📌 Estrada de Santa Eulália 1 EDF. Telhas verdes lote2 loj AB, 8200-291 Albufeira - Portugal
💬 170 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:50
Nous avons été très bien accueillis, la nourriture excellente, nous le répéterons sans aucun doute et le recommanderons à nos amis, à notre famille et à nos collègues.
Le 25/04/2024 à 21:19
Une dame locale nous a recommandé cet endroit, nous avons donc décidé de l'essayer. Nous avons téléphoné pour réserver une table pour 20 personnes à 19h30. Nous avons finalement reçu notre nourriture à 22 heures après que 3 personnes de notre groupe aient dû partir pour ramener leur enfant à la maison et ramener leur nourriture à la maison dans une boîte à emporter qui a été précipitée. Aucun de nous n'a reçu sa nourriture en même temps et certaines étaient immangeables. Le poisson était congelé et pas frais, le poulet était sec et un hamburger cru. Aucune boisson ne nous a été proposée après le premier tour, nous avons dû monter au bar pour commander. On nous a dit que c'était dû à un nouveau membre du personnel de cuisine pas très bon. Je ne recommanderais pas cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir une bonne cuisine locale. C'était censé être un bon repas pour notre famille, mais cela a été gâché par un service globalement très lent. Lorsque la facture est arrivée, il y avait des éléments sur la facture qui n'avaient pas été mis à la table. Si vous visitez, je vérifierais votre facture !
Le 29/10/2023 à 12:28
Des prix brillants Nourriture chaude et savoureuse Le personnel est très agréable et arrangeant Nous avons pris le double petit-déjeuner et il était accompagné d'une bonne tasse de thé 😁
Le 04/09/2023 à 10:48
Rose et Sandra sont spectaculaires, un service impeccable et d'excellentes suggestions. Tout est délicieux.
Le 01/09/2023 à 15:34
Bon prix, nourriture délicieuse et propriétaire très sympathique. Super endroit pour manger !
Le 21/08/2023 à 20:06
Un bon endroit pour prendre un petit-déjeuner après la soirée de fête à Albufeira 🤣. Le personnel de service et le propriétaire étaient sympathiques et attentionnés. Nous avons pris un très bon petit déjeuner avec du jus d'orange frais, très rafraîchissant.
Le 14/08/2023 à 20:03
Très bonne qualité La convivialité du service et un Environnement propre et confortable
Le 04/08/2023 à 14:09
Mesdames très sympathiques. Très bonne nourriture. Nous avons adoré les bifanas et les francesinhas. Merci pour votre gentillesse. Je recommande.
Le 03/08/2023 à 11:51
J'ai mangé ici ce matin, j'adorerais pouvoir parler à la fille qui y travaille, comment pourrais-je la contacter ? bonne nourriture comme toujours et service
Le 29/07/2023 à 12:49
Je pense que j'y ai mangé ce matin, je pense que c'était génial, la personne qui m'a servi mes boissons semblait un peu nerveuse, mais
Le 28/07/2023 à 15:13
Sandra est fantastique, quel enthousiasme, elle nous accueille toujours xx
Le 01/07/2023 à 22:07
Cuisine portugaise
Le 23/05/2023 à 19:58
Vraiment super moment ! L’accueil par la propriétaire le service et surtout la nourriture tout était parfait ! Cuisine maison ! La patronne fait elle même à manger et elle parle plusieurs langues ! Anglais français portugais espagnol !…. Elle était adorable ! Je recommande !
Le 17/05/2023 à 17:59
Ouah! Que puis-je dire... mon partenaire et moi sommes tombés sur cet endroit hier alors que nous cherchions une salade particulière, ils l'avaient sur leur menu à l'extérieur alors nous y sommes allés. Nous avons été ravis de trouver la salade de fromage de chèvre et de noix, et mon mon partenaire a opté pour la salade de thon. Comme vous pouvez le voir sur les photos, on nous a servi une montagne !! (Mais délicieuse) salade, que nous avons eu du mal à manger en entier mais qui était d'un très bon rapport qualité-prix. Je suppose que le personnel était familial et tout le monde était vraiment adorable. Nous sommes ensuite revenus le lendemain pour une autre salade et mon partenaire a opté pour le steak et l'œuf. Le vieillissement était délicieux et nous avons beaucoup mangé. Excellent rapport qualité/prix et je recommanderais de venir ici mille fois. Merci beaucoup et nous ne manquerons pas de visiter Bom Appetit la prochaine fois que nous viendrons à Albefeira. Merci❤️
Le 04/04/2023 à 06:04
Je viens de prendre quelques verres ici, le personnel était sympathique, les prix raisonnables, l'espresso était charmant.
