Les avis
Le 13/01/2024 à 10:44
Intéressant
Le 30/03/2022 à 18:15
Excellente pâtisserie
Le 31/03/2021 à 16:33
Les meilleurs croissants, la tresse de caca c'est la bombe divine Les regueifas incontournables du week-end 👌
Le 03/12/2018 à 08:47
Meilleur toast
💬 Je recommande fortement !!! Nous y sommes allés le soir donc nous n’avions pas la vue mais les plats sont excellents ! C’est tellement copieux que nous en avons mangé pendant deux jours 😁 l’accueil y est très chaleureux et le rapport qualité prix est largement respecté. PS: les plats pour 2 sont très copieux, plutôt faits pour 3-4 personnes. 👍 A ne pas louper !
💬 Tout est normal, mais les explications sont très mauvaises car elles sont en portugais, français et anglais, mais elles ont sauvé l'espagnol.
💬 Cet endroit est un mensonge. Rien à voir avec les photos. Les gens impolis. Strict nécessaire. Ne vaut pas le prix. Juste une décharge. Ces gens devraient avoir honte de présenter cela comme quelque chose de plus agréable. NE LOUEZ PAS CET ENDROIT !!! Évitez tout ce que fait cette entreprise. J'ai séjourné dans de nombreux endroits en Europe et celui-ci a été le pire. S'il vous plaît, évitez cet endroit !!!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en allant à Porto pour essayer également une Francesinha à Lisbonne. La nourriture était incroyable, avec une sauce très lourde et riche, mais dans l'ensemble, c'était un repas incroyable. Les desserts étaient également très savoureux. Je le recommande vivement. Ce n'était pas très occupé pour un dîner matinal, il y avait beaucoup de places assises.
💬 Lieu parfait pour boire un verre ou manger. On peut manger sur le pouce ou prendre un plat (bifana no prato : viande, œuf au plat, frites et salade pour 8 euros! Délicieux!) Le personnel est adorable et aux petits soins. Les prix sont très abordables (0,80€ le café, 2€ le verre de jus d'oranges pressées).
💬 Pour un Anglais qui aime sa viande, je le recommande vraiment, service 5 étoiles, la nourriture était excellente, je reviendrai ??
💬 Bon restaurant pour une étape à Varadouro. Belle vue sur la baie, proche des piscines naturelles, simple avec nappe en papier mais plats bien cuisinés et prix modeste. Excellent espadon et crevettes.
💬 Environnement au top. Nourriture délicieuse et prix super abordables. je recommande
💬 Super menu du jour à 12.5€, soupe , plat et verre de vin Très copieux, savoureux et fait maison. Ne prends pas les CB non portugaises Excellent accueil de tout le personnel
💬 Service, qualité dans l'art de bien servir