📌 R. Luís José Frade 11, 7460-034 Cabeço de Vide - Portugal
💬 157 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 00:05
Bon service, beaucoup de nourriture, sympathique ! Les meilleures frites jamais mangées au Portugal !
Le 13/04/2024 à 21:17
Je pourrais écrire beaucoup de choses, mais en fait c'est un restaurant typique de l'Alentejo, le monsieur est très serviable, la nourriture a l'air brutale. En termes de nourriture, c'est en fait la meilleure que j'ai jamais mangée, la soupe à l'aiguillat n'est qu'un rêve et tout le reste n'est pas loin derrière. C'est effectivement un restaurant où il faut revenir !
Le 12/04/2024 à 13:37
Cuisine de l'Alentejo de haute qualité
Le 13/02/2024 à 03:35
Super restaurant, plats bons et bien préparés.
Le 31/12/2023 à 11:35
L'espace est accueillant, simple et traditionnel - très agréable, sans luxe. La nourriture, même si elle n'est pas extraordinaire, est bien préparée. Cependant, le service... Une seule personne pour tout l'espace, et bien qu'il soit sympathique, l'homme n'est pas très communicatif. Ce fut une expérience agréable, mais je vous conseille de ne pas avoir d’attentes « trop élevées » ! C'est bien de prendre son temps, prendre son temps pour parler...
Le 28/12/2023 à 10:23
Le ragoût portugais était très bon et les queixadas de porc excellentes ! Le vin de la maison est très bon, le service est efficace et la déco est vraiment mignonne ! Nous reviendrons!
Le 15/11/2023 à 19:42
Restaurante maravilhoso...!!! A melhor escolha em Cabeço de Vide...!!! Pratos tipicamente alentejanos e com uma relação qualidade/preço muito boa! O atendimento é excelente e no final da refeição temos direito a um digestivo oferecido pelo proprietário...!!! Este é daqueles que será para voltar...!!!
Le 06/10/2023 à 11:36
Tout est impeccable.
Le 15/09/2023 à 20:26
Cuisine délicieuse, service un peu lent (pas grave), déco très appropriée et propreté exemplaire. Les desserts (n'importe lequel de ceux disponibles) sont parmi les meilleurs que j'ai jamais essayés. Je recommande particulièrement le ragoût portugais du mercredi.
Le 11/09/2023 à 22:18
Restaurant traditionnel, au décor ancien mais authentique, avec une carte typique de l'Alentejo, sans prétention, honnête et avec un bon rapport qualité/prix. La qualité peut faire honte à de nombreux restaurants branchés. Le pudding à l'eau est le gâteau traditionnel de la maison.
Le 20/08/2023 à 14:17
Le pire restaurant que je connaisse sans la moindre qualité, même le vin n'était pas bon
Le 10/08/2023 à 20:33
Je ne peux rien dire de moins positif. Nous sommes arrivés tard, avons commandé du poulpe au lagareiro et j'ai pensé ça va prendre une éternité... rien !! Service rapide et attentionné, avec des douceurs conventuelles à souhait, et à la fin, un beau digestif. Haut
Le 09/08/2023 à 13:08
Bacalhau à Brás avec du poisson autre que la morue Ragoût portugais faible Le service laisse à désirer : l'employé n'a pas informé que certains plats ou boissons n'étaient plus disponibles après la commande
Le 09/08/2023 à 13:01
Bacalhau à Brás avec un autre poisson semblant être de la morue et sans œufs et un ragoût portugais dans lequel les 2/3 du plat étaient du chou. Avec un service grossier et très inutile. Je ne le recommande à personne.
Le 08/08/2023 à 20:27
Ambiance cosy, bonne cuisine avec des portions très généreuses.
Le 08/08/2023 à 16:07
Restaurant avec une très bonne cuisine à des prix raisonnables et un propriétaire très attentionné et sympathique. En plus du décor assez pittoresque, c'est pour moi en ce moment le meilleur restaurant de Cabeço de Vide.
Le 31/07/2023 à 09:23
L'espace est drôle mais une fois cette magie initiale passée, la réalité frappe. La nourriture est moyenne, rien de spécial et pour les prix ça devrait être mieux. Le service est très lent, dommage pour l'homme qui devrait déjà être à la retraite mais qui n'a quand même pas à se traîner de table en table. Ils proposent un plateau avec des boissons à la fin, mais il y a des choses qu'on ne devrait même pas boire gratuitement, elles sont chaudes et puis même les escaliers sont difficiles à descendre.
