📌 R. Manuel Francisco Soromenho 57, 2670-453 Loures - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 22:44
Menu varié comprenant des plats de poisson et des plats traditionnels portugais. Une terrasse dans une rue fermée à la circulation est la valeur ajoutée pour profiter de la convivialité à côté.
Le 30/04/2024 à 13:37
Très bonne nourriture et ambiance
Le 15/04/2024 à 10:53
Le service laisse à désirer, Francesinha n'a rien à voir avec Porto.
Le 21/03/2024 à 22:19
Très bonne nourriture
Le 10/03/2024 à 09:31
Un Chef au Top Class 👌 un excellent service et un mélange d'excellents saveurs. Haut!
Le 26/02/2024 à 23:59
Mieux que de te coincer, juste de te coincer
Le 26/02/2024 à 23:59
Service spectaculaire et sympathique, nourriture bien servie et savoureuse et bonne ambiance
Le 01/01/2024 à 12:05
Tasca, restaurant décontracté et sans prétention, bonne terrasse, plats et snacks très portugais. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 23/12/2023 à 09:50
Ce restaurant est une bonne surprise à Loures. À mon avis, cela répond aux exigences pour être une bonne expérience. J'aurais aimé ressentir quelque chose en plus, un facteur X qui me différenciait des autres endroits. Je ne ressens pas cela, mais je pense qu'ils sont sur la bonne voie et je leur souhaite tout le meilleur. Mais attention, je recommande vivement la visite.
Le 28/11/2023 à 22:31
Super Frenchie. Bon service.
Le 29/10/2023 à 16:10
Entascate Puppy, le meilleur de Lisbonne/Loures, pour ceux qui aiment les chiots Gazela. Tous les snacks sont au-dessus de la moyenne, des poivrons padron aux peaux de pommes de terre frites. Service attentionné et sympathique.
Le 09/09/2023 à 14:17
Honnêtement, j'avais déjà abandonné Loures mais j'ai maintenant une bonne raison d'y retourner. Entascate m'a enchanté et je reviendrai pour essayer tout le reste. Nourriture et service 5 étoiles. Merci.
Le 06/09/2023 à 21:00
Confortable avec une excellente cuisine et un excellent service.
Le 01/09/2023 à 17:22
Très bons œufs cassés.
Le 20/07/2023 à 20:00
Service au dessus de la moyenne. Une nourriture différente pour le mieux.
Le 03/07/2023 à 21:46
Bonnes collations, ambiance chaleureuse et personnel attentif!
Le 30/06/2023 à 22:58
Snacks + Qualité + explication = meilleure expérience de fin d'après-midi que j'ai jamais rencontrée. Parallèlement à un lieu très fréquenté du vieux Loures, je suis devenu fan et client régulier. Des gésiers comme ma grand-mère en faisait ! Oeufs à la farine œufs cassés Et bien plus encore à découvrir !
Le 25/06/2023 à 20:58
Un endroit mythique à Loures, avec une histoire ancienne, mais avec un visage propre. Endroit très intéressant pour une collation. Personnel 5* et ambiance décontractée, excellent pour discuter en fin d'après-midi. Je recommande fortement
Le 25/06/2023 à 11:40
Excellent
Le 18/06/2023 à 21:17
Très bons œufs cassés. Bons chiens. Très bon feu d'artifice. Il est clair qu'ils souhaitent parvenir à un service différencié. Allez sur le bon chemin
Le 15/06/2023 à 20:14
Endroit parfait pour un ou plusieurs impériaux accompagnés de fantastiques et délicieuses collations entre amis après une journée de travail.
Le 10/06/2023 à 21:23
Bonne nourriture
Le 02/06/2023 à 13:21
5 étoiles, c'est dommage que le propriétaire ne soit pas de Glorioso 😂
Le 20/05/2023 à 23:00
Bel endroit. Très bon service. Des gens très sympathiques autour.
Le 03/05/2023 à 14:04
Plats délicieux, notamment le poulet Cabidela 😋 Convivialité et qualité ☺️ Je recommande
Le 05/02/2023 à 10:14
HAUT Nourriture et service 5 étoiles.
Le 13/12/2022 à 16:20
Très bonne nourriture. Service plein de convivialité. Je vous conseille.
Le 17/11/2022 à 19:19
Très bien. En qualité et en prix. Demain, je reviendrai.
