Restaurant 🇵🇹

Casa das Iscas Avis

📌 R. Manuel Ferreira Pinto 40, 4470-077 Maia - Portugal

3.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Casa das Iscas à Maia

Les avis

Les dernier avis sur Casa das Iscas à Maia

Antonio.a

Le 15/02/2024 à 23:48

5 / 5

Fidèle à l'ancien espace.

Rui.a

Le 14/02/2024 à 16:47

5 / 5

Forcer, et l'image ne correspond pas à l'emplacement

Santy.n

Le 08/08/2023 à 12:50

1 / 5

Mauvais service, établissement déprimant et prix exorbitants. Non recommandé.

Beatriz.i

Le 08/08/2023 à 12:49

1 / 5

Endroit sale et délabré déplorable 7€ pour une bière et un coca et en plus nous avons demandé de la glace pour le coca et il nous a dit non....

Silvia.u

Le 29/07/2023 à 12:25

1 / 5

Prix ​​très cher !

Photo n°1 de l'avis de Silvia.u fait le 29/07/2023 à 12:25 sur le  Casa das Iscas à Maia
Marta.o

Le 04/06/2023 à 18:29

1 / 5

Ça pue et le personnel grossier. L’ensemble du restaurant a l’air globalement mauvais et c’est trop cher.

Carlos.e

Le 09/02/2023 à 14:50

1 / 5

Bonjour, je vais être très honnête. Je ne suis pas venu ici une seule fois mais une dame dans le métro m'a dit que c'était cher donc je ne le recommande pas

Ignacio.a

Le 05/01/2023 à 23:19

3 / 5

Il fait bon prendre une bière au soleil, maintenant en janvier et rien d'autre. Nous n'avons essayé que la morue laiton, mais c'était un petit œuf brouillé avec des pommes de terre et de la morue. Portion petite et très régulière.

Henrique.a

Le 27/12/2022 à 23:39

1 / 5

Attention à ne pas vous faire arnaquer sur la facture

D.

Le 04/09/2022 à 18:19

1 / 5

J'ai été traité très grossièrement par le chef. Je n'y ai même pas mangé. Le service ne joue pas de rôle ici.

Hdjibrnicod.x

Le 07/08/2022 à 15:10

1 / 5

Attention : le personnel est très agressif et donc grossier. Je me suis assis sur la terrasse d'à côté et j'ai poussé un peu la chaise du restaurant pour pouvoir m'asseoir et j'ai été crié dessus par le premier serveur fou. Il m'a regardé comme s'il allait me frapper (une femme). Lorsque j'ai exprimé clairement mon mécontentement et le fait que je ne le comprenais pas, il s'est éloigné. Lui et d'autres membres du personnel sont revenus plusieurs fois, ont toujours rapproché la chaise de moi et se sont plaints de moi, même si je ne l'ai pas bougée.... à la fin, bien sûr, j'ai dû la toucher car elle était juste à côté. à mon accoudoir. J'ai été regardé avec haine et je me suis senti très mal à l'aise. Plusieurs personnes qui voulaient y manger ont été brutalement refoulées...

S..e

Le 05/08/2022 à 18:37

5 / 5

Petit restaurant très mignon avec des plats super délicieux. Les prix sont fantastiques pour être au bord de l'eau. Pas de démolition touristique.

Juan.i

Le 01/05/2022 à 19:24

4 / 5

Ma recommandation estcas. C'est comme une sorte de méga beignet de morue, très délicieux ! Cela semble être la spécialité de la maison et son prix est très intéressant. Le reste sans plus attendre, pas beaucoup de rapport qualité prix mais correct, on paye pour la belle vue et l'ambiance. Vous ne pouvez pas payer par carte !!!

Photo n°1 de l'avis de Juan.i fait le 01/05/2022 à 19:24 sur le  Casa das Iscas à Maia
Photo n°2 de l'avis de Juan.i fait le 01/05/2022 à 19:24 sur le  Casa das Iscas à Maia
Photo n°3 de l'avis de Juan.i fait le 01/05/2022 à 19:24 sur le  Casa das Iscas à Maia
Photo n°4 de l'avis de Juan.i fait le 01/05/2022 à 19:24 sur le  Casa das Iscas à Maia
Rui.i

Le 01/11/2021 à 17:53

2 / 5

Il y a une limite entre la bonne nourriture et le prix demandé. Faire payer 3,5 € pour un appât (morue patanisca) est absurde. Je sais que c'est une zone touristique mais je m'en fiche du tout

Carolina.a

Le 08/08/2021 à 14:07

5 / 5

Meilleure vue, nourriture bon marché et bonne. Le seul endroit où vous trouverez encore des « iscas de bacalhao ».