Le 18/07/2023 à 21:59
Cuisine typique de l'Alentejo très savoureuse. Service impeccable avec une petite gourmandise à la fin.
Le 18/07/2023 à 13:54
Bonne nourriture Service peu amical
Le 11/07/2023 à 18:53
La nourriture était très bonne et le service était bon. Et une déco sympa. Il faut y aller pour voir...
Le 01/07/2023 à 15:21
L'entrée de ce restaurant n'a rien à voir avec son intérieur. Très bien décoré, ambiance chaleureuse, nous fait rêver à d'autres époques. Repas bien préparé, un plaisir pour le palais. Service sympathique mais un peu lent. Pourtant, cela en valait la peine. Il est temps de rentrer. Merci
Le 26/05/2023 à 19:04
Un restaurant très convivial avec une cuisine traditionnelle faite maison. Je recommande...
Le 20/04/2023 à 18:00
Muito boa comida alentejana, preços justos. Dos melhores da zona de Fronteira.
Le 02/04/2023 à 21:28
Excellente nourriture avec une belle ambiance
Le 27/03/2023 à 20:40
Je recommande fortement...
Le 19/03/2023 à 19:01
Bonne nourriture, mais temps d'attente long. Service non professionnel et aucune gentillesse. Fátima
Le 06/03/2023 à 18:09
Top dans la commune frontalière
Le 26/02/2023 à 05:37
Cuisine excellente et bon rapport qualité prix. Bons desserts et bonnes liqueurs. Je recommande.
Le 02/02/2023 à 14:36
Restaurant situé dans un pays magnifique et accueillant, bonne cuisine, ambiance fantastique, je le recommande.
Le 28/01/2023 à 15:47
Très bien!!! je recommande
Le 26/10/2022 à 15:32
Je me méfie, je suis local, mais la nourriture est excellente, je le recommande, le service est également très bon. Le problème, c'est qu'il faut dire du mal juste pour le plaisir. JE RECOMMANDE
Le 23/10/2022 à 14:38
Excellent restaurant, très typique avec une déco très ancienne qui nous fait voyager dans le temps.
Le 07/10/2022 à 01:42
Feijoada de seiche, ragoût de céréales à la façon de l'Alentejana (sortie du Tupperware et chauffée au micro-ondes). Bon pain de l'Alentejo, vin d'Arraiolos, douceurs de la maison conventuelle. Il n'émet pas de facture d'une valeur supérieure à 100 € et la facture émise est exclusive aux aliments avec 6% de TVA, laissant de côté les références aux boissons gazeuses et autres pour échapper aux taxes...!!!
Le 04/10/2022 à 12:51
Nourriture très bien préparée, savoureuse. Large gamme de plats. Service rapide et professionnalisme, j'ai adoré, je le recommande.
Le 11/09/2022 à 21:40
Excellente cuisine de l'Alentejo. Service compétent et sympathique. Restaurant au décor typique et accueillant.
Le 08/09/2022 à 15:53
Bien 😎
Le 01/09/2022 à 15:48
Endroit simple mais bien décoré. Bonne nourriture. Bonne sangria. Bon rapport qualité-prix. Propriétaire, homme âgé très travailleur.
Le 25/08/2022 à 13:47
Nous sommes arrivés un peu tard pour manger, mais ils nous ont traités à merveille ! Le traitement familial et le secret étaient délicieux !!! Nous l'avons aimé!!
Le 23/08/2022 à 18:49
Nourriture délicieuse avec un service personnalisé
Le 09/08/2022 à 22:17
Nous avons été très bien reçus, avec énormément de cordialité et de convivialité. Menu avec des plats typiques de l'Alentejo. Super. On reviendra certainement. Je recommande. Et n'oubliez pas d'essayer la liqueur Pennyroyal. Inoubliable.
Le 28/07/2022 à 21:42
Nourriture raisonnable, rien de spécial.
Le 28/07/2022 à 09:15
Nourriture très bonne et abordable. Et avec un choix varié. C'est juste dommage pour les vacanciers que l'endroit ferme la cuisine à 21h.
