'attention et la gentillesse du personnel sont impeccables. Je reviendrai bientôt pour essayer d'autres plats. Je recommande de l'essayer.

José.u

Le 12/09/2023 à 11:16

4 / 5

L'employé est sympathique, très professionnel. Le propriétaire doit apprendre à ne pas réprimander les employés devant les clients, c'est de très mauvais goût et manque de compétence. J'avoue que je n'ai pas pu résister et j'ai dû manifester verbalement mon mécontentement. Ce type de situations provoque la honte chez les autres et le retrait conséquent de l'espace en question. C'est dommage.

Maria.r

Le 08/09/2023 à 23:23

5 / 5

De très bonnes collations ! Sangria au top ! De délicieux desserts ! Personnel sympathique!

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 08/09/2023 à 23:23 sur le  Comer e Amar à Paredes
Photo n°2 de l'avis de Maria.r fait le 08/09/2023 à 23:23 sur le  Comer e Amar à Paredes
Françoise.l

Le 04/09/2023 à 11:23

5 / 5

Impossible de ne pas lui donner 5 étoiles ! Nous aimons tout simplement tout ! Le déjeuner était divin !!!

David.e

Le 22/08/2023 à 22:11

5 / 5

Nous avons osé y aller car nous avons vu qu'il y avait de très bonnes critiques mais peu. Et la vérité est que c’était l’une des meilleures décisions ! très sympathique et la nourriture et le lieu étaient 10 ! nous avons été ravis. De plus, quand nous sommes arrivés, il y avait une table occupée et il ne nous restait plus que notre table. Je ne comprends pas pourquoi il n'y avait pas plus de monde parce que la nourriture est luxueuse. Merci

Beauty.l

Le 20/08/2023 à 21:15

5 / 5

Service haut de gamme Tapas 5☆

Andreia.i

Le 04/08/2023 à 20:54

5 / 5

Je m'attendais à quelque chose de très bien, d'après les commentaires que j'ai vus... mais c'était au-delà de mes attentes😊 L'employée était super sympa et très serviable avec nous, nous demandant toujours si tout allait bien et si nous nous amusions, toujours avec le sourire aux lèvres. L'espace est super accueillant et la nourriture est magnifique. De divins œufs cassés et un succulent veau. Dessert... n'en parle même pas 😍 Merci pour toute votre attention, votre convivialité et votre disponibilité. Je reviendrai certainement.😊

Photo n°1 de l'avis de Andreia.i fait le 04/08/2023 à 20:54 sur le  Comer e Amar à Paredes
Photo n°2 de l'avis de Andreia.i fait le 04/08/2023 à 20:54 sur le  Comer e Amar à Paredes
Photo n°3 de l'avis de Andreia.i fait le 04/08/2023 à 20:54 sur le  Comer e Amar à Paredes
Marisa.e

Le 27/07/2023 à 12:46

5 / 5

Très bien accueilli. Personnel souriant et disponible. Nous avons très bien mangé (des pâtes enfin) Nous avons pu prendre les reste.

José.a

Le 16/07/2023 à 23:28

5 / 5

Entre snacks portugais et cuisine traditionnelle, le choix est difficile car tout est bon. Et le service était très sympathique et efficace.

Paulo.l

Le 12/05/2023 à 08:02

5 / 5

Manger et aimer, c'est tout ! Pour moi, c'est déjà une référence en matière de bonne cuisine, de service personnalisé et attentionné. Félicitations pour votre convivialité, votre excellente préparation et votre variété.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.l fait le 12/05/2023 à 08:02 sur le  Comer e Amar à Paredes
lassalete.u

Le 07/05/2023 à 20:04

5 / 5

A recepção foi calorosa , não sei se por ter sido dia da mãe, também foi a nossa primeira ida lá,mas o serviço de uma qualidade que para o meio não é habitual ,os funcionários muito simpáticos e sempre atentos ao final do prato para troca do próximo, recomendo vivamente a experiência necessitamos de um serviço assim na nossa cidade á muito tempo

  • 🏪 Cafe Da Associaçao (96 Avis)

  • 💬 1ère fois. Et ce ne sera certainement pas la dernière. Dans mon cas, j'ai mangé une côtelette de veau et je la recommande honnêtement.


  • 🏪 Rufete (491 Avis)

  • 💬 On y mange comme à la maison, c'est un délice. Très bon accueil, un plus les serveuses parlent français. Je recommande vivement 👍👍👍prix plus que raisonnable pour trois avec dessert et café


  • 🏪 Café da Lurdes (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Casa de Pasto Pena de Galo (352 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger du cabillaud incroyable ou simplement du "poisson", vous devez vous rendre à Custódio. Alternativement, vous avez une sorte de plats de viande grillée. Ce restaurant est situé à Vizela (pas facile à trouver) et la plupart du temps, le TPA (machine de paiement) ne fonctionne pas, vous devez donc avoir de l'argent liquide !! Pas facile de garer sa voiture, mais c'est un quartier calme.


  • 🏪 Pestana Alvor South Beach (1146 Avis)

  • 💬 Nous tenons à remercier sincèrement l'hôtel pour son professionnalisme et son dévouement dans la résolution du problème de la chambre. Malgré les difficultés liées à la réservation, le personnel de l'hôtel s'est montré à la hauteur et nous a fourni une chambre vraiment fantastique avec vue sur la mer et une belle piscine. Nous apprécions grandement leurs efforts et recommandons de tout cœur cet hôtel aux autres voyageurs !


  • 🏪 PRANA Lounge & Bar (77 Avis)

  • 💬 Agréable surprise de trouver un restaurant vegan dans ce coin du Portugal. La nourriture est excellente et le service agréable. Nous y reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Café Sampaio (52 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon prix et ils ne laissent pas le client sans nourriture, les autres restaurants ne le font pas. Félicitations à cette nouvelle direction


  • 🏪 A Brasinha Restaurant (731 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant portugais ! Je pense que leur spécialités c'est quand même les brochettes ! Elles sont excellentes ! J'avais pris, lulas e gambas un délice ! Petit bémol pour mon mari qui a été un peu moins chanceux avec le choix de viande avec bcp de nerfs. Peut être aussi améliorer un peu la carte des vins (aucun reserva) et vin un petit peu chaud. Mais quand même très bon


  • 🏪 Dom Rodrigo (351 Avis)

  • 💬 Très bon personnel, toujours disponible et attentif en cas de besoin avec les clients, la nourriture est très bonne et le poisson frais. je recommende


  • 🏪 Moinho do Paúl (405 Avis)

  • 💬 Un restaurant que je connais depuis très longtemps ! Il y a un buffet avec différents plats des entrées et des desserts ! C'est le lieu pour les grands mangeurs car c'est tout à volonté !!