Restaurant 🇵🇹

Odisseia Avis

📌 R. António Victor Júnior A, 3430-035 Carregal do Sal - Portugal

3.9 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Odisseia à Carregal do Sal

Les avis

Les dernier avis sur Odisseia à Carregal do Sal

Christine.o

Le 27/09/2023 à 10:08

5 / 5

Service super attentionné dans une ambiance conviviale

Carlos.a

Le 07/09/2023 à 12:34

1 / 5

Ne vaut rien, très mauvais et cher

Maxime.e

Le 22/08/2023 à 08:44

5 / 5

Super bien manger. Super bien accueillie

Photo n°1 de l'avis de Maxime.e fait le 22/08/2023 à 08:44 sur le  Odisseia à Carregal do Sal
Photo n°2 de l'avis de Maxime.e fait le 22/08/2023 à 08:44 sur le  Odisseia à Carregal do Sal
Nuno.a

Le 30/06/2023 à 15:09

4 / 5

Simpatia do dono. Grande variedade de pratos. Doses suficientes. Curiosamente, a maior dourada de prato do dia que já meteram num prato. Atmosfera de estabelecimento parado no tempo.

maria.e

Le 13/03/2023 à 20:52

5 / 5

Très sympathique... nourriture maison incroyable ou exotique... dans ma ville natale... qualité, goût... très surpris... ça vaut le coup de venir...

Sergio.e

Le 14/12/2022 à 19:10

4 / 5

Restaurant familial. Dans la cuisine se trouve la femme de M. Pedro qui fait le service en chambre. Service amical. Nourriture bien préparée et pas chère. C'est peut-être à cause de l'emplacement. Cependant, c'est un restaurant honnête et propre proposant une cuisine traditionnelle faite maison.

Antonio.e

Le 03/11/2022 à 19:18

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 03/11/2022 à 19:18 sur le  Odisseia à Carregal do Sal
João.r

Le 09/10/2022 à 16:08

1 / 5

Infelizmente não posso partilhar de uma boa informação, a não ser o senhor ser simpático, de resto , extremamente caro , aconselho a reverem a conta e questionarem a mesma , foram pedidas duas doses de picanha uma trazia 3 fatias outra duas , questionado o senhor , trouxe mais uma fatia de picanha que não é picanha é lombinhos e cobrou 5 € de uma fatia de picanha que devia pertencer à dose inicial , entradas nem sonhem em pedir , posso dizer que uma sangria duas doses de picanha umas entradas pão e doces 70€ e atenção... infelizmente nem sequer é picanha e bem sequer é alguma iguaria...pena , pois o senhor é simpático, mas percebe-se porquê...

djR78820.

Le 15/08/2022 à 11:57

5 / 5

Contrairement à ce qui a pu se dire dans certains avis, j'ai trouvé ce restaurant par hasard, et j'ai trouvé le couple qui tient le restaurant adorables et surtout le monsieur qui fait le service, chaleureux, souriant et serviable.. la nourriture y est excellente également, produits de qualité, je recommande vivement, j'y retournerais..

pedro.o

Le 20/03/2022 à 21:00

1 / 5

Conheço os donos há anos, de outro restaurante que tem em São João de areias. Sempre comi bem, em quantidade e em qualidade. Neste local já cá tinha vindo 2 ou 3 vezes. Desta vez, em Setembro de 2021, fui atendido como um estranho, com muita falta de profissionalismo, a qualidade muito fraca, num ambiente insípido... comi os restos... a não voltar!

Tânia.i

Le 10/08/2021 à 23:38

5 / 5

Premier service à emporter, très bonne surprise, plats très savoureux, très bien préparés. Cela m'a rappelé la nourriture que ma grand-mère préparait, félicitations à celui qui est en cuisine.

José.o

Le 04/10/2020 à 15:26

5 / 5

Très bonne cuisine et service.

Adriano.o

Le 27/07/2020 à 09:29

4 / 5

Bonne nourriture. Pour un tarif journalier, c'est un peu cher.

Ana.a

Le 21/11/2019 à 19:56

5 / 5

Convivialité, bonne nourriture, excellent service👍. Je le recommande😊.

daniel.o

Le 24/09/2019 à 10:38

1 / 5

Prestation de mauvaise qualité.

joao.i

Le 02/09/2019 à 14:28

4 / 5

Très bonne, bonne cuisine portugaise

Alfredo.a

Le 13/08/2019 à 12:54

5 / 5

Bonne nourriture et pas cher, très sympathique

João.r

Le 10/08/2019 à 17:04

4 / 5

Bonne nourriture bien assaisonnée

Photo n°1 de l'avis de João.r fait le 10/08/2019 à 17:04 sur le  Odisseia à Carregal do Sal
X.l

Le 21/06/2019 à 07:06

4 / 5

Assez raisonable. Nourriture de style maison.

Maria.o

Le 02/06/2019 à 08:46

3 / 5

Raisonnable

Beatriz.o

Le 15/04/2019 à 20:18

5 / 5

Bon service, gens sympathiques et accueillants, plats bons et bien servis, vaut son prix et pas trop cher, les portions sont suffisantes pour deux personnes, le seul point négatif étant un certain retard dans le service mais cela est compensé par la qualité de la nourriture. Je recommande fortement

Eunice.b

Le 06/03/2019 à 09:16

3 / 5

Bon service, cuisine typiquement faite maison.

Diana.a

Le 04/03/2019 à 11:18

2 / 5

Votre nourriture n'est pas très bonne

Hugo.i

Le 08/02/2019 à 10:28

5 / 5

Bon endroit pour se détendre

Mr.

Le 25/09/2018 à 20:39

4 / 5

Nourriture excellente et typiquement portugaise. Ne pas oublier que la plupart des plats sont pour 2 personnes. À conseiller vivement.

Jose.a

Le 10/09/2018 à 21:08

3 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de Jose.a fait le 10/09/2018 à 21:08 sur le  Odisseia à Carregal do Sal
Joao.v

Le 08/09/2018 à 17:33

5 / 5

Excellent restaurant, bon et pas cher.

Maria.m

Le 24/08/2018 à 17:42

3 / 5

Bon service Bonne nourriture faite maison. Manque de lumière dans l'environnement

Marina.'

Le 08/04/2018 à 15:32

5 / 5

Tout est excellent dans ce restaurant. Franchement bonne nourriture, meilleur service.

Gabriela.i

Le 09/01/2018 à 16:17

4 / 5

Nourriture excellente, accueillante.

  • 🏪 Restaurante Churrascaria "O Padrinho" (780 Avis)

  • 💬 Le service ici est très bon mais la nourriture n'est au mieux que moyenne. J'aurais vraiment aimé ça davantage car ils sont si gentils et attentifs. Nous avions des crevettes et du poulet grillés, et c'était sans beaucoup de saveur. De plus, sur cette base, c'était trop cher par rapport aux autres restaurants proposant le même menu autour d'Espinho. Bon sang et je voulais vraiment aimer cet endroit.


  • 🏪 Paladar Celestina (1 Avis)

  • 💬 Espace incroyable, service impeccable, nourriture délicieuse! Au plaisir de venir plus souvent, très confortable 🫶🏽


  • 🏪 DOMCAFFÉ - Prato do dia (28 Avis)

  • 💬 Bon service, convivialité et professionnalisme. Bons prix et belle présentation des plats


  • 🏪 Casa lagartos (20 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas par où commencer, le jardin est en très mauvais état et il s'est amélioré car il y a deux lapins très poilus qui le laissent débarrassé des mauvaises herbes. Il vaut mieux ne pas parler de l'intérieur, car il n'y aurait pas assez de mots pour le décrire. Le contrôle sanitaire des autorités portugaises sur l'ensemble de l'établissement brille par son absence. L'élevage intensif des espèces larvaires Psychodidae est réalisé. Attention, il n'y a pas de climatisation, des températures élevées équivalentes à celles d'un haut fourneau sont supportées. Des tongs sales changent d'emplacement lors d'un événement paranormal inexplicable du jour au lendemain


  • 🏪 M&F 21 (173 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon et de qualité, avec un bon rapport qualité-prix. L’ambiance est très sympa, tout comme le personnel, serveuse très gentille et accueillante. ☺️


  • 🏪 KFC (1929 Avis)

  • 💬 Commande reçue rapidement mais froide, le personnel pas aimable qui se gratte le nez sans se laver les mains, ça rigole bien en cuisine, pas d'hygiène, pas aimable et pas serviable, changez le personnel !!! Très mauvaise expérience


  • 🏪 Al Hassan kebab & pizza (332 Avis)

  • 💬 Le Doner kebab est un plat turc populaire à base de viande cuite sur une rôtissoire verticale. Il est généralement servi dans un pita ou un pain plat avec des légumes, des sauces et parfois des frites. C'est délicieux et largement apprécié dans le monde entier !


  • 🏪 Paraíso (335 Avis)

  • 💬 Délicieux repas vue sur mer Accueil très chaleureux Très bonne cuisine avec des plats locaux Je recommande et j’y reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Quinta do Vau (423 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, avec vue sur la rivière et le château. Les chambres sont bien aménagées, impeccables. Il y a une très belle piscine.


  • 🏪 Restaurante Torres (297 Avis)

  • 💬 Ce lieu à été la référence des porcelets et poulets grillés. Après des années en pleine perte de vitesse et de qualité ainsi que de savoir faire, voilà qu ils se remettent à proposer les meilleurs poulets en crapaudine et des porcelets délicieux. Ce ne sera plus jamais comme au temps du père Orquidio, mais enfin ils reviennent dans la cours des grands. Reste à valider les plats à la carte.