📌 R. Padre Bernardo Castro Neves 37E, 4440-689 Valongo - Portugal
💬 296 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:19
Plats très bien servis et préparés. Employés 5 étoiles. je recommande
Le 27/04/2024 à 07:39
Très bonne nourriture et excellent service. Le plat principal est le Texas Steak. Vraiment excellent et tendre. Super recommandé. Le seul inconvénient est qu'ils n'ont pas de menu et qu'il est difficile de choisir autre chose et de connaître les prix.
Le 07/04/2024 à 22:19
Restaurant au top, avec un personnel très sympathique et sympathique, très bien reçu. Très bonne cuisine, de l'entrée au plat principal. Je recommande!
Le 06/03/2024 à 20:08
Picanha recommandé à 100%
Le 23/02/2024 à 22:32
Fortement recommandé, dommage de ne pas avoir Super Bock
Le 11/02/2024 à 22:07
Bon barbecue mixte
Le 15/01/2024 à 19:37
Simplement extraordinaire Un vrai restaurant honnête où l'on se sent bien accueilli dès le premier instant. En plus de la nourriture, la convivialité nous a immédiatement conquis. Merci. Nous répéterons bientôt.
Le 10/01/2024 à 18:47
Tout est bien. C'est répéter répéter et répéter 😁
Le 29/10/2023 à 18:22
Bon barbecue, bon vin maison et personnel attentionné et sympathique
Le 14/10/2023 à 10:09
Répéter 👏👌
Le 22/09/2023 à 12:03
La nourriture était très bonne, vous étiez au top grill et la serveuse était très très sympathique, en un mot 👌 parfait !! Bien joué Fátima Cardoso
Le 21/09/2023 à 14:34
Pour la viande grillée c'est spectaculaire
Le 10/09/2023 à 19:25
J'ai adoré, j'y suis allé plusieurs fois, tout était toujours très bien préparé. Service très sympathique 🙏
Le 18/08/2023 à 16:59
Restaurant simple mais avec un bon service. Rapide et convivial. Le steak texan est probablement le plat le plus demandé. Une demi-dose pour deux, ce qui était suffisant pour trois. Viande tendre, recouverte de fromage fondu et d'une sauce savoureuse, accompagnée de frites. C'est dommage que ceux-ci ne soient pas au niveau du plat principal. Le pâté de thon et les olives en entrée étaient également très bons. Je recommande la visite et... le steak Texas.
Le 06/07/2023 à 18:55
Service amical et attentionné. Parmi les entrées proposées, nous avons testé le pâté de thon qui était très bon. Nous avons pris le steak Texas pour le dîner, qui était merveilleux, accompagné de frites, également excellentes. Au final, nous avons eu la mousse Oreo et la mousse au chocolat, toutes deux très bonnes. Nous reviendrons certainement.
Le 18/06/2023 à 12:05
Excellent service, convivialité 5 étoiles
Le 17/06/2023 à 23:43
Nourriture au top.... Après les entrées tu ne manges rien d'autre mdr
Le 16/06/2023 à 20:20
Service excellent. Amabilité du personnel exceptionnel. Prix d'excellente qualité. Le steak texan n’a tout simplement pas de mots pour le décrire. Il faut l'essayer... Tout simplement fabuleux. Le vin vert maison très frais comme un merveilleux accompagnement....
Le 07/06/2023 à 17:31
Très bonne nourriture. Convivialité dans le service.
Le 18/05/2023 à 12:35
Très bien 👌
Le 27/04/2023 à 08:52
Service 5*, nourriture très bien préparée, excellent steak texan, pommes de terre croustillantes, entrées et très bons desserts aussi, je reviendrai c'est sûr.
Le 05/04/2023 à 17:36
Très bon rapport qualité prix
Le 26/03/2023 à 13:13
Bonne nourriture, bonne expérience Vraiment beaucoup de qualité L'un des meilleurs que j'ai jamais eu.
Le 13/01/2023 à 17:59
Cuisine excellente et service 5 étoiles, je recommande le steak Texas, qui est top.
Le 30/12/2022 à 21:33
Il y a un très bon steak texan
Le 22/12/2022 à 21:11
Excellent steak texan, ça vaut le coup d'y aller pour manger. Top entrées, top nourriture, top dessert, top prix. je recommande
Le 16/11/2022 à 12:00
Lieu avec un bon service, repas bien préparés, je le recommande, TOP
Le 01/11/2022 à 11:16
J'ai adoré la nourriture, très bonne, servie rapidement.