Le 28/03/2023 à 19:10
Service client épouvantable, ils prétendent être ouverts partout, ont accepté notre réservation à la fourchette mais nous sommes quand même fermés. La nourriture est peut-être bonne, mais je ne recommanderais pas de donner de l'argent à ces gars-là après cette expérience.
Le 11/02/2023 à 12:58
Dame très sympathique et bonne nourriture!
Le 27/12/2022 à 14:51
Un grand merci à Sharon et Sandra pour s'être senties si bienvenues. La nourriture est absolument délicieuse. réservez pour le dîner du réveillon du Nouvel An. Un peu d'anglais et de portugais. Mes fils, difficiles à manger, ont pris le meilleur petit-déjeuner et mon partenaire portugais a pris un excellent repas. Mon sandwich au thon léger était délicieux. Merci beaucoup pour l'excellent service et la gentillesse à bientôt 10 étoiles 🌟
Le 25/12/2022 à 22:00
J'avais attendu avec impatience ce repas important, car j'avais déjà apprécié la conversation intéressante avec les passionnés de cuisine avec Sandra ainsi que la nourriture…. Cependant, très déçu du dîner de Noël, pré-réservé et payé. Les choix faits (des options de légumes ont été proposées) sont arrivés et vendus !! Arrivées hors rue compte tenu des travaux, mais pas pour ceux qui avaient réservé. Les légumes froids et détrempés devaient être réchauffés. Petites portions de viande séchées et fatiguées et une option végétarienne très chaude. Avidité. J'y suis retourné et je n'ai plus trouvé aucun intérêt pour la nourriture. Du congélateur à la friteuse, sans finesse. Descente en grand.
Le 25/12/2022 à 21:19
Sandra et Sharon sont charmantes des gens et de la bonne nourriture..vous accueillent toujours chaleureusement..à votre arrivée..
Le 24/12/2022 à 21:36
Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner tardif / un déjeuner tôt et avons pris l'omelette au poulet. C'était fantastique et très rapide. Le café était bon aussi. je recommande avec de la crème
Le 11/10/2022 à 06:21
Notre groupe de 4 personnes a mangé ici plusieurs fois, la nourriture est excellente, le service et les prix sont très raisonnables.
Le 09/10/2022 à 14:57
Nourriture absolument excellente et portions généreuses
Le 07/10/2022 à 22:22
Tout le personnel est très bon et très gentil. Je le recommande fortement! De très bons plats
Le 04/10/2022 à 18:11
Charmant petit endroit. Super personnel. Ma femme et moi avons pris un excellent petit-déjeuner anglais pour 3,95 € chacun. Bonne qualité et copieux pour le prix.
Le 03/10/2022 à 10:57
Excellente nourriture et service je recommande vivement
Le 02/10/2022 à 09:28
Vraiment un bon petit endroit. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix. Je me suis également arrêté pour une bière hier soir. Personnel fantastique.
Le 21/09/2022 à 11:45
Carote, pour ce que tu manges....
Le 14/09/2022 à 10:32
Restaurant charmant ! Venez ici tous les jours ! Bonne hospitalité et nourriture! J'adore les toasts au poulet ❤️
Le 21/08/2022 à 18:18
Le personnel et le service étaient incroyables et la nourriture était délicieuse 😋 désolé, je n'ai pas pris de photos
Le 20/08/2022 à 21:16
Le meilleur!!
Le 17/08/2022 à 19:40
Excellentes serveuses, service phénoménal. La nourriture est exquise, la morue est excellente. Endroit confortable et très bon prix
Le 13/08/2022 à 13:30
Très bon restaurant typique portugais. La patronne était très gentille, une bonne adresse. Je conseille.
Le 12/08/2022 à 02:34
Très bonne nourriture et service client, Sandra était très serviable et a rendu l'expérience culinaire encore meilleure. La nourriture était préparée avec des produits frais et à un très bon prix, je le recommanderais sans hésiter si vous êtes à Albufeira !
Le 12/08/2022 à 01:41
Service merveilleux, la nourriture est parfaite, je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore essayé, établissement parfait avec une cuisine unique ! Merci pour tout ! Je reviendrai certainement.
Le 10/08/2022 à 10:57
Incroyable! Excellente surprise, du service à la qualité de la nourriture !
