📌 Av. João XXIII 51, 2495-403 Fátima - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:32
Sympathie. Très beau jardin. Excellente place de parking. Chambre normale. Propre et avec tout le nécessaire pour passer la nuit.
Le 19/02/2024 à 10:17
👏
Le 10/09/2023 à 10:03
Très bien Patron et personnels tres gentils A offert le petit déjeuner et très accueillant Chambres propres et très bien
Le 09/09/2023 à 12:04
Bon rapport qualité prix. Calme, parking privé, petit déjeuner varié.
Le 21/08/2023 à 00:43
Bon environnement, tout est très propre, excellent parking et très proche du sanctuaire
Le 17/08/2023 à 11:48
J'ai passé deux nuits Endroit spectaculaire, personnel super sympa Très bon nettoyage et chambres spacieuses et confortables. je reviendrai
Le 15/08/2023 à 19:50
On ni mange super bien rien à dire sur le service
Le 05/08/2023 à 22:07
Tout était très propre, personnel très sympa, chambres confortables, petit déjeuner très copieux, tout.
Le 10/06/2023 à 12:01
Magnifique, j'adore !!!! Environnement climatisé très confortable Excellent accueil. Chambre 5 Prestation 5 Emplacement 5
Le 07/05/2023 à 22:37
Des espaces agréables, un endroit très calme pour un bon repos
Le 29/03/2023 à 17:10
Nous avons tout aimé, super propre, nous répéterons certainement
Le 21/10/2022 à 19:48
propre,et agréable, patron accueillant et sympa prix correct
Le 13/10/2022 à 09:54
Je n'y ai passé qu'une nuit, ça n'a pas servi à grand chose. Mais pour 1 étoile, il y a un bon petit déjeuner
Le 11/09/2022 à 18:39
Pas cher, propre, pas d'ascenseur
Le 09/09/2022 à 07:07
Le propriétaire, M. Helder, est sympathique et le service est excellent. Chambre confortable et propre.
Le 31/08/2022 à 08:44
Excellent accueil et séjour 5 étoiles.
Le 19/04/2022 à 17:27
Merci toujours pour votre gentillesse. Ils ont pris grand soin de nous. Propriétaires fantastiques. Nous séjournons souvent dans cette auberge. Très économique. 100% recommandé
Le 14/08/2021 à 19:06
Bien
Le 06/08/2021 à 17:40
Mon séjour indéfini
Le 02/09/2020 à 16:45
Très bien, avec un beau jardin, bien situé à moins de 5 minutes du sanctuaire, je le recommande vivement
Le 22/07/2020 à 16:58
top 100% 3
💬 Nous avons beaucoup apprécié le serveur qui parlait français... très gentil et il a donné un dessert pour la fête de mon frère... chanté et souligné sa fête! La cataplana manquait de saveurs cependant, le hamburger était délicieux ainsi que la morue...
💬 Que dire, un lieu unique, un patron exceptionnel, allez y les yeux fermés et régalez vous.
💬 1 étoile et c’est déjà beaucoup !! 12€50 pour 4 sardines, des pommes de terre surgelées, un peu de riz et salade c’est déjà chère mais alors à cela il faut rajouter à nouveau 12€50 pour une bière, une petite bouteille d’eau, le pain et des olives et une petite plaquette de beurre, là on est dans piège à touristes !!! Un conseil passé votre chemin !!!
💬 simplement ma nourriture était des crevettes et de la sauce tomate ??? Où est le curry ? J'ai été la première personne à commander la nourriture et j'étais la dernière à la recevoir et ils ont même dit que si quelqu'un n'avait plus de nourriture, j'ai essayé 3 plats et ce n'était pas si bon pour le prix, c'était bien à cause de la famille mais je ne reviendrai pas
💬 Une vue en terrasse très agréable. Une cuisine que nous avons vraiment apprécié. Un serveur très aimable.
💬 Nous y avons résidé quelques jours cet été. Je dirai que les inconvénients principaux sont la taille de la chambre ( assez petite ) ainsi que la température de la douche ( l’eau devient vite bouillante et impossible de diminuer la température ). Concernant l’emplacement, l’hôtel est à 5-10 minutes à pied du centre-ville, proche de restaurants. Le personnel est très à l’écoute et disponible. En revanche de l’aéroport ne prenez pas le taxi proposé par l’hôtel (25€ pour 4 personnes) mais un Bolt ou un Uber qui vous coûtera une dizaine d’euros.
💬
💬 Très bons plats typiques. Un endroit idéal pour un super repas.
💬 Chulos j'y suis allé alors qu'ils n'avaient plus de carburant agricole, le 16 avril, ces gars-là sucent tout, avec la grève des chauffeurs je suis très indigné de la situation 😐
💬 Très bien