📌 Estrada do Fidalgo Santiago do Cacem Avenida, 7540-113 Santiago do Cacém - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 09:52
Service de l'oncle de Gama
Le 12/07/2023 à 16:10
Pompe toujours avec remplissage du personnel, poli et efficace rapide
Le 17/06/2023 à 13:52
bien
Le 11/10/2022 à 16:35
Bon service
Le 12/02/2022 à 16:19
Bien
Le 25/01/2021 à 12:17
je pense que c'est spectaculaire
Le 09/09/2020 à 13:03
Service excellent
Le 19/11/2019 à 02:26
Très bien accompagné avec beaucoup de professionnalisme
Le 16/05/2019 à 22:41
J'aime la gentillesse des employés, les gens impeccables...
Le 10/05/2019 à 23:09
C'est bon
Le 19/02/2019 à 10:03
Carburants très chers par rapport à la concurrence dans la région.
Le 17/02/2019 à 08:24
C'est une pompe à essence normale.
Le 27/12/2018 à 12:27
Bon service
Le 29/08/2017 à 17:08
Bon travail! Personnel sympathique
Le 24/11/2016 à 10:21
Je n'ai pas besoin de me salir les mains... des employés spectaculaires
Le 23/08/2016 à 12:38
Bon service
Le 17/06/2016 à 21:59
Service horrible plus jamais
Le 27/02/2016 à 16:06
Bon travail
💬 Très bonne nourriture. Bon service. Conviviale et familiale
💬 Bon accueil au départ mais erreur de commande pour l entrée ( melon à la place de moule ) renvoyé le plat Après plus d1h attente pour le plan principal que nous avions commander ,nous décidons de partir !! Déçu 😞 😔 dommage
💬 J'ai demandé un verre de jus d'orange naturel où j'ai vu qu'il y avait 3 larves qui flottaient.
💬 Le service est excellent, l'espace est accueillant et transparent car ils préparent la nourriture devant nous, ils ne cachent rien, la nourriture est excellente. Le prix est bon et attractif pour ceux qui achètent.
💬 Très bonne cuisine.
💬 Endroit calme et proche du centre. Hormis la gentillesse d'Isabel, le reste fut un désastre... Petite maison ancienne et en mauvais état. Nous sommes arrivés à la maison et avions de la vaisselle sale et de la nourriture collée dans les assiettes. Les lits sont très inconfortables et le lit double n'avait même pas de draps doubles. Nous avons passé 5 jours dans la maison et le responsable ne nous a jamais parlé et n'a daigné donner aucun avertissement concernant le bruit supposé qui dérangeait les voisins que nous n'avions pas à côté de nous. Une situation à ne plus reproduire.
💬 Excellent McDo !! Très propre, bien chaud et servi vraiment vite ce midi. 6€ le menu, c’est vraiment pas chère !!
💬 Bonne nourriture servie incroyablement rapide et efficace.
💬 Bon
💬 À ce jour, ce sont les meilleures personnes avec qui il travaille. Merci pour tout merveilleux patrons 😊