Le 15/11/2022 à 23:43
Excellentes collations et excellent service. 👍🏾
Le 06/11/2022 à 18:41
Bonne nourriture, bon service. 👍🏾
Le 05/11/2022 à 15:53
Nourriture incroyable d'un chef de Porto! Francesinha, beau plateau de fromages, soupes copieuses et savoureuses avec un service sympathique.
Le 27/10/2022 à 20:41
Bel endroit, bonne nourriture.
Le 14/10/2022 à 22:37
Service excellent. Bonne francesinha et riz au lait qui rappelle celui de grand-mère. Nous gardons un oeil sur les snacks et reviendrons un jour pour les goûter. A titre de suggestion, il y a la possibilité de créer un menu midi en semaine.
Le 01/10/2022 à 12:51
De bonnes tapas, des plats savoureux, une sangria excellente 👌, le dessert du chef était au top. Personnel attentif et très sympathique. L'espace est agréable mais malheureusement un peu petit, il est conseillé de réserver. A répéter sans aucun doute.
Le 26/08/2022 à 17:13
Il pourrait y avoir plus d'options de plats et de desserts en plus des snacks, la cuisine française est très bonne, le service sympathique.
Le 04/08/2022 à 20:19
Excellent service et bonnes collations, personnel super sympathique. Le restaurant étant petit, il est recommandé de réserver une table.
Le 23/07/2022 à 20:18
Excellents escargots, divine francesinha ! Sans oublier que le service est le meilleur qui soit.
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie ! Sauce maison spectaculaire et bien préparée et viande de qualité supérieure. Je le recommande fortement!
💬 Très bonne expérience. C'est beau, propre, savoureux !
💬 Vert good! Spécial
💬 Très grande terrasse agréable où est installé le grand barbecue. Restaurant recommandé par nos hôtes. Service impeccable et très bon repas. Grande tranche espadon pour moi et effiloché de porc pour mon amie, le tout grillé au BBQ. A cela s'ajoute 1 dessert maison pour chacune, l'un avec de la gelée et l'autre façon tiramisu. Et 2 verres de vin. pour 1 addition de 27€.
💬 Franchement c'est super cher on nous met un bout de fromage avec des olives sans qu'on demande quoi que ce soit et à la fin ça augmente sur la note de 7 € en plus une salade mixte 7 € j'ai jamais vu ça de ma vie ça devient vraiment de n'importe quoi pour ma part je mettrai plus jamais le pied là-bas sans compter les dessert une glace pour enfant 4,50 c'est super cher je vous laisse découvrir les desserts pour adultes
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants portugais faits maison. Servi des plats locaux très bien cuisinés comme le ragoût de riz aux fruits de mer dans une grande casserole. c'était tellement délicieux car le bouillon et les fruits de mer cuits au fil du temps infusaient la saveur dans le riz. La morue salée traditionnelle est tout à fait unique ici à Porto. La viande a une texture plus forte et plus savoureuse. Goût plus intense que celui de la morue fraîche ! Cuit au four avec la chapelure dessus et quelques légumes verts pour le rendre si délicieux. Saucisson fabriqué spécialement à partir de sanglier, de poulet, de lapin et d'autres saucisses de viande animale et fumé pendant des jours .. un peu traditionnel ici à Porto ! C'était génial pour Sue de l'accompagner avec quelques verres de vin rouge ! Terminez par le porto local et garantissez que vous pourrez très bien dormir !
💬 Personnel fabuleux, menu à très bon prix et nourriture super savoureuse. J'avais une simple omelette au fromage et des accompagnements et tout était très frais et délicieux. Ils ne prennent que de l'argent liquide et c'est à emporter. Très bien situé si vous séjournez dans la vieille partie de Soajo. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 La nourriture est incroyable ! Chaque jour, il existe différentes options pour tout le monde : viande, poisson et végétarien. Les desserts sont bons ! Tous les plats sont à un prix raisonnable et le personnel est toujours très sympathique. Un incontournable !
💬 Service impeccable 👌 Nourriture très bonne et bien servie à des prix très abordables Des gens très sympathiques J'ai adoré 🥰
💬 Nourriture à emporter. Bon rapport qualité/prix Service instantané. Super Pingo Doce juste là. Très complet. Bon stationnement..