Restaurant 🇵🇹

Espaço X Avis

📌 R. Vale da Azenha N°375 R/C, 5370-404 Mirandela - Portugal

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Espaço X à Mirandela

Les avis

Les dernier avis sur Espaço X à Mirandela

  • 🏪 Comilaum - Braga (331 Avis)

  • 💬 Les croquettes d’alheira très bonnes, la viande un délice et le dessert brownie avec chantilly maison une tuerie . Un excellent restaurant


  • 🏪 Casa Meireles Almoços e Jantares (1 Avis)

  • 💬 Un endroit où la nourriture est très bonne et très bonne. Je recommande.


  • 🏪 Feels Like Home Santa Catarina Prime Suites (382 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel vraiment, de par son emplacement et de son accueil vraiment magnifique Chambre superbe , très propre literie impeccable et son p'tit déjeuner superbe servi en chambre Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu , un grand merci au personnel qui est vraiment au top . Ah oui oublié un vrai plus , pour le café,thé et autres a disposition a toute heure gratuitement ainsi qu'un gâteau fait tout les jours a 17h! Un vrai régal cette hôtel vraiment.


  • 🏪 The base baleal (395 Avis)

  • 💬 Super endroit pour voir le coucher de soleil à l'abri du vent. Excellents cocktails et barmans au top. N'hésitez pas !


  • 🏪 Sílvia M Dias Castro (10 Avis)

  • 💬 Viandes excellentes à déguster absolument


  • 🏪 Restaurante O Peixeiro (562 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Je conseille à tous les personnes qui sont dans les environs de venir déguster la pêche locale. Merci


  • 🏪 O Gato (632 Avis)

  • 💬 endroit super chouette ,10€ le menu en semaine. buffet a volonté,produit frais,cuisine Portugaisemaison. personnel très sympa,la patronne parle français. ambiance agréable,je recommande..


  • 🏪 Dom Pedro Garajau - Madeira (612 Avis)

  • 💬 Petits-déjeuners très bien. Par contre pour ce qui concerne les repas du soir (demi-pension) très déçus. Très basiques. Pâtes, riz, pommes de terre, filets de poulet en sauce ou panés et du poisson blanc qui me semblait être toujours le même et comme c’était maintenu au chaud devenait plutôt sec. Aucune spécialité locale. Idem pour les desserts. Si bien que les autres jours nous avons choisi de les prendre à l’extérieur.


  • 🏪 Aqualuz Troia by The Editory (3223 Avis)

  • 💬 L'appartement dans lequel nous avons séjourné dans cet hôtel était super sympa (mais via une autre plateforme très connue) CEPENDANT, l'hôtel et ses équipements étaient très décevants: salle de sport mal entretenue et la moitié des machines hors service, pas de sauna, pas de hamam, jaccuzzi qui ne fonctionnait pas, etc. Loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.


  • 🏪 Velochique (270 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop d'attente pour être servis alors que ce n'est pas de la cuisine gastronomique. Ils sont complètement dépassés alors qu'on est au mois de mai. Les plats sont corrects mais le temps d'attente gâche tout. Dommage.