📌 Calheta PT, Estr. Regional, 9850-130 Norte Pequeno - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 11:14
Service amical
Le 03/01/2024 à 16:59
J'ai mangé un bonbon appelé espèce. j'ai aimé
Le 05/11/2023 à 01:34
Je viens de prendre un café, mais le gars a une incroyable collection d'appareils photo, l'endroit est très propre et on peut prendre quelques photos ou développer sa pellicule Kodak !!
Le 30/04/2023 à 09:16
Sempre pronto a receber! Uma paragem obrigatória no norte pequeno de São Jorge! Muito simpático e agradável!
Le 29/03/2023 à 21:32
Nous le recommandons pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 15/08/2022 à 18:37
Le propriétaire est un spectacle dans le spectacle 😄
Le 06/09/2019 à 19:09
Ils ne font plus affaire avec moi... J'attends toujours le retour des tableaux qui sont restés dans ce magasin pour être vendus, ils ne les ont jamais vendus (dit-on) mais quand je demande quand je peux les récupérer ils inventent une excuse boiteuse. Si telle était votre situation, iriez-vous là-bas et achèteriez quelque chose ??? Je m'en remets à votre réflexion.
Le 27/08/2019 à 14:58
Café, snack et photographe dans un seul espace ? Oui, c’est possible à Norte Pequeno, à São Jorge.
Le 23/07/2019 à 22:31
Ici, vous trouverez toujours un ami.
Le 28/05/2019 à 22:25
Tres bon accueil. Patron sympa. Petite terrasse sur le côté pour siroter sa bière après le trail no PRC06.
💬 Très bel appartement et superbe accueil
💬 Nous avons passé une soirée fabuleuse dans ce chaleureux restaurant de tapas portugais. Propriété locale d'un duo frère/sœur. C'est un changement rafraîchissant par rapport aux lieux touristiques d'Albufeira. Nous avons adoré les crevettes à l'ail, les toasts au fromage de chèvre et le porc à la bière. Mais toute la nourriture que nous avons essayée était de grande qualité et fraîche. Le service était amusant et accueillant aussi. Dans l’ensemble, ce fut une soirée mémorable pour notre groupe de six personnes venues d’Halifax, en Nouvelle-Écosse.
💬 Ce restaurant chaleureux a laissé les meilleures impressions ! Des hôtes hospitaliers, des plats délicieux, une belle présentation, une large carte des vins, un dessert merveilleux et la musique. Je recommande à tout le monde! J'aimerais revenir ici encore et encore.
💬 Petit resto très sympathique .la cuisine est délicieuse. Le service rapide et le personnel très aimable .
💬 Nous venons depuis plusieurs années Assiete kebab et pizzas excellentes (bien meilleures que certaines pizzeria de carvoeiro) Lieu sympa, tres bon accueil et très bon rapport qualité-prix
💬 Un grand merci pour vos multiples accueil, c était devenu notre rendez vous quotidien, beaucoup de choix culinaires, personnel sympathique, service rapide, soigné, endroit propre et cosy avec décoration chaleureuse. Terrasse couverte appréciée. Au plaisir et prenez soin de vous
💬 Boui-boui de travailleurs. Bouffe excellente, préparée devant vous sur un grill dans le parking de la nationale. Bon service et bon prix. Les gens sont sympathiques. Les prix: nous avons mangé deux plats de grillades avec frites (poulet, saucisses et ventrèche), une salade, du pain, une Sagres chacun et des olives pour 14€.... beau, bon, pas cher du tout et personnel agréable. A1+
💬 Burger préparé sur commande, juteux. La vue sur la piscine est très agréable.
💬 Petit café bien sympa pour boire un coup et grignoter un Twix
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ! L'appartement Red Eclectic est très grand, avec beaucoup de lumière naturelle et une décoration fantastique ! Je le recommande fortement.