Les avis
Le 21/09/2023 à 23:33
Nourriture à emporter. Bon rapport qualité/prix Service instantané. Super Pingo Doce juste là. Très complet. Bon stationnement..
Le 24/07/2023 à 20:44
Nourriture très économique. Bonne qualité pour le prix. Je le recommande pour ne pas avoir faim, manger chaud et ne pas quitter le peto baleiro.
💬 L'ambiance du restaurant était géniale, avec de la bonne musique en fond sonore, qui permet toujours aux clients de se parler. La nourriture était bonne, nous mangeons les tacos du menu, ils étaient tout simplement délicieux.
💬 Service merveilleux et bonne nourriture. Nous l'avons aimé. Il y a 2 beaux oiseaux et nous les avons mangés. Ce n'était pas savoureux. (Blague 🤣) nous étions vraiment fatigués à cause des 20 km de vélo - c'était un repos tellement bienvenu
💬 L'endroit italien le plus délicieux que je connaisse. Et j'ai visité et essayé dans de nombreux pays. J'ai commandé des tagliateles au saumon fumé. C'était fantastique. N'oubliez pas de demander du parmesan émietté et du monjo (sauce) picante. Je ne mange généralement pas de margaritas, mais j'ai ensuite emmené les enfants les essayer... et je ne pouvais pas m'arrêter. Je voulais commander Diabolo, mais ma femme l'a interdit pour la nuit. La prochaine fois, je suis prêt à faire un détour de 100 km pour l’essayer. La panna cotta en dessert était tout simplement fabuleuse. Recommande fortement.
💬 Très bon , très acceuillant avec le sourire et la bonne humeur très à l écoute du client les prix sont très correct pour 4 personnes Ne pas esitez à venir vous ne le regretterez pas 😊👍
💬 Très bon accueil du Chef Romilson et de sa charmante Maman. Originaire du Cap Vert, et Fait ses débuts au côté du chef étoilé Anthony Tempesta, la cuisine est inventive et colorée avec des notes africaines. Nous avons très bien mangé. Potage, salade de poulpes succulente très fraîche avec des saveurs qui font du bien. Plat du pays de Romilson pour Monsieur et bouillabaisse portugaise pour moi. Sangria préparée sous nos yeux avec des fruits frais et même des groseilles. Un restaurant tout simple avec une cuisine goutue. 😋NOUS RECOMMANDONS
💬 Spectaculaire pour la saison estivale pour ses couchers de soleil, la propriété avec piscine et l'air des montagnes. C'est à la hauteur des photos promotionnelles. Côté négatif, il n'est pas adapté aux personnes âgées ou à mobilité réduite, un mobilier peu fonctionnel et à peine assez d'ustensiles de cuisine. Idéal pour se détendre et échapper au stress.
💬 Nous étions dans un appartement. Vraiment bien arrangé tout le confort, comme à beaucoup d endroit au Portugal quelques défauts sur l insonorisation mais à par ça Vraiment top à 2 pas du centre ville et de toute les commodités. Fortement recommandé pour séjourné quelques nuits.
💬 J'ai séjourné ici lors d'une réunion de congrès et c'était exceptionnel. Le personnel était très gentil et toujours disponible. Le petit déjeuner était également très bon, avec de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Nous avons également déjeuné dans leur restaurant et la nourriture était délicieuse, des options végétariennes sont disponibles. Le lit était très confortable. La seule chose que je changerais, c'est l'oreiller, trop haut pour moi.
💬 Ne vous embêtez même pas. Le propriétaire et la direction de l'hôtel refusent de vous rembourser, même si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour. Un de nos amis et leur mari ont séjourné dans leur hôtel cet été et ont eu quelques problèmes pendant leur séjour. Lorsqu'ils en parlaient avec la direction, soit ils les ignoraient, trouvaient une excuse, soit les rabaissaient et se montraient impolis et peu professionnels. Lorsqu'ils ont essayé de partir après en avoir assez, l'hôtel a éteint leur ascenseur afin qu'ils soient obligés d'utiliser les escaliers avec tous leurs bagages. Quand ils sont rentrés chez eux et que quelqu'un a envoyé un e-mail à l'hôtel pour eux, le propriétaire a d'abord agi comme s'il ne savait pas de quoi la personne parlait, puis a dit que c'était quelqu'un d'autre qui les aidait, et qu'ils n'étaient pas là, puis a dit ils savaient de qui ils parlaient. Ils ont dit qu'ils "pensaient" à rendre leur argent, puis ont décidé de ne pas le faire, parce qu'ils n'aimaient pas le comportement de leur mari. Qu'ils le connaissent et qu'ils ne l'aiment pas, donc ils ne le rendront pas. (Il est originaire de là-bas, et c'est une petite île, donc tout le monde connaît tout le monde) Maintenant, ils refusent de rendre leur argent (ce qui était une bonne somme puisqu'ils avaient réservé leur hôtel depuis plus d'un mois et demi), et refuser de répondre par e-mail. Ils ne sont pas du tout professionnels, impolis, ne se soucient pas de leurs clients et ne vous rembourseront pas si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour.
💬 Fort sympathique Accepte les chiens Le repas est normal Gateau en revanche exceptionnel Smoothie a la fraise et la limonade tres bonne