Restaurant 🇵🇹

After Avis

📌 Av. Dr. Francisco Sá Carneiro B2, 6300-035 Guarda - Portugal

4.4 / 5

💬 192 Avis

Avis sur After à Guarda

Les avis

Les dernier avis sur After à Guarda

Gabriel.a

Le 09/05/2024 à 12:36

5 / 5

Très bon fast food, francesinhas et burgers (qui sont artisanaux) sont recommandés.

Miguel.�

Le 13/01/2024 à 15:03

5 / 5

Les meilleurs burgers de la ville de Guarda.

João.e

Le 30/12/2023 à 19:20

4 / 5

Simple, convivial, bon rapport qualité prix. nourriture abondante

Cal.o

Le 24/05/2023 à 20:23

5 / 5

💰VALEUR : 8,00€ 🍽️ LIEU : Bien situé et organisé, avec quelques tables et un grand billard pour s'amuser, l'appel propose différents types de snacks, plats typiques et boissons, j'ai été servi par une fille très sympathique, je me suis senti très à l'aise, je serai de retour en toute certitude. 🥞NOURRITURE : Sensationnel, j'ai commandé une francesinha et elle était accompagnée de frites et d'une boisson, la francesinha était divine et avec la sauce épicée que j'aime, les pommes de terre n'avaient pas l'air de finir, tout était très bien servi, croyez-moi je suis je ne vais même pas dîner...!!! ✅CONSEIL : je n'ai pas essayé d'autres plats mais la francesinha est très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Cal.o fait le 24/05/2023 à 20:23 sur le  After à Guarda
Photo n°2 de l'avis de Cal.o fait le 24/05/2023 à 20:23 sur le  After à Guarda
Photo n°3 de l'avis de Cal.o fait le 24/05/2023 à 20:23 sur le  After à Guarda
Photo n°4 de l'avis de Cal.o fait le 24/05/2023 à 20:23 sur le  After à Guarda
joan.o

Le 20/02/2023 à 12:35

5 / 5

Bonne attention, bonne ambiance, j'ai vraiment apprécié

Ana.e

Le 09/10/2022 à 11:40

5 / 5

Super

Amrik.i

Le 12/08/2022 à 10:59

5 / 5

Nourriture de bonne qualité et savoureuse.

Luis.a

Le 31/07/2022 à 15:48

5 / 5

, 🤩😅😜

Ricardo.e

Le 19/05/2022 à 22:14

2 / 5

Viande dure, vin maigre, pain sec, sauce triste... Je ne le recommande pas.

PG.u

Le 17/04/2022 à 07:02

5 / 5

Le meilleur de la ville de Guarda pour un plat rapide

Photo n°1 de l'avis de PG.u fait le 17/04/2022 à 07:02 sur le  After à Guarda
Photo n°2 de l'avis de PG.u fait le 17/04/2022 à 07:02 sur le  After à Guarda
Photo n°3 de l'avis de PG.u fait le 17/04/2022 à 07:02 sur le  After à Guarda
Andrew.i

Le 14/03/2022 à 22:15

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix

Rui.r

Le 23/12/2021 à 16:39

5 / 5

De délicieux hamburgers. Personnel très sympathique. Prix ​​abordables. Convient aux enfants. Je recommande la visite.

César.i

Le 13/12/2021 à 22:05

5 / 5

Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, avec un préposé très attentionné Lucas... Ça vaut le coup d'y retourner

Pedro.a

Le 08/10/2021 à 21:54

5 / 5

Super

Marco.e

Le 29/09/2021 à 20:25

5 / 5

Très bien situé, propre et avec une super ambiance et un service à 100%

Rodrigues.e

Le 21/09/2021 à 16:58

3 / 5

C'est bon

Dominique.e

Le 06/08/2021 à 18:05

5 / 5

Haut

Marlene.o

Le 24/04/2021 à 08:19

5 / 5

Nourriture fantastique et service 5 étoiles

sara.e

Le 16/04/2021 à 20:17

5 / 5

Convivialité, qualité au top ! Je vous conseille!!

Luís.e

Le 20/03/2021 à 21:15

5 / 5

Beaucoup de qualité, tant au niveau de la nourriture que du service !

