Les avis
Le 18/01/2020 à 18:50
Haut
Le 24/05/2017 à 14:38
Parce que les photos sont terribles
💬 Nous avons mangé des bifanas délicieux. Le personnel était très amical et serviable.
💬 J’avais repéré le restaurant sur les réseaux sociaux et je n’ai pas été déçue. Nous avons étés chaleureusement accueillis par Za qui s’est occupée de nous tout au long du repas. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons fortement ce restaurant qui a un très bon rapport qualité prix et qui donne sur la marina
💬 J’avais commandé un grand pizza pour deux personnes mais comme on a trouvé le grand galet de pizza je crois pas y’a quelqu’un manger il faut trois personnes pour manger un galet de pizza en fait même les gens ils sont pas bien en Respect pas les clients est-ce que t’as mon aller manger pour manger pour moi c’est le mauvais service pardon j’ai pas bien arrêter de manger ici mais pour moi c’est pas bien ça
💬 Super bon hôtel. Il est très très propre. Les gens ils sont adorables, eux demande si tout va bien... si nous manques quelque chose!! Je trouve ça sympa. Je suis venu pour fêter 10 ans de mariage et je suis venu enchanté!!!! A répéter l'anne prochaine
💬 Très bon repas et la pâtisserie très bonne
💬 En tant qu'amateur de cuisine italienne, je ne peux pas exprimer à quel point j'étais heureux de découvrir que j'en avais maintenant un juste à côté de ma porte ! Ce n'était pas quelque chose que j'avais en tête, l'ambiance était superbe, nous avons été accueillis avec beaucoup de tendresse et la nourriture n'était pas à la hauteur des standards imposés par l'environnement ! Une expérience absolument délicieuse, qui sera répétée plusieurs fois à venir !
💬 La nourriture était très bonne. J'ai eu le Momo et le poulet au beurre avec du riz et c'était le niveau parfait d'épices. Le poulet au beurre était plus sucré que ce à quoi je m'attendais mais il s'accordait très bien avec le plat. Mais attention : les plats principaux (comme le poulet au beurre) ne sont pas accompagnés de riz ou de naan. Il faut le commander en supplément. L’ambiance était un peu bizarre car c’était clairement un restaurant de fruits de mer il était une fois avec le décor de poisson et de homard toujours là mais cela n’a pas gêné mon expérience. Je le recommanderais certainement 👍
💬 Convivialité et professionnalisme. De bonnes personnes... 👍🥰📷
💬 les vues sont écrasantes. le Poncha à la menthe est différent du traditionnel orange et est extrêmement rafraîchissant
💬 Super expérience cadre sympa il y’a des travaux pour accéder mais cela ne doit pas être un frein, tant l’expérience culinaire est incroyable. Je recommande fortement