Restaurant 🇵🇹

ELMA Kebab Cafe Avis

📌 R. Fontes Pereira de Melo 3A, 2720-120 Amadora - Portugal

4.1 / 5

💬 25 Avis

Avis sur ELMA Kebab Cafe à Amadora

Les avis

Les dernier avis sur ELMA Kebab Cafe à Amadora

  • 🏪 Café Reis e FotOceanus (26 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil. Patron sympa. Petite terrasse sur le côté pour siroter sa bière après le trail no PRC06.


  • 🏪 La Porta (1050 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien situé en plein cœur du centre historique de braga. Prix pas excessivement élevé. J’y ai pris les pâtes faites dans la meule de fromage Padano avec une huile de truffes blanches, elles étaient excellente accompagné de champignons à la crème un délice !! De plus elles sont réalisé devant vous ! Pour le désert j’y ai pris un Brownie avec une boule de glace vanille très frais fais maison encore une fois rien à redire !! Excellente surprise lors de notre séjours au Portugal


  • 🏪 Casa Da Chica (6 Avis)

  • 💬 Après avoir fait la réservation à 20h00 sur le site de réservation, ils m'ont confirmé la réservation, pour les jours du 22 au 25 août du même mois, nous avons parcouru près de 130 km depuis l'endroit où nous étions ma famille et moi, jusqu'à Bragança, et quand nous sommes arrivés à Bragança, à notre grande surprise, nous avons reçu deux emails du logement, indiquant qu'il n'était pas possible de rester au logement, nous demandant d'être encore plus impudents pour que nous annulions la réservation, car ce sont eux qui ne peuvent pas nous accueillir et notre La réservation était déjà confirmée, laissant 5 personnes, dont 3 enfants et un bébé de 6 mois, à 23 heures du soir, bloquées sans hébergement à Bragança, attendant de récupérer les clés, devant payer un hôtel pour passer la nuit, payer un restaurant pour le dîner et payer un autre logement pour passer les jours restants, au Portugal, le traitement reçu a été dommage, ils n'ont pas pu appeler, pour justifier la situation, ou pour nous prévenir de l'imprévu, ils se sont simplement limités à nous dire que nous avions annulé la réservation, une honte et très peu de sérieux, et beaucoup moins d'empathie avec les clients, c'est une "dommage", et je lui en donne un étoile parce que je ne peux pas l'enlever


  • 🏪 Suites Inn Lagos (53 Avis)

  • 💬 Super endroit. Personnel très arrangeant. Nous avons été assez énervés à notre arrivée (sans que ce soit la faute du personnel) et ils ont été trop accommodants - nous rencontrant dehors au bout de la rue pour nous aider à décharger et à trouver la porte et le parking. Le petit déjeuner était bon et offrait une belle vue en plein air. L'appartement était immense - bien plus d'espace que ce dont nous avions besoin mais c'était agréable de pouvoir s'étendre. Très bien situé au milieu des magasins et des restaurants et pas aussi bruyant que je le pensais.


  • 🏪 O Capote Restaurante (929 Avis)

  • 💬 Staff excellent, La nourriture est excellente pour le prix, je le recommande et nous reviendrons


  • 🏪 Luisa's Place (362 Avis)

  • 💬 Super resto italien ! Nous avons pris des pizzas et des pâtes et n'avons pas été déçus 😉 Produits frais et super service.


  • 🏪 Casa da Praça - Guest House (190 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé de déjeuner à cet endroit, après avoir commandé trois risottos, nous avons passé une heure et demie à attendre notre commande, ils ont dit que votre commande arriverait dans quelques minutes. Quand nous sommes à court de tous nos patients car notre enfant avait faim pendant tout ce temps et leur a demandé une facture pour les boissons, je vois qu'ils n'ont commencé à cuisiner que pour autant !!! Pourriez-vous être surpris qu'ils n'aient même pas commencé à préparer notre commande après 1,5 heures d'attente !!!! Le service le plus horrible que j'ai jamais rencontré !!!


  • 🏪 Contra Maré (58 Avis)

  • 💬 Cuisine il n y aque petiscos


  • 🏪 Café Mira Serra (5 Avis)

  • 💬 Bons plats, notamment les Spare ribs cuisinés, convivialité


  • 🏪 Hotel Estalagem Turismo (708 Avis)

  • 💬 Chambre très propres. Petit déjeuner excellent ! Le restaurant est excellent avec un service au top. Localisation pratique. Piscine agréable lors des fortes chaleurs. Je recommande !