Le 22/10/2022 à 17:13
Super! Hautement recommandé!!! 😋
Le 16/10/2022 à 13:35
Pena o GPS dar indicações erradas. Mas depois lá ligamos e era na rua de trás. Atenciosamente atendidos . As meias doses são para 3 . Comi o prato chefe da casa. Bife texano. 400g de carne com muito queijo e sumo de laranja por cima . Servido com batata frita. Muito bom
Le 09/10/2022 à 00:05
J'ai tout aimé, la spécialité de steak texan est vraiment quelque chose, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé en terme de tout. Qualité prix sans aucun doute très bonne je recommande Félicitations à la direction
Le 07/10/2022 à 13:53
Bel endroit
Le 02/10/2022 à 20:23
Très sympathique, excellente préparation des plats. Recommandé
Le 10/09/2022 à 22:57
Super
Le 28/08/2022 à 10:53
Excellent endroit pour les amateurs de viande. Nourriture très bien préparée, viande savoureuse et portions très bien servies
Le 20/08/2022 à 13:39
Top💯💪💯 en tout. Je répète.... A noter : une commune jamais, mais jamais en moto ou en voiture doit emmener la femme qui conduit....😂😂😂
Le 11/08/2022 à 21:44
Très bonne nourriture
Le 18/07/2022 à 17:35
TOP haut haut haut Vallée
Le 09/07/2022 à 14:33
La nourriture est très bonne et les quantités sont assez généreuses. Prix/qualité très bon.
Le 12/06/2022 à 19:33
Excellent service et un steak texan divin. Impossible de sortir du restaurant affamé. Entrées variées et très savoureuses. je recommande
Le 11/05/2022 à 13:26
Bonne nourriture, bon service, bien qu'un peu bruyant mais ok. Le steak de bœuf du Texas pourrait être plus tentant, mais c'est bon.
Le 25/04/2022 à 15:54
Excellent menu, très bon service et personnel très sympathique
Le 02/04/2022 à 20:09
Nous sommes arrivés vers 15 heures et pourtant ils nous ont servi le déjeuner. Le plat maison est délicieux, au goût d'ail, les frites sont délicieuses. Les entrées sont très bonnes aussi. Nous serons de retour!
Le 20/02/2022 à 07:01
Très hospitalier. Viande excellente. Vin délicieux. Recommandé!
Le 24/01/2022 à 20:01
Tout est impeccable ! Nourriture, service, divertissement! Le problème c'est que tu manges tellement bien que c'est difficile de s'arrêter🙈 ! Je le recommande à 100% !
Le 23/12/2021 à 23:40
J'ai aimé!!! Je recommande ...
Le 12/12/2021 à 15:52
je recommande Le steak n'est pas des plus tendres mais son goût est excellent.
Le 04/12/2021 à 23:41
Excellent endroit pour un repas entre amis. Cuisine bien préparée à des prix attractifs.
Le 16/10/2021 à 19:52
j'ai aimé
Le 16/10/2021 à 15:51
Prix, qualité et quantité.
Le 28/09/2021 à 21:10
Nourriture délicieuse, personnel impeccable! Je recommande !! J'y vais toujours comme je peux 😁
Le 07/09/2021 à 12:52
Nourriture brutalement spectaculaire
Le 25/06/2021 à 11:29
Excellent service et convivialité. Nourriture délicieuse mais pour les gourmands 😅😅
Le 19/06/2021 à 07:15
Ambiance familiale 👌🏼
Le 04/06/2021 à 23:31
L'un des meilleurs restaurants de Carne de Valongo
Le 30/03/2021 à 22:00
Divin😉
Le 17/02/2021 à 11:15
Nourriture délicieuse et atmosphère spectaculaire. Service super sympa même en période de confinement
Le 27/12/2020 à 09:59
Très bon, j'adore le steak Texas
Le 29/11/2020 à 12:42
Excellente qualité, très bien servi et avec une très bonne ambiance.
Le 17/10/2020 à 18:40
Incroyable. C'est dommage que ce soit si caché. J'ai découvert le restaurant par hasard. Cela mérite plus de publicité. Visite.
