Les avis
💬 Tres bien sympa bonne soirée
💬 Bonne adresse où manger bien et pas cher. Un lieu soigneusement décoré, on s'y sent comme chez nos grands parents. Le monsieur est très accueillant et très sympa. J'ai beaucoup aimé leur sympathie. Leurs plats sont bons et équilibrés et surtout très généreux. Les prix ne sont pas cher. Le petit truc c'est qu'ils sont un peu long et ils ne prennent pas la carte, ils prennent que du liquide. Je le recommande fortement
💬 Ce restaurant chaleureux a laissé les meilleures impressions ! Des hôtes hospitaliers, des plats délicieux, une belle présentation, une large carte des vins, un dessert merveilleux et la musique. Je recommande à tout le monde! J'aimerais revenir ici encore et encore.
💬 Magnifique découverte, étant moi même portugaise, je fais découvrir à mon conjoint breton la bonne cuisine traditionnelle portugaise et cet endroit vraiment excellent. On y mange très bien de bons plats comme faisaient nos anciennes. On y retrouve les odeurs et le goût du mangé de notre enfance. Le personnel est très attentionné, étant avec mes deux filles et la quantité étant largement suffisante, elles mangent un plat pour deux. On mange vraiment très bien pour un rapport qualité excellent. On y a mangé plusieurs fois et nous y reviendront encore lors de nos prochains passages dans le douro. Bonne continuation à eux.
💬 Bonjour... Je vais juste le dire pour que tout le monde le sache !!! que si vous voulez manger de la viande ALENTIJANA avec du COD SPINE alors c'est ici que vous devriez venir !!!! C'EST HOMME D'AVOIR UN RESTAURANT ET UN STAND SERVANT DES PLATS COMME CELA ET DE NE PAS FAIRE ATTENTION !!! QUI ME DIT QUE JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AIMERAIS SAVOIR!!!!!!
💬 Très bien servi bonne cuisine grillades
💬 Bonne pizza et service.
💬 Super très bien déjeuner ✌️😜
💬 La nourriture était délicieuse, avec des portions très généreuses. J'ai eu la morue qui était divine. Je le recommande et je reviendrai certainement !
💬 5 étoiles pour ce petit restaurant où la cuisine végétarienne est clairement de qualité. Nous y sommes allées entre 4 copines et l'avis était unanime. Des ingrédients frais élaborés avec goût, modernité et créativité. Un service très sympathique et professionnel. Je recommande totalement cette excellente adresse et y retournerai avec grand plaisir des mon prochain passage à Ericeira.