Le 10/08/2022 à 00:10
Convivialité et nourriture 10* ! Et un excellent rapport qualité/prix !! je vous conseille
Le 06/08/2022 à 22:50
Très bonne cuisine maison et prix très abordables
Le 05/08/2022 à 22:28
1h30 d'attente pour manger. Je ne le recommande pas du tout. Perte de temps. Suite à la réponse de cet hébergement : Il n'y avait plus que 2 tables.
Le 04/08/2022 à 23:13
Bonne nourriture, bon prix et bon service, idéal
Le 02/08/2022 à 22:19
Super restaurant ❤️❤️❤️ On croirait manger chez une amie tellement la propriétaire est gentille. Les plats sont excellent et fait maison. Je recommande fortement . Merci pour ce bon moment
Le 22/07/2022 à 17:01
Bonne nourriture. Juste prix.
Le 22/07/2022 à 10:53
Mon endroit préféré à visiter pour le petit-déjeuner/déjeuner à Albufeira - toujours une excellente cuisine et un service fantastique. Je recommande fortement de visiter. J'ai déjà hâte de revenir. Merci de nous recevoir!
Le 22/07/2022 à 09:50
Meilleur petit-déjeuner / brunch et meilleur service à Albufeira - obrigada x
Le 16/07/2022 à 18:53
Très bien, je recommande
Le 13/07/2022 à 17:00
O atendimento simples, mas muito simpático. Não tirei fotos, mas comemos uma salada de frango bem composta e costoletas com molho barbecue. As sobremesas são qualquer coisa de bom.
Le 03/07/2022 à 09:20
Nous avons vraiment aimé ce restaurant ! Les plats étaient très bons, nous avons mangé de la morue à la crème et du piano. Le piano était exceptionnel, la viande se détachant facilement et très tendre. Le dessert est tout aussi bon. La seule chose qui n'était pas terrible, c'était le pain à l'ail que nous avions commandé en entrée. Cela nous a semblé être un achat. Cependant, dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience, à laquelle a également contribué la gentillesse du propriétaire. On reviendra certainement!
Le 16/06/2022 à 22:56
Très délicieux et super bon marché. Mais le point culminant est sans aucun doute la femme super mignonne qui possède le restaurant, tout simplement super sympathique et attentionnée 😊
Le 12/06/2022 à 13:00
Excellente adresse pour manger, convivialité et qualité. je recommande
Le 11/04/2022 à 15:03
Très très bon à un bon prix excellent service et nourriture délicieuse
Le 09/04/2022 à 14:40
Excellent traitement et très bonne nourriture. 100% recommandable
Le 09/04/2022 à 14:00
Super restaurant et le personnel est très accueillant je recommande
Le 09/04/2022 à 10:41
Excellent service et bon petit déjeuner !
Le 01/04/2022 à 07:06
Un joyau d'un endroit Sandra personne charmante
Le 19/03/2022 à 17:53
Charmant propriétaire sympathique et bonne nourriture et service. été plusieurs fois
Le 19/03/2022 à 14:16
Ganda relação qualidade preço, para o Algarve, Staff simpático e o sítio era overall agradável, envidraçado e bem iluminado Muita variedade na comida
Le 03/03/2022 à 19:10
Ambiance merveilleuse, l'hôte était absolument incroyable, je le recommande vivement !
Le 27/02/2022 à 17:10
Excellent service, sympathique et très bonne nourriture.. Super
Le 04/02/2022 à 20:45
Merveilleux... Nourriture de premier ordre, ambiance paisible et très romantique... Je l'ai pensé. Restaurant familial...
Le 27/12/2021 à 18:28
J'ai trop bien mangé... merciii 👏🏼🔝😋
Le 10/10/2021 à 19:54
Un petit arrêt pour déguster le dessert Rota do Petisco. Les desserts sont très bons, ils sont faits maison ! Je recommande!
Le 04/10/2021 à 17:54
Bon service
Le 22/09/2021 à 09:45
Nourriture savoureuse. Service poli et amical. Ambiance familiale
Le 21/09/2021 à 21:34
Excellente nourriture Service merveilleux Personnel exceptionnel Je recommande toujours Merci beaucoup pour ce merveilleux dîner
Le 21/09/2021 à 20:10
Personnel très sympathique et itinéraire très doux
Le 20/09/2021 à 00:21
Très bonne cuisine portugaise et à bon prix. Je recommande à 100%.
Le 05/09/2021 à 11:09
Qualité et prix alliés à la gentillesse de ceux qui nous servent.
Le 02/09/2021 à 23:04
Excellents prix, cuisine soignée et très savoureuse, service et convivialité rares à trouver. Félicitations pour la maison et nous reviendrons certainement
Le 24/08/2021 à 13:04
Bon service du personnel et nourriture savoureuse. Des prix abordables pour la région de l’Algarve.