Socatres.o

Le 03/03/2021 à 20:17

5 / 5

Ganda réparé

Juliano.a

Le 03/11/2020 à 19:15

5 / 5

Des sandwichs très bons et savoureux, et à bon prix ! L'environnement est confortable et organisé!

Carlos.a

Le 24/10/2020 à 23:18

4 / 5

Après se trouve un endroit calme, où vous pourrez manger les meilleures francesinhas de Guarda.

Helena.e

Le 21/09/2020 à 14:18

5 / 5

Bonne préparation, ambiance détendue, excellent rapport qualité-prix.

Ana.e

Le 26/08/2020 à 21:21

3 / 5

Endroit convivial et accueillant.

Armando.o

Le 07/08/2020 à 20:40

4 / 5

Cuisine bien préparée et terrasse très agréable

Carlos.r

Le 17/06/2020 à 20:55

4 / 5

Sympathique et avec un bon service.

João.a

Le 07/12/2019 à 21:42

5 / 5

La nourriture est excellente

Sérgio.o

Le 28/09/2019 à 19:25

5 / 5

Endroit idéal pour une bière en fin d'après-midi ou un déjeuner/dîner. Il propose de la nourriture végétarienne.

Ana.i

Le 06/09/2019 à 20:12

4 / 5

Bel endroit

Jader.o

Le 03/09/2019 à 22:43

5 / 5

Excellent établissement avec de bons prix, une nourriture très bien servie et un bon service.

Nickolas.l

Le 03/09/2019 à 12:43

5 / 5

Ambiance simple et cosy, super propre. Bonne nourriture tout aussi bon service. je recommande

Rita.l

Le 10/07/2019 à 08:44

5 / 5

La nourriture est très bonne. Les employés sont également très sympathiques.

Aníbal.l

Le 31/05/2019 à 14:04

5 / 5

Bonne nourriture... et grande variété. Service excellent. Des prix abordables et abordables. Bon espace.

Alcides.a

Le 19/02/2019 à 22:12

5 / 5

Francesinhas optimales

cristina.i

Le 09/01/2019 à 18:05

4 / 5

Bon service, bonne ambiance calme et accueillante, burgers faits maison et excellents !

Debora.a

Le 04/01/2019 à 22:28

5 / 5

Super endroit pour manger un burger ou boire un café

Carlos.l

Le 16/10/2018 à 11:13

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Miguel.a

Le 08/10/2018 à 13:39

4 / 5

Endroit avec de la bonne nourriture, endroit idéal pour organiser des fêtes d'anniversaire pour les plus petits.

Diogo.a

Le 19/09/2018 à 15:33

5 / 5

Francesinhas très savoureuses mais épicées

antonio.o

Le 19/07/2018 à 22:26

5 / 5

Espace agréable, service compétent et sympathique, cuisine d'excellente qualité... un endroit à visiter.

Rogerio.e

Le 20/06/2018 à 20:44

5 / 5

Endroit confortable, excellent service et nourriture excellente.

José.a

Le 10/06/2018 à 08:18

5 / 5

Bon endroit. Bonne nourriture.

Miguel.e

Le 10/05/2018 à 21:10

5 / 5

Grande Francesinha

Rui.a

Le 26/03/2018 à 20:40

4 / 5

La fête d'anniversaire de mon fils, il l'a aimé et moi, en tant que père, je l'ai aimé aussi.

Luis.a

Le 18/02/2018 à 11:38

5 / 5

Paix et tranquillité

Mafalda.i

Le 17/02/2018 à 20:46

5 / 5

Convivialité, qualité et saveur... C'est comme si nous étions chez nous, nous sommes accueillis et traités avec tant d'affection !! Chaque semaine j'ai le plaisir d'y aller ! Je le recommande fortement!

Pedro.i

Le 10/02/2018 à 21:11

4 / 5

Espace convivial, ni trop prétentieux ni trop banal. Repas intéressant, bien préparé avec une présentation agréable - Dîner à thème Halloween.

Ricardo.a

Le 02/01/2018 à 13:01

5 / 5

Bon endroit pour les dîners de groupe.

Maria.e

Le 01/01/2018 à 13:04

5 / 5

Cool

Antonio.i

Le 27/10/2017 à 21:50

5 / 5

Très bonne ambiance. Idées de lieux pour fêter les anniversaires de nos enfants. La morue francesinha est... divine et hors du commun.

