📌 R. Dr. Francisco Machado Owen 14, 4715-021 Braga - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 05/04/2023 à 20:20
Je viens de l'acheter.... Rien de spécial. Cela pourrait être mieux. Appeler ça un barbecue, c'est... Intéressant....
Le 10/03/2023 à 21:03
J'ai adoré la nourriture. Merveilleux riz au canard
Le 08/10/2022 à 17:14
Bon service, nourriture bien préparée, plus que recommandé👌👌👌
Le 10/08/2022 à 22:13
J'ai adoré cet endroit, le personnel était toujours heureux. La nourriture était très très bonne et savoureuse.
Le 24/03/2022 à 13:14
Mauvaise expérience
Le 20/03/2022 à 15:48
À emporter avec une offre intéressante et diversifiée.
Le 07/11/2021 à 12:15
Convivialité et bonne cuisine
Le 04/11/2021 à 11:56
Endroit très propre, avec une nourriture parfumée et délicieuse
Le 28/10/2021 à 10:33
Endroit où la nourriture était meilleure.
Le 02/02/2021 à 17:55
Excellent restaurant où je vais habituellement pour des repas à bon prix et avec un très bon service, je vous souhaite du succès
Le 19/12/2020 à 13:00
Trop lent
Le 06/12/2020 à 21:47
Agréable. Cela vaut la peine de le répéter.
Le 01/12/2020 à 14:30
Les Papas étaient bons, je n'ai pas reçu le reçu, et je ne savais pas pourquoi j'avais dû payer au-dessus du prix...
Le 28/11/2020 à 13:49
Excellente nourriture et service
Le 25/10/2020 à 11:47
Service cinq étoiles Des plats faits maison avec beaucoup de saveur, Rapport qualité prix très satisfaisant Des mesures de sécurité très pratiques Il est possible de réserver pour faciliter la collecte je recommande
Le 20/10/2020 à 18:57
Nourriture très bien préparée. Des portions très bien servies.
Le 16/06/2020 à 08:39
Nourriture de style maison. Bon service.
Le 03/02/2020 à 17:27
Bon travail. Efficacité dans les délais de livraison.
Le 30/11/2019 à 00:28
Très bonne nourriture. Les clients sont traités comme une famille. Je recommande.
Le 04/10/2019 à 15:22
Bonne nourriture
Le 04/04/2019 à 18:39
je recommande
Le 18/03/2019 à 19:15
Très bien
Le 17/02/2019 à 18:55
Excellent, bon assaisonnement et bonne variété
Le 21/01/2019 à 12:34
Sortir de la nourriture avec un bon arrêt
Le 26/12/2018 à 11:34
Excellent rapport qualité-prix.
Le 25/11/2018 à 12:31
J'ai aimé la convivialité et la bonne disposition avec des plats simples et bien préparés.
Le 18/11/2018 à 13:42
nourriture normale
Le 15/11/2018 à 07:37
Très bonne nourriture à emporter
Le 19/10/2018 à 13:10
Excellente nourriture... j'adore ça
Le 21/09/2018 à 08:09
Bonne nourriture, avec livraison à domicile.
Le 05/08/2018 à 07:52
Prix un peu élevés mais nourriture bonne
Le 12/07/2018 à 08:24
Nourriture faite maison. La convivialité du service
Le 02/07/2018 à 16:23
La nourriture est bonne mais la quantité laisse à désirer. La différence entre une dose individuelle et une demi-dose est très faible.
Le 23/06/2018 à 22:03
Restaurant à emporter. Bien si vous êtes pressé.
Le 07/02/2018 à 14:58
Bonne nourriture
Le 30/11/2017 à 07:38
Repas économiques et variés, de bonne qualité
Le 31/01/2017 à 20:37
Nourriture faite maison. Cuisine à la maison.
Le 04/10/2016 à 12:53
Bons repas, prix régionaux et compte.
💬 Bel endroit, idéal pour un repas individuel ou en groupe. Le service était excellent et la nourriture était plutôt bonne. Certains articles étaient meilleurs que d’autres ! Les prix étaient super !
💬 Il faut y aller tôt car le plat du jour s'épuise bientôt. Poulet grillé très délicieux avec du riz et des pommes de terre. Le dessert à la souris Oreo est fortement recommandé. La personne attentionnée et gentille. Fermé le dimanche.
💬 Le serveur n’est pas amical. Il nous parlait d’un ton menaçant, sans même nous regarder. Lorsque nous avons demandé une carte, il a soufflé tout l’air de son corps. Ensuite, il s’est retourné, a volé la carte d’autres clients, et nous l’a jetée. Absolument lunaire, à éviter. Bonus : il jette aussi la monnaie.
💬 Les pièces laissent entrer l’humidité et il y a un fort bruit de claquement venant constamment du toit. Le voisin brûlait du bois toute la journée, chaque jour où nous étions là-bas, je recommanderais au personnel de l'hôtel de leur demander de ne pas faire cela lorsque les clients sont à l'hôtel. Le petit déjeuner est très basique et les vélos fournis ne sont pas bien entretenus (j'ai eu une crevaison en descendant une pente raide). L'emplacement est génial cependant, facilement accessible à de nombreuses attractions touristiques. Un parking est également disponible sur place.
💬 Nous sommes allés au restaurant juste à côté qui est très bien, c'est un restaurant gastronomique étoiles du guide Michelin, du même nom que l'hôtel. La nourriture est très bonne ,les prix sont correctes Je vous recommande vivement Ps penser à réserver, car vous risquez de ne pas avoir de place . De plus on peut croiser des stars de la musique populaire portugaise
💬 Bon et pas trop cher. Beaucoup de places assises. Service pas trop rapide.
💬 Menu de hamburgers super délicieux Bon burger copieux et délicieusement préparé Ça vaut vraiment le détour.
💬 Parfait pour partir en famille. Très confortable et douillet
💬 Plats et desserts très bons, super repas et très belle vue en terrasse ! Je recommande
💬 La nourriture est aléatoire.