Le 12/08/2021 à 22:39
Très bon service. personnel très sympathique et nourriture maison très savoureuse. prix raisonnable. Je conseille cet endroit au top
Le 04/08/2021 à 19:49
Bonne nourriture et dame incroyable 😍
Le 01/08/2021 à 22:26
Je le recommande très bien.
Le 31/07/2021 à 21:47
Que dire. Je ne mets pas 0 parce que tu ne peux pas. Désastreux, à tous points de vue, la pire chose dans la région. Si vous prévoyez de manger ici, je vous ferai gagner du temps, n'y allez même pas. Le service était extrêmement lent (il leur a fallu 1h20 pour m'apporter une morue aux légumes), la nourriture était horrible (mon plat avait un cheveu dedans !!!) et en général tout était désastreux. Je ne trouve aucun autre adjectif, mais c'est vraiment une perte de temps.
Le 19/07/2021 à 20:54
Viande tiède, hamburger pas ouf, cocktail avec très peu d'alcool... Attrape touriste mais personnel sympa.
Le 12/07/2021 à 19:40
Merci pour l'excellent service et la nourriture délicieuse!
Le 18/06/2021 à 23:37
Excellente nourriture, personnel super sympa et bonne ambiance avec une soirée live music!
Le 16/06/2021 à 20:31
Très bien 😃
Le 20/02/2021 à 13:18
Depuis le confinement, je me fais livrer mes repas et, comme toujours, fabuleux et à un prix avantageux. Merci beaucoup à la propriétaire Sandra
Le 20/10/2020 à 11:19
Un très bon restaurant, je vous recommande d'y aller 😋😋😋
Le 04/02/2020 à 16:06
Très bonne prestation. Personnel très sympathique et plats faits maison très savoureux. excellent prix
Le 23/01/2020 à 06:16
Impeccable
Le 12/12/2019 à 06:45
Bonne nourriture et bon rapport qualité-prix. Le personnel est très gentil et accueillant. Je recommande!
Le 11/12/2019 à 14:09
Excellent petit déjeuner et bon personnel 😁
Le 25/11/2019 à 14:55
Restaurant chaleureux Service excellent, Plats délicieux
Le 13/11/2019 à 14:24
Super endroit avec un personnel très sympathique et un service rapide. J'ai eu une omelette au fromage avec un café pour le petit-déjeuner et c'était un excellent rapport qualité/prix. Délicieux!
Le 07/10/2019 à 14:22
....En plus d'être mes amis, je dois bien parler, sinon je ne commenterais pas.... la nourriture est Top !!!!! Qualité/prix très abordable.... bonne ambiance pour la convivialité.... Félicitations !!!
Le 04/09/2019 à 14:00
Nourriture délicieuse, vin raffiné et service merveilleux. Le personnel est très sympathique et serviable. Si vous voulez goûter aux fruits de mer, c'est l'endroit où aller.
Le 10/05/2019 à 13:38
Nourriture faite maison
Le 23/02/2019 à 15:03
Le meilleur petit déjeuner autour de xx
Le 14/11/2018 à 13:54
Bon pour le petit déjeuner
Le 01/11/2018 à 18:11
Le meilleur petit déjeuner à Albufeira, beaucoup de choix, bon rapport qualité prix, excellentes potions, bon café. Les propriétaires sont sympathiques et vous font sentir comme chez vous. Xx
Le 21/10/2018 à 12:52
Petit déjeuner miam miam
Le 03/10/2018 à 12:43
Excellente nourriture et service. Le flux constant de clients parle de lui-même.
Le 22/09/2018 à 16:06
J'y vais juste pour le petit-déjeuner, la nourriture est excellente à un prix très intéressant, le personnel est très serviable.
Le 01/09/2018 à 11:02
Idéal pour le petit déjeuner et très raisonnable sur le prix.
Le 22/02/2018 à 14:56
Encore un excellent déjeuner !
Le 21/11/2017 à 20:35
Excellent établissement pour des plats frais et bien cuisinés et des hôtes agréables
Le 02/11/2017 à 09:42
Le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais eu toute la semaine après avoir séjourné dans un hôtel 5 étoiles. Je ne peux pas battre ce petit-déjeuner anglais, fortement recommandé !
Le 18/09/2017 à 05:09
Battez le petit-déjeuner, un personnel sympathique et sympathique à des prix abordables.
