📌 R. do Jornal O Comércio do Porto 21, 3880-373 ovarFuradouro - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:07
Acheter du pain, rentrer à la maison et se rendre compte que le pain a plus de deux jours, c'est horrible. Dur comme de la pierre.
Le 22/09/2023 à 19:45
Espace agréable
Le 19/07/2023 à 17:16
Très très accueillant les pâtisseries sont excellentes.
Le 07/05/2023 à 20:14
Bon café local
Le 05/03/2023 à 21:50
Excellent service et le café est vraiment délicieux. Endroit confortable et douillet. J'adore traîner dans cet endroit.
Le 26/11/2022 à 10:06
Excellent endroit, très accueillant avec des gens sympathiques. Je recommande fortement
Le 10/08/2022 à 09:13
Bien
Le 03/08/2022 à 10:32
Café avec un espace intérieur cosy avec une bonne terrasse. Personnel sympathique et accueillant
Le 03/01/2022 à 21:18
Excellent ! Les meilleurs Pastéis de nata de Furadouro !!!!
Le 28/12/2021 à 08:41
Bon service, excellente galette des rois, génoise Ovar et merveilleux œufs mous, Fortuna domine. :)
Le 05/12/2021 à 13:05
Espace cosy et qualité de service
Le 09/11/2021 à 09:28
Très bonne prestation. Bons produits.
Le 09/09/2021 à 09:58
Convivialité et bons produits.
Le 02/09/2021 à 14:36
Espace rénové, avec beaucoup de goût. Vieilles photos de Furadouro. Service particulier et toujours agréable.
Le 30/07/2021 à 17:21
Je ne recommande pas les gâteaux surgelés, les œufs mous étaient bons
Le 29/12/2020 à 23:14
C'est un café simple et sympa à Furadouro.
Le 07/12/2020 à 18:58
Excellente nourriture
Le 01/12/2020 à 13:17
Ambiance cosy et familiale
Le 13/09/2020 à 12:57
Très bien, prix incroyables, bonne qualité !
Le 16/08/2020 à 11:27
Service excellent.
Le 05/07/2020 à 16:27
Cher et mauvais.
Le 24/09/2019 à 10:45
Mauvais service. Manque de personnalité.
Le 22/08/2019 à 17:07
Acceuil sympathique, prix bas. Petit déjeuner en terrasse agréable
Le 12/08/2019 à 18:28
Plutôt in !
Le 19/03/2019 à 10:19
Bien
Le 25/01/2019 à 11:34
Confortable et familial
Le 02/01/2019 à 09:35
Bel endroit et proche de la plage
Le 30/12/2018 à 07:29
Bon emplacement, ambiance accueillante et familiale!
Le 19/12/2018 à 09:51
Café Pâtisserie traditionnelle portugaise. Bon assortiment de pâtisseries d'une qualité supérieure à la moyenne. Excellents toasts. Excellents œufs à la coque. Bon rapport qualité prix.
Le 29/10/2018 à 23:13
Endroit agréable.
Le 21/10/2018 à 19:45
Merveilleux endroit pour passer un bon moment, service sympathique, qualité de service 5 étoiles.
Le 07/08/2018 à 20:10
Ambiance cosy, bons snacks, très bon Pão de Ló, galette des rois, et le tout avec des œufs mous, on peut manger et se lécher les doigts. Cela continue ainsi et toutes les calories vont à cette magnifique plage, où les vagues prennent et apportent tout le bien.
Le 24/04/2018 à 12:11
Excellente pâtisserie
Le 08/04/2018 à 18:27
Il y a une génoise Ovar, la meilleure !
Le 30/03/2018 à 19:24
Bel endroit avec un bon service..excellents petits déjeuners et collations.!!
Le 01/03/2018 à 09:14
Cosy, bon pastellaria
Le 16/02/2018 à 16:54
Agréable
Le 27/01/2018 à 11:17
Tarte à l'ananas, toasts et génoise supérieure
Le 21/01/2018 à 14:41
Service sur 10, endroit idéal pour se retrouver entre amis ou en famille autour d'un café ou d'une collation, tout en regardant les informations à la télévision, en lisant un journal ou en regardant un match de football !!!
Le 09/01/2018 à 06:34
Plus connu sous le nom de Café Fortuna... C'est un très bon endroit pour prendre un café entre amis !!!
Le 04/10/2017 à 19:49
Excellente génoise Ovar, recommandée si
Le 16/09/2017 à 06:42
Gâteaux, tartelettes aux amandes, génoise, le tout frais. Eh bien, bien ! je recommande
💬 Pizzeria avec un très bon accueil les prix sont attractifs et les pizzas sont très bonnes. Vu mer ce qui ne gâche rien !
💬 Restaurant agréable, très propre, repas bon et copieux dommage que les frites soient surgelées, prix raisonnable.
💬 Lieu incontournable de Santarem ou l'on peut déguster les meilleurs pampilhos du Portugal! Prix raisonnables, bonne pâtisserie et très bon cafe!
💬 Cet endroit ne peut pas être appelé restaurant, c'est un fast-food étrange, même si nous avons payé 70 euros pour 4 personnes et que nous n'avons rien bu d'autre que de l'eau. La vue est vraiment sympa 1. Nourriture : la pizza ressemble à une tarte étrange, pleine de fromage et de concentré de tomates les moins chers, même les enfants affamés ne l'ont pas mangée Le steak ressemble à un étrange mélange de fromage et de pâte de tomate avec de la viande et du pain à l'intérieur du liquide La pomme de terre frite ressemble à des déchets réchauffés provenant d'autres tables La mozzarella est la moins chère du supermarché 2. Boissons : Ils n'ont pas de vin blanc au verre (à part un étrange liquide jaune de la boîte) mais des prix pour la bouteille de vin comme dans un bon restaurant à Porto (14 euros) 3. Service: nous attendions la nourriture pendant 40 minutes, puis ils ont apporté tous les plats à des moments différents et n'ont même pas apporté d'assiettes pour les entrées.
💬 Très belle découverte, plats 5 étoiles. Dommage qu'il n'y a pas plus de détails pour les allergies sur le menu. Sinon tout va bien et manque un peu d'ambiance musique 🎶 par exemple
💬 Une agréable surprise ! Restaurant traditionnel à Viseu avec une atmosphère accueillante et familiale. L'agneau était délicieux et le service impeccable. Une expérience à renouveler
💬 Cathédrale de Penacova
💬 Meilleur restaurant typique de la ville ! Très bons et très copieux et la salle très jolie . Super service ! Je recommande sans hésiter
💬 Super restaurant local avec des grillades parfaites ! Ils n'acceptent pas les cartes non portugaises mais il y a un distributeur à proximité 😊 expérience parfaite !
💬 Fatima est une ville où toutes les communautés se rencontre. Ville ou nous avons l'opportunité de vivre des sacrements, des conversion, ville ou la ste vierge à apparut aux voyants du village. Trop beau. Les gens sont gentils et accueillants et il y a une grande foi en Dieu eg un profond respect et amour pour la ste vierge.