Óscar.u

Le 02/09/2017 à 09:40

4 / 5

Bons Frenchies. Bonne atmosphère. Recommandé.

Joana.i

Le 27/08/2017 à 10:02

4 / 5

Ambiance conviviale, les plats arrivent rapidement à table et le rapport qualité/prix est bon.

Photo n°1 de l'avis de Joana.i fait le 27/08/2017 à 10:02 sur le  After à Guarda

  • 🏪 Quinta do Chocalhinho (233 Avis)

  • 💬 Une superbe quinta nichée dans un site de 75ha. L'accueil est chaleureux, le service impeccable, le petit déjeuner (inclus) merveilleux. Je recommande...


  • 🏪 Apartamentos Castelo (14 Avis)

  • 💬 Excellent séjour ! L'appartement est propre, moderne et très bien équipé ! Il a au moins 4 points forts par rapport à la plupart des appartements en location : très bonne situation géographique, code d'entrée (et non pas une clé à se partager à 5), climatisation dans les chambres, machine à laver à disposition. Accueil très sympathique du propriétaire. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Povoa de Varzim !


  • 🏪 Cafeh Tehran (850 Avis)

  • 💬 Un restaurant à la nourriture étonnante et délicieuse ! Cela change et c’est très raffinée ! De plus la terrasse sur la place est très agréable et les serveurs font tout ce qu’ils peuvent pour vous. Les prix sont corrects ce qui vient parfaire ce moment.


  • 🏪 Cafetaria A Lanterna (217 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour un déjeuner rapide et de qualité. Je reviendrai, c'est sûr.


  • 🏪 OLÁ VIETNAM RESTAURANT (705 Avis)

  • 💬 Notre visite a commencé avec un esprit ouvert, pleinement conscient que découvrir la cuisine vietnamienne à Porto pourrait ne pas refléter nos rencontres précédentes. Malheureusement, nos attentes ont été dépassées par la déception. La viande, bien que destinée à être grillée, était frite, ce qui entraînait une sécheresse peu attrayante et une cuisson excessive. De plus, le riz n’avait pas sa texture caractéristique, apparaissant pâteux et manquant de saveur. Pour ajouter à la déception, la sauce de poisson s'est avérée trop sucrée, s'éloignant loin de la saveur savoureuse et équilibrée que nous attendions.


  • 🏪 Cafe dos Mestres (556 Avis)

  • 💬 Belle découverte après beaucoup de route!!! Poissons exquis! Nous avons pris turbo pour 2 un régal Notre fils a pris un calamar grillé excellent! Et alors la tarte meringuée citron maison ne passez pas à côté ! Bref service irréprochable accueil au top!! Foncez vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Cantinho do Almareado (289 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine portugaise. Personnel très sympathique. On a mangé du cochon de lait (excellent) un steak, du poisson, un crevette curry, des frites à tomber, à ne pas louper. 80 eur pour 4 personnes, 3 entrées (pain au fromage) , 2 verres de vin blanc, de l'eau gazeuse et 2 cocas.


  • 🏪 O Pratinho Quente Pronto a comer Lda (195 Avis)

  • 💬 Trés bien..bon service...et très abordable 😉


  • 🏪 Mundo da Música (324 Avis)

  • 💬 Repas très bon, sauf que l’on a attendu plus d’une demi-heure avant d’accéder au dessert… on voyait toutes les tables autour de nous avancer dans son repas et nous rien… Cependant, les serveurs sont agréables.


  • 🏪 Cozinha de Fátima (490 Avis)

  • 💬 Placement compliqué car "étranger" à la limite du racisme en soit les plats sont très bon mais faitent attention au apéritif déjà disposer sur les tables a l'installation (supplément/payant) qui restent des heures en dehors des réfrigérateur et ce baladent de table en table sans parler les prix exorbitant. Ce qui m'a le plus choquée ce sont les 5 mini morceaux de fromage complètement transpirant ( du au fait qu'il soit en dehors du réfrigérateur depuis longtemps) a ~4€ ATTENTION : faire attention à la note avant de payer car beaucoup e chose ce rajoutent alors qu'elle n'ont pas été consommé pour ma part la note à baissé de ~10€ après vérification.