📌 Rua do Teatro 133, 4150-274 Porto - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/07/2020 à 14:22
Endroit incroyable, service personnalisé et produits exclusifs
💬 Dîner en famille dans ce petit restaurant convivial. La cuisine y est très bonne, nous avons commandé les 3 plats proposés sur la carte (francesinha, prego et alheira, attention les portions sont généreuses) ainsi que quelques tapas et nous n'avons pas été déçus. Je recommande les samoussas et les rissoís de viande en entrée et pour le dessert je vous conseille le pudim caseiro, c'était une pure merveille ! Le service est rapide et soigné, le personnel est très gentil. Ici il n'y a pas de ticket de caisse... Entre les prix indiqués sur la carte et l'addition annoncée il y avait un écart de presque 10€. Cependant cela reste un très bon rapport qualité prix puisque nous avons payé 60€ pour 5 personnes.
💬 Un bel endroit au milieu de nulle part que nous avons découvert par hasard. Le menu n'est pas très varié mais la qualité était bonne. La famille a choisi le Horse Mackerel (froid) et le Poeco Pretto qui était magnifique, surtout, le tout à moins de 100 euros pour nous 6 et nous avons tous pris un verre aussi. Ça vaut le coup de revenir ici quand je visite le quartier, ça vaut même le détour !
💬 Nous n’avons pas regardé les autres avis avant d’y aller mais pour être honnête, on ne peut pas aller dans un endroit qui ressemble à ça et s’attendre à une nourriture 5 étoiles ?! L'omelette, les frites et le steak burger étaient très bien - bons pour une collation comme le déjeuner pour être honnête. Le personnel était super sympa et la vue superbe (juste un peu de vent) !
💬 Bonne nourriture 7/04/2023
💬 C'était une délicieuse pizza. et le service était très bon. fortement recommandé de s'y rendre.
💬 Une dame locale nous a recommandé cet endroit, nous avons donc décidé de l'essayer. Nous avons téléphoné pour réserver une table pour 20 personnes à 19h30. Nous avons finalement reçu notre nourriture à 22 heures après que 3 personnes de notre groupe aient dû partir pour ramener leur enfant à la maison et ramener leur nourriture à la maison dans une boîte à emporter qui a été précipitée. Aucun de nous n'a reçu sa nourriture en même temps et certaines étaient immangeables. Le poisson était congelé et pas frais, le poulet était sec et un hamburger cru. Aucune boisson ne nous a été proposée après le premier tour, nous avons dû monter au bar pour commander. On nous a dit que c'était dû à un nouveau membre du personnel de cuisine pas très bon. Je ne recommanderais pas cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir une bonne cuisine locale. C'était censé être un bon repas pour notre famille, mais cela a été gâché par un service globalement très lent. Lorsque la facture est arrivée, il y avait des éléments sur la facture qui n'avaient pas été mis à la table. Si vous visitez, je vérifierais votre facture !
💬 Super appartement, Mathieu est un hôte très arrangeant et à l'écoute de ses voyageurs. Il est de très bon conseil. L'appartement est lumineux, très propre et spacieux. Tout équipé, avec une super terrasse ensoleillée. L'appartement est très bien situé avec un supermarché dans la rue, très bien desservi par le métro et à quelques minutes du centre ville de porto. Nous avons passé un agréable séjour chez Mathieu et je recommande fortement cet appartement ☺️ au plaisir de revenir prochainement !
💬
💬 Bon endroit pour prendre un verre ou deux. Deux grands écrans de télévision pour regarder les événements sportifs. Des « caïpirinhas » étonnantes. Personnel serviable.
💬 Bon restaurant situé au bord de l'eau