Les avis
💬 Serveurs sympas. Un peu cher pour les produits proposés. Le poulet est très bon.
💬 Très bon, Le personnel est super gentil, Et surtout les sushi/ makis sont incroyable Puis les japonais qui y travaillent essayent au maximum de parler portugais et comprennent très bien je trouve sa incroyable comparé à certains restaurant où ils vont directement vous parler anglais, Le meilleur restaurant de Porto pour manger des sushi (prenez la sauce Teriyaki similaire à la sauce soja sucrée)
💬 Accueil correct Par contre le poisson était froid La viande que l on a demandé bien bien cuite est arrivé saignante donc tous répartis en cuisine. La garniture inexistante (4 malheureusement petites pommes de terre) pas de riz ni salade. Je prefere aller un petit peu plus loin Je ne reviendrai plus
💬 Tivemos o prazer de passar umas mini férias de 4 noites neste maravilhoso cantinho 😀 Foram 4 noites maravilhosas, ótima opção para quem quer descansar. Fomos muito bem recebidos tanto pela Natércia como pelo Simão, sempre preocupados e de uma simpatia sem igual. O pequeno-almoço que servem sabe tão bem, variado e equilibrado 😍 A casinha que ficamos hospedados foi nos amores perfeitos, parece uma casinha de bonecas 😍 A piscina é fantástica e para completar podemos usufruir do gym 😍 Um ponto positivo é que são pet friendly, é maravilhoso podemos ir de férias com o nosso cãopanheiro. 🐶 Uma experiência a repetir 😍
💬 Un bon restaurant typique. Les plats sont copieux et délicieux. Le personnel est sympathique et très disponible. Je recommande sans hésitation ce restaurant !
💬 Haut 🙏🔝🔝
💬 Pizza fantastique, vraiment appréciée, merci
💬 N’hésitez pas à pousser les portes de ce restaurant typiquement locale, serveur agréable, efficace et qui parle très bien français.A la bonne franquette,comme à la cantine. Produits frais et cuisine entièrement maison. Entrée, plats, desserts, boissons pour 2 personnes 17,50€.
💬 L'hôtel répond exactement aux attentes en matière de prix/service. C'est simple et absolument abordable. Si vous avez juste besoin d'un endroit propre pour dormir avec votre propre salle de bain, c'est exactement ce dont vous avez besoin ! l'emplacement est parfait pour aller partout rapidement. La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est le bruit ! Les rues sont très bruyantes à l'extérieur et vous pouvez également entendre les portes des autres chambres d'hôtel claquer assez fort le soir et la nuit. rien pour les dormeurs légers ! Mais dans l’ensemble, je suis très satisfait du séjour et c’était exactement ce à quoi je m’attendais. Tous les réceptionnistes étaient très polis et serviables !
💬 Le restaurant était très bon dans l'ensemble. Nous avons essayé des burgers à 9,90 € (la rencontre était faite maison 😋) et ma femme a essayé la boisson "White House secret". Elle a dit que c'était l'une des meilleures boissons qu'elle ait essayées (mais 10,50 € pour un Poncha, c'est un peu trop cher à mon avis 😬). Juste un petit conseil au chef, demandez la prochaine fois aux clients comment ils aimeraient avoir un plat bien cuit, à point ou cru. Ils faisaient toujours du cru moyen, ce qui me convient mais pas ma femme🤷♂️.