📌 Av. Marginal 7A, 2430-696 Vieira de Leiria - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 18:49
Des collations préparées à la perfection. Bon service.
Le 22/01/2024 à 15:27
Responsable, bon service, convivialité.
Le 14/01/2024 à 13:13
Impeccable, de la qualité de la nourriture au service. Je me fais un devoir de venir régulièrement
Le 02/12/2023 à 09:46
Bonne nourriture. Sympathie.
Le 19/11/2023 à 15:40
Félicitations, la nourriture est non seulement très bien préparée, mais on voit aussi la qualité des matières premières. Le steak d'entrée est ultra tendre, vraiment divin. Les seiches frites et le Prego à contre-courant sont délicieux. Une expérience à répéter sans aucun doute. Je ne peux manquer de mentionner la gentillesse du personnel ainsi que l'excellente qualité du service.
Le 05/11/2023 à 18:16
J'ai adoré, un dîner en famille lors d'une escapade hivernale. Service impeccable ainsi que toute la nourriture servie. Très bon goût dans chaque plat.
Le 28/10/2023 à 19:12
Très bon service et snacks, je le recommande vivement
Le 23/08/2023 à 18:06
Patron et personnel 5* meilleurs services et nourriture aussi. Je recommande fortement
Le 19/08/2023 à 08:48
Super collation au restaurant !
Le 19/08/2023 à 08:31
Première fois à Praia da Vieira et nous avons choisi le meilleur restaurant du coin ! Nous avons été reçus avec un excellent service, par des personnes fantastiques qui mettent les clients très à l'aise. Nous avons commandé des œufs cassés qui sont merveilleux et des gésiers. L'ambiance est incroyable et le look simple, accompagné d'une musique de fond, vous aide à vous détendre tout en dégustant les plats. Sans aucun doute, je le répéterai. Je recommande fortement de visiter cet espace et je vous garantis que vous ne le regretterez pas.
Le 12/08/2023 à 22:43
Il contient une patate douce et de fantastiques morceaux de poulet frit.
Le 07/08/2023 à 07:52
Cuisine il n y aque petiscos
Le 05/08/2023 à 08:41
Un endroit où il faut revenir c'est sûr, comme dit l'expression (j'étais comme un abbé) tout était très bon, la convivialité, la nourriture, l'ambiance, les prix très raisonnables et l'emplacement est parfait. Forcé
Le 01/08/2023 à 22:47
Nous avons mangé de très délicieux hamburgers pour le dîner et ils nous ont très bien traités.
Le 24/07/2023 à 23:21
Bonne nourriture et bon traitement. Depuis la terrasse, vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil. Les toasts mélangés étaient énormes et très délicieux.
Le 08/07/2023 à 19:43
Excellent accueil Des collations 5 étoiles
Le 18/06/2023 à 15:13
Idéal à apprécier et à partager avec vos amis et votre famille
Le 13/06/2023 à 06:58
Super endroit pour savourer une bonne collation
Le 11/06/2023 à 21:07
Personnel sympa, parlait anglais et a reçu un bol de noix avec les boissons
Le 01/05/2023 à 21:50
Je recommande les œufs cassés !
Le 24/04/2023 à 16:13
J'ai adoré le service, c'était excellent et la nourriture était très bonne, je le recommande...
Le 14/04/2023 à 09:18
Excellent à tous points de vue. Très bonne cuisine, mais surtout un service exceptionnel et authentique ! Je le recommande fortement.
Le 05/04/2023 à 20:38
Bon service, nourriture savoureuse et prix raisonnables.
Le 26/03/2023 à 15:15
Je suis content que nous ayons découvert cet endroit, parfois on a juste envie de prendre une collation et de boire du vin à la pression. Un endroit très propre, ce doit être l'un des plus propres que je connaisse, ambiance calme, service excellent ! Le seul bémol était que le poulet que nous avions commandé était un peu trop cuit et changeait un peu la saveur et je pense que dans ce cas, ils auraient dû en faire un autre, mais je pense que c'était un petit défaut qu'ils vont corriger. Nous reviendrons certainement ☺️
Le 26/03/2023 à 09:21
J'étais déjà allé avec des amis et j'y suis allé avec ma famille pour essayer quelques collations. Des plats faits maison frais et délicieux. Félicitations pour l'excellent service et la convivialité. Je vais bientôt essayer les autres snacks et les planches de fromages et de saucisses et j'essaierai aussi la sangria qui, selon ma fille, était bonne. En façade avec une magnifique vue sur la mer et à l'arrière du parc aquatique Mariparque. Félicitations aux propriétaires, je recommande fortement d'y aller et de l'essayer.
