📌 R. do Jornal O Comércio do Porto 21, 3880-373 ovarFuradouro - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:07
Acheter du pain, rentrer à la maison et se rendre compte que le pain a plus de deux jours, c'est horrible. Dur comme de la pierre.
Le 22/09/2023 à 19:45
Espace agréable
Le 19/07/2023 à 17:16
Très très accueillant les pâtisseries sont excellentes.
Le 07/05/2023 à 20:14
Bon café local
Le 05/03/2023 à 21:50
Excellent service et le café est vraiment délicieux. Endroit confortable et douillet. J'adore traîner dans cet endroit.
Le 26/11/2022 à 10:06
Excellent endroit, très accueillant avec des gens sympathiques. Je recommande fortement
Le 10/08/2022 à 09:13
Bien
Le 03/08/2022 à 10:32
Café avec un espace intérieur cosy avec une bonne terrasse. Personnel sympathique et accueillant
Le 03/01/2022 à 21:18
Excellent ! Les meilleurs Pastéis de nata de Furadouro !!!!
Le 28/12/2021 à 08:41
Bon service, excellente galette des rois, génoise Ovar et merveilleux œufs mous, Fortuna domine. :)
Le 05/12/2021 à 13:05
Espace cosy et qualité de service
Le 09/11/2021 à 09:28
Très bonne prestation. Bons produits.
Le 09/09/2021 à 09:58
Convivialité et bons produits.
Le 02/09/2021 à 14:36
Espace rénové, avec beaucoup de goût. Vieilles photos de Furadouro. Service particulier et toujours agréable.
Le 30/07/2021 à 17:21
Je ne recommande pas les gâteaux surgelés, les œufs mous étaient bons
Le 29/12/2020 à 23:14
C'est un café simple et sympa à Furadouro.
Le 07/12/2020 à 18:58
Excellente nourriture
Le 01/12/2020 à 13:17
Ambiance cosy et familiale
Le 13/09/2020 à 12:57
Très bien, prix incroyables, bonne qualité !
Le 16/08/2020 à 11:27
Service excellent.
Le 05/07/2020 à 16:27
Cher et mauvais.
Le 24/09/2019 à 10:45
Mauvais service. Manque de personnalité.
Le 22/08/2019 à 17:07
Acceuil sympathique, prix bas. Petit déjeuner en terrasse agréable
Le 12/08/2019 à 18:28
Plutôt in !
Le 19/03/2019 à 10:19
Bien
Le 25/01/2019 à 11:34
Confortable et familial
Le 02/01/2019 à 09:35
Bel endroit et proche de la plage
Le 30/12/2018 à 07:29
Bon emplacement, ambiance accueillante et familiale!
Le 19/12/2018 à 09:51
Café Pâtisserie traditionnelle portugaise. Bon assortiment de pâtisseries d'une qualité supérieure à la moyenne. Excellents toasts. Excellents œufs à la coque. Bon rapport qualité prix.
Le 29/10/2018 à 23:13
Endroit agréable.
Le 21/10/2018 à 19:45
Merveilleux endroit pour passer un bon moment, service sympathique, qualité de service 5 étoiles.
Le 07/08/2018 à 20:10
Ambiance cosy, bons snacks, très bon Pão de Ló, galette des rois, et le tout avec des œufs mous, on peut manger et se lécher les doigts. Cela continue ainsi et toutes les calories vont à cette magnifique plage, où les vagues prennent et apportent tout le bien.
Le 24/04/2018 à 12:11
Excellente pâtisserie
Le 08/04/2018 à 18:27
Il y a une génoise Ovar, la meilleure !
Le 30/03/2018 à 19:24
Bel endroit avec un bon service..excellents petits déjeuners et collations.!!
Le 01/03/2018 à 09:14
Cosy, bon pastellaria
Le 16/02/2018 à 16:54
Agréable
Le 27/01/2018 à 11:17
Tarte à l'ananas, toasts et génoise supérieure
Le 21/01/2018 à 14:41
Service sur 10, endroit idéal pour se retrouver entre amis ou en famille autour d'un café ou d'une collation, tout en regardant les informations à la télévision, en lisant un journal ou en regardant un match de football !!!
Le 09/01/2018 à 06:34
Plus connu sous le nom de Café Fortuna... C'est un très bon endroit pour prendre un café entre amis !!!
Le 04/10/2017 à 19:49
Excellente génoise Ovar, recommandée si
Le 16/09/2017 à 06:42
Gâteaux, tartelettes aux amandes, génoise, le tout frais. Eh bien, bien ! je recommande
💬 Des plats très savoureux à des prix extrêmement abordables ! Des doses en quantité fantastique.
💬 Très bien! Bonne nourriture et service. Prix à la hauteur.
💬 Restaurant chic. Grande carte des vins 😉Le cochon de lait était vraiment bon. Service attentionné. Bon rapport qualité/prix.
💬 Je peux enfin dire que nous (ma femme et moi) avons trouvé l'endroit idéal pour manger sans gluten pour l'intolérance de mon proche. Félicitations pour l'initiative, les gâteaux, le pain, tout est excellent, avec beaucoup de saveur, quelque chose qu'on n'avait jamais trouvé jusqu'à présent, ça fait plaisir de voir ma femme manger des choses qu'elle n'a pas mangées depuis longtemps. Deux clients extrêmement satisfaits.
💬 Très bien... J'ai adoré le gâteau de mariage... qui a été réalisé par Santos & Marçal C'était super délicieux Poupées également achetées au même endroit je vous conseille
💬 C'est fermé.
💬 Bien reçus parle français, produits frais et bon !!!
💬 Excellent restaurant, avec plats traditionnels et savoureux. Possibilité de prendre en take away. La qualité des produits la serviabilité du personnel sont tout simplement exemplaires. Je recommande vivement ce restaurant
💬 Nous avons trouvé ce restaurant gastronomique à Vila Do Conde et l'avons visité depuis Povoa De Varzim dans l'espoir de déguster de bonnes pizzas et pâtes végétariennes. Nous avons été ravis de voir les options de menu de pizzas végétariennes et de pâtes. Le restaurant est un lieu gastronomique proposant une bonne sélection de bières et de vins. Notre hôte, M. Daniel, est très sympathique et serviable. Nous avons apprécié la nourriture et avons passé un excellent dîner.
💬 top, 5 étoiles...ambiance chaleureuse et excellent service Sans parler des gâteaux, qui sont les meilleurs que j'ai jamais mangés et je ne les ai pas fait faire ailleurs depuis environ 4 ans... Je recommande fortement