Photo n°1 de l'avis de Carolina.a fait le 08/08/2021 à 14:07 sur le  Casa das Iscas à Maia
Sílvia.e

Le 08/08/2021 à 10:35

5 / 5

Arrêt obligatoire pendant mes vacances en 🇵🇹 Je le recommande à tous ceux qui veulent manger des appâts 👌à Ribeira 😉🤗

Joaquim.o

Le 06/06/2021 à 08:01

5 / 5

C'est le meilleur endroit pour manger un appât à l'ancienne, je connais cette taverne depuis 50 ans, le seul problème, ce sont les propriétaires, grossiers, antipathiques et c'est le meilleur des jours. Très bon, endroit pour déguster, le fameux baigné de morue à l'ancienne, dommage c'est les propriétaires des vrais cons, pas sympas

Eduardo.i

Le 08/09/2020 à 21:23

5 / 5

J'adore ça, c'est vraiment un appât, ce n'est pas frit et ce n'est pas du foie (vous les Lisboètes). Superbe paysage

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.i fait le 08/09/2020 à 21:23 sur le  Casa das Iscas à Maia
Clement.a

Le 13/08/2020 à 14:13

5 / 5

J’écris sur ce lieu car il n’y a aucun avis et c’est dommage. Après avoir regardé tous les bars le long du quai, c’est le seul qui n’applique pas les prix « touristes ». Je vous conseille cet endroit pour prendre l’apéro ou manger. De plus vous aurez une vue imprenable sur le fameux pont de Porto. (Pinte à 4€)

Photo n°1 de l'avis de Clement.a fait le 13/08/2020 à 14:13 sur le  Casa das Iscas à Maia
Photo n°2 de l'avis de Clement.a fait le 13/08/2020 à 14:13 sur le  Casa das Iscas à Maia

  • 🏪 Huitres Et Restauration (2019 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un délicieux festin de fruits de mer ici lors de notre première nuit à Porto ! Le personnel était super sympa et accueillant. Nous sommes arrivés assez tôt pour l'heure du dîner et on nous a immédiatement proposé une table. Très adapté aux bébés, il y avait une chaise haute et même une feuille de coloriage et des crayons. Notre serveur venait sans cesse dire bonjour au bébé, c'était très mignon. La nourriture était délicieuse, dans de bonnes proportions. Nous avons mangé des balanes, des petites coquilles Saint-Jacques, des linguini aux fruits de mer, de la daurade grillée et de la soupe de poisson. Tout était bon, à part la soupe qui a raté la cible pour nous. Les coquilles Saint-Jacques étaient vraiment incroyables et les pâtes nous ont également impressionnées ! Nous avons passé un bon moment!


  • 🏪 A Harpa (438 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner avec un ami et nous avons décidé de venir tester ce restaurant car nous en avons tous les deux déjà entendu parler en bien. J'ai eu le peito de "frango recheado com alheira", le "carpaccio de vitela com queijo da ilha, rúcula e azeite de trufa" et la "leite creme" pour le dessert. Dans l’ensemble, je dirais que l’expérience était au-dessus de la moyenne, toute la nourriture était bonne, mais rien d’extraordinaire, les serveurs étaient sympathiques et réactifs et le restaurant avait une bonne atmosphère, mais pas très mémorable.


  • 🏪 Churrasqueira da Lameira (105 Avis)

  • 💬 Nourriture faite maison, mais les conditions ne sont pas les meilleures, on voit qu'elle s'est arrêtée dans le temps et n'a pas suivi l'évolution. Le tarif journalier ne vaut pas le prix.


  • 🏪 Esplanada Duna Mar (1162 Avis)

  • 💬 Le service laisse beaucoup à désirer. Les serveurs sont très hostiles et inattentifs. J'ai commandé du poulpe à l'ail. Il est irréparable que l'ail n'ait pas été pelé. Les extrémités du poulpe étaient très brûlées. Le dessert gelato priscos avec sorbet était également décevant. Il y avait des morceaux de glace dans le absorbant. Et le dessert lui-même avait un goût désagréable. Une très belle vue sur l'océan.


  • 🏪 O'Porto Seven - Guest House (119 Avis)

  • 💬 Les photos sont peut-être obsolètes car elles ne reflètent pas à quoi ressemblait réellement ma chambre. La chambre simple est super petite et la douche est si petite qu'on finit par se cogner dans la poignée du robinet. La chambre n'était pas non plus très propre. J'ai réessuyé le bureau et la salle de bain. Ils sont réactifs par SMS et amicaux. L'emplacement est bon si vous souhaitez rester en dehors du centre-ville de Porto et prendre le métro.


  • 🏪 Taberna JM (6 Avis)

  • 💬 Désormais en taverne JM avec de bons sandwichs, des produits de qualité.


  • 🏪 O Litoral (749 Avis)

  • 💬 Restaurant qui propose des plats délicieux. Le poisson est très bien cuit et les saveurs délicieuses. Le personnel est très charmant et serviable. Après une sortie kayak, cette pause déjeuner nous a fait du bien.


  • 🏪 Restaurante Garden Terrace (9 Avis)

  • 💬 Bon déjeuner par un vendredi ensoleillé.


  • 🏪 Sun Aizhen (2 Avis)

  • 💬 service excellent


  • 🏪 Hotel Londres Estoril (1618 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici : très bien situé, chambre propre, excellent petit-déjeuner, joli bar et personnel serviable et gentil - en particulier Johanna dans la salle de petit-déjeuner, un membre chaleureux et optimiste du personnel du matin qui travaille dur.