Le 31/05/2017 à 23:24
Un endroit fantastique
Le 14/04/2017 à 15:21
Excellente nourriture, le prix est bon, service amical de Sally et Ben
Le 24/02/2017 à 12:12
Mon partenaire et moi avons tous deux mangé des hamburgers ici que nous avons appréciés. Bonne nourriture et bon service. Reviendra!
💬
💬 Je lis les commentaires et on dirait qu'ils parlent d'ailleurs... D'abord, ils ne voulaient pas nous donner de table car nous étions 5 et ils préféraient laisser les tables pour deux personnes vides. Ensuite, ils en ont mis deux ensemble. Il leur a fallu une heure pour apporter la nourriture, mais ils nous ont d'abord apporté des petits pains accompagnés de pâté, de beurre et d'olives. Quelque chose que nous n'avons pas demandé mais ils nous ont facturé 5 €. Après, le plat du jour était déjà parti et il n'y avait plus que trois tables occupées dans la salle. Nous demandons du riz et il nous dit qu'il faut le commander à l'avance... Quelle avance s'il n'est indiqué nulle part et que nous étions partis visiter le Portugal ? Ensuite je pose des questions sur la viande et tout est grillé. Finalement je commande une soupe qui s'avère être une demi-purée de légumes. Bref, un désastre total.
💬 Excellente nourriture, meilleur service. À Oiã, c'est le meilleur endroit pour déjeuner. Veuillez noter que vous devrez peut-être attendre en raison de l'afflux.
💬 Espace super mignon niché dans un quartier calme. Donner 3 étoiles pour être poli car j'ai été traité très grossièrement par l'hôtesse lors d'une promenade la nuit précédente. C'était une Portugaise très hostile qui m'a dit grossièrement et sèchement que je ne pouvais pas prendre de table pour la nuit en me promenant… J'étais compréhensive et j'ai demandé quelles étaient les conditions d'annulation au cas où quelqu'un ne se présenterait pas pour sa réservation - et elle m'a complètement ignoré et m'a dit d'une manière très sévère que je ne pouvais pas prendre de table ce soir-là, ce qui était bien. J'ai ensuite demandé si je pouvais faire une réservation pour une autre nuit (car personne ne répond au téléphone pour les réservations, alors j'ai pensé qu'il serait préférable d'en faire une pendant mon séjour) et elle m'a dit que je ne pouvais pas…. Peu importe comment je lui ai demandé, elle n'arrêtait pas de me dire non… avec une si mauvaise attitude aussi… à ce stade, j'ai demandé à parler à un responsable.. qui m'a dit que je POUVAIS en fait faire une réservation pour la nuit suivante… J'ai décidé de donner une autre chance 40 € pour le vin, le dessert, le porto et un cocktail sans alcool me paraissaient élevés pour la qualité du service et la nourriture correcte - mais je suppose que l'ambiance compense cela. J'ai choisi de ramener mon dessert à la maison car je me sentais oublié… Je ne pense pas que je reviendrais car les pâtes étaient tout simplement correctes. La présentation de la nourriture est excellente, mais le goût est de 4/10.
💬 Un super service, des serveurs très accueillants et souriants avec une touche d’humour, la cuisine est super bonne. - Une vue sur le casino, la nuit c’est très chouette ! 🎰 Franchement meilleure pizza que j’ai pus manger dans un restaurant. Je le recommande, dommage que l’on ne peux pas mettre plus de +5 étoile ! 🍕
💬 Très bon hôtel qualité supérieure, Pour les amoureux. Petit déjeuner avec grand variété et qualité. Literie confortable. Personnel Réception et service très sympa et accueillant. Personnel du service restaurant pas au top plus tourné vers les étrangers. Ont bien senti le traitement différencié. Dommage.
💬 Bon endroit confortable où séjourner, propriétaire poli. Très bien situé près de la station de métro
💬 Bon Vinho Verde blanc maison, bon chèvre, bon pain. 30 € pour deux personnes, avec deux bouteilles de vin et une salade. Des plats comme nos grands-mères les préparaient, dans un environnement aussi informel que possible, à des prix raisonnables. Recommandé.
💬 Certainement le meilleur restaurant de tout notre séjour. Le personnel vraiment au top est aux petits soins tout au long du service. La fraîcheur, la qualité et la quantité sont au rendez-vous, tout pour ravir nos papilles. Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce type de restaurant relativement haut de gamme. Je recommande les yeux fermés.....
💬 Une bonne cafétéria pour le petit-déjeuner avec de délicieux sandwichs type baguette. Ils servent également de délicieuses pâtisseries. Le café est très riche. De belles vues sur la Plaza de Santa Eulalia à Palma, avec une magnifique terrasse où il fait bon regarder le temps passer.