Le 31/05/2022 à 20:43
Nourriture très bien préparée, abondante et de qualité, c'est pourquoi 5*
Le 19/05/2022 à 20:27
Un restaurant que je vous recommande de visiter propose une excellente cuisine, avec beaucoup de diversité.
Le 14/05/2022 à 23:00
Bon repas!
Le 24/02/2022 à 21:28
C'est bien, commence bien, recommande des plats faits maison.
Le 27/01/2022 à 08:27
Un gars charmant qui dirige ça. Parle très bien anglais. La nourriture est délicieuse et la décoration est géniale !
Le 28/10/2021 à 19:27
Très bien
Le 02/10/2021 à 13:25
Le meilleur du Cabeço de Vide et le meilleur de l'Alentejo !!!
Le 21/08/2021 à 15:02
Extrêmement cher pour le service fourni...
Le 21/08/2021 à 13:35
Nourriture raisonnable, service un peu lent et un peu cher pour la qualité de la nourriture et de l'espace.
Le 14/08/2021 à 17:36
Plats régionaux bien préparés. Dîner de céréales, soupe d'aiguillat, ragoût d'agneau, farófias (parfois)
Le 30/07/2021 à 20:15
Excellent service et très bonne nourriture
Le 26/07/2021 à 13:11
Cuisine typique bien servie et assez savoureuse. Espace très agréable au décor typique mélangeant un thème industriel et agricole. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un repas abordable et typique.
Le 14/07/2021 à 20:46
Excellente nourriture, ils ont beaucoup de variété et de bons prix, ainsi que le sympathique propriétaire 😊
Le 04/07/2021 à 17:14
Super steak !
Le 13/06/2021 à 19:10
Excellent endroit, propriétaire très attentif. Bonne nourriture.
Le 11/06/2021 à 04:01
Toujours bon.
Le 02/06/2021 à 12:13
Bon environnement Prestation intéressante Bonne nourriture
Le 27/05/2021 à 09:37
Des prix bien faits et abordables
Le 22/05/2021 à 19:13
Ce type de restaurant me satisfait pleinement. Ambiance familiale et détendue avec un décor fantastique et une cuisine 5 étoiles. Je vous conseille!
Le 11/05/2021 à 08:13
Des installations agréables et spacieuses, une très bonne nourriture et un propriétaire très sympathique et attentionné.
Le 10/10/2020 à 17:08
Bon prix, qualité. Très amical
Le 06/09/2020 à 19:08
La nourriture était horrible, salée et très mauvaise. C'était horrible. Je ne le recommanderais à personne.
Le 01/09/2020 à 20:40
Accueillant. Cuisine typique de l'Alentejo.
Le 01/09/2020 à 20:39
Espace confortable, super Alentejo. Le monsieur qui nous a servi était très sympathique et disponible. Nous avons aimé.
Le 30/08/2020 à 16:30
Un bon restaurant qui ne paye pas de mine à l'entrée. La zone restaurant à l'intérieur se trouve en hauteur sur une sorte de mezzanine ce qui est bien sympa. Nous avons pris une assiette de jambon en entrée qui était excellente. Les plats suivants était très bien également. Une bonne adresse sur ce petit village typique de l'alentejo qui merite le détour
Le 09/08/2020 à 16:55
Qualité et convivialité
Le 05/07/2020 à 13:47
La nourriture est plus ou moins bonne. Environnement calme. Tu es gentil. Recommandé.
Le 11/03/2020 à 15:59
Nous avons servi une soupe épouvantable, beaucoup de pain dans la soupe et un petit morceau de poisson. La viande du deuxième plat était dure et de moins bonne qualité. Le café était servi avec un choc au lait aigre. La qualité de la nourriture C'est surprenant et décevant.
Le 02/02/2020 à 15:19
J'ai aimé le menu avec des plats typiques de la région. À envisager.
Le 05/01/2020 à 16:31
Excellente carte avec des produits traditionnels. Meilleur rapport qualité-prix de la région
Le 12/12/2019 à 19:58
Bon service, accueil, bonne conversation
Le 14/11/2019 à 11:10
Un endroit très agréable. Avec un temps d'attente raisonnable pour le repas étant donné qu'il était grillé. Je vous conseille fortement de l'essayer.
