Les avis
Le 18/01/2020 à 18:50
Haut
Le 24/05/2017 à 14:38
Parce que les photos sont terribles
💬 …une promenade en fin d’après-midi dans le merveilleux village d’Alcochete, et après une brève recherche aléatoire…Xico Garcia était le choix… et je vous garantis que cela n’aurait pas pu être mieux ! Convivialité, fraîcheur, saveur et grande qualité dans la préparation ! Je l'ai remarqué brièvement 👌👌
💬 Un hôtel au centre de Cascais et à 2 min à pied de la plage. La chambre est petite mais la literie agréable sauf la rue qui donne sur tous les restaurants et les bars qui mettent la musique jusqu'à 3h du mat. Le petit déjeuner est simple mais bien.
💬 Selon moi, le meilleur restaurant de sushi de l'île. Nous avons commandé le combo Fusion et tous les morceaux étaient délicieux. Pour commencer, les tempuras de crevettes ne déçoivent jamais ! L'espace n'est pas grand, je vous conseille donc de réserver.
💬 Grand espace bon accueil et super accueil des hôtes C'était un anniversaire et tout le monde a vraiment apprécié ! nourriture qui peut être considérée par certains comme étant plus chère ça compense d'être délicieux et les boissons y sont incomparables ! Excellent service et convivialité, l'espace même s'il est un peu plus petit que prévu c'était très accueillant
💬 J'ai eu un excellent service avec une bonne recommandation de vin. Notre serveur a essayé de nous aider le plus possible, malgré le fait qu'on ne parlait que très peu portugais. L'autre serveur, celui qui parlait anglais, s'est aussi bien occupé de nous. La première fois que je mangeais des francesinhas, mais définitivement pas la dernière! Les patates frites étaient aussi très bonnes. La mousse au chocolat est une des meilleures que j'ai mangé.
💬 Salle à manger pittoresque, mais le bon est de premier ordre. Si vous aimez les hamburgers, c'est ici qu'il faut en commander un. Nous avons eu une excellente conversation avec des compatriotes canadiens qui ont également apprécié leur repas ici.
💬 Quel hôtel magnifique, l'accueil est jeune et hyper sympathique. L'ensemble du personnel est toujours disponible pour les clients. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et intérieure ainsi qu'un spa et un sauna. Il est situé au bord de l'océan. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. La cuisine est excellente et copieuse. Bravo et merci pour tout à l'ensemble du personnel.
💬 Un très bon poulet. Prix et services spécial "gringos".
💬 La maison est très propre et bien rangée, cuisine spacieuse et entièrement équipée ! Vous disposez d'une machine à café avec des capsules de café fournies par le propriétaire ! Il y a 2 chambres dont une avec TV et canapé (oui, le canapé n'est pas le plus confortable pour dormir, mais c'est un canapé). Il y a un petit jardin avec un joli barbecue et une table. La voiture peut être garée à seulement 1 m de l'entrée de la maison. La plage, très agréable, se trouve à seulement 3 km. Ana est une vraie superhost !
💬 Service de qualité Nourriture et cocktails exceptionnelles et personnel à l'écoute Je recommande pour un mariage ou un bapteme vous ne serez pas deçu