Le 25/03/2023 à 15:43
Excellent service, bons repas et collations à bon prix. Vue sur la mer.
Le 20/03/2023 à 10:34
Service spectaculaire
Le 11/03/2023 à 21:48
Nourriture spectaculaire, personnel sympathique. La nourriture est faite maison et très bonne. Prix très abordables.
Le 10/03/2023 à 19:57
Ambiance super accueillante avec de merveilleuses collations! Les œufs cassés sont un désastre.
Le 11/02/2023 à 13:27
Espace calme et familial ! Des collations fantastiques, un service au top! Expérience à répéter,... plusieurs fois !
Le 05/02/2023 à 22:20
Primeira vez neste novo espaço na Praia da Vieira. Fomos recebidos com um atendimento excelente, por pessoas fantásticas que deixam os clientes muito à vontade. Pedimos os ovos rotos que são maravilhosos, e uma tábua suprema que faz jus ao nome, repleta de sabores diversos e incríveis. O vinho à pressão é excelente, muito agradável. O ambiente é incrível, e o visual simples, acompanhado de uma música de fundo, ajuda a relaxar, enquanto se degusta os pratos. Sem dúvida que vou repetir. Recomendo vivamente a visita a este espaço e garanto que não se vão arrepender.
💬 Service très agréable et décontracté. Endroit confortable avec une belle vue et quelques tables dans une véranda.
💬 Des services simplement Bonne nourriture et café
💬 Super plat typique portugais les pizzas sont bien garnie et bonne pour les bitoque la viande est tendre bravo à la patronne et aux employés à bientôt pour le mois d'août
💬 Hôtel très propre, personnels très aimable.proche du centre ville (2minutes a pied).petit déjeuner correct servi a 7h30.parking dans la rue et sur la place car le parking de l hôtel est petit et difficile de sortir si voiture basse
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine en janvier lors d'une course. Sur les cinq étoiles dont il dispose, trois au maximum sont justifiées. Le choix de plats est limité et la qualité n'est toujours pas très bonne. Les frites sont généralement froides, le sable qui n'était pas frais du tout, la pizza avait le goût d'une pizza bon marché pour le supermarché. Les prix pour cette qualité de nourriture restent extraordinairement élevés (15-20) € pour un repas. La réservation a été catastrophique. Nous avons réservé deux chambres avec petit-déjeuner, l'une des chambres s'est vu refuser le petit-déjeuner tous les matins, seulement après de longues discussions avec la réception, nous avons été admis. Une fois dans la semaine, le service de chambre a laissé nos chambres de côté pendant deux jours de suite. Sinon les chambres sont bien, mais rien de spécial. Pour faire court, les prix de cet hôtel sont absolument hors de prix, les cinq étoiles dont il se décore sont une véritable blague. Il y a des endroits bien meilleurs et moins chers à Portimão. C'était définitivement ma première et ma dernière visite ici.
💬 Nourriture, vue, service, ambiance incroyables! Vous ne voulez pas manquer les crumbles aux pommes, même si vous suivez un régime. Demandez-leur peut-être de ne pas saupoudrer de sucre dessus ! De plus, l'apéritif aux champignons est mon Dieu ! J'ai payé 66 pour 2 personnes (1 salade, entrée, 3 eaux, plat principal pour 2, 1 dessert) je trouve ça très raisonnable avec une super qualité !
💬 Appartement parfait pour passer quelques jours à profiter de la merveilleuse ville de Porto. Toutes les installations et le confort pour se sentir presque comme à la maison. Très propre et comme neuf. Des hôtes parfaits, très sympathiques et attentifs à tout moment pour faciliter le séjour. Des détails bienvenus que tous les endroits n’ont pas. Situé dans un quartier central mais calme, avec un parking à quelques mètres qui, en accord avec le propriétaire, proposait des tarifs très réduits. Très reconnaissant pour tout envers Jorge et sa femme. Je le recommande sans aucun doute. Laurent
💬 Des portions savoureuses, peu coûteuses, grandes et copieuses. Gendelyk pour les locaux avec des plats faits maison. Si vous êtes assis dehors, vous avez une vue magnifique sur les montagnes (à moins que vous ne soyez pas assis face au restaurant, bien sûr)
💬 La nourriture est délicieuse, les sauces sont servies dans de très grandes bouteilles pour ne pas en manquer. Le prix est incroyablement raisonnable. Je le recommande vivement si vous êtes fan de kebab.
💬 Super bon service, nourriture très savoureuse à bon prix Je le recommande à 10000%