Le 09/11/2019 à 16:11
De la bonne nourriture à un prix attractif !
Le 05/11/2019 à 17:23
Bien soigné. je pense y retourner
Le 21/10/2019 à 08:16
Plats bien préparés et servis rapidement. Très populaire et aussi par les locaux.
Le 02/10/2019 à 22:43
L'ENTRÉE NE SERA PAS TRÈS ATTRAYANTE MAIS LA NOURRITURE ET LE SERVICE SONT EXCELLENTS. A RÉPÉTER TOUJOURS
Le 15/09/2019 à 12:11
Nous avons mangé des plumes de porc noir et des migas avec du porc noir, la viande avait l'air d'être celle de la veille, sèche et sans goût. Je ne le recommande à personne ! Horrible!
Le 03/09/2019 à 13:35
Terrible pour les familles avec poussettes ou les personnes à mobilité réduite. C'est vraiment à éviter. Le dernier week-end d'août, je me suis rendu dans ce restaurant à l'heure du déjeuner, constatant que l'espace du rez-de-chaussée était utilisé pour le café et que pour accéder à l'étage supérieur (la partie restaurant) il y avait plusieurs marches. J'ai d'abord demandé s'ils avaient des sièges bébé (chaises hautes), ils ont répondu non, alors j'ai demandé s'ils pouvaient être utilisés en bas car ils avaient une voiture pour bébé (jumeaux), ce à quoi l'employé a répondu sèchement que les poussettes pouvaient aussi monter et que c'était ce qu'ils faisaient et qu'ils n'avaient personne pour servir en bas. J'ai simplement tourné le dos... Mauvaise volonté et accueil épouvantable ! Triste!
💬 Une merveilleuse découverte, un petit boutique hôtel absolument fabuleux, avec un service exceptionnel de Manuela. Des suites à flan de coteau avec vue imprenable sur le Douro, un restaurant offrant une bien goûteuse nourriture avec d'excellents breuvages. Juste une envie rester en ces lieux le plus longtemps possible ......et en plus le rapport qualité prix est excellent ! Merci à Manuela !!!!
💬 Cuisine délicieuse fait maison, accueil chaleureux, service aux petits soins... Si vous ne passez la porte de ce restaurant vous le regretterez ! Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !
💬 Un cadre très agréable Des serveurs adorables et qui parlent français et anglais Les plats étaient délicieux, certes un peu plus chères que les "cantines" portugaises mais le cadre, le service et la qualité des plats méritent cette très légère différence ! Merci pour ce moment sous l'ombre des arbres !
💬 Assez agréable pour s'asseoir et service sympathique, mais ils comprennent à peine l'anglais. La nourriture végétarienne - mukhni dal, matte paneer et riz biryiani, malheureusement tous très ennuyeux. Les prix et les portions sont corrects. Nous n'y retournerions pas, mais peut-être que les plats de viande sont meilleurs...
💬 La morue est délicieuse ❤️
💬 Super snack Halal sur porto , personnel très gentil est kebab vraiment très bon ! Nous conseillons fortement !
💬 Nous étions 4, dont un Portugais local. Il a demandé une petite portion du plat principal de viande mélangée au barbecue, car nous avions commandé 6 autres plats. À notre grande horreur, le plat de viande principal était énorme. Lorsque nous avons demandé l'addition, nous avons dû attendre longtemps même s'il n'y avait pas de clients. Nous n’avons compris pourquoi qu’en voyant le projet de loi. C'était 80 €, un prix élevé pour seulement 4 d'entre nous ! Avec le recul, nous avons réalisé qu'on ne nous avait pas donné de menu, qu'on ne nous avait pas indiqué le prix de chaque plat que nous avions commandé et que notre demande d'une petite portion avait été ignorée. Une expérience horrible. Je ne reviendrai pas.
💬 Délicieuse tarte à la viande aux sardines. Excellent service et charmante serveuse rousse. Je reviendrai :)
💬 La maison est grande. Meilleurs paysages à 360°, nombreux balcons de la maison, profitez de la piscine avec arbres, herbe, sable, tables, chaises, parasol, fruits et barbecue. Idéal pour les familles avec enfants
💬 Nul à fuire sympathie à revoir😖😖