Le 16/10/2020 à 11:39
Accueillant et amusant Très bien
Le 30/08/2020 à 11:02
Bonne viande savoureuse, bonne ambiance et bon prix Accessible 👌👌👌
Le 28/08/2020 à 11:20
Personnel sympathique, manger est spectaculaire.
Le 25/07/2020 à 18:43
Et manger et pleurer pour en savoir plus
Le 21/07/2020 à 17:47
Bon site avec respect des règles de sécurité
Le 07/07/2020 à 23:32
Steak du propriétaire 5 étoiles au Texas, le meilleur
Le 31/05/2020 à 19:00
Haut
Le 13/03/2020 à 12:50
Excellente prestation, maison très accueillante, top
Le 01/03/2020 à 20:55
Fantastique 👌🏼
Le 01/03/2020 à 15:37
Nourriture merveilleuse
Le 24/02/2020 à 22:45
Service très sympathique de tout le monde. Très bon steak texan.
Le 18/01/2020 à 16:51
Haut
Le 14/01/2020 à 19:28
O Di&Va é aquele tipo de local que se passarmos distraídamente à porta, mais parece um pequeno café de bairro e certamente seguimos o nosso caminho. Mas se calha de entrarmos... Importa dizer que este Di&Va descende dos Estica a Brasa de Valongo e de Sobrado onde o responsável fez o seu estágio de conhecedor da grelha! Assim não é de estranhar dar-mos com a dita grelha logo à entrada do restaurante, onde o dono da casa vai tostando habilmente a carne do dia enquanto troca dois dedos de conversa com os clientes. Entramos na sala que de pequenina, aconselha a que se reserve mesa e a simplicidade do espaço de imediato nos faz sentir em casa. Pedido o Bife à Texas, logo depois começam a chegar as entradas: entre outras, salsicha toscana, morcela picante, alheira, tudo grelhado na perfeição. Mas quando chega o bife com aquela crosta de queijo derretido, começamos de imediato a salivar e então quando trincamos a primeira garfada... Não há palavras para descrever a sensação, a carne que quase se desfaz na boca de tão tenra; resumindo, perfeito! Certamente não é uma refeição que fique barata (há opções mais em conta), mas para quem gosta dos prazeres da carne, o Bife à Texas é algo que deve ser experimentado pelo menos uma vez na vida... ou a cada mês vá!
Le 13/01/2020 à 10:35
Haut
Le 28/12/2019 à 23:26
Bon steak texan. Bonne atmosphère. Bon travail. Nous y irons plus souvent.
Le 21/12/2019 à 02:54
Très bonne nourriture bon service
Le 03/12/2019 à 11:14
Très bon barbecue ! Service informel et amical. Bon voisinage 😀👍
Le 25/11/2019 à 21:45
Nourriture 5 étoiles, service 5 étoiles, ambiance 5 étoiles. Je le recommande à tout le monde
Le 22/11/2019 à 06:36
Bon service personnalisé 5 étoiles
Le 09/11/2019 à 18:08
Vous pouvez dîner ou emporter de la nourriture à la maison. C'est un grill. Bonne qualité et excellent prix
Le 05/11/2019 à 09:58
Le steak texan est merveilleux. Je vous conseille.
Le 27/10/2019 à 00:32
Même si elle est loin de Porto, elle vaut le détour. Le meilleur steak du coin. Le personnel est spectaculaire et l'atmosphère est familière et accueillante. Je suis client, ne revenez pas, nous y sommes.
Le 14/10/2019 à 08:08
Excellent pour manger de la bonne nourriture. Bonnes entrées
Le 09/10/2019 à 20:22
J'ai adoré 😄 bon pour ceux qui aiment manger ✌
Le 01/10/2019 à 22:49
Bonnes entrées
Le 22/09/2019 à 15:00
Divin steak du Texas, Service spectaculaire
Le 15/09/2019 à 19:14
Excellent endroit et professionnels 😀
Le 15/08/2019 à 18:43
Trop bon
Le 14/08/2019 à 13:59
Nourriture excellente, prix raisonnable, ambiance familiale et personnel très sympathique !
Le 10/08/2019 à 23:09
Aucun commentaire top
Le 28/07/2019 à 21:27
Incroyable
Le 27/07/2019 à 12:48
Super!
Le 21/07/2019 à 10:46
Haut
Le 27/06/2019 à 18:12
J'adore le steak texan ! Prestation 5*
Le 01/06/2019 à 22:00
Très bon et bien servi
Le 16/05/2019 à 14:58
Endroit avec un bon service, des plats faits maison et d'excellentes grillades.
Le 30/04/2019 à 22:06
Nous avons essayé le steak Texas et je dois dire que c'est excellent. J'y retournerai pour essayer d'autres plats. Je recommande!
Le 26/04/2019 à 21:52
Les meilleures entrées et le meilleur steak à la texane.
Le 06/04/2019 à 21:55
Tout simplement divin !! Steak Texas obligatoire...
Le 02/04/2019 à 10:55
Meilleur steak du Texas. Service au top. Vin haut de gamme. Et le prix abordable. je recommande
Le 29/03/2019 à 13:14
Impeccable
Le 22/03/2019 à 23:46
Excellent restaurant, un peu caché à Valongo. La sauce barbecue est la star de la maison, elle se marie bien avec tout, du poulet, du steak, des côtes levées et même des crevettes. Prix abordable.
Le 11/03/2019 à 22:27
Simplement extraordinaire
Le 07/03/2019 à 08:57
Très bien !!!
Le 08/02/2019 à 18:23
Petit mais très accueillant.
Le 11/01/2019 à 23:02
Mange mange. Manger
Le 14/10/2018 à 16:39
Excellente qualité et prix☝️👌👍
💬 Très bon restaurant avec des pizzas, des burgers mais aussi des spécialités portugaises tel que le leitao (cochon de lait grillé).
💬 Pas cher et très bon. Cuisine portugaise simple mais excellente.
💬 Bel endroit calme dans une ruelle du village. J'ai eu le plat du jour, un risotto au canard, qui était très bon. Le couple qui dirige le restaurant est charmant. J'espère qu'ils auront bientôt plus de clients, car j'étais la seule personne à manger. Très bon rapport qualité prix
💬 Cuisine raffinée Accueil exceptionnel Présentations d’une rare qualité. Merci au chef et au responsable.
💬 Restaurant pizzeria. Le lieu est propre. Le service rapide . les pizzas sont excellentes et bien garnies. Le restaurant est très simple, pas décorations. Le personnel est efficace mais un sourire en plus serait le bienvenu. Il y à de la place pour se garer.
💬 Restaurant avec un design sympa. Mérou excellent avec une bonne cuisson. Service agréable et dessert (crème brulée) excellent. Merci pour votre accueil.
💬 Je suis venu plusieurs fois et la nourriture s'améliore à chaque fois. Les pizzas sont très délicieuses, l'ambiance et le service sont excellents et le petit gatêu est à tomber par terre. Recommande fortement!
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement Orca Whale. Il est très situé, bien équipé et confortablement meublé. Nous reviendrions certainement.
💬 Patron très accueillant et très rapport qualité-prix
💬 Ne restez pas ici. La chambre n'était pas nettoyée, il y avait des fourmis partout, des tapis sales, des cheveux. Des fourmis dans les tiroirs à couverts. J'ai passé au moins une heure à nettoyer après notre arrivée. Il y avait une grosse vis rouillée qui dépassait du sol de la salle de bain. Pas de savon pour les mains, presque pas d'eau chaude (douches froides le jour de l'arrivée !) et une ventilation si mauvaise que rien n'a séché - des serviettes mouillées pendant les deux jours où nous sommes restés. Il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Les lits étaient très durs et inconfortables. En sortant, l'ampoule de l'entrée a explosé au-dessus de la tête de mon partenaire, pour ajouter l'insulte à la blessure. Nous avons immédiatement contacté la propriété. Ils n'ont pas été très utiles, même s'ils ont finalement demandé à quelqu'un de venir couvrir la vis rouillée et de laisser du savon pour les mains. Nous avons continué à trouver des fourmis dans notre valise pendant le reste du voyage ! Honnêtement, l'un des pires séjours que nous ayons jamais eu. Ce fut un terrible début de notre voyage. Il se trouve dans le même bâtiment que The Jolie Apartments/Sea et Sun 4 You. Ce sont les mêmes.