Restaurant 🇵🇹

Odisseia Avis

📌 R. António Victor Júnior A, 3430-035 Carregal do Sal - Portugal

3.9 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Odisseia à Carregal do Sal

Les avis

Les dernier avis sur Odisseia à Carregal do Sal

Christine.o

Le 27/09/2023 à 10:08

5 / 5

Service super attentionné dans une ambiance conviviale

Carlos.a

Le 07/09/2023 à 12:34

1 / 5

Ne vaut rien, très mauvais et cher

Maxime.e

Le 22/08/2023 à 08:44

5 / 5

Super bien manger. Super bien accueillie

Photo n°1 de l'avis de Maxime.e fait le 22/08/2023 à 08:44 sur le  Odisseia à Carregal do Sal
Photo n°2 de l'avis de Maxime.e fait le 22/08/2023 à 08:44 sur le  Odisseia à Carregal do Sal
Nuno.a

Le 30/06/2023 à 15:09

4 / 5

Simpatia do dono. Grande variedade de pratos. Doses suficientes. Curiosamente, a maior dourada de prato do dia que já meteram num prato. Atmosfera de estabelecimento parado no tempo.

maria.e

Le 13/03/2023 à 20:52

5 / 5

Très sympathique... nourriture maison incroyable ou exotique... dans ma ville natale... qualité, goût... très surpris... ça vaut le coup de venir...

Sergio.e

Le 14/12/2022 à 19:10

4 / 5

Restaurant familial. Dans la cuisine se trouve la femme de M. Pedro qui fait le service en chambre. Service amical. Nourriture bien préparée et pas chère. C'est peut-être à cause de l'emplacement. Cependant, c'est un restaurant honnête et propre proposant une cuisine traditionnelle faite maison.

Antonio.e

Le 03/11/2022 à 19:18

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 03/11/2022 à 19:18 sur le  Odisseia à Carregal do Sal
João.r

Le 09/10/2022 à 16:08

1 / 5

Infelizmente não posso partilhar de uma boa informação, a não ser o senhor ser simpático, de resto , extremamente caro , aconselho a reverem a conta e questionarem a mesma , foram pedidas duas doses de picanha uma trazia 3 fatias outra duas , questionado o senhor , trouxe mais uma fatia de picanha que não é picanha é lombinhos e cobrou 5 € de uma fatia de picanha que devia pertencer à dose inicial , entradas nem sonhem em pedir , posso dizer que uma sangria duas doses de picanha umas entradas pão e doces 70€ e atenção... infelizmente nem sequer é picanha e bem sequer é alguma iguaria...pena , pois o senhor é simpático, mas percebe-se porquê...

djR78820.

Le 15/08/2022 à 11:57

5 / 5

Contrairement à ce qui a pu se dire dans certains avis, j'ai trouvé ce restaurant par hasard, et j'ai trouvé le couple qui tient le restaurant adorables et surtout le monsieur qui fait le service, chaleureux, souriant et serviable.. la nourriture y est excellente également, produits de qualité, je recommande vivement, j'y retournerais..

pedro.o

Le 20/03/2022 à 21:00

1 / 5

Conheço os donos há anos, de outro restaurante que tem em São João de areias. Sempre comi bem, em quantidade e em qualidade. Neste local já cá tinha vindo 2 ou 3 vezes. Desta vez, em Setembro de 2021, fui atendido como um estranho, com muita falta de profissionalismo, a qualidade muito fraca, num ambiente insípido... comi os restos... a não voltar!

Tânia.i

Le 10/08/2021 à 23:38

5 / 5

Premier service à emporter, très bonne surprise, plats très savoureux, très bien préparés. Cela m'a rappelé la nourriture que ma grand-mère préparait, félicitations à celui qui est en cuisine.

José.o

Le 04/10/2020 à 15:26

5 / 5

Très bonne cuisine et service.

Adriano.o

Le 27/07/2020 à 09:29

4 / 5

Bonne nourriture. Pour un tarif journalier, c'est un peu cher.

Ana.a

Le 21/11/2019 à 19:56

5 / 5

Convivialité, bonne nourriture, excellent service👍. Je le recommande😊.

daniel.o

Le 24/09/2019 à 10:38

1 / 5

Prestation de mauvaise qualité.

joao.i

Le 02/09/2019 à 14:28

4 / 5

Très bonne, bonne cuisine portugaise

Alfredo.a

Le 13/08/2019 à 12:54

5 / 5

Bonne nourriture et pas cher, très sympathique

João.r

Le 10/08/2019 à 17:04

4 / 5

Bonne nourriture bien assaisonnée

Photo n°1 de l'avis de João.r fait le 10/08/2019 à 17:04 sur le  Odisseia à Carregal do Sal
X.l

Le 21/06/2019 à 07:06

4 / 5

Assez raisonable. Nourriture de style maison.

Maria.o

Le 02/06/2019 à 08:46

3 / 5

Raisonnable

Beatriz.o

Le 15/04/2019 à 20:18

5 / 5

Bon service, gens sympathiques et accueillants, plats bons et bien servis, vaut son prix et pas trop cher, les portions sont suffisantes pour deux personnes, le seul point négatif étant un certain retard dans le service mais cela est compensé par la qualité de la nourriture. Je recommande fortement

Eunice.b

Le 06/03/2019 à 09:16

3 / 5

Bon service, cuisine typiquement faite maison.

Diana.a

Le 04/03/2019 à 11:18

2 / 5

Votre nourriture n'est pas très bonne

Hugo.i

Le 08/02/2019 à 10:28

5 / 5

Bon endroit pour se détendre

Mr.

Le 25/09/2018 à 20:39

4 / 5

Nourriture excellente et typiquement portugaise. Ne pas oublier que la plupart des plats sont pour 2 personnes. À conseiller vivement.

Jose.a

Le 10/09/2018 à 21:08

3 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de Jose.a fait le 10/09/2018 à 21:08 sur le  Odisseia à Carregal do Sal
Joao.v

Le 08/09/2018 à 17:33

5 / 5

Excellent restaurant, bon et pas cher.

Maria.m

Le 24/08/2018 à 17:42

3 / 5

Bon service Bonne nourriture faite maison. Manque de lumière dans l'environnement

Marina.'

Le 08/04/2018 à 15:32

5 / 5

Tout est excellent dans ce restaurant. Franchement bonne nourriture, meilleur service.

Gabriela.i

Le 09/01/2018 à 16:17

4 / 5

Nourriture excellente, accueillante.

  • 🏪 Oh! Salsinha (525 Avis)

  • 💬 Bon style vieille école Bonne nourriture Bon service Juste prix


  • 🏪 Vila Castelo (73 Avis)

  • 💬 Venue pour passer une semaine en famille, nous avons été tres bien accueilli. Maison et résidence en bord de mer très bien entretenue, la piscine a été un plus pour les enfants.


  • 🏪 A Casa do Gordo (1350 Avis)

  • 💬 Très bonne table choisie sur les conseils de notre hôte. Avons pris des grillages de poissons, un régal. Des plats copieux bien accompagnés. Desserts gourmands. Serveur +. Bon rapport qualité-prix. Famille de passage à Lavra.


  • 🏪 Restaurante O Navio (2228 Avis)

  • 💬 Restaurant de bonnes qualités, endroit super, agréable, sympa, serveur et service top. A recommander. 👌👌👌👌👌


  • 🏪 Sabores e Mar (202 Avis)

  • 💬 Très bien reçu, et personnel aimable. Une cuisine extra. Que ce soit poisson ou viande les plats sont excellents et servi avec avec de multiples légumes (8 pour nous) du jamais vu. Nous recommandons ++. Mieux vaut réservé ou arriver tôt. Vraiment on recommande.


  • 🏪 O Arco da Velha (280 Avis)

  • 💬 Super repas... comme toujours. Les entrées sont à un prix raisonnable et en quantité suffisante pour ne pas couper la faim. Le service était attentionné et sympathique sans être intrusif et la nourriture, comme toujours, était délicieuse. Les prix me paraissaient raisonnables compte tenu des pressions inflationnistes actuelles. Recommandé.


  • 🏪 Café Milénio (431 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici des centaines de fois et je ne me suis jamais arrêté. Heureusement, d'autres étaient fermés et ce sera désormais mon endroit préféré pour une collation rapide. Les meilleures couennes de porc et un beau rouge pour accompagner. Dame au service très sympathique, mais votre mari laissait beaucoup à désirer. C'est pourquoi il n'y a pas 5*


  • 🏪 Mística - Cervejaria Benfiquista (6 Avis)

  • 💬 Ambiente muito agradável para ver jogos. 6 TVs no total, incluíndo 2 na esplanada. O serviço é muito lento e os preços são altos. Pessoas pedem depois e chega primeiro do que eu. Posso comer melhor e mais rápido, em praticamente todo o lado em Santarém. Para sócios, a caneca de cerveja fica a 2.07€ e isso é literalmente a única coisa abaixo da média dos preços praticados. Tem muito que melhorar, dar tempo e confiar.


  • 🏪 Casa Augusta 2 (48 Avis)

  • 💬 Emplacement très central, en fait il est situé au centre de Braga, avec de nombreuses attractions touristiques à proximité (comme la cathédrale par exemple), des bars, des restaurants, des supermarchés, des glaciers, etc. prix très bon marché pour être au centre de Braga.. .. Les chambres sont grandes, la mienne par exemple avec 4 lits superposés plus un espace privé dans la même chambre, à l'intérieur il y a une salle de bain et des meubles pour pouvoir mettre vos sacs à dos ou vos vêtements, lit très confortable avec une structure en bois, équipée de draps et couverture avec une prise électrique à côté de chaque lit, fenêtre donnant sur le centre avec une vue spectaculaire... La salle de bain est petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, lavabo et WC, à part les chambres il y en a d'autres salles de bain dont certaines ont également une douche à l'intérieur... La cuisine est très grande, équipée de deux plaques à gaz, micro-ondes et bouilloire, plus un meuble pour ranger vos repas et deux réfrigérateurs... Réceptionniste et très aimable le personnel, ils m'ont très bien accueilli et le check in s'effectue de 14h à 0h et le check out jusqu'à 10h... Des hôtes très calmes avec qui on peut échanger ou discuter... Que dire de plus ?! Je le recommande et vous ne le regretterez pas...


  • 🏪 Restaurante Falta D'Ar (303 Avis)

  • 💬 Un style différent avec de bons menus et